Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore jeté par dessus bord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:59

Sur un bateau pirate, le capitaine et son officier étaient en train de se disputer:

-Maudit sois tu, John, tu ne mérite qu'on te jette par dessus bord.

-Non, je ne l'accepterais pas!

-Tu crois vraiment que tu vas réussir à t'en s'ortire?!? Fils de p***

Deux pirates attrapent John avec force:

-Capitaine, tu sais plus que moi que cette brique nous seras tout utile!

-Ouais! C'est ça! Allez mes gaillards, jetez le par dessus bord.

En moin de trois seconde, John était en chute libre vers l'eau glaciale et pleine de créatures dangereuse. Un des pirates s'approcha du bord du bateau, avec la brique de John en main:

-Et garde ta maudite brique!

Puis il lui jetta la brique. Dès que la brique toucha l'eau, John s'emprèssa d'aller la chercher et de resortir rapidement de l'eau. Dès qu'il resortit, le bateau pirate avait disparut. John commença à nager dans une certaine direction:

-Pourquoi faut-il toujours que je me fasse jetter par dessus bord de cette façon? Je voulais seulement leur expliquer que changer les boulets de canon et les pattes de tables par des briques serait utile... mais bon...

John continua de nager un bon boutr de temps, avant de trouver un petit point de terre (un îlle très petite, qu'on ne pourrais même pas voir sur une carte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:38

John explora l'île, ce qui lui pris à peine trente minutes et commença à couper du bois, pour se faire un bâteau... quelques temps avaient passé, sa petite barque avançait bien et décida de prendre une pause:

-Je crois que j'aurais bientôt fini. Si au moin quelqu'un pourrais m'embarquer sur son navire, j'aurais pas à me faire cette barque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

Vladimir regarda avec sa longue vue l'océan, puis l'île devant lui. Puis, il vit un point bouger pas loin de son bateau. Il regarda plus attentivement et vit que c'était un homme dans une barque qui ramait. Il ne pouvait pas voir son visage il était de dos. Qu'est ce que cet homme fesait là? L'aurait-on jeter par dessus un pont de bateau? Bientôt la petit barque passa proche du navire. Le capitaine se mit à tribord et regarda la barque passer tout doucement.

-Alors, besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:15

[Je suis encore sur l'île]

John se tourna vers la voix. Il vut un bateau, il regarda un peu plus haut et vit Vladimir. Un sourire s'aficha dans son visage:

-J'aimerais bien. Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

H.J: Oups^^''

Vladimir sourit en coin, bah pourquoi pas? La Capitaine alla chercher une échelle de corde et lança à l'homme à côter la barque. Puis, il l'attacha l'autre bout au pont.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:41

[Arrête de dire que chu dans la barque, je suis debout sur la plage, à côté de la barque]

John grimpa l'échelle de corde. Rendu sur le pont, il tendit la main à Vladimir:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:07

H.j: ¬¬ sorry

Vlad regarda l'homme monter, mais il n'avait pas l'air joyeux d'être là en tout cas. Sur le pont, l'homme lui tandis la main. La Capitaine sourit et la pris.

-Bah de rien. On va à Reinnator, juste pour ton information. Il va y avoir un bal bientôt et on va aller rendre une petit visite surprise à quelqu'un. au faite, je m'appelle Vladimir et toi cher compagnon pirate?
Revenir en haut Aller en bas
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:09

-Je suis John, mais tout le monde m'appelle "La brique".

Son surnom lui fit pensser à quelque chose. Il se fouilla lui même, assez rapidement et énervément (je sais pas si ça se dit), comme s'il cherchait quelque chose. Il alla sur le bord du bâteau (du côté de la plage) et vit sa brique. Il tendit la main vers la brique et la fit venir vers lui (grâce à ses pouvoir de télékinésie) et l'agripa. Il la montra à Vladimir:

-Quand j'ai vu pour dernière foir mon père, il m'avait donné deux brique, mais, comme tu peux le remarquer, la deuxième a déjà été utilisé sur celui qui me les a offerte.

Dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:02

Vlad regarda l'homme qui venait de se nommer, John. On dirait bien qu'il est le seul avec un nom bizzare. Bah une brique, Vladimir ne voyait pas trop pourquoi donner une brique à son enfant pourrais être bénéfique. Vlad replaça son chapeau déplacer par le vent. Ses cheveux, maintenant devenu longs, volait dans le vent. L'immense île devenait de plus en plus grosse.

-Ah bon. On est presque arriver à destination.

Il disait plus cela à lui-même qu'à l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

John regarda Vladimir d'un air inquiet:

-Pourquoi allons nous là bas?


Dernière édition par John Labrique le Ven 14 Jan - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:25

* Il ne m'a pas écouter ou quoi?¬¬*


-On...enfin je vais là-bas parce qu'il y a un bal qui se préparer et parce que je veux retrouver quelqu'un.


L'île s'approchais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:14

*Non, pourquoi je devais tomber sur le seul bateau qui va au seul endroit que je ne veux pas aller.

Il regarda le navire en entier, de l'endroit où il était, puis il remit le regard sur vladimir:

-Auriez vous besoin d'un guetteur ou de quelque chose sur ce navire? Plutôt, auriez vous quelque chose à me faire faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
John Labrique
Pirate
John Labrique


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Hum...?
Classe : Fighter/Elementalist
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:04

(Mouais, c'est un peu long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Encore jeté par dessus bord. Empty
MessageSujet: Re: Encore jeté par dessus bord.   Encore jeté par dessus bord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore jeté par dessus bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: La mer pourpre :: Le large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser