Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atlas, le vert continant ** Le port**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:26

Rentrer au port, le bateau bien attacher au quai, Ray et Caïn regardèrent la ville et les gens qui y grouillaient. Tou était vert, l'endroit idéale pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Re: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:41

Lary regarda au loin. Il était de retour chez lui. Mais pourtant... quelque chose n'était pas normal dans cette ville. Les habitant normalement jovial restait cru face au nouveau venu. Lary aurais bien aimé en savoir plus mais pour l'instant il devait cherché une piste pour aidé Ray a trouvé ses parents, enfin son père.

Ne t'en fait pas normalement il son amical...je n'sais pas se qui leur est arrivé mais ils doivent avoir une bonne raison de se méfié si ils le font ainsi.

Lary débarqua du navire en sautant sur le quai, il était hors de question d'attendre que les habitants vienne mettre la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Re: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:53

Ray ne s'inquiètait pas du tout pour sa. Elle regarda Lary sauter sur le quai. Night haussa les épaules et sauta a son tour suivit de Caïn. Les gens regardaient Ray d'une drôle de manière, elle elle ne porta pas attention. Soudain les gens commencèrent à s'afflouer autour de Ray pour l'empêcher de passer.

* Que ce passe-t-il?*

Les paysants commencèrent à dire des choses que Ray ne comprenait pas.

-C'est elle qui à enlever notre prince.
-Pourquoi nous l'a tu enlever?


Night était toute débousoller(?) le paysants commencèrent à vouloir frapper Ray, mais elle évita tous les coups.

-Va-t-en on ne veut pas de toi ici, dit un paysants

Ray regarda Lary ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Re: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:01

Lary qui s'afola un peu sortit apocalipse et regarda la foulle qui restait implacable.

Retourne sur Gaia et reste la je te jure que je t'expliquerais tout en revenant!

Lary fendit la foulle et alla se posté acoté de Ray. Il lui mit sa main sur l'épaule et regarda la femme dans ses yeux.

Va y et reste l'ame en paix au sujet de ton père, je te le raporterais je te le jure sur mon honeur!

Lary fit tourné son épé vers le navire et se fesant il libéra une voix autravers la foulle pour que ray reparte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Re: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:12

Ray regarda les yeux bleus de Lary et qu'en il disa qu'il retrouverai son père et qu'il le jurait sur son honneur, Night vut qu'il y était déterminer. Il lui fraiya un chemin à travers la foule jusqu'au bateau. Ray et Caïn sotèrent dedans. Ray regarda une dernière fois Lary, il sourit et coupa la corde qui retenait le bateau au quai. Les voiles pas rentrer se gonflère avec le vent et le bateau glissa lentement sur l'eau. Night regarda Le continant une dernière fois avant de prendre la barre et de se diriger vers
Ranneitor. Ray se sentait un tout petit peu coubaple d'avoir laisser Lary, mais si elle serait rester, elle aurait surement été tuer. Le coeur lourd, Night manoeuvra doucement le navire sans tomber. Caïn voyant que sa maitresse n'était pas très bien se frotta contre elle. Ce nouveau continant n'était pas pour elle, elle décida de rejoindre Shiva qu'elle verrait surement sur ce continant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Re: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:21

Lary sourit en regardant Ray partir, au moin maintenant elle était en sécurité. Lary se revira vers ses sujets... enfin ils s'obstinaient qu'ils étaient ses sujets.

J'ai renoncé au trone moi même en fuyant le continent! Ceux qui s'opose a mon jugement auron qu'a me provoqué en duel comme le veulent nos coutume! Cette femme ne vous a rien fait de mal et vous la jugé juste en la regardant!

Lary les regarda et eu il baissait leur regard.

**Ils mérite tous la mort... Mais qui suis-je pour leur livré? je n'ai nulment le droit de faire le travaille des dieux.**

C'est a se momment que Lary comprit que c'était le voeux des dieux de chassé Ray. Décidément détruire l,envelope mortel de Seth n'avait pas fait leur preuve face a ses imortels. Lary devrais les confronté tous un à un poiur qu'ils aprennes que se n'était pas son choix d'être l'enfant qui s'échaperait de leur emprise. Il n'avait même pas demandé a naitre mais maintenant on lui en voulait pour rien.

Pardonné moi mes amis...

Lary se mit a tué les paysant sur le port. Décidément il falait montré au dieu qu'il ne voulait rien de grand et que ce n'était pas sa volonté de les détronné, comme le dictait la prophéti. Lary Lava sa lame dans l'eau de l'océan et il s'enfonça dans le continent décidé de réglé ses compte avec les dieux et de trouvé un Démon pour le raporté sur GaÏa. Lary quitta les lieu en direction de Sendai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Atlas, le vert continant ** Le port** Empty
MessageSujet: Re: Atlas, le vert continant ** Le port**   Atlas, le vert continant ** Le port** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas, le vert continant ** Le port**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: La mer pourpre :: Le large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser