Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maloco Fey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:28

Surnom: Azured mesmer ( Envoûteur azuré )

Nom: Fey

Prénom: Maloco

âge: 17 ans

Classe(s): Raider / Gunner

créature(s): Aucune

appartenance: Marine Royal

physique: Mesurant 5’11’’ avec une masse de 135 lbs, Maloco est quelqu’un de moyennement musclé. Il a la peau quelque peu bronzé et toujours de même teinte. Ses cheveux sont blanc avec les bouts noir. Ses yeux sont eux aussi d’un blanc fantomatique. ( À suivre si l’image change … )

psychologie: Maloco est de nature ouverte et accueillante. Il donne facilement une partie de sa confiance aux gens. Il reste néanmoins sur ses gardes à tout moment même pour ceux qu’il connaît depuis longtemps. Qu’importe son adversaire, il garde un certain respect pour eux. Le respect sur l’honneur combatif.

pouvoirs et techniques :

Raider : Caractéristique du Raider.

Spy : Habileté pour créer des pièges et des mécanisme. ( Il est beaucoup plus rapide que la normal dans ce domaine mais il est très loin de la vitesse de vrai Spy. ) PS: Sa conaissance des manipulations techniques font de lui un incroyable ingénieur.

Spécial : Grâce au messager divin, il a reçu la particularité de se régénérer rapidement. ( Équivalent à la régénération de Keyra )

Armes :

- Il possède deux gants divins, Mithra et Mania, qui ont la particularité d’avoir des fils incroyablement mince et d’une dureté incroyable intégrés à chaque bout des doigts. Ceux-ci ont une capacité de 5 mètres et sont malléable au gré du porteur des gants. ( Néanmoins, un délai de 1 seconde se fait entre le temps de donner l’ordre et le moment ou les fils réagissent à la commande. )
- Sabre de la marine royal
- Deux pistolet a roulette ( Assez spécial avec une capacité de 6 coups chaque )
- Un long fusil sniper ( modèle ancient et spécial )


Histoire :

Naissant d’une mère aubergiste et d’un père commerçant, l’enfance de Maloco se passa sans grand incident. Puisque son père n’était presque jamais à la maison, il avait l’habitude de ramener, à son unique fils, une multitude d’objet divers et tous aussi étrange les uns que les autres. Pour la vie à l’auberge qui se transforma vite en restaurant, l’enfance du jeune garçon était plongée dans le travail et le rêve de participer à l’une des aventures que les gens avaient l’habitude de compter. Ses temps libres étaient courts puisqu’il aidait énormément sa mère à l’entretient du restaurant qui gagnait en popularité semaine après semaine. C’est seulement à l’age de 9 ans que la mère de Maloco Fey put se payer des serveuses pour l’aider dans son travail. Grâce à ça, le jeune garçon put enfin apprendre réellement ce qui se trouvait en dehors des limites du restaurant, de la route du marchand et de ses livres de légendes.

Un jour, son père lui revint avec des objets de la « mer » disait-il. Un mot que le jeune garçon croyait être un mythe. Il en fut complètement stupéfait. Les objets en questions étaient en grande partie de simples coquillages. Pour une personne normale, ceci aurait été insignifiant mais pour le cœur du jeune garçon de 9 ans, s’était le plus beau trésor du monde. Grâce à l’argent réunit par le travail de son père et du grand restaurant de sa mère, il put se permettre des études à l’école de la marine royal. D’ordinaire, les gens comme lui ne pouvaient se payer que des études basiques sur la marine mais grâce au restaurant, maintenant plus grand que jamais, il alla dans l’école la plus réputé du pays. Les débuts furent compliqué et ardus mais bien vite, il comprit le rythme et y alla de bon gré.

Puisque son père était énormément plus vieux que sa mère, il mourut de vieillesse avec dans le cœur une vie bien accomplit. À la mort de son père, Maloco exprima un sourire heureux. Non par le fait qu’il souhaitait sa mort, mais par le fait qu’il était mort de façon naturelle et paisiblement.

Pour ses études, tout se passa bien. Il termina tout le programme en deux ans de moins que la normal. Ce n’était pas un record ni même l’un des seuls mais ça paraissait bien dans un dossier ; Surtout le fait qu’au début, il avait quelques années de retard sur tout les autres. Il fut rapidement prit sous le commandement du commodore Spierce. Un homme rêveur et d’une ambition déroutante. C’est pourquoi, après seulement quelques jours après l’admission sur le bateau du commodore spierce, The white star, qu’ils partirent en mission pour rechercher une légende, The rock of blessed.

Les jours passèrent et tout l’équipage trimait fort à tout les jours pour garder le cap et aussi de garder cette merveille des mers en bon état. Le voyage avait été long et les tempêtes avaient été nombreuses. Jusqu’au jour où leur but se montra enfin à l’horizon. La joie des matelots se fit comprendre à mille lieux de là. Malgré tout, les efforts ne s’étaient pas arrêtés pour autant. Lorsque le bateau fut enfin accosté à un espèce de quai bizarre qui menait directement à une grotte, Maloco se porta volontaire pour rester à l’abord du bateau alors que tous allaient chercher cette choses qu’ils étaient venu prendre.

Les heures avaient passé et Maloco était tout en haut du mat au poste de la vigie en train de dormir. Jusqu’au moment ou une étrange sensation l’avait envahi. Il était donc redescendu du mat pour se diriger aux pas de course dans la grotte. Celle-ci était magnifiquement éclairée et décoré à l’intérieur. Le chemin était unique et parsemé de pièges simples à éviter. Durant ses études, il avait suivit un cour spécial par un Spy de profession. Il avait donc apprit à étudier, comprendre, imaginer et fabriquer des pièges à la perfection. Même s’il était plutôt ‘‘lent’’ pour fabriquer des pièges, selon le professeur qu’il avait eut, il connaissait presque tout sur les mécanismes spéciaux et bien sur, les normales aussi. Il avait donc évité les multiples pièges pour enfin se rendre à la dernière salle. Là, une statue se tenait debout dans le fond de la pièce avec les mains placés devant elle comme si elle tenait quelque chose. Il y avait aussi un trou béant devant elle. C’est ce qui poussa la curiosité du jeune garçon. Avec étonnement, lorsqu’il jeta un regard dans celui-ci, tous les membres de l’équipage regardèrent en haut pour le voir. Il y eut des clamassions de joies et Spierce demanda à Maloco de les sortir de là. Il expliqua que lorsqu’ils avaient prit la coupe d’or des mains de la statue, Les murs l’étaient tous rapprochés en cercle jusqu’à ce qu’ils aient tous été réunis à cet endroit de la pièce. Là, le planché avait descendu très profondément jusqu’à cette profondeur et que tout les autres murs avaient reprit leurs endroits initial. Des explications de détails s’ajoutèrent par les autres membres de l’équipage. Maloco, quand à lui, étudiait profondément la question. C’est là qu’il en vit à une conclusion. Il avait demandé à l’équipage de lui donner la coupe d’or et d’ainsi lui faire confiance. Apparemment, l’équipage ne semblait pas vraiment d’accord avec cette proposition. Sans doute par peur que le garçon devenu un adolescent de 15 ans allait fuir avec le calice. Néanmoins, le chef de flotte, le commodore, rassura les autres en clamant qu’il offrirait sa vie entre les mains du jeune homme. Ils avaient donc lancé le trésor dans les airs vers Maloco. L’adolescent l’attrapa de justesse manquant presque de tomber lui aussi dans le trou. Il s’était alors levé lentement en tenant l’objet contre son cœur pour ensuite marcher vers la structure d’or encré au mur. Sans aucune hésitation, il déposa la coupe dans son socle parfaitement adapté et un déclic se fit. Le trou où était l’équipage remontait à la surface. Lorsque tout redevint comme avant, les membres de l’équipage de Spierce se mirent à discuter sur la façon de prendre l’objet sans retomber dans le piège. C’est à ce moment de Maloco se mit face à eux avec un grand sourire.


- Mes compagnons, mes amis… N’avez-vous pas comprit toute la subtilité de cet endroit ? Je ne crois pas que le vrai trésor soit cette chose en or…De plus, si tout ces mécanisme se déclenches, c’est sans doute pour la raison faite qu’il ne faut pas la sortir de cet endroit. Ne laissons pas nos désirs de richesse nous surmener et rentrons chez nous bredouille de matériel mais le cœur remplit de joie en sachant que nous sommes tous sain et sauf. Je ne sais pas pour vous mais depuis que nous sommes arrivés ici, mon cœur se trouve allégé et je me sens bien. C’est peut-être ça le trésor ? Qui sait !

Le commodore s’esclaffa d’un rire joyeux en disant haut et fort : « En fin de compte, c’est peut-être vrai que la vérité sort de la bouche des enfants ! » Un ricanement général se fit dans la vaste salle et tout le monde se préparaient à partir vers le bateau. C’est là qu’une voix fluide se fit entendre.

- Attendez… Jeune humain… Maloco Fey… Je sens en toi quelque chose de différent des autres… De plus, tu viens de démontrer de la sagesse en disant tout ça. Ce qui m’impressionne, c’est le fait que tu le pensais réellement…

Une forme humaine apparut devant la statue en or. Elle était complètement recouverte de lumière. Le nouveau venu était en fait le gardien de cet endroit. Il était un messager divin et c’était lui qui donnait, à ceux qui le méritaient, le véritable trésor de cet endroit. Après une multitude d’explication et d’histoires, une véritable cérémonie se fit pour Maloco. L’équipage du The white star était médusé par le spectacle. En premier lieu, l’être divin donna au jeune garçon la capacité de se régénéré très rapidement. Ensuite, il donna Mithra et Mania au jeune garçon. Elles étaient des gants divins ayant pour particularité d’avoir des fils incroyablement fin et malléable au gré du porteur avec une capacité de 5 mètres. Ce qui s’avérait un énorme présent pour un simple mortel. Maloco eut beau tenté de dissuader le messager des dieux de lui donner tout ça mais rien à faire. Lorsqu’il disparut, des acclamations de la part des hommes de Spierce se firent entendre bruyamment. L’adolescent avait été incroyablement gêné. À son retour au pays, le capitaine et tous les matelots contèrent les exploits du jeune garçon sans pour autant oublier d’ajouter des détails pour rendre l’histoire encore plus impressionnante. Le bruit se propagea jusqu’à la famille royal qui promu le grade de Commodore le jeune Maloco. Maintenant rendu à l’age de 17 ans, Maloco est maintenant très connu au sein de la marine royal et son nom est une légende parmi le peuple de son pays. Entre temps, les exploits qu’il avait fait s’ajoutait progressivement aux légendes. Toutefois, le secret des gants avait été jalousement gardé pour éviter des problèmes. Un jour, Maloco avait apprit d’un grand Spiritist l’art de l’invocation. Depuis ce jour, c’est une arme magique qu’il utilise assez souvent.



PS : J'ai enlevé ma classe spiritist


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:43

on s'la pète hein?! O.O médaille de la plus longue présentation du forum je vous prie! mais non j'te niaise mon vieu

Présentation acceptée, Comodore Maloco Fey
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:03

Yer xD C'est un honneur Razz ( Phew une chance que j'ai résumer des bouts ... )
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:15

Bah, la je suis rendue co-admine, alors je dois aussi accepter les présentations..Alors voilà:

Maloco, mouais, un chance que t'a résumé..lol!!

Bah, ben, pour moi c'est aussi accepter!!

Présentation acceptée!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:08

Petite modification sur les fils de mes gants ! Les cordes sont en fer soit ils sont quand même résistant mais pas incassable !

Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, je suis un Raider / Spy et j'ai enlevé spiritist !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:06

pas grave c ton choix, et en plus t'as pas utilisé tes ex-esprîts alors c correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:10

Je sais mais c'est une petite précision au cas ou un truc se passerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maloco Fey Empty
MessageSujet: Re: Maloco Fey   Maloco Fey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maloco Fey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser