Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:13

Myst marchait tranquillement au coté de Crasalak. Il venait de s'entrainer durant des heures et il devait récupérer. Alors il cherchait un endroit pour se reposer mais ce n'étais pratiquement pas possible dans la terre où il était. Les volcans étaient tout proche et c'était le lieu précis où il avait créer Sunriel.

*Il n'y a personne qui va me reconnaitre et je ne serai plus jamais percu comme un héros et c'est cela qui me plait. Enfin une vie noble et loyal envers moi et mon griffon mais j'aimerais tellement retrouver celle que j'aimais. J'aimerais tant la revoir une seconde fois. Je sais bien qu'elle ne me reconnaîterait pas. Ah bien regarde dont sa toi, un petit étan.*

Myst s'en approcha. L'étan était purifier par toute la chaleur qui avait circuler alentour. Il se décida donc de s'y baigner. Il se dévêti et plongea une orteil dans l'eau pour être sûr qu'elle ne soit pas trop chaude puis il y plongea. Il trouva bizarement que l'étan était profond pour être seulement ce qu'elle semblait être. Ce n'était qu'un puit en fait. Il s'y baignait et prenait du bon temps. Il remarqua sur son bras le symbol du virus qui l'avais jadis attaqué et voir même tuer. Il sourit car il savait trop bien que c'était grâce à cette malédiction qu'il était rendu là. Il aimait une femme et n'esperait plus que la retrouver. Pour lui, deux ans se sont passé mais pour elle voir qu'un mois. Ce n'était pas possible dans sa tête.

-Je vais te rappeller mais que j'ailles besoin de toi Crasalak. Pour l'instant je me lave alors si tu veux aller te nourir c'est le temps. Je sais que tu vole très rapidement alors bonne chance dans ta ceuilette!

Le griffon s'envola et disparaissait par dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Kikial :: Près des volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser