Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'auberge du poulin noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

Saphir avait marché avec Keyra jusqu'à la ville. Elle s'arrêta devant une auberge. Elle n'avait pas vraiment de maison à elle, ayant vendu celle de sa mère pour avoir de l'argent pour survivre. Le propriétaire lui laissait une chambre juste à elle, dans le grenier de l'auberge en échange de quelques services

" J'espère de pas rester longtemps ici... J'aime bien me retrouver sur un navire que dans une auberge, j'ai besoin d'aventure"

dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:08

Xanokia avait médité longtemps. Puis, elle s'était levée et elle avait marché. Puis, elle était arrivée dans un village. Elle avait trouvé cette auberge, épuisée elle avait décidée de s'y reposer un moment.

Bonjour! Je voudrais une chambre pour quelques temps... avait-elle dit à l'aubergiste.

L'aubergiste lui avait alors répondu :

Cela fera 15 pièces d'argent.

Xanokia n'avait pas la moindre parcelle d'argent sur elle. Elle ressortit donc, croisa quelques passants et réussit à en escroquer quelsques uns, pour enfin arriver à la somme de 21 pièces d'or.

Elle retourna donc à l'auberge, paya l'aubergiste, reçu sa clé et el,le partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:57

Xanokia, après quelques temps de repos, décida d'aller explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Assis sur le bar, Keyra eut un air amusé à la remarque de Saphir. Il ne comprennait pas tellement pourquoi les gens aimaient les tavernes de Ranneitor, toutes calmes et sans baguarres... Au moins à carriant ill y avait un peu d'action.

- Je vois.... bien vous savez, je ne crois pas pouvoir grand chose pour vous... je ne suis pas.... enfin je ne m'y connais pas tellement en treme de pirates....

Le chasseur tenta d'esquiver subtilement ce point avec l'adresse d'un hippopotame en chaleur.... en fait il trahissait très facilement son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:03

" Nous m'en direz tant! Vous sentez le pirate à peins nez"

dit-elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:48

- Ouais ouais, admettons...

Sont passé lui revînt en force alors que cette fille lui en parlait. Un pirate? avant peut être, mais c'en était assez. Il se souvenait que trop bien des atrocitées qu'il avait fait subir à d'autent d'innocents... tout ça pour un capitaine stupide. Il n'y avait aucune raison valable pour de tels actes, pas même l'argent.... juste de la violence gratuite...

Son humeur avait maintenant changé pour laisser place à une exprèssion amère, voir irritée, mais il resta aimable avec Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:14

" Je suis désolé de vous avoir fait réveiller de mauvais souvenirs, se n'était pas dans mes intentions..."

dit Saphir en voyant le regard de l'ancien pirate. Si elle avait su son passé, elle n'aurai jamais penser en parler
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:02

- Mais ce n'est rien gente dame, ne vous inquiéttez pas pour moi je vais très bien, après tout il n'y a rien de mal à faire ce genre de remarque, c'est tout à fait normal.

Un large sourire aimable s'allogea sur son visage alors qui descendait du bar. Une bouteille de rhum à la main, il salua théatralement la jeune Saphir avant de se tourner vers la sortie. Il la regarda par-dessus son épaule avec le même sourir enjôleur.

- Veuillez m'excuser, My lady, je dois partir, la mer m'attends!

Avec un petit clin d'oeil, il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'auberge du poulin noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poulin noir   L'auberge du poulin noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du poulin noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser