Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Quai   Quai Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:57

Ray arriva enfin au quai et vit la jeune femme dos à elle au bout. Ils avancèrent doucement, elle et Caïn sans faire de bruit vers elle. L'assassin sorta akuma, prête à bondir sur cette voleuse et l'égorger, mais un des planches craqua et la jeune fille alerter se leva en se retournant. Elle laissa tomber se qu'elle mangait et regarda Ray qui la regardait fâcher que son attaque surprise n'avait pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:02

- ESt-ce que je peux vous aidez? demanda Shiva en regadant la jeune femme en face d'elle.

La peluche qu'elle avait dans ses bras decida de se reveiler à se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:09

-M'aidez? Bien sûr en mourant et en me donnant la chose que vous avez voler au Capitaine Vlad.

Ray regarda la peluche dans les bras de la jeune femme, elle bougait. Ce n'était pas une peluche, mais bien un animal. L'assassin s'en fouta et regarda dans les yeux de la voleuse.

* Ses yeux me dise quelque chose*

-Eh toi! Es-que l'on s'est déjà vue auparavant?

Ce qui l'étonnait aussi c'est que Caïn ne lui avait pas encore sauter dessus pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:38

Lary se pointa sur le Quai. Il vit son navire amaré cote à cote avec un autre navire qu'il ne connaisait pas. Il devrais passé par le deuxième navire pour accédé au sien, même si cela voulait dire plus de risque Lary allait le faire. Le soleil se levait a l,orizon et visiblement la ville n'avait pas été atteint par l'orage.

**Il y à des éllémentalistes içi... enfin sinon cette orrage était un cadeau des dieux pour moi... très beau cadeau qu'ils ont eux**

Lary regarda autour il y avait deux femmes plus loin sur le quai. L'une d'elle avait une épée en main. Lary ne porta pas plus attention se disant que les femmes sa se vexe facilement. Il pria les dieux qu'aucune d'elles ne pouvaient lire dans les pensé avant de continué le long du quai. Lary regarda les poste de garde et il en fit des notes mentales. Si il devait revenir avec quelqu'un il pourait aussi bien leur donné cet information. Lary se retourna et il se prépara à partir quand il vit les deux animaux respectif des femmes. Un tigre blanc et une petit chat rouge, enfin sa resemblait à un chat. Lary s'arreta et il regarda les femmes a tour de role, mais rien n'ariva. Lary jugea qu'il intérompait quelque chose alors i;l quitta les lieu cherchant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:09

Shiva la regarda dans les yeux cherchant dans sa mémoire si elle l'avait deja vu et pour le capitaine Vlad....

-Pour le capitaine Vlad, je ne me souvient pas lui avoir pris quelque chose, dit-elle d'un air ......inocent.

Elle regarda Nikai qui regarda Ray d'une drole de facon.

-Et pour ce qui est de vous avoir deja vu .......cela se peu bien......bien que je crois vous connaitre plus que simple connaissance. , dit-elle en la ragerdant de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:45

Ray rangea son sais dans son faureau.

* Je suis tellement sure de l'avoir déjà vue...*

***FlashBack***

Ray jouai tranquillement avec Caïn en dehors de la grotte quand soudain une petite fille sort d'un des buissons, blesser. Ray et Caïn la regardèrent sans bouger. La petite fille regarda Ray et s'éfondra par-terre. Caïn se leva et alla vers elle. Il la sniffa. Ray se leva à son tour, pris une branche et se dirigea vers elle. La sauvageonne poka l'étrangère, aucune réaction de sa part. Ray et Caïn se regardèrent. Ray lâcha son bâton et toucha la petite fille. Elle n'était pas morte, Ray décida de l'apporter en-dedans. Elle l'a déposa sur son lit. Les autres tigres commencèrent à s'approcher de l'étrangère.

-Non! Elle est à moi.

Ils reculèrent et laissèrent la jeune fille tranquille. Ray la scruta des yeux et vut que ses blesseures étaient assez sérieuses. Elle la soigna et resta à son chevet après. La jeune fille se réveilla quelque jours après. Elle regarda où elle était, elle vit Ray en train de dormir à côter d'elle. La blesser bouga, mais cella rveilla Ray qui se recula beaucoup en voyant que la jeune fille était réveiller.

-Non, n'est pas peur.

Ray s'approcha d'elle comme un animal qui avait peur d'un humain.

-C'est toi qui m'a soigner? Merçi^^. Je m'appelle Shiva Blackpearl, je me suis blesser pendant mon entrainement.

La jeune Ray regarda Shiva avec de la curiosité. Elle n'avait jamais vu un autre humain, surtout une fille.

-Comment tu t'appelle?
[color=redRay...[/color]

Shiva lui sourit. Ray ne fit rien, elle ne faisait que la regarder. Puis, au loing on entendit une voix qui cria le nom de Shiva. Elle se leva sans peine.

-Désoler, Ray, mais je dois y aller.

Shiva s'en alla vers la sortit en passant par les tigres qui la regardait les yeux affamé. Ray le suiva avec Caïn. On entendit enocre la voix plus, proche cette fois ci. Rendu dehors, Shiva se couvra les yeux à cause du soleil. Elle se retourna et sourit à Ray.

Merçi encore Ray, mais je doit y aller.

Shiva partie laissant Ray là.

***Fin du Flash Back***
-Tu est Shiva, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:50

- Oui c'est moi

Shiva la regarda de plus près et il y eut un click.

- Tu es Ray??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:54

-Ouais, sa fait un bail. dire que le Capitaine voulait que je te tue, ben on va laisser faire.

Ray sourit en coin. Shiva sourit à son tour.

-Oui c'est vrai

Caïn et Nikai jouait ensemble pendant que Shiva et Ray parlèrent de ce qu'il leur étaient arriver durant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:40

Lary se repointa sur le quai, un bout de papier à la main. Il regarda autour pour trouvé les femmes. Il vit que l'autre avait une sicatrice comme le décrivait le parchemin pour Shiva. Lary se dirigea vers les deux filles.

Ray? Shiva?

Lary resta à une certaine distance car il avait reconnu Nikai et il savait trop bien se que cet animal lui fesait quand ils était proche.

**Alors Shiva est identifié mais Ray reste a déterminé.**

Lary pria encore les dieux que les filles ne lisait pas dans les pensés et que si oui Ray ne prendrait pas cela comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:41

- SHIVAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Un rugissement suivit de bruit de pas lourds de frustration avancèrent derrière les deux filles. Un Keyra noir de colère aux yeux plus que meurtriers s'avançait d'un pas vif et décidé. Deux sabres noirs aux lames rubies étaient tennues fermement par des poings crispés qui étaient les siens.

- Mon coffre! s'écria rageusement le Chasseur.

Il s'arrêta devant eux, on pouvait prèsque voir l'aura meurtrière qui l'envelopait, ses yeux rubis étaient la seule chose possible à distinguer sur son visage, ses cheveux vollaient au vent et ressemblaient à des flammes vives.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:07

Lary qui jusque la était resté à une certaine distance se raprocha, il savit bien que shiva pouvait vollé tout se qui lui passait sous la main, mais la elle avait du allé trop loin. Lary ne savait pas quel coté prendre, dans un sens il avait besoin d'aide de shiva et en une piece elle serais plus utile, mais d'un autre si elle avait vollé les vivre a Keyra elle méritait bien se qu'il allait faire. Lary resta tout de même à environ 10 pied des autres tout en gardant un oeil sur Nikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:36

- KEYRA.....ca fait un baille.

Shiva le regarda avec un sourire fausement inocent. Elle jeta un coup d'oeil à Nikai lui fesant signe vers son sac accroché à ses haches. Elle regarda Keyra dans les yeux.

- Ah oui le coffre......tu peux attendre dix minutes le temps que je le trouve, dit-elle encore avec son sourire.

Au même moment, Nikai sauta dans son sac et commenca à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:44

Lary soupira un peu par soulagement et aussi un peu par besoin de recommencé a respiré. Nikai serais partit pour un bout alors il aurait la paix.

Shiva Ray et Keyra, j'ai besoin d'aide... si vous ête pas trop occupé a vous entre tué...

Lary les regarda tout les trois a tour de role. Il attendait une certaine réponse mais personne ne semblait sd'occupé de lui. Si on voulais attiré l,attention de Shiva il falait parlé de vole aparament.

Shiva j'ai besoin de quelqu'un qui peu m'aidé a vollé un bien qui m'est précieu... il y aura surment d'autre chose tout près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:27

Elle se tourna vers lary et.......

- Salut Lary ca fait longtemps !!!!!!

Shive lui balanca son point en plein figure comme elle le faisait au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:34

Lary fit un flip avant d'entamé une désente vers l'eau. Il saisit le bord su quai pour se remonté. Une fois revenu sur le bord il se frotta la joue en la regardant.

Je croyais que sa serais fini cette attitude... Et bien content de voir que tu as gardé la forme mais j'ai besoin d'aide... tu poura? ou plutôt tu voudra?

Lary resta assé loin pour pas que Nikai lui rende la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:58

Ray resta planter là à regarder ce qui ce passait. Elle ne conaissait ni ce Keyra ni ce Larry. Quant à Caïn lui dormait vu qu'il n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:34

Lary se tourna vers Ray tout en gardant un oeil sur Shiva et son sac.

Toi aussi ray, j'ai besoin d'aide pour assassiné Les personne qui serons a bord.

Lary, qui savait que Ray ne comprendrait surment pas, leva un doigt vers sa bouche. Une oreile indiscrêt pourait entendre et causé des enuis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:41

Ray regarda Larry, croisa les bras et hocha la tête.

-... D'accord je viens vut que Shiva à l'air d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:51

Lary adressa un léger sourire au deux femmes.

Merci

Lary tourna la tête et il regarda Keyra qui avait encore du sang de son dernier meurtre étanpé sur son visage.

Keyra, je sais que tu est un bon assassin et j'aprécirais beaucoup ton aide a toi aussi. Je suis prêt a vous payez tout les trois si il le faut.

en disant cette dernière phrase Lary baleya des yeux les trois autres.

Mais allons ailleur, avant de continué d'en parlé, car içi il y a trop d'orreile indiscréte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:41

- Je ne bouge pas tant que je n'aurai pas mon coffret!

Le regard de mort toujours fixé sur Nikai qui fouillait dans le bordel du sac de Shiva, Keyra avait à peine comprît ce que Lary voulait de mais il avait parlé d'argent et comme il lui en fallait, il avait eu l'idée de contribuer.

Kuro, pour sa part était allé se coucher avec Caïn, après s'être assuré d'être le bienvenu.

les Lames aux poings, le hunter tourna son regard vers la sauvage qu'il ne connaissait pas, mais se rapella de ce que Shiva et Niaki savaient si bien faire et se raporta à eux, démontrant son impatience.

- Nikai, bouge toi! ou j'te transforme en costume d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:59

Lary ne pu s'empéché de sourire au commentaire de Kayra mais il fit de son mieu pour le caché. Il savait trop bien que Shiva pourais lui faire regretté se sourire, et en plus maintenant il y avait Ray qui était surment du coté de Shiva dans cette histoire. Lary savait qu'il devrait plutôt prendre le coté des filles mais Nikai l'avait telement fait soufrire qu'il serait content de le voir devenir un costume ou tout autre atrocité que Keyra pouvait produire avec lui. Lary recula discrétement d'un pas pour ne pas recevoir le pied ou le point de Shiva, ou encore un membre de Nikai quelque part.

Oui bon comme tu voudras Keyra mais une fois que cette histoire de coffre sera réglé j'ose éspéré que nous pourons allé a l'auberge sans tout y dédruire sur votre acompte....

Lary regarda Shiva, Nikai et Keyra à tour de role avec une exprésion dénudé de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:08

Le chasseur s'était retourné pour mieux entendre les dires de son ami.

-Je ferai bien ce qui me plaira, j'suis pas trop d'humeur à me plier aux espérances, Lary, répliqua Keyra d'une voix sombre que lui-même ne se connaissait que très peu. Si j'ai envie de sacager un endroit, je vais le faire.

Il fixait toujours la petite peluche rouge acharnée sur la bourse de Shiva, chaques mouvements semblaient interminables, voir insupportables. Voyant bien que ses sabres ne lui seraient d'aucune utilités, il les rangea et garda les poings serrés tout comme ses dents. Ce coffret il en avait besoin, il avait que faire de l'or, tout ce qu'il voulait c'était ce coffre et son contenu.

Kuro était maintenant couché en petite boule collé sur le ventre du tigre et dormait à poings fermés, il était bien collé sur son cousin blanc qui dégageait une tiédeur plus que confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:27

Shiva les regarda a tour de role. Puis elle regarda Nikai qui cherchait toujours dans les profondeurs de son sac. Elle voyait bien que Keyra commençait a s'impatienter.

Nikai qui était encore dans le sac trouva enfin le coffre en or.

-Trouver

Il le sortis mais ne fesant pas confiance à Keyra il le donna à Shiva.

- Il était temps que tu le trouve se coffre et une chance qu'on ne l'a pas vendu, lui dit-elle dans l'oreille.

Shiva tendit le coffre en direction de Keyra.

- Désoler pour le retard.

Elle lui sourit et Nikai lui sauta sur l'épaule en fesant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:13

Reprennant son coffret d'un air entendu, Keyra changea du tout au tout. Son sourir arrogant était revenu, il n'y avait plus aucune trace de conflit avec Shiva. Il semblait tout de même irrité par quelque choses d'autre mais on pouvait facilement y faire abstarction.

Il se tourna vers Ray et la salua de manière plutôt théatrale, se penchant très bas et lui baisant le dos de la main. Toujours baissé, il se présenta à la damoiselle.

-pardonnez mon impolitesse, Keyra Dragmire, le Crimson Hunter. fît-il

Se relevant, il se tourna vers Lary. S'avançant vers lui, Keyra passa à côté et s'arrêta au près de la séparation entre la rue et le quai.

- Allons-y, si tu veux négocier nos services...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:24

Lary regarda le femmes en se demandant si elles allait suivre. Bien sur Nikai était intérésé car Lary avait parlé d'argent mais Lary se méfiait toujours de cette petite bête qu'il n'avait pu trouvé l'origine dans les grimoire.

Alors vous venez?

Lary fit un petit signe au filles avant d'allé rejoindre Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Quai Empty
MessageSujet: Re: Quai   Quai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser