Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Élisabelle Halliwelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:12

Surnom: Éli, bella, Élise

Nom: Halliwelle

Prénom: Élisabelle

Âge: 20 ans

Classe(s) : Elementalist et dancer

Créature(s): Elle a un perroquet du nom de Kelian. Il est multicolore et très gentil. Elle peut lui parler, car un perroquet ça parle non!??!?

Appartenance: Gendarme marin.

Histoire: Élisabelle est née d’une mère gendarme et d’un père pirate. Elle à une soeur plus vieille qu'elle de deux ans. Ses parents lui on à elle et à sa soeur leurs histoire quand Éli avait 8 ans et sa soeur 10 ans. Sa mère leurs à expliquer qu’on ne pouvait pas décider qui l’ont aimait, alors, elle était tomber éperdument amoureuse d’un pirate qui ressentait la même chose pour elle. Les deux amoureux se sont aimé passionnément jusqu’à ce que le capitaine du bateau sur lequel le père d’Élisabelle et se sa soeur travaillait, découvre qu’il avait épouser une gendarmes par je ne sais trop qu’elle moyen. Élise avait 10 ans à cette époque et sa soeur 12 ans. À cet instant ce fut la pagaille dans le couple. Le capitaine du faire promettre au père des deux jeunes enfants de ne plus revoir sa femme, ce qu’il fit. Pour être certain qu’il respecte sa promesse, le capitaine du bateau ne laissa plus de temps libre au père de la famille. Il devait constamment rester sur le bateau, sans voir sa femme et ses filles. La mère d'Éli et de sa soeur tentait de lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute, mais Élisabelle coupable. Sa mère et sa soeur ne comprenaientt pas pourquoi, mais au plus profond d’elle Élisabelle connaissait totalement la raison. Un jour la jeune fille avait rencontre une amie du nom de Jeanne. Ce jour-ci elle lui avait bien dit que son père pirate avait épousé une gendarme. Ce qu’elle ne savait pas c’était que Jeanne était la fille du capitaine. Alors, voilà pourquoi Éli se sentait coupable. Ceci, elle le révéla à sa mère que lorsqu’elle eut 14 ans. Un jour que sa mère était dehors à se balancer sur une chaise berçante, Élisabelle vint la voir et lui raconta tout. La mère de la jeune adolescente eu un tel choc. Elle réconforta sa fille en lui disant que ce n’était pas ce sa faute, qu’elle ne pouvait pas savoir. Mais au fond d’elle Élisabelle se sentait si triste. La soeur d'éli était chez une amie cette journée-là alors, elle de sut pas la raison pour laquelle sa soeur culpabilisait. Élise avait aussi fait promettre à sa mère de ne rien dire à sa soeur, ce qu'elle fit. La mère d’Élise, lui avait dit à l’âge de 15 ans, qu’elle pouvait devenir pirate, gendarmes ou choisir un autre métier quelquonque. Élisabelle décida de devenir gendarmes, pour je ne sais trop qu’elle raison. Pourtant plein d'autre choix s'offrait à elle. Vers l’âge de 17 ans, rendue assez vieille pour décider de sa vie. Elle se rendu sur Gaïa le continent et décida de faire sa vie là-bas. Avant de partir, elle avait dit aurevoir à sa mère et à sa soeur. En route pour se monde, elle se trouva des endroits pour dormir en pleine forêt. Un jour un mage vint la voir et lui appris l’Elementalist. Elle se débrouillait assez bien et après seulement 2 mois, elle savait parfaitement contrôlé les éléments. Après ceci, elle continua sa recherche du monde de Gaïa. En chemin, elle rencontra un rogue qui lui appris l’art du dancer. Elle devint une pro après seulement quelque temps. Se rogue, lui apprit également l'art de manier l'épée longue à la perfection. Un jour à l’âge de 20 ans, elle découvrit finalement le monde de Gaïa et elle commença son travaille de gendarmes. Elle espérait éperdument au plus profond d’elle-même retrouver son père. Elle s'ennuiyait également de sa mère et de sa soeur, mais elle avait décid de devenir gendarmes, alors il fallait en payer les conséquences.

P.S – Si quelqu’un veut bien jouer mon père ou ma soeur j’en serais ravie!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy!!

Physique: Élisabelle à les cheveux brun pâle et les yeux pers. Ses yeux peuvent allez du vert, au gris, au bleu etc. Il y a toujours une petite touche de jaune dans ses yeux. Elle mesure 5’’5’’ et pèse 125 livres. Bien que peux imposante, elle sait bien se battre et peu avoir une force du tonnerre malgré tout. Sa peau est très pâle, blanche comme neige. Elle peut s’habiller super bien pour un rendez-vous galant, mais pour faire son métier elle se contente de tenue bien simple.

Psychologie ou Caractère: Elle est très douce avec ses collègue de travail, mais lorsque qu’il s’agit d’un ennemie elle se montre très agressive et peu aimable. Très souvent souriante, elle sait plaire au gens. Élisabelle est très perfectionniste, elle aime bien que les choses soient fait à sa manière. Solitaire à ses heures, elle aime quand même bien la compagnie des gens. Quand vient le temps de combattre elle se montre très travaillante et très diplomatique.

Pouvoirs: Elle est Elementalist, alors elle peu faire se qu’elle veut avec l’eau, l’air, le feu et la terre. Mais ceci n’est pas sans conséquences, cela l’affaiblie un peu à chaque fois. Elle a également un épée longue pour combattre, elle sait bien la manier, car elle l'a appris dans son adolescence.

Elle est dancer, donc, elle charme les gens. Elle leurs fait faire tout ce qu’elle veut grâce à cela. Ce pouvoir-là aussi l’affaiblie..


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:27

ouais j'aime bien^^

J'suis sur que tu sera pas assez folle pour te refuser alors, feu vert!

Présentation Acceptée, Élisabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:31

Merci!!

Ouin..Mais on c'est jamais avec moi..Minute je pense..Je m'accepte ou pas..A chui pas sur la...Ouin..ben..ah pis je m'accepte!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

J'ai édité un peu ma présentation, car une de mes amie voulait jouer ma soeur. Alors voila!! Very Happy!! J'ai aussi décidé d'être gendarme marin aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:11

pas de problème^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:37

Mici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:56

salut.-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élisabelle Halliwelle Empty
MessageSujet: Re: Élisabelle Halliwelle   Élisabelle Halliwelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisabelle Halliwelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser