Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un vaisseau fantôme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée d'un vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vaisseau fantôme.   Arrivée d'un vaisseau fantôme. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:08

Un mat pointa à l'horizon au beau milieu de la journée, le soleil frappait violement sur l'embarquation délabrée. Des trous de canon constellait la coque alors que les voiles, intactes et gonflées par le vent, faisaient avancer le navire sinistre. Quelques marin l'aidèrent à acoster, voyant bien que ça ne pouvait être qu'un navire hors la loi, et découvrirent avec horreur que les trous de canons étaient bouchés par des cadavres en décomposition. Le pont était souillé du sang d'un équippage complet et des mocreaux, tranchés proprement, gisaient au quatres coins du bateau, loins de leur corps d'origine.

Il ne semblait pas y avoir âme qui y vive et les pirates ayant aidé au débarquement en déduisirent que le navire dérivait au hazard.

- Merci du coup de main, mes braves, c'est très apprécié. Fît une voix sombre, derrière eux.

Un jeune homme vêtu d'un long manteau sans manches écarlate foncé, de pantalons longs noirs et de longues bottes de cuir noires sortit de la cabine du capitaine, dont le cadavre gisait sur le sol sectionné horizontallement trois fois. Ses cheveux coleur sang étaient collés à son visage à cause du fluide vital du capitaine qui lui avait coullé dessus.

- Ah, c'est vrai les présentations! dit il en voyant leur air médusé braqué sur lui. Keyra Dragmire, the Crimson hunter

Sur ce, un petit minou de couleur jais tout mignon, contrastant atrocement avec la scène macabre, sortit de la cabine et vint rejoindre Keyra qui quitta les lieux après avoir salué les pirates comme un auditoire se rendît au Bar du village, Kuro, son chaton, sur les tallons.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée d'un vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau fantôme.   Arrivée d'un vaisseau fantôme. Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:24

Un deuxième vaiseau du même type que l'autre, quoi que moin lugubre, acosta quelque heure plus tard. Un homme était couché en haut sur la mat principal. Les toile était tout déchiré sans exeption, il faudrait les remplacé. L'homme sauta en bas sortant une mince lame déchirant à nouveau la toile. L'homme regarda les garde. Ils avaient l'aire ébahi par un quelquonc objet. L'homme tourna la tête pour voir un vaiseau un peu comme le sien mais avec des trou dans la coque et des toile en parfait état.

Alors vous alez regardé se navire tout la journée? quand vous aurez fini venez m'avertir je vais avoir besoin d'homme pour réparé le mien un peu.

Les soldats regardére l'homme

désolé monsieur c'est qu'un homme au cheveu rouge sang est sortit de se navire... il se disait être le capitaine. Je crois que son nom était Keyra dragmaire le chaseur poupre, enfin c'est se qu'il a dit. Pour votre navire on ne répare pas...

L'homme sortit une bourse assé bien rempli et il la jetta au pied des soldats. Un soldat déchira la bourse laissant sortir une multitude de piece d'or.

Alors?

Oui monsieur?

Blackrider, je le veux prêt a apareillé pour demain comprit?

Bien sur monsieur!

Le soldat se pencha et ramassa la bourse. Monsieur Blackrider quitta les lieu sinistre pour une bonne auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée d'un vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau fantôme.   Arrivée d'un vaisseau fantôme. Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:28

Lary se pointa sur le quai avec quelque homme. Il vit que son navire avait même été repeint en noir. Le nom "anti pirate" n'était plus la mais aucun nouveau nom se lisait en arrière. Lary regarda les toiles. Elle était pas blanche ni noir, mais d'un gris foncé.

Désolé pour la couleur des toile monsieur Blackrider mais nous n'avons pas pu trouvé d'autre tissu assé grand en si peu de temps. On avait le choix entre sa ou mauve pale.

C'est bon. je les teiderais d'une autre couleur plus tard si sa me chante. pour l'instant vous venez avec moi ou vous resté içi comme des gentils monsieur?

Nous restons içi tel est notre devoir monsieur Blackrider.

Lary fit un léger signe de tête et il monta sur le navire. Il n'avait pas le gout d'être capitaine mais aparament personne d'autre sur cette ilse semblait assé compétant. Si il aurait demandé à Keyra, il était sur que se dernier aurait accepté mais tel n'était pas le cas. Lary tira sur quelque corde pour faire tombé la voile principale. Une fois cet exploit réussi Lary se mit a la barre bour faire sortir le navire. Il réussi cela sous les yeux ébahi des hommes qui l'avaient suivit.

Prochaine fois que je vien içi vous me devré tous 50 piece d'or!

Et avec ces mots Lary disparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vaisseau fantôme.   Arrivée d'un vaisseau fantôme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vaisseau fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Îles de Carriant :: La plage intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser