Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladimir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Vladimir Empty
MessageSujet: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:06

Surnom: Vlad

Nom: ----

Prénom: Vladimir

Âge: 31 ans

Classe(s): Raider, Spy

Créature(s): none

Appartenance: Pirate, Capitaine du CrossBones

Histoire: Vlad est né dans un trou perdu du monde pauvre de Soleria. Ses parents étaient des marchants et ils n’étaient pas vraiment ce qu’ont pouvait appeler riche, mais ils n’étaient pas non plus pauvres. Ils étaient dans une classe moyenne de cette société. La ville était entourée de sable, donc il n’y avait pas grande eau. Vladimir avait toujours rêver de voire la mer de près. Les pirates qui venaient dans la ville pour vendre leur gagne pain, racontait toujours leur histoire, leur aventure. Un jour, alors que Vlad avait 16 ans, la rumeur courait qu’un célèbre pirate arriverait bientôt dans la ville. Il attendit ce moment avec impatience. Le jour venu, le matin, il sortit de sa maison en courant et se rendit là où les pirates se rendent d’habitude, la taverne du coin. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres, ses cheveux volant dans tous les sens fouettèrent son visage doucement. Il arriva enfin à destination. L’auberge était un peu délabrée, mais c’était l’un des bâtiments les mieux entretenu de la place. Vlad ouvra la porte.

À l’intérieur, comme à l’habitude, les bruits de bagarre, des saoulons qui chantait et autres ce faisait entendre. Il vit dans un coin sombre de la large pièce, l’homme qu’il cherchait. Autour de lui, il y avait plein de gens près à écouter ses aventures. Le jeune homme alla prendre une chaise libre et se mit à son tour devant cet homme qu’il admirait de tout son cœur. Il parla de la mer et de ses désastres, mais il en parla aussi comme d’une bénédiction des dieux. La mer pour ce capitaine de bateau, était toute sa vie, sans cela, d’après ce qu’il disait, il ne vivrait pas une vie d’aventure comme il faisait. Ces histoires de vol et de tuerie, émerveillaient le jeune homme aux cheveux noir. Ce n’est pas qu’il aimait voir du sang où quoique cela, mais il adorait comment le pirate le racontait. À la fin de son speech, Vladimir partit chez lui en ce relatant dans sa tête ce que cet homme avait dit. Le coucher du soleil était pour bientôt et il devait rentrer chez lui le plus vite possible. Des brigands ce promenait la nuit pour voler les gens dans les rues. Toujours, Vlad fut brave, mais ce jour là, il défia l’autorité de ses parents assez sévères. Il alla ce balader en ville pour voire où logeait ce pirate si chanceux d’avoir vu la mer. Après un long parcours dans toute les auberges qu’il pouvait trouver, le jeune trouva enfin où cet homme restait séjourner pour un moment. Il décida de faire l’impossible, il pensa à voler un bien à lui, à ce pirate. Vlad regarda la fenêtre de la chambre dans laquelle il était, une lampe était toujours allumée. Il ne sacha pas vraiment quoi faire, mais décida de ce lancer quand même. Il grimpa le long de la gouttière essayant de faire le moins de bruit possible et il réussit. Arriver au balcon de la chambre choisit, il saute dessus comme un chat. Il ce cacha derrière l’un des murs à l’extérieur. Il regarda furtivement à l’intérieur. Personne n’y était, pourtant une lumière y logeait quand même. Il décida de rentrer, serrant la dague à sa taille par précaution.

Il vit sur la table de chevet un petit coffre en bois bruns rouge. Il décida de prendre ce qui ce trouvait à l’intérieur peu importe ce que c’était. Il ce dirigea vers celui-ci en faisant des pas de velours le plus léger possible. Le jeune homme regarda plusieurs fois vers la porte qui ce trouvait sur l’autre mur. Il ne voulait pas que quelqu’un le surprenne. Il ouvra tranquillement le coffre qui fit un petit crissement sourd. Dedans, ce trouvait un collier en or pur, enfin d’après ce que l’on pouvait voir. Ce collier était fait en forme de Ankh. On ne pouvait pas n’en trouvait par tout vu que cela venait d’une terre lointaine. Alors, toutes les histoires de ce pirate racontait étaient toutes vraies. Un bruit de pas ce fit entendre à l’extérieure de la pièce, dans le couloir. Il se dépêcha à prendre le collier et se le mit autour du cou. Il avait raison, c’était de l’or. Le collier était lourd. Le jeune homme ce dépêcha, toujours à pas de velours, vers la sortit qui était la fenêtre. Il sauta sur la gouttière le plus vite possible et la descendit à toute vitesse. Il arriva enfin sur le sol et Vlad commença à courir de toutes ses forces. Il ne pensa pas du tout à la conséquence de son geste. Il rentra directement chez lui, dans sa chambre. Ses parents étaient déjà aller au lit depuis un bout de temps. Ils ne se préoccupaient pas vraiment de sont sort. Vlad, essouffler, s’assit sur son lit et regarda la croix autour de son coup.

Elle scintillait vraiment beaucoup. Il se déshabilla et alla ce coucher, un sourire au lèvres. Le lendemain matin, il ce fit réveiller par des gens qui parlaient ou plutôt qui criaient très fort. Il se lever et ouvra la porte de sa chambre tranquillement et vit le pirate, assit qui parlait avec ses parents. D’après ce qu’il comprenait, l’homme accusait les parents du vol de son bijou. Le pirate vit le jeune homme et se leva pour ouvrit la porte grande ouverte. Le jeune homme ne bougea pas, il n’avait pas peur de lui, même s’il n’y avait pas un visage très beau. Le pirate sourit et proposa un marcher à ses parents. Il demandait le jeune adolescent et lèverait ses accusations contre eux. Ses parents, naturellement acceptèrent sans hésitation. Donc le jeune partit avec ces pirates. Cela est sûr, il voulait voir la mer, mais jamais il n’eut cru qu’il serait vendu comme cela, surtout par sa propre chair, ses propres parents. Il fut embarquer sur leur vaisseau qu’il avait accosté bien plus loin dans une autre ville. Le jeune au début fut un esclave, mais au fil des années, il appris à se battre en regardant les autres. Le jeune homme étai maintenant devenu un homme, un homme dur, mais clame en même temps. Le capitaine, le nomma bientôt son second et aussi bien tôt le succéda. L’ancien capitaine était mort de vieillesse.

Vlad était devenu l’un des meilleurs capitaines que l’on n’avait jamais vu sur ce bateau. Il re peintura le bateau de couleur brun rougeâtre. Beaucoup plus tard, Vlad accosta un navire de pirate, un vieil ‘ami’ comme disait Vlad. Il s attaquèrent et gagnèrent. Vlad se prélassait tranquillement dans sa cabine quand un de ses hommes emmena une petite fille aux cheveux rouges. Elle tenait dans ses bras un bébé tigre. L’homme lui dit qu’il l’avait trouvé dans la cale du bateau. Vlad lui sourit tout gentiment et accepta ce merveilleux cadeau. Il éleva comme sa propre fille même s’il était trop jeune pour cela. Il grandit et devint une superbe belle fille et son tigre était devenu une bête féroce. Le tigre était assez grand pour un tigre même plus grand que la moyenne. Le temps passa et Vlad reçu une mission pour elle. Il ne voulait pas la laisser par partir, mais il le fit quand même. Maintenant, il la chercher à nouveau…

Physique: Vlad est une personne plus grande. Il mesure dans les 6 pieds 4 ce qui est assez grand pour cette époque. Il a de longs cheveux noirs avec des mèches rouges naturelles. Ses yeux sont ce qu’il le distingue de la plupart des personne vivante sur la Terre. Ils sont de couleur rouge assez claire. Il porte le trois quart de temps des vêtements noirs. Vlad n’est pas du genre à porter des vêtements qui le ferrait attirer l’attention sur lui. Le blanc est la couleur qu’il ne supporte pas du tout.

Psychologie ou Caractère: Vladimir…Son caractère…Il est très dure à dire, mais très facile à dire aussi. Ses sentiments sont toujours cacher et toujours au grand jour. Seulement quelques personnes peuvent vraiment savoir ce qu’il ressent au fond de lui. Il est assez réservé, mais il n’est pas froid pour autant. Enfin, cela dépend toujours avec qui et comment. Il respecte presque tout le monde et quand son adversaire est déjà blesser et que celui-ci veut combattre, il ce désiste. Il déteste que ses ennemis ne soient pas à leur meilleur en combat.

Pouvoirs: Aucun


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:51

très intéressant jusque là, j'attends la suite!

quoi que ton avatar est un peu grande, si tu pouvait la rétressir un p'tit brin parce que ya des bouts vides donc ils son pas trop importants ^^'

si t'as des problèmes j'peux toujours aider ~_^

courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:02

C'est super bon pour le moment! La suite m'intrigue.. J'ai hâte de la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

pas de prob j'était pas sur s'il était trop grand ou juste correct j'attendais que quelqu'un dise quelque chose Wink

Éditer--> C,est correct comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:57

Wow, c'est vraiment beau *extase devant lui* [bave] lol... j'aime ton avatar * Yeux doux* hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:38

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:05

Je sais vraiment pas quoi dire, c'est vraimant magnifique! En plus, tu as utilisé un perso environnent, c'est cool!

Présentation acceptée, mon cher!

P.s ~> Moi aussi j'aime ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:04

très bon... même excellent!

approuvé, que dire de plus? XD

( je reconnais là quelqu'un hein? ~_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:10

mais non tu alucinne Keyra¬¬ * par ce cacher pour qu'il découvre c'est qui*
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:21

Nah... moi je le sais! * Pas en courant avec Vlad pour ne pas ce faire arceler*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:03

c'est quiiii 0__0 je veux savoir!!!!

Très bon! J'adore ton perso!!! Ton histoire est cool aussi!! bienvenu!!!

ET BONNE ST-VALENTIN A TOUS!!!! Je vous aime gros gros comme l'horizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:49

je suis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:08

non, sans blague... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:20

c Ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Vladimir   Vladimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser