Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'affaire est clos (c'est ce que l'on pense)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'affaire est clos (c'est ce que l'on pense) Empty
MessageSujet: L'affaire est clos (c'est ce que l'on pense)   L'affaire est clos (c'est ce que l'on pense) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:52

Le voyage fut d'un calme des plus alarmant. Il n'y avait pas de vagues et peu de navire. Le ciel toujours bleu et sans nuages, juste un soleil nous réchauffant la tête avec pour but de nous tuer d'un coup de chaleur. Le navire avancait, il y avait encore des réparations à faire et Myst commencait à les faire tranquillement le temps que Maloco les conduisent au port. Il avait travailler sur le mat pour faire en sorte que les voiles prennent plus facilement le vent et nous fassent avancer plus vite. Il était en haut du mat pour avoir une idée de quel corde qu'il fallait placé avec quel branche du mat. Après tout, c'est lui qui l'avait brisé se mat. Il transforma Kitai en kyoufushu pour avoir une augmentation de force et sauta dans le vide. Quoique le plongeon de l'ange aurait été mieu d'être éviter, Myst l'effectua du haut du mat. Il tomba à une vitesse halucinante et tourbilonna sur lui même rendu à la hauteur du sol en faisant une vrille et attérit directement sur ses pieds et cela sans dégat important. Il se dirigeait maintenant vers le commodore qui se trouvait toujours devant son gouvernail.

-Vous savez Maloco, je ne pense pas que l'on soit séparer si vite que sa. Moi, mon objectif est rempli bien sûr mais c'est rare que le chef me donne une mission sans qu'il n'y en aille une deuxième dans le même style qui suit. Puis je dois vous remerciez pour m'Avoir aider même si vous n'aviez pas réellement le choix. Grâce à notre travail je vais être promu au titre de Colonel!!! Enfin quoi je serai le deuxieme plus important gendarme de ce monde!! Bien sur j'ai un supérieur mais j'ai beaucoup plus de liberté et je dirige un groupe. Moi qui aimais tant se battre seul, maintenant les missions vont être plus dur et plus intéressantes quoique celle que je viens de vivre était très intéressante!
Ah regarde, c'est le port!!!


Myst était là au bas des marches à regarder la grande ville, il avait pris un charriot et avait placé les corps dedans. Il se retourna vers Maloco qui était toujours sur son bateau. Il lui fit un grand signe de la main et quitta le port en direction du poste de gendarmerie.

Arrivé devant celui-ci, Il déposa chaque corps devant la porte de manière que son patron les voit belle et bien et qu'il puisse les identifié ces dix corps endommagé.

-Bravo Myst, Tu as ton après midi et on se retrouve se soir pour ta gradation!!! Voilà, tu as accompli ta part du marché et moi je fais la mienne. Tu as accompli là une mission du niveau de général mais tu l'as quand même réussit. Va te reposer et revient nous en forme ce soir!

-Bien Chef Je viendrai se soir!!!

-Mon colonel ne m'appeler plus chef, je suis rendu plus bas que vous dans la hierarchie!

-Oui mais cela, chef, ne change pas que je vous admire et que vous seriez mon ami!!!

Il quitta l'homme et marcha dans les rues de la ville en direction du navire. Il arriva aux cotés du navire et regarda d'un air triompheux ce grand voyage qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il était temps maintenant de réparer ce navire pour laisser le Commodre à ses occupations!!!

Ps: Voilà, on ma demandé de ne pas faire un gros post pour que vous puissez tous le lire et bien le voilà j'espere que vous le trouverez bon meme s'il est petit!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire est clos (c'est ce que l'on pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser