Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keyra vs Innnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cortes
Invité




Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:12

Jveux ben que tu sois admin Keyra, mais là, c'est de la totale injustice envers mon perso. Au premier poste, tu le plantes 3 fois sans que j'ai le droit de réplique. Pire, tu crée les réactions de Innes selon ton bon vouloir. Même sur mon poste, je ne fais qu'un seul truc, c'est de te frapper au visage pour ensuite te prendre en head-lock avec mon épée à ta gorge, alors que je suis dans ton dos....Je te donne même le choix de me laisser partir et au lieu tu me tabasses encore plus. Et bien pire, tu me fais passer comme un apprenti ainsi qu'un raté alors qu'Innes est escrimeur professionnel. Ya quelques trucs que je veux bien tolérer, mais là, c'était complètement déloyal envers moi....


PS, pour ceux qui ne savent pas, je fais Innes ainsi que Cortes.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:46

eh mon cher, juste pour te rapeller que tu a précisé toi même que tu veux rejoindre les gendrames, donc t'as pas eu d'entrainement solide encore.J'ai donc pris ça en conscidération... mais les réacvtion non on perle seulement de réflexes là, j'te fais pas bouger ou quoi que se soit, les réflexes restent humains et t'es toujour humain à ma connaissance.

Keyra il y a longtemps qu'il se bats avec les gendrames, c'est tout, il a donc l'habitude de ce genre de petites prises du genre Head lock, 'fallait t'y attendre!

t'inquiettes pas ta revanche vienderas assez vite! ~_^ J'suis pas tout puissant là! Mais j'ai pris tes dires en concidérations voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:56

et Innes tu veux tu te battre contre moi je vais utiliser qu'un parapluie et je te jure que tu ne t'en tireras pas lol! comme l'A dit Keyra, tu es qu'un apprenti puisque tu n'as meme pas encore rejoint les gendarmes! alors tu ne peux pas réellement dire que tu connais notre style de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innes
Invité




Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:04

Alors je veux juste dire deux dernières choses avant de laché le sujet.

1- C'est pas parce que j'ai pas joint les gendarmes encore que j'ai pas d'entrainement, et dans ma presentation je le dis, Innes est un escrimeur professionel.

2- le coup que tu me fais éviter par la gauche, par reflexe, un bon escrimeur sait de ne jamais éviter du côté de la main libre si il évite tout court par un côté et non par un back step.

Alors moi c'est se que j'ai trouvé a la scène et voila se que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:35

Eh, un rélexe c'est pas quelque chose que tu contrôles, ton système nerveux t'oblige à bouger en cas de danger, ton talent n'a rien à voir.

Et oui je reconnais que tu est un escrimeur professionnel, mais tu n'as jamais combattus un pirate, c'est tout autre chose que de combattre normalement. ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:19

c'est là que Keyra tu te fourvois ! tu n'es pas un pirate le grand et c'est meme toi qui l'A dit! Tu n'es ni pirate ni gendarme alors! D'ailleurs j'avoue que tu l'as ridiculisé un peu et que tu ne fais qu'a ta tête lors des combats! Si je n'aurais pas fini notre combat aussi vite je suis sur que sa aurait tourné comme sa aussi! Donc fait attention à sa vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Innes
Invité




Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:53

Ok, un réflexe se fait par une impulsion. Sauf qu'en escrime, tu apprends à maîtriser tes impulsions aussi, pour te donner un avantage. Surtout que tu ne peux me faire éviter un coup comme ça, parce que je pourrais aller à gauche, à droite ou en arrière même.

Finalement, ce n'est pas parce que tu ne t'es jamais battu contre quelqu'un que tu ne peux pas avoir ta propre méthode de combat. Surtout que comme tu dis, je ne me suis jamais battu contre toi. Ce qui fait donc qu'il t'es impossible de prévoir ce que je vais faire, même chose pour moi. Et non plus, tu ne connais pas la méthode de combat d'Innes, comme lui ne connaît pas la tienne.

Je veux bien que Keyra soit plus fort que Innes, je le savais déjà en le challengeant. Par contre, je m'attendais à ce que tu lui donnes bien plus de classe que ça. On dirait que c'est un total raté sur le champs de bataille, comment tu l'as fait se battre, alors que c'est tout le contraire...

Donc, tout ça pour dire comme Myst, fait attention à tes combats pour ne pas tout faire qu'à ta tête et je ferai de même de mon côté. Correct avec toi ça?

Faisons la paix, pas la guerre flower (Joke)
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:37

maîtriser ses impulsions.... mouais mais encore, c'est pas toujours bien facile, mais bon en précisant que c'était par réflexe, on capoteras pas.

popur Myst, si t'aurais lu l'histoire de Keyra t'aurais vu que Keyra a été pendant à peu près douze ans, dans la piraterie, il a donc fondé son style avec eux! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:53

j'ai lu mais la tu ne l'est plus alors ne dis pas que t pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:01

euh ce que j'ai voulu dire c'était que j'avais le style pirate, donc se battre contre moi reviens à se battre contre un pirate, c'est pour ça aussi que j'ai toujours les couleurs de pirates... -_-' j'me suis peut être mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:26

ouais tk on s'en fiche a présent lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra vs Innnes Empty
MessageSujet: Re: Keyra vs Innnes   Keyra vs Innnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra vs Innnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyra Dragmire, the Crimson Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Hors sujet et/ou innutile :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser