Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Récupération 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:42

Keyra et Ray arrivèrent devant le Navire aux voiles grises retenu par la marine. Deux gardes étaient placés à l'entrée et la gardait de toute personne voulant entrer.

Le chasseur s'avança vers eux, seul, et se présentata de sa manière théatrale.

-Halt, Qui-vas-là?!

-Keyra Dragmire, the Crimson Hunter...

Tout en avançant vers eux, Keyra leva les deux bras et ferma les yeux, histoire de se concentrer. Les Soldats abaissèrent leurs baillonnettes et se remirent à crier.

- Ceci et un navire réquisitionné, veuillez circuler, Pirate!

- This is reality.....You should know your place!

Claquant des doigts, Keyra ouvrît les yeux sur une véritable explosion de chaires et de sang. Les corps des gardes avaitent éclaté pour ne laisser que leurs ossature et il se prosternaient à présent devant leur nouveau maître.

Satisfait, il se tourna vers Ray.

- Don't waste time, let's go!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:56

Ray hocha la tête et le suiva un petit sourir sadique au lèvres. Caïn lui ne les suiva pas, il étai parti avec Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:10

Shiva se plaça de le navire de la gendarmerie, le regarda pendant quelques et sourit. Il eue un bruit sourd et de la brume s'élava sur le port.

- J'ai vu quelque chose bouger! dit un de gendarme.

Tout à coup ils entendèrent des cris assourdissant.

- Aller voir se qu'il se passe et toi restes ici! ordonna le capitaine et en pointant un des homme.

Il sentit un vent froid dans son dos et deux lames à sa gorge. Il n'eut même pas le temps de crier que sa tête se détacha de son corps avec un giclement.

- Héhé

La voleuse commença a trafiquer le mécanisme de la barre avec Akumu. Quand elle eut terminer, elle mit la pièce dans son sac et elle se dirigea vers la cale. Shiva renverça un des baril de pourdre.

- UN FANTÔME!!!!!!!! cria l'homme en se jettant à l'eau.

En entendant l'homme tomber à l'eau, elle eut un rire machiavélique. Elle se remit au travail, sait à dire mettre de la pourdre à canon dans les canon et y rajouter des bombes. Quand se fut terminé elle se consentra sur l'eau sous le bateau et parça des trous en la changeant en glace.

- Voilà, j'ai fini maintenant je vais attendre qu'il est fini. dit-elle avec un sourire satisfait.

Elle remonta par où elle était passée et décendit du navire comme si de rien était. Elle alla vers un côté du navire de Lary, y planta ses deux kamas et se fit une sorte de balançoire avec. Ce souvenant qu'elle avait un lire de commençé, elle le sortit de son sac et continua sa lecture. Nikai la rejoignit quelques minutes plus tard. Elle leça la brume se diciper d'elle même pour garder de ses forces, car elle se sentait un peu épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:09

Lary qui suivait les autre sourit devant le spéctacle macabre. Mais son sourire fu de courte duré. l'explosion de chaire avait attiré l'attention d'un soldat qui partoulait sur le quai. Lary sauta sur l'homme en soretant Apocalipse pour le tué mais sa lame déchira le corp que trop tard. L'homme avait déjà sonné la cloche d'alarme. Lary sauta sur le pont du navire et il se mit présément a défaire les lien qui le retenait avec l'autre navire.

J'ai dit pas de bruit Keyra!!!

Lary fini par se lassé du manége des cordes et il se mit a les coupé simplement. Une fois cela fait il sauta sur le mat et il se mit a le monté tel un singe. Une fois en haut il ouvrit la grande voile en détachant les cordes qui la gardait en haut. Il regarda alors en bas pour voir que les encre du navire était encore au fond de l'eau.

Quelqu'un détache les amare, on en trouvera d'autre plus loin!

Lary sauta alors d'un mat a l'autre pour défaire tout les liens qui retenait les toiles en ordre de grosseur. Au yeux de ceux en bas Lary avait l'aire d'un singe dans un arbre qui sautait de branche en brache, ou pour les homme qui en avait eu la chance d'un gimnaste qui se balansait de poutre en poutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:16

Ray alla détacher les mares, Larry avait fini de détacher les cordes
et les voiles s'ouvrirent toutes. Caïn courait à toute vitesse avec Kuro sur son dos pour ratrapper le bateau, il y arriva et sauta juste à temps. Le vent dans les voiles le bateau bouga et avanca. Les guardes courèrent vers le bateau, mais ce fut trop tard le navire étai déjà sortit de la berge.

-Maintenant que l'on a ton fichu bateau que fait-on?

Kuro alla rejoindre son maitre et Caïn alla près de Ray qui attendait la réponse de Larry. Tous le regardait pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:23

Lary sauta en bas du ma principal pour venir répondre a Ray. Il atéri sur le pond avec bruit.

Maintenant si vous voulez je vous aporte à Cariante pour vous y laissé. Si vous préféré formé le début d'un équipage je vous souhaite la bienvenu a bord du... enfin le nom du navire n'est pas important pour l'instant.

Lary se senti un peu ridicule de l'avoué qu'il n'avait pas de nom mais pour l'instant cela resterais comme sa.

**je l'aurais bien fait peinturé rouge vin avec des toile rouge, pour le nommé the crimson hunter, en l'honeur de Keyra, mais c'est trop voyant.**

Lary regarda les trois autre se demandant si ils allaient resté ou pas et si ils retaient qu'allaient t'ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:26

Shiva se dit que ce serait peut être le temps de monter sur le navire. Alors elle rengea son lire et mit Nikai sur son épaule. Elle se balança pour ensuite sauter sur le navire en tirant sur les chaines de Yume et Akumu. Elle atterit sur le pont et attrapa ses deux kamas. Elle sentit les griffes de Nikai sur son épaule et quand elle le regarda, elle devinait qu'il n'avait pas aimer la maneuvre.

- Beau navire

En disant cela, elle regardait le pont avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:27

Ray regarda les autres aussi.

-Moi je reste j'ai rien d'autres à faire anyway. Laisse moi juste le temps d'écrire au Capitaine Vlad

Elle se dirigea vers la cabine, il devrait surement avoir un pigeon pour envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:36

-Aha bordel c'est trop rapide...

Keyra avait essayé en vain de ralentir les opération dans l'espoir de revoir Fey se pointer. Malheureusement pour lui, ça n'aura servit à rien.

Ne s'excusant même pas à Lary pour avoir déshobéit, il se tourna vers Shiva.

- Dit? le bateau, il est encore tou parfait, qu'est-ce que t'as été foutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:40

Shiva regarda Keyra et lui fit un sourire qui promettait quelque chose. Elle sortit le mécanisme de son sac et le lui montra.

- T'inquiet j'ai autre chose.

Elle claqua des doights et le navire de la gendarmerie explosa.

- Alors se te va ca?

Elle lui sourit en attandant ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:51

Keyra équarquilla les yeux l'air surpris et se retourna vers Le navire, puis vers Shiva de nouveau. Ésquissant un large sourir, Le chasseur pointa Shiva de manière satisfaite.

- Magnifico, ma chère! Vraiment parfait!

Il se tourna ensuite vers Lary. D'un air heureux, il s'avança près de la barre et s'acotta sur lui avec un petit sourir arrogant.

- À Carriant, mon choux! s'écria soudainement le chasseur tout près des oreilles de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:59

Ray sortie de la cabine avec le pigeon. Elle le lâcha et il s'envola pour aller retrouver Vlad. Ray soupira et alla s'accoter sur la barre de protection droite. Night regarda la mer bouger. Elle étai plonger dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:56

Lary ne fit même pas l'ombre d'un mouvement quand Keyra cria dans son orreille. Il tourna légérement la barre un peu décu que Keyra ne reste pas.

Alors a cariant nous allons, dit Lary en repousant Keyra qui s'était encore acoté sur lui.

Lary ramenna la barre droite Lary l'attacha solidement avant de redésendre sur le pond. Il regarda le navire qui était maintenant teinté de sang un peu partout avec quelque piece de chaire. Il savait que Shiva n'aiderait pas a lavé et il ne savait pas trop a quoi s'attendre de Ray alors il entreprit de nétoyé le pond des pieces de chaire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:11

Alors que Lary commençait à nettoyer le bateau, Keyra entra dans la cabine du capitaine et alla récupérer la chaise derrière le bureau. Ressortant de l'appartement supérieur, il placa cette chaise près de la barre et s'y assit, les pieds accotés sur la barre elle-même.

- En avant toute! Allez Lary frotte! Frotte! Frotte! plus fort allez!

Ayant bien rît il sortit une petite chope de transport de ses poches et en prît une petite gorgée en regardant l'horizon s'approcher, mais s'éloigner en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:17

Shiva regarda les deux hommes faire et alla s'installer sur une rampe. Elle regarda Keyra qui pougeait la barre avec ses pieds et soupira. Nikai decendit de son épaule et s'installa sur ses genoux. Sortant son lire de son sac, Shiva continua sa lecture tout en caressant Nikai avec une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:34

Lary sur le coup en entandant Keyra lui crée de froté plus fort ne fit rien. il continua de ramassé les morceau de chaire qui jonchait sur le sol. Quand il prit le dernier dans ses mains il le lança sur Keyra. Celui si fut frappé par le morceau en plein sur le nez se qui eu pour effet de le faire perde balance. Lary sortit alors un sceau qu'il passa par dessus bord pour le remonté a l'aide d'une corde et il lança l'eau sur le pond pour dire qu'il avait nétoyé. Il rangea le sceau et il monta sur le mat principal si instalant comme toujours. Les jambes droite en avant de lui et le dos acoté sur le mat. Lary sortit alors un bout de parchemin ou il avait écrit, avant de quitté l'auberge,
Ton payement Keyra, C'est se navire.
Lary attacha se méssage a sa dague qu'il lança sur le pond au coté de Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:58

Ray ria un peu en voyant Keyra et Larry. Elle alla s'asseoir sur la troisième marche. Caïn la suiva et se coucha la tête sur les cuisses de Night. Ray leva la tête et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:53

Abassourdis, Keyra relu trois fois le mot de Lary. Un bateau? Pour lui?!

Ses yeux s'écarquillèrent et remontèrent vers Lary. Se relevant, il Laissa la barre sans surveillance et monta vers Lary. Approchant les îles de Carriant, ils n'avaient pas vraiment besion de s'occuper le la direction, les courants marins faits pour les emenner directement à destination.

-Lary, fît Keyra près de son ami. J'apprécie ton offre, mais je doit refuser... Je ne suis pas en état de commander... Merci, mais garde ton beateau...

Se forçant à sourir, il descendît du mât. Après avoir attrapé Kuro qui ne voulais pas aller à l'eau, le chasseur se tourna vers ses ex-équipiers, son contract avec eux étant terminé.

-Eh bien mes amis, cet une mission dont vous vous souviendrez longtemps comme la mission où vous avez eu l'honneur de travailler avec le Crimson Hunter! S'écria-t-il, en saluant bien bas.

Après ce petit discour, il se tourna vers la mer et y plongea avec Kuro dans les bras. On entendît celui-ci miauler, puis un grand "splash".Keyra nagea ensuite jusqu'à la rive, son chaton l'air maussade à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:02

Lary soupira. Il n'avait rien a faire d'un bateau. La seul chose qu'il voyait utile dedans était l'offre que Keyra venait de refusé. Lary n'avait jamais été un commandant mais il avait toujours à sa tête alors aucun capitaine voudrait de lui. Il regarda Keyra nagé pour un momment avant de sauté en bas du mat.

Alors on se la coule douce les filles?

Lary prit un momment pour les regardé l'une après l'autre. Il vit dans leur activité qu'il avait raison alors nul besoin d'attendre une réponse.

Il faut que je retourne sur Atlas voir une oncle a moi qui à prit la reléve quand j'ai fuit pour ne pas revenir. J'aimerais voir comment il se débrouille avec le... enfin la terre familial. Alors je vous laisse le navire.

''Ray si je trouve une trace de ta famille en Atlas je te jure que je les raportes içi devant toi pour que tu en faces se que tu voudras.''

Sur ces pensé en regardant Ray Lary se dirigea vers la cabine du capitaine. Il voulais trouvé d'autre balle pour son Gun Blade. Il sortit et attendit une réponse des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:22

Ray regarda Keyra partir.

*J'espère qu'on va se revoir...*


Puis, Larry parla à Ray.

-Merci.

Larry alla dans la cabine du capitaine.

-Toi Shiva, que va tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:29

Shiva regarda les deux autres après de Keyra sauta à l'eau. Elle regarda Ray.

- Je vais retourner au port j'ai encore des choses à faire.

Elle rangea son livre dans son sac, se lever en derangeant Nikai et leur fit une révérance.

- Bon à la prochaine.

Elle sorta sur l'eau et commença à marcher vers le port avec Nikai.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:35

Ray regarda Shiva partir.

-Moi, j'ai rien à faire de mieux. Es-que je pourrais venir avec toi, Larry?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:13

Lary qui regardais Shiva marché marché sursauta un peu en entandant Ray.

Bien sur...Mais je pourais m'éternisé la bas alors faudra pasd se plaindre...

Lary eu l'aire pensif pour un momment. Après un certain temps il rouvrit la bouche que pour la refermé. Il la rouvrit a nouveau mais cette fois il parla.

Ou sinon tu n'as qu'à revenir avec le navire, je vien de vous le donné a toi et Shiva et elle n'a pas l'aire d'en vouloir... alors je supose que c'est le tien maintenant.

Lary sourit légerement et il regarda les deux autre qui se dirigeaient vers l'île. Il chargea son gun blade en attendant la réponse de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:55

Ray sourit en coin.

-Sa fait rien, comme j'ai dit j'ai rien à faire.

Caïn hocha la tête pour dire qu'il était d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:05

Lary lacha un petit sourire

Alors met le cap sur l'ouest.

Il fini de chargé son gun blade et il regarda la barre.

Tu est capitain alors à toi de guidé le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Mission Récupération 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération 1   Mission Récupération 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Récupération 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission!
» Mission d'escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser