Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après avoir battu en retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:44

Les poignets ensanglantés, plusieur marques de coupures et quatres équimoses au torse, Keyra arriva finalement à une forêt où il savait qu'il ne serais pas poursuivi. Ses énergies étaient à plat, non seulement après avoir combattu le Colonel Heaven, il avait appris le nom de celui-ci d'un groupe de mercenaires peu commodes, mais aussi pour avoir dû suprimmer ses informateurs.

- Argh..... se reposer, dormir...... manger après!

Le chasseur marchait molement et finit par trébucher sur une racine. tombant face contre terre, il n'essaya même pas de se réceptionner et s'endormis en plein milieu du sentier, mort de fatigue. Il n'avait aucun soucis à se faire car il savait bien que son corps se guérissait de lui-même et sombra doucement dans un someil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:11

( Si je dérange, je partirai...)

Saphir avait marché pendant des jours. La mer lui manquait mais comme elle n'avait trouver bateau pour s'enrôler clandestinement ou non, elle avait décider de marcher. Elle s'arrêtait de villages en villages en proposant ses services aux marins de passage mais personne ne lui avait porter intêret sauf pour son corps. Ce jour-là, elle avait décidé de traverser la forêt, le village le plus prêt étant très loin. Diam courait dans les feuilles quand il s'arrêta et apela sa maîtresse. La jeune femme le reconnu tout de suite. Elle fut étonnée de voir l'homme du port, couché dans le milieu du bois. Ne connaissant pas ses pouvoirs réparateur, elle décida de s'arrêter jusqu'a ce qu'il se réveille ou que quelqu'un d'autre ne viennent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

[hj: nana! t'déranges pas du tout! XD]

Un craquement de branche révelilla le chasseur endormi depuis maintenant plus d'une heure. Il ne se leva pas, les ondes qu'il percevait de la personne près de lui laissaient savoir qu'elle ne semblais pas lui vouloir quoi que ce soit de daumagable pour lui.

- Vous allez rester longtemps là à attendre la suite? fît-il faiblement.

Alors qu'il proffitait de l'effet de surprise, Keyra se redressa péniblement avec un air fatigué et un estomac aussi vide qu'une foire clandestine sur un territoire cannibal. Ses yeux étaient cernés mais il semblait quand même en meilleure forme que tout à l'heure, vu les coupures cicatrisées et les bleus disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

" Non, plus maintenant... "

Saphir se retourna quand elle entendu la voix de Keyra. Elle s'approcha de lui, le trouvant assez amoché. Les blessures les plus graves semblaient avoir disparus mais il faisait encore pitié à voir.

" Je vois que vous vous êtes bien amusez..."


dit-elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:15

Sourire en coin Keyra laissa échapper un faible rire à la remarque de la jeune dame. En effet, ça avait été assez plaisant si ce n'avait été qu'il avait dû quitter le combat contre le colonel.

- Qu'est-ce que vous faites dans le coin? demanda le chasseur en sortant une flasque de sa poche.

Débouchant la bouteille il en avala une rasade en grimaçant d'un air dégouté. Pour quoi un médicamanet devait absolument avoir mauvais goût?! Après avoir vidé le contenu infect de la mixture, la faim le quitta et son visage repris son air arrogant habituel. Il s'assit les jambes croisées en ennedant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:17

Saphir s'assit devant l'homme. Son loup venu se coucher dans ses jambes.

" Les marins du port devaient s'avoir passer le mot... Personne n'avait le goût de m'embarquer dans leurs navires et la plupart étaitent trop insalubres pour penser à s'embarquer clandestinement. J'ai décidé de changer d'air un peu. J'espérait que je trouverai quelque chose à faire par ici..."

dit-elle avec un soupir.

" Et je dois avoir manquée quelque chose dans l'état où vous étiez."


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innes
Invité




Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:01

Innes Castaniens venait de se faire larguer comme un animal sur une île. Il venait comme un idiot de s'embarquer sur un navire clandestinement. Geste qu'il regretta aussitôt. Pourtant, il avait cru que ce bateau le mènerait à celui qu'il cherchait. Il lui avait fallu éviter bien des épées de ces satanés marchands-pirates. De plus, ces mêmes pirates s'étaient trouvés sans capitaine après que l'autre inconnu s'était fait repéré. Semblait-il que cet inconnu ne l'avait jamais remarqué, bien qu'il était presque couché sur lui avant qu'il ne partit. Quoique qu'il en était maintenant, il lui fallait trouver ce gendarme au plus vite. Sa mission en dépendait.

Les vêtements de l'escrimeur étaient si trempés qu'il dû pratiquement les enlever pour ne pas être malade. En plus de cette odeur de poisson frais de la mer, ça lui donnait une nausée énorme. Il décida alors de s'aventurer dans la forêt, puisqu'il venait d'être coincé sur une île qu'il ne connaissait pas. Déjà qu'il venait d'arriver dans l'archipel d'île. Il ne connaissait pas du tout cet archipel, encore moins l'île où il se trouvait présenement. Ce qui l'avait amené ici n'était que sa détermination de trouver son frère. Voilà pourtant qu'il était sur une île peut-être déserte alors qu'il devait se rendre dans un endroit bien plus peuplé pour y trouver celui qu'il cherchait. Tel ne fut pas sa surprise d'entendre tout à coup des voix qui se parlaient. Il s'approcha pour y découvrir une jeune femme, qui était très attirante, il se l'avoua. À ses côtés, il découvrit....Non, ce n'était pas possible. Il trouva le Crimson Hunter, exactement celui qu'il recherchait depuis Ranneitor.

Que de circonstances inattendues que de vous trouver ici, Crimson Hunter. Vous êtes justement celui que je cherchais. Mon nom est Innes Castaniens, et je suis ici pour vous faire allégeance, car je voudrais rejoindre les rangs de la Gendarmerie!


Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:04

(hj:On est des pirates, pas des gendarmes!)
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:19

Avec un sourir démoniaque Keyra se tourna vers le gendarme. Celui-ci ne semblais pas comprendre que le chasseur n'était aucunnement un pirate, ni un gendarme... ou en fin ex-pirate et chasseur de primes. Celui-ci voulais lui jurer allégence!

- Idiot, à qui crois-tu t'adresser? fît-il son sourire fendant aux lèvres ayant remplacé l'air de tuerur fou d'il y a quelques secondes.

Sa main droite tennait à présent Thanatos dont la lame teinté de sang reflétait un éclat meurtrier quei n'annonçait rien de bon au futur gendarme. La chaîne qui reliait le pommeau de l'arme à son poignet se forma doucement laissant échapper de sinistres craquements.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Innes
Invité




Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:11

[HJ : ca m'apprendra a faire des erreurs. Oh well, continuons comme si de rien n'etait]

Pardonnez-moi ma confusion, sir. Votre nom est bien celebre et aussi le seul dont j'ai entendu parler. De par votre reputation, je vous croyais membre de la Gendarmerie. Je vous pris de m'excuser, je vais tenter de trouver quelqu'un d'autre.

Il s'inclinna devant Keyra, tourna les talons et vint pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:19

[hj: pas grave c'est marrant! XD]

- Une personne ayant massacré audessus de 15 éeuippages pirates pourrais très bien être concidéré comme un gendarme je te l'accorde... Seulement si tu connaissait vraiment ma réputation, tu saurais certainnement que ma tête est la plus recherchée du monde de la piraterie. Non seulement par les gendarmes mais aussi par les pirates eux-mêmes!

Un large sourir tennait toujours sur les lèvres du jeune homme, es mémoires de ce qu'il a fait pourtant tentaient de le faire flancher, mais il n'en fît rien.

- Alors? On a peur mon cher? Est-ce pour cette raison que vous nous quittez?

Mars aussi fît son apparition alors que Keyra le tirrait hors de son fourreau. Les deux sabres noirs aux lames rouges se rapprochèrent pour venir à se croiser et pointant la gorge du futur gendarme. Le tête légèrement inclinnée vers l'arrière, Keyra sourit de plus belle.

- Don't dare to think....that you can flee!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Innes
Invité




Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:55

Cortes avanca d'un pas et, se retournant, dit :

Je viens seulement d'arriver sur votre continent. Je n'ai aucune idee de votre vie, ni de celles d'habitants d'ici.

Peur? Bien sur que non. Il me faut quitter puisque j'ai deja perdu assez de temps comme cela, mais semblerait-il que vous ne me laisserz pas partir ainsi. Et bien soit, je releve votre defi et je combattrai au mieux.


Si je peux le vaincre et le ramener a la Gendarmerie, cela me vaudra certainement une grande reputation...Mais cela ne sera pas des plus faciles.

Il degaina alors sa flambert et devisagea le chasseur de primes, l'invitant a agir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:34

- Oh! monsieur est fancy, right?? Very well!

Rangeant ses sabres, Keyra étira son bras gauche, révélant une longue rapière argentée à la garde rouge. Doucement, il l'empoigna de sa main droite et salua son adversaire de manière plutôt exagérée. En se relevant, le chasseur sourrit d'un air arrogant.

- Well then, Let us dance!

D'un pas agile, Keyra avança vers Innes et estoca dans sa direction, laissant emplement le temps d'esquiver. Malheureusement pour le gendarme, Le hunter avait prévus un esquive vers la gauche, exactement ce qu'il vennait de faire. Sa main gauche se referma sur le collet du jeune homme qui, surpris ne pût faire quoi que se soit. Keyra l'obligea à tomber vers l'arrière alors qu'il le rattrappait, comme au tango, et, lui administrant un croc-en-jambe, le fît trébucher en l'envoyant de l'autre côté. Comme leu jeune newbie se relevait, Keyra le frappa d'un puissant coup de tapière, le fesant retrouve le sol assez rapidement.

Se remettant en garde, le Crimson hunter ettendît impatiament la réponse de son adversaire, fesant un clin d'oeil furtif à Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Innes
Invité




Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:52

Cela suffit pour l'echauffement je suppose. Now, I am leading this dance

En tombant, l'escrimeur toucha le sol de ses mains et se fit faire un back-flip pour reculer. Mais par contre, des que ses pieds eurent retoucher le sol, il se propulsa d'un bond en avant et frappa le Crimson Hunter au visage, de son coude gauche. Retombant a la droite du chasseur, il tenta une attaque par son estoc en changeant son epee de main, visant les jambes du Hunter. Celui-ci para bien habilement. Innes lanca alors son estoc en l'air tout en evitant l'attaque rapide de Keyra. Il se retrouva dans le dos de ce dernier, attrapant son estoc dans sa main droite. Avec rapidite, il placa l'epee a la gorge du chasseur en disant, d'une voix et un regard menacant :

Sois vous me laisser repartir, sois je vous tranche la gorge a l'instant. Je n'ai meme pas l'intention de vous remettre aux gendarmes, n'en etant pas un moi-meme. Quel est votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:33

Innes n'avait pas prévu un attaque dans ce genre de posture, d'autant plus que Keyra ne lui avait laisser qu'à peine le temps de terminer sa phrase. Qu'avait-il à faire des propositions d'un gendarme?

L'air sombre, le chasseur, envoya un coup de botte dans le visage du gendarme. Le corps de son ennemi volant en l'air en un majestueux flip avant de raterrir violement contre la terre du sentier. Keyra le cloua au sol de son pied gauche, écrasant son visage et pointant son arme juste près d'Innes. Obligeant celui-ci à lacher sa rapière, le Hunter l'envoyant à un mètre d'eux.

- Don't underestimate me, youngster... Fît arrogament le jeune pirate. Tâche de t'amélioere avant de revenir m'affronter.

Rangeant Arès, sa rapière, Keyra laissa le jeune homme reprendre son souffle. Il s'approcha de Saphir, la tête haute et l'air enjôleur. Tendant son bras, Keyra fît un clin d'oeil à la jeune fille.

- Puis-je avoir l'honneur de ramenner une aussi belle créature à sa demeure?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

Saphir regarda le combat avec un peu de réserve, même si l'envie était grande. Elle allait aider Keyra quand Innes mit son épée sous sa gorge mais il vu bien que le jeune homme était beaucoup mieux qu'il y avait plusieurs minutes . À la fin de combat, Saphir s'avanca vers Keyra.

" Comment pourrait-je refuser?''

dit-elle avec un beau sourire pour répondre à son regard avant de prendre son bras. Elle regarda l'autre homme avec dédain

" J'espère que vous ne l'avez pas trop blesser..."

dit-elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:12

- Mais je n'aurais jamais pu en faire tant!

Keyra et Saphir s'éloignèrent, bras dessus dessous, prennant la direction de Ranneitor, là où semblait être la demeure de la jeune pirate.

[ arf post trop nul!]
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Après avoir battu en retraite Empty
MessageSujet: Re: Après avoir battu en retraite   Après avoir battu en retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir battu en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Laukia :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser