Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La taverne, Le Kraken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:47

Keyra entra dans le bar, poussant la porte avec son pied. Les regards ne se trournèrent même pas à la venue d'un gars couvert de sang de quelqu'un d'autre.

*Décidément, l'acool l'après midi ça rends amorphe...pensa le chasseur de primes*

Il s'avança vers le comptoir, glissant à cause du vin et rhum frais renversé par les saoulons. En se faufillant parmis les tables, il parvînt au comptoir. Prennant ses clé de chambre derrière le comptoir il fît un sourir à sa soeur, April, et se rendît à sa chambre Kuro sur l'épaule, un douche était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:37

Sortant de la douche et ayant nettoyé ses vêtements, Keyra s'habilla et revînt donner les clés à April, qui luicolla un bizou avant qu'il ne reparte. Tappant gentiment sur la tête de sa soeur, bien qu'elle soît aînée de trois ans, Keyra il fît signe de ne pas s'inquietter.

Quittant la taverne avec les dernières mises à prix, il se dirigea vers la plage avec Kuro, toujours sur ses tallons, dans la seule intention de se relaxer un peu dans un canoe ammaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:30

Monsieur Blackrider entra dans la taverne mal éclairé.

Mal entretenu et mal éclairé... sa devra sufire pour se soir.

L'homme se dirigea au comptoir. Il regarda l'homme qui se tenait de l'autre coté.

Monsieur désire?

Un chambre pour la nuit, et la paix.

Alors le nom de monsieur?

Lary Blackrider et maintenant ma clé.

Mais...

Lary s'étira pour prendre une clé sous les yeux ébahi du tavernier. Lary monta les marches, que pour en redécendre le lendemain matin au alentour de trois heure. Il quitta la taverne laissant la clé sur le bureau d'administration, ainsi que quelque piece d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:48

Avec un air de poursuivi, Keyra entra dans la taverne qui lui servait de domicile. April fût quelques peu surprise de voir son frère avec cet air de proie prise au piège, lui qui se fesait appeller le chasseur.....

- Grand frère? demanda-t-elle. Qu'est-ce que t'as on dirait que t'as recontré les autoritées!

- Pire, Adria.... elle....elle est au quai, enfin j'crois...donne moi une mise à prix n'importe la quelle!

- euh...euh... fît la tenancière, consciente que Keyra ne voulait vraiment pas revoir cette fille, en fouillant ses annonces. Tiens j'en ai une!

Keyra s'emparra de la feuille de parchemin que lui tendait April, pui se rua dans sa chambre au cas ou Adria serait dans le coin.

*Une FEMME?! MORTE OU VIVE?! c pas ma journée! moi qui détèste avoir à chasser des dames! Mais c'est ça ou j'ai pas de raison valable de courir comme ça... bon bon d'accord! Adria, 'faut que je t'aime vachement pour me sauver de toi comme ça!*

En vitesse, le jeune homme replaça ses cheveux en se regardant dans la glace et sorti par la fenêtre de sa chambre, au moins il arrivait derrière l'établisement et pouvait se rendre là ou sa proie avait été vue pour la dernière fois sans pour autant se laisser voir. Un détail accrocha son attention de manière soudainne: il devait se rendre au manoir de Carriant!

*Holy crap, what's that?! Une noble qui se fait rechercher?! Saltmarsh....j'connait pas, mais si j'doit aller au manoir aussi bien être un peu mieux habillé...*pensa-t-il en regardant son acoutrement plutôt innaproprié aux circonsances.

En vitesst, Keyra remonta par la fenêtre et se changea. Après quelques minutes, il fût prêt. Portant de chics pantalons noirs,retenus en place par un ceinture écarlate aux broderies d'argent, dont one voyait que jusqu'aux cuisses, car ils étaitent sumontés de longues bottes noires aux genoux armurés, une chemise rouge et noire, travaillé avec soin, sonvisage était caché par un masque de soirée rubis et or qui ne cachait que ses yeux et de courts gants noirs surmontés de pièces de métal armurées. Il avait pengé ses cheveux sang soigneusement vers le bas et il cachaient maintenant quelques peu son oeil gauche.

*Je devrais le mettre plus souvent celui-là, ça me faciliterais la tâche pour les chasses...*pensa-t-il avec un sourir goguenard et regardant le masque avant de le mettre.

Habillé de cette manière il ne pourrait pas être reconnu aussi facilement, il décida donc de passer par la porte. April eut un air ébahie en le voyant. Il lui adressa un sourir charmeur, qui lui fît comprendre quelle genre de personne un devait trouver. Avec un petit rire elle lui adressa un baiser volant qu'il attrappa et rangea dans sa poche avec un clin d'oeil. Tous eurent un air médusé et, lorsque le jeune noble quitta les lieux, un des habitués s'avança vers April.

-C'est ton petit copain? Il a l'air plutôt riche pour sortir avec une Barmate

- Mon petit copain? Bah, ça pourrait être drôle...fît elle, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:34

Keyra entra par la fenêtre dans sa chambre, il n'avait pas envie de voir des gens qui allaient lui parler de la bosse toujours présente dans son pantalon.

- Bon ok je reconnait que j'ai fait une boulette...

Mais bon..... qu'avait-il fait de si mal? Adrianna et lui c'était du passé! alors pourquoi s'entêter à ne trouver aucune femme pour la remplacer?!

Alors qu'il remettais ses vêtements usuels, il se rapella du masque qu'il avait mis plus tôt. Vu qu'il aimait bien le style que ça donnait, ça lui donnait un air plus indéchifrable qu'à l'habitude. Replaçant le masque de bal sur son visage, Keyra quitta par la même fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:57

Søren marchait vers le village d'où sortait la fumée des cheminées qu'il avait vu de la plage. Il s'avança vers ce qui semblait être une taverne et y entra. Peu de bruits à l'intérieur lui fit penser que le village était bien petit et sans intérêt. Il s'approcha du barman qui lui
dit :


Salut mon gaillard. T'es trempé jusqu'aux os. D'où sors-tu comme ça? Pis, voudrais-tu une bière?

Bien courte aventure, pour vous dire. J'ai seulement été embarqué sur un bateau de pirates qui m'ont balancés à la mer, tout près d'ici. Je ne désire pas de bière, seulement un thé doux. De plus, s'il vous serait possible, je voudrais savoir s'il y a des choses à faire ici.

Grosse aventure. Attends deux secondes pis j't'amène ton thé. J'te l'offre, t'as l'air épuisé. Ici, c'est pas le boulôt qui manque, ya t'jours un gars comme toi qui vient prendre une boisson. D'hab, c'est juste un autre saoûl du village, j'suis étonné d'voir un gars comme toi. J'sens que c'est pas une job de barman qu'tu veux, non? J'irais voir l'homme assis dans l'coin là. Y parle de trucs qui pourrait ben t'intéresser...

Il se déplaça vers la gauche et donna son thé à l'assassin.

Merci bien.

Søren se dirigea alors vers le viellard qui parlait à voix haute, seul. Il semblait clair que cet homme radotait, mais il s'approcha quand même. Celui-ci disait :

...Ben oui, un super trésor. Juste devant moi, pis j'l'ai pas pogné. Dire que j'l'ai manqué. Mais m'a y r'tourner une bonne fois pis j'va l'pogner c'te trésor...

Quel genre de trésor est-ce, brave homme?

Ah ben, pour ça, c'est l'plus merveilleux trésor de toute. Y s'trouve s'u l'île de Ranneitor. 'Fait trente ans qu'j'essaie de l'avoir. C'est l'savoir même, tit gars. Aide moi à le r'trouver et pis j'va t'récompenser fort. M'a t'apprendre la purification d'l'âme, mon tit gars. Ac ça, personne peu avoir du vice. Pis même, j'peux t'apprendre toute la magie blanche si tu veux. J'sens qu't'es capable, ya quequ'chose en toi qui m'dit ça...

Si c'est un trésor de cette importance, pourquoi demander l'aide d'un jeune homme? Je pourrais très bien vous le subsituer ou bien vous tuer pour le garder pour moi seul.

Ah ben, pour ça, j'el sais. T'es pas l'gars qui va voler l'monde comme moé. T'es un bon gars dans l'fond. J'sens que t'es pas ce que ce que tu penses être, pis que tu pourrais ben être un mage blanc.

Pourtant, je suis un assassin. J'élimine le vice sur le monde, mais je dois tout de même tuer pour cela. Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour la magie blanche.

Jeunôt, sâches que je fut l'un des plus grands mages blancs d'mon temps. J'sais r'connaître el potentiel d'un gars comme toi. Pis toi, t'es l'gars qu'y en a l'plus de toute ceux que j'ai vu jusqu'à date. Et pis, c'que j'te disait, c'est vrai. M'a t'apprendre à ne pas être obligé de tuer pour éliminer l'vice su'l monde. Par conte, des fois, t'es pas mal obligé d'tuer pour ça, j'te l'concède...

Bien, j'accèpte votre offre, mais comment allons-nous nous rendre vers Ranneitor, puisque je n'ai pas vu de bateaux convenables...?

Allons-donc, tu crois que j'srais v'nu sans bateau ici? Tu m'prends pour qui? Suis-moi, tit gars, j'vais t'montrer.

Søren termina son thé et quitta la taverne, précédé du vieillard. Ils se dirigèrent vers la plage à nouveau. Alors qu'ils marchaient, le viellard dit :

En passant, j't'ai t'jours pas dit mon nom. J'm'appelle Gildas. Pis toi, mon tit gars, va t'falloir une compagnie pour remplir ta mission. Tu seul, t'as aucune chance.

Mon nom est Søren, noble Gildas. Pour ce qui est d'un groupe, j'ai mes idées pour trouver des gens. J'ai quelques connaissances...Qu'est-ce que ceux-ci gagneraient à m'aider par contre?

Qu'est-ce que tes amis diraient si j'leur donnait 10 000 pièces d'or à chacun?

Cela reste à voir...

C'est alors qu'ils arrivèrent au quai de Carriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne, Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: La taverne, Le Kraken   La taverne, Le Kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne, Le Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Îles de Carriant :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser