Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit bar.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:21

Dans une rue de Ranneitor se trouvait un petit bar.Il était peu fréquenté mais il y avait une belle ambiance.Adrianna arriva a ce bar avec ses amis.Elle alla s'assoir au comptoir puis lel dit a ses amis:

-Est ce que cela vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:36

Søren regarda le bar. Cela lui convenait. C'était assez petit, plutôt calme, ils pourraient parler en toute liberté et tranquilité. Adrianna avait bien choisi.

On ne pouvait demander mieux. Merci

Il fit un beau sourire à son amie. Maintenant, que la soirée commence. Il se demandait bien, par contre, ce que pouvais bien faire Lary, Gildas et Sawda, tous trois partis dans des endroits différents...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

-Oui c'est super, c'est tout doux, tout calme, un endroit chamant.

Dit-elle et s'assoyant de l'autre côté d'Adrianna
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:09

Adrianna était bien contente que ses amis apprécie son choix.Elle commanda du rhum pour tout le monde et dit:

-C'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:43

-Super! Dit-elle avec enthousiasme

Édit Keyra: Diwane vilaine petite! trois lignes minimum, stp ^.^°'
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:32

Barru entra dans le petit bar pour aller si désaltérer un peu.Il s'approcha du bar et demanda au barman de lui servir un verre de whisky et il alla s'assoir à une table un peu retiré dans un coin pour pouvoir relaxer après cette mission.Il buvait toute en penssant au moment passer avec Myst.et il se demandait encore ce que voulais cette homme qu'il avait vue sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:37

Myst poussa la porte du bar. Il venait de quitter Keyra et cela ne le dérangeais pas du tout qu'il n'accepte pas d'être son élève. Il regarda la pièce étalonné devant lui. Il croisa le regard de barru et fit un petit sourire. Il alla demandé au Barman un verre de ce qu'il préférait le plus. Le Barman lui servit une mixture brune et qui ne paraissait pas vraiment fluide. Il alla s'asseoir à coté de l'homme.

-Myst, cet homme qui était sur le radeau, il te manque n'est-ce pas? Je te croirais si tu me dirais que oui mais j'ai de quoi à te dire Barru. Oui je suis bizarre mais c'est bien normal. Alors si tu veux le savoir suis moi.

Myst alla dans le corridor qui menait à l'arrière du petit bar. Il savait très bien que le proprio l'avait vu mais il le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:18

Barru vu l'homme,qui avait été auradeau de Myst,entrer dans le bar.Il le vu se dirriger au bar et ensuite venir a ça table.L'homme lui demanda de le suivre.Barru se leva et se mit a le suivre jusqu'à la ruelle derriére le bar.

-Que voulais-vous?

-je ne vous ai vu qu'une seul fois et vous venais me voir a présent.J'aimerais bien savoir ce que vous me voulais.Je crois que les sentiments que j'ai envers Myst sont facillement reconnaissable,car vous m'avez vu sur la plage a rendre un dernier hommage a ce grand guerrier.Alors je ne c'est pas qui vous êtes mais de grasse dite-moi ce que vous voulé.

Barru regarda l'homme en attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:24

Myst se retourna vers l'homme avec un regard sombre. Il l'avait suivi sans même se douter de ce qui pouvait se passer dans un arrière boutique. Il dégaina Kitai et la planta dans le mur à côté de lui. L'épée rentra jusquà la garde. Myst s'accota dessus et regarda de nouveau Barru.

-Je fus ce grand guerrier, mais aujourd'hui je ne suis plus le même. Je ne me bas plus pour rien et je travaille à mon compte et non pour les gendarme comme toi. Je suis un errant, un maître d'arme que personne ne connait en réalité.

Myst ôta l'arme de dans le mur et la rengea dans son fourreau. L'arme était différente, elle était maintenant noir, rouge et bleu, mais avec toujours les même motifs que la précédente version. Kitai était devenu l'arme d'exélence du maître d'arme quoiqu'il sache manipuler les autres armes aussi bien. Mais sa grande facilité restait avec son arme habituel. Il afficha un regard noir vers barru.

-Tu peux courrir partout et dire que je suis de retour, ce sera à toi de le décider. Saches que tu fus un des plus grand compatriote que j'ai eu Barru. Maintenant je dois quitter.

Myst passa à côté de l'autre homme et s'en alla par la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:54

Barru ne fit aucun sursaut quand l'homme planta l'épée dans le mur car il ne sentais aucune méchaseté dans ces gestes.Il écoytais l'homme lui parler.Après ces paroles Barru sonda émidiattement l'homme pour vérifier s'il avait quelque chose de bon en cette homme qui se prennait pour Myst.Il y trouva un fond comme celui de Myst.

*Mais cela serait impossible nous l'avons brulé.Donc forcément cette homme ne peut pas être Myst mais seulement qu'un imposteur.

Mais Barru doutais car il avait ressenti quelque chose en sondant l'homme.Donc il suivit l'homme juste un peu et lui dépossa une main sur l'épaule.C'est là qu'il ressentit la présence qu.il y avait avec Myst.Barru perplexe dit a l'homme.

-Mais comment cela pourrait être possible.Nous avons brulé le corps.Comment aurais-tu pu revenir?

Barru était maintenant perplexe devant cette situation et semblais quelque peu débousselé.Il cherchais désespérément a comprendre ce qui venait tout juste de ce passé.

-Ne partez pas ainsi,je crois que j'ai droit a une explication,non?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:32

Myst fit un sourire lorsque Barru l'arrêta. Tout ce passait comme il le pensait. Barru était perplexe et c'est très bien comprenable, car ce n'est pas à tous les jours que l'on voit un revenant. Il ne se tourna même pas et lui répondit calmement.

-Oui vous avez brûlé le corps mais vous ne pouvez pas détruire aussi facilement l'âme de quelqu'un. Je suis l'objet des dieux à présent et j'en suis fier barru. Tu sais, ce ne sera pas facile pour toi de prendre que je suis encore vivant, imagine la réaction qu'élisabelle va avoir. Il n'y a que toi qui le sait et encore là, Keyra se doute que je sois Myst, mais lui, il n'a pas toute sa tête sur les deux épaules. Il me semble que lorsque quelqu'un d'aussi fort qu'un maître d'arme vient te proposer d'être son élève tu ne refuses pas d'être l'élève. Par contre, lui, il a refusé ma proposition. Quel manque de logique.

Myst fit un mouvement de l'épaule et se dégagea de l'emprise de barru. Il marchait à nouveau. Il était libre à présent et il devait trouver Élisabelle et il le savait très bien que pour elle le choc allait être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:18

Barru ce remit en route pour ce trouver un endroit où dormir pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:41

(HJ : Ouin ben désolé pour l'absence, le fofo ne m'intéressait que peu. Me revoilà maitenant!)

Après ce qui fut une longue conversation, Søren décida que le moment était venu de partir. Il ne voulait plus s'éterniser près d'Adrianna plus longtemps. Cela le peinait de la savoir avec quelqu'un d'autre que lui. De plus, sa mission était plus important que des amours de pacotille. Des filles, il y en avait plus qu'il n'en fallait. La bonne était sûrement là quelque part.

Avec regret, je vais devoir vous quitter mesdames. J'ai quelques autres projets en tête et je dois partir. Au plaisir de vous revoir.

Il s'inclina brièvement devant les deux filles et quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:05

Cela fesait un bon moment que Soren était partit, il y avait une drole de tension entre Adrianna et Diwane, aucune d'eux parlaient.

-Que fesons nous. Demanda t-elle par peur de briser l'embiance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:10

Adrianna salut Soren et dit a Diwane:

-Je ne sais pas trop.... qu'a tu envie de faire???

Elle pensait a Keyra...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:01

-Je ne sais pas.
Diwane s'écrasa sur le comptoir..

-Qu'est-ce qu'on s'ennuis.

Diwane aimerait avoir comme Adrianna, des hommes qui l'aime, mais pas vraiment comme elle, en aimer deux à la fois... pas trop son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:59

Adrianna eu alors une idée!:

-Que dirais tu qu'on aille ailleurs que cette iles!On part! J'aime beaucoup Keyra mais je ne sais pas ou il est alors, on part, il finira bien par me retrouver!

Elle dit ensuite:

-On peut te dénicher l'homme de ta vie si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:08

Diwane ce leva toute enjouée.

-Wow! Adri... Tu lis dans mes pensées ou quoi?Very Happy Oui allons y... ou allons nous? Ah ... on le sais pas... prends nimporte quel bâteau et on se rends à destination, celle qui nous est destinée...

Diwane prit Adrianna et la traina à l'extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Adrianna ria et suivi Diwane a l'extérieur.Elle était contente que son amie sois contente de son idée!Elle espèrait qu'il y ai des garcons où elle irais!Elle avait hate de partir a l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bar. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar.   Un petit bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser