Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rues de Ranneitor

Aller en bas 
+2
Shiva
Socrate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:35

Ray attendait toujours la réponse de Shiva quand elle entendit un bruit qui venait de l'allée juste à coté d'elles. Elle regarda et reconnu vaguement Keyra. Mais, il feut intercepter par deux gardes qui avaient l'air de lui vouloir du mal, en faite ce n'était pas rare vu qu'il était un homme rechercher. Il les battu en un clin d'oeil et continua sa route vers les deux femmes. Puis, un autre gendarme apparu devant. Celui avait l'air différent des autres, mais Ray ne pouvait mettre le doight dessus. Il passa à côter comme si il n'était pas tout en lui parlant. Keyra passant à côter de Shiva et elle en leurs disant bonjour et il s'en alla pour tomber dans des caisses de bois. Ray regarda Shiva et lui donna sa robe pour qu'elle la cache dans son sac avec la sienne. Puis, elle alla vers le saoul. Night s'acrouppie devant sa tête.

-Hey toi, sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:13

Myst se retourna et suiva Keyra sans même hésité. Personne ne pouvait l'embeté et il ne voulait surtout pas que Keyra tombe entre de mauvaises mains dans l'état où il était. Il vu deux jeunes femmes en marchant. Il sauta et s'aggripa à un balcon pour y monter et sauta sur le toit par la suite. Il vit que Keyra venait de se pogner une débarque dans une caisse. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourrire un peu. Il sauta devant les deux jeunes femmes et regarda celle qui venait de s'adresser à Keyra.

-D'après vous madame, pensez-vous vraiment qu'il va très bien en se moment. Il croyait que j'étais venu me battre contre lui mais il ne sait même pas qui je suis et dans quel clan je suis. Et vous, j'espère que vous ne lui voulez pas de mal car je ne peux pas le laisser se faire blesser. Je dois le reconduire à sa maison même si je doutes qu'il en aille une. Alors veuillez avoir l'amiabilité de le laisser tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

Shiva allait répondre à Ray quand un bruit se fit entendre. Elle tourna la tête dans la direction et vit Keyra qui se dirigeait dans leurs coins. Le voir tabasser les gardes ne fut pas une surprise pour elle. Mais l’homme qui était arrivé après la fit avoir un mauvais pressentiment. Elle le fixa pendant quelques secondes jusqu’à ce que le bonjour de Keyra la fit se tourner vers lui. Elle le vit tomber royalement dans des caisses en bois. Elle se dit que la soirée de Keyra avait du avoir du très bon rhume. Le soupire de Nikai lui fit savoir qu’il pensait la même chose qu’elle. Elle rangea les robes dans son sac après que Ray lui est passée sa robe. Rien ne laissait paraître qu’elle en avait dans son sac sans fond. Mais voir l’homme après que Ray soit aller voir si Keyra était encore en vit, ne lui plaisait guère. Même Nikai ne semblait pas l’apprécier. Elle alla près d’eux et regarda l’homme qui parlait comme si il était le maître du monde.

- Si on aurait voulu le tuer, on l’aurait fait depuis longtemps. Et de tout façon je n’ai pas l’intention de tuer un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:36

Ray regarda le gendarme avec un regard noir et très froid. Elle se releva, toujours en regarda le nouveau mec. Shiva les rejoignit et parla sur le ton que Ray voulait employer, mais Night employa une voix plus féroce, plus noire et froide. Elle mit ses mains sur ses hanches et parla.

-Écoute mec, Keyra est un ami, même si je ne le connais pas depuis longtemps, mais si je ne veux pas le laisser tranquille, je ne le laisserais pas tranquille. Et ce n’est pas toi qui vas m'empêcher de savoir s'il va bien!!!!! J'ai bien le droit de m'inquiétée un peu. Toi t'es qui au juste?!?!?!?!?

À ce point, cet homme l'avait vraiment énervée en ce croyant aussi haut placer. En tout cas, cela paraissait qu'il ne savait pas à qui il parlait. Ray tassa un peu son chapeau pour mieux voir l'inconnu qui ce croyait le nombril du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:58

-Qui je suis? Je suis l'ombre de tous et chacun. Celui qui fut mort et recussité par les dieux. Je suis maître d'arme! Mon nom, tu n'as pas besoin de le savoir ne fait que m'appeller le revenant! Je ne suis n'y d'un côté ni de l'autre. Je travaille pour mon compte et personne ne pourra m'arrêter ici. Je suis venu puisque Myst est mort, le colonnel de la gendarmerie. Il m'a laisser une mission à accomplir pour lui faire plaisir. Il m'a demandé de prendre soin de son adversaire jusqu'au jour où il sera assez fort pour pouvoir le combattre à nouveau. Fait qui est très improbable mais je ne lacherai pas ma tâche!

Myst se retourna de la jeunde dame. Il marcha en direction de keyra et le prit sous les aiselles et le releva d'un seul bras. Il le regardait et lui fit un grand sourire.

-C'est donc toi ce Keyra. Je ne comprends pas pourquoi il tenait temps à ton affronté, toi un ivrogne fini. J'ai vu tes talents tout à l'heure et c'est vraiment mou alors j'ai une proposition à te faire, ancien pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:05

*¬¬Pourquoi il fait une si grande présentation? J'en demandait pas autan imbécile. Et en plus je sais même pas c'est qui ce myst et t'es sûrement pas mon ombre, je n'en est pas. Quel idiot!!!*

Elle regarda les deux hommes en croisant les bras. Toujours frustrée. Ce 'fantôme' ne lui apportait pas vraiment confiance. Ray fit non de la tête et se retourna pour être dos à eux.

-Va-t-en avec si tu veux, mais je dit la même chose que toi, si tu lui fait mal, je te tue.

Elle se retourna un peu la tête en disant cela, puis la reretourna encore pour ne pas voir ce mec. Il était un ennemis, alors elle n'avait pas à lui parler, mais elle était quand même un peu intquiète pour Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:16

Myst se mit à rire à gorge déployer. Il se retourna en laissant tomber à nouveau l'ivrogne dans ses caisses de bieres. Il la regardait avec un grand sourire diabolique.

-Tu ne serais même pas capable de m'affligé une blessure. Alors ne me menace pas ainsi. Tu n'as aucune idée à qui tu parle pirate! Et je ne suis pas comme les autres. Si ya personne ici qui me connais c'Est bien normal parce que tout le monde qui m'ont connu sont mort à part se pauvre Keyra qui est là étendu sur les caisses alors laisse moi lui remonter un peu le moral. Ce n'est pas sa mort qui est venu mais lui il court après en étant comme sa!

Myst se retourna à nouveau et s'appreta à ramasser à nouveau le crimson hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:34

-Je me fou de qui ou quoi tu est, ce n'est pas mon problème!!!!!! Je ne suis peut-être qu'une pirate et que souvent le monde dise que je n'est pas de coeur, mais Keyra a été la troisième personne avec qui j'ai ressenti autre chose que de la haine et de la colère. Tou ce que je veux c'est qu'il reste en vie. Tu dira à ce foutu Myst qu'il aille ce faire cuir un oeuf et qu'il reste mort, mais jamais il ne tuera Keyra tant que je serait là. Je suis sûre que mon amie ici présente ressent la même chose. On ne te fera jamais confiance même si tu dit que tu est supposer veiller sur lui. Je ne connais peut-être pas grand chose sur les sentiments et spécialement l'amitié et l'amour, mais je sais que des amis ne laisseraient jamais l'un des leurs être dans la merde. Tout ce que je veux, c'est qu'il reste envie, mais toi tu ne peut sûrement pas comprendre vu que tu te prétant être une ombre!!!

Cette fois tout était sortit, mais Ray ne voulait pas dire pourquoi elle vouait une si grande importance à Keyra. De toute façon, il l'aurait sûrement rejeter. Elle était en tout poin comme son père sur ce point, personne ne voulait l'accepter comme elle était. Personne ne pourrait aimer une fille aussi sans coeur qu'elle, enfin c'est ce que disait les gens qui l'a voyait pour la première fois. Pourtant en dedans d'elle, Night n'était pas si froide que cela, ce n'est qu'une facade. Elle ne connais peut-être pas ce que les sentiments c'est, mais Shiva, lui avait fait sortir un peu de sa coquille puis ce fut le capitaine Vlad. Elle c'était retourner durant son parler pour être face à ce mec, mais finit elle se retourna et après un moment partit marcher loin d'eux. Caïn ne savait pas trop quoi faire, mais resta sur place pour voir ce qui ce passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:41

Myst sauta sur un toit et chercha du regard la jeune dame qui venait de lui parler. Il la trouva et courra de toit en toit puis sauta face à elle comme il l'avait fait auparavant pour Keyra.

-Ce n'est pas en fuillant que ton amour vaudra la peine d'être vécu. Puis si Keyra était si blessé il y a quelques jours c'est à cause qu'il s'en est prit à Myst et qu'il a perdu. Moi je n'ai rien à voir dans ce combat mais je ne fait que mon travail et mais que tu l'acceptes, tu veras que je ne lui veux aucun mal à ton Keyra chérie. Mais il n'y a qu'une personne dans ces lieux qui peut l'entrainer et c'est moi. Je suis maître d'arme alors bordel! Je ne tues pas pour tuer mais pcq'on me challenge. Alors ne fait pas la même gaffe que les autres ste plait et penses avant d'ajir car ca pourrait être les derniers moments d'une belle vie qui aurait pu se conclure dans les bras de Keyra!

Myst poussa violament la pirate sur le mur d'un édifice et s'en alla proche de Keyra qui était toujours étendu par terre.

*Qu'il est naze celui là de rien foutre comme sa.*

Il le releva a nouveau sans trop de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:50

Jamais Ray ne passait qu'il la suivrait, mais pourtant c'est ce qu'il fit. Elle s'arrête brusquement. Il se mit à parler, mais Night ne l'écoutait tout ce qu'elle voulait c'est partir et ne plus jamais le voir, lui et...Keyra. Puis, sans raison, en faite c'était sûrement qu'il était frustrée, il la pouss violament sur l'édifice derrière. Sa tête cogna contre, le mur, mais elle pas eu trop de mal. Elle regarda le sol. Ses yeux devinrent livides et sans vie. Ray regarda une dernière fois vers les hommes et s'en alla vers l'auberge. Ele avait laisser Shiva là et Caïn aussi. De toute façon, ils vont retrouver sa trace. C'est sûre qu'elle aurait voulu arracher la tête de ce mec, mais ce n'était pas le moment. Elle marchait la tête bassa sans aucune raison pour rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:18

La chute avait causé une pêrte de conscience au jeune homme affaiblit par l'alcool. Il avait tout manqué de la conversation et se réveilla doucement, complettement lucide.

L'homme étrange le relevait alors qu'il ouvrit des yeux étranges, rouges rubis sans sclérotique, avec des pupilles verticales donnant sur des rétines enflammées. Les globes infernaux fixèrent le Maître d'arme d'un air d'incompréhension alors que Keyra se relevait en repoussant la main qui l'aidait.

- Qui es-tu?

La voix du chasseur s'était de nouveaux altérée en une vois sombre, froide et rauque. Une pair d'incisives quelques peu sur développées distinguait sa dentition blanche comme neige. Reculant d'un pas, il saisit Thanatos de sa main droite, mais la chîne n'apparût pas de la même manière. En fait le fer était chauffé à blanc et bouillait autour, sans pour autant brûler le porteur. Gradant une poste prête à l'affrontement, Keyra fixa sombrement "le Revenant", comme celui-ci le disait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:33

-Qui je suis, tu as repris tes idées et tu ne sais même pas encore qui je suis. Je suis l'ombre qui t'a autrefois battut sans même que tu ne puisses réagir. Maintenant je t'offres ceci, je m'intéresses à tes techniques et je veux savoir si tu voudrais que l'on s'entraine ensemble. Pas besoin de me montrer tes épées, je me suis déjà battu avec et ça été un jeu d'enfant cette fois là. Mais maintenant le temps a changer et le monde aussi. Je ne suis plus vraiment pour la gendarmerie. Oui je suis leur maître d'arme mais je n'ai pas d'élève pour l'instant alors pourquoi me préoccuper d'eux? D'ailleurs le général ne sait même pas que je suis de retour. Alors je te proposes ceci: Je sais que tu veux de la force pour pouvoir vaincre ceux qui ton humilié alors entraine toi avec moi ou encore mieu devient mon apprentit Keyra. Sa je sais que tu vas te refuser de te «rabaisser» jusque là mais le choix t'appartient. Myst m'a dit qu'il voulait que je fasses cela pour lui. Tu étais sensé te rebattre compte et je suis sûr que le moment va venir.

Myst regarda le pirate qui avait fait sortir à nouveau ses chaines. Cetyte fois-ci elle semblait plus puissantes mais cela n'inquiétait point le maître d'arme. Il resta planté devant lui à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:22

* Plus tellement pour la gendarmerie?*

- Cesse de parler de Myst à la troisième personne, Myst c'est toi! Personne d'autre n'a eut la chance de me mettre en échec.

L'air sombre le chasseur fixa ardemment le Revenant, il reconnaissait enfin l'homme devant lui. Myst...... et pourtant tout portait à croire qu'il n'était pas.... qu'il n'était plus. Keyra avait eut vent de ses funérailles au bar, mais.... cela signifiait qu'il revenait de la bas..... Lui aussi.

- Je n'ai aucune envie que l'on m'apprenne quoi que se soit, dit il les doigts serrés sur le manche de Thanatos. Je n'ai eut qu'un seul suppérieur dans ma vie, et jamais je ne renouvellerai l'expérience, tu perds ton temps, "maître d'arme!"

ces derniers mots avait été prononcés avec sa pointe d'arrogance habituelle, montrant ainsi qu'il avait tout de même le contrôle de lui-même. Keyra ne s'occupait plus de autres autour, Myst était le seul avec lui dans cette ruelle. Une fine pluie commençait à tomber mais il n'en fît rien. Les goutelettes tombant sur les chaînes émettaient de faibles bruits d'évaporation, ses pupilles brûlaient toujours en direction du mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:31

Myst baissa la tête dans un angle que l'on ne pouvait plus voir ses yeux. Il souriait sarcastiquement et releva la tête. Il regardait de ses yeux emeraudes l'homme qui se trouvait face à lui.

-Comme sa on croit que je suis réellement celui qui est mort. Alors là tu fais honte à un grand guerrier. Je ne crois pas que tu saches réellement qui je suis. Oui je suis le maître d'arme. Oui je suis plus puissant que ceux que tu as combattu mais cela n'est pas un honneur. Tu ne veux pas être mon apprentit alors soit, j'en trouverai un meilleur. Dommage j'aurais cru que sa te ferais plaisir et du même coup, tu aurais pu augmenter ton pouvoir voir même peut-être un joue m'égaliser. Bon et bien ça ne me sert à rien de me battre contre toi alors à la prochaine Keyra. J'espère que Myst comprends d'où il est, le choix que tu viens de faire. Je savais que se ne serais pas facile de te faire dire oui mais bon, ton choix est fait alors à la prochaine apprentit.

Myst regarda sur sa gauche et vu une goutière basse. Il la prit dans ses mains et se donna un élan. Il attérit sur le toit bas, puis il escalada une deuxième étage et s'en fut ainsi. Il venait de quitter un homme qui était prêt au combat. Il se retourna rendu plus haut et cria à Keyra

-Crois-tu vraiment que Myst aurait fuit un combat contre toi?

Puis il disparaissait derrière un autre immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:13

(hj après d'interminables problèmes de connections je suis de retour! ><)

- Tu aurais fuis pour me faire coroire en ta supériorité, idiot... chuchotta-t-il.

Rangeant ses armes, Keyra retrouva un aspect normal peu à peu. Sa tête lui faisait un mal de chien mais il tenta de ne pas y penser, se tournant vers les deux demoiselles.

- Alors, mes très chères comment va la vie? dit-il en esquissant un large sourir

Rien sur son visage ne refléttait quoi que ce soit d'il y a quelques minutes, comme si rien ne s'était passé. Il s'approcha d'eux et s'assit sur une des caisses qu'il avait reverséeset tombant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:36

( allo je suis pus là moi¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:26

(hj: merde j'avais pas vu ce bout là ._.' dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:27

hj: oups^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:54

Hj: Ouin tu commence à divaguer Keyra lol!!! surtout que ton avatar est réellement poche puis qu'il devrait y avoir au moin un perso dedans!!!

édit Keyra:
1. un avatar n'est pas nécessairement pourvu d'un personnage

2. Il est provisoire! ><

3. C'est quoi ce genre de critique aussi impolitiquement correcte?! O-O J't'ai cru un peu plus civilisé Myst.... c pas le genre de truc qu'on dit aux gens: ton truc est vraiment poche!

m'enfin pour le manque de politesse j'te donne 10!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:19

[Pour le bien de la cause que sa bouge un peu me revoila! plus pcq Keyra m'a pas suprimé encore! XD]
Lary qui venait de se retrouvé dans la ville vit Keyra qui se tenait seul au millieu de la rue. s'aprochant de son ami pour voir s'il était soul comme il en avait la facheuse habitude Lary constata qu'il était sobre.

Keyra? Sa va vieu? T'as pas l'aire dans ton assiètte...

Lary déposa une main amical sur l'épaule de son camarade en esquivant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Les rues de Ranneitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Ranneitor   Les rues de Ranneitor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Ranneitor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser