Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin de mission, préparation du bal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Fin de mission, préparation du bal ! Empty
MessageSujet: Fin de mission, préparation du bal !   Fin de mission, préparation du bal ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:34

Depuis quelques heures, le Star of universe était amarré au port de Ranneitor. Les travaux n’étant pas totalement terminé et l’équipage renvoyé chez eux, Maloco s’était retrouvé encore une fois seul puisque Myst avait quitter le bateau avec les corps des mauvais pirates qu’ils avaient tuer durant la mission. Toute fois, n’étant pas totalement pressé de terminer les réparations mineures du sublime bateau, le temps était venu pour le commodore de se rendre au château de Ranneitor pour avertir en personne ces supérieurs la fin de la mission. Bien entendu, il aurait pu prendre un messager pour le faire mais il préférait se rendre là bas en personne pour que le message soit vraiment officiel.

Sur la route, comme à l’habitude, les gens le fixaient toujours. C’était embarrassant puisque il pouvait rarement ne pas passer inaperçu, surtout à cause de son uniforme. Il avait mainte fois pensé de s’acheter des vêtements de paysans mais le code ne le lui permettait pas vraiment en cause de dégrader le prestige de la famille royal de Ranneitor.

Enfin bref, la route ne fut pas très longue et plutôt amusante puisque le temps était beau et que la mission avait prit fin. Il faut dire que durant le voyage, Maloco n’avait pas vraiment dormit et que maintenant il était maintenant venu pour lui de se reposer amplement afin d’être prêt pour la prochaine mission qui lui serait donné.

Lorsqu’il franchit l’enceinte de l’énorme propriété appartenant à l’incroyable château, l’un des garde partit en course vers le château pour annoncer l’arrivé du commodore. Bien qu’il est essayer de convaincre le jeune homme de ne pas se fatiguer pour rien, le jeune garçon qui était partit en courant était trop heureux que quelque chose se passe dans cette journée sans doute monotone pour lui.

• J’avoue que rester là durant des journées entières sans rien voir de différent doit être assez ennuyant… C’est dommage que l’énergie de la jeunesse de ce royaume soit si souvent gâchée dans de pareilles tâches ennuyantes. J’avoue que j’ai été chanceux d’avoir pu devenir marin et même commodore ! Quoi que ce titre, bien que prestigieux, m’empêche bien plus qu’il ne me laisse. Je crois que dorénavant je vais rester seul sur mon bateau pour la plupart du temps… Veiller à la sécurité des autres alors qu’ils sont dans l’espace de conflit, ce n’est pas vraiment aidant pour la réussite de leurs survie… Je prendrais donc un équipage lorsque ça sera nécessaire. Fichtre que le chemin est long pour se rendre de la grille au château… C’est plutôt inutile de payer autant pour rien alors que l’argent pourrait très bien être distribué aux citoyens pour augmenter la situation de vie. Je suis sur que le niveau de vie et la gaieté de la ville ne se porterait que mieux. Mais tout ça ne me concerne pas… Je ne suis que le commodore et je dois d’abord et avant tout de me préoccuper de la sécurité des gens et non de leur situation familiale. *

Arrivé, il se fit ouvrir la porte bien qu’il aurait très bien pu l’ouvrir lui même. Il détestait être prit en valeur pour un simple titre. Le hall était encore une fois trop gigantesque et cet énorme bâtiment devait sans aucun doute compter d’innombrables pièces non visité par les propres occupants. Marchant à présent vers l’une des pièces dans le fond du couloir après la 133 èmes salles de l’ouest du secteur 22, il arriva finalement aux portes tant convoité depuis son arrivé au port. Enfin il aurait la chance de dire haut et fort :

« Messieurs et mesdames, je vous informe que la mission fut un franc succès ! Ou presque… Un homme à malheureusement perdu la vie… Des funérailles devront lui être faites ! Pour ma part, j’aimerais demander un temps de repos ! Il est temps pour moi de respirer un peu avant de faire une autre mission de ce genre. C’est une franche demande qui, j’espère, sera répondu par une approbation. »

La réponse de la famille royale fut rapide et clair.

« Nous accepterons cette requête avec joie mais nous avons encore une petite requête à vous formuler ! Comme vous le savez, à moins que vous ne l’ayez oublié, dans quelques jours se sera la fête de notre fille. Un bal sera fait en son honneur et nous espérions que vous l’accompagniez en tant que cavalier. C’est elle qui nous a demandé cette requête mais nous n’en fument pas surpris. Les exploits de votre carrière a fait le tour de Ranneitor et sans aucun doute celle de la terre aussi. C’est évident que bon nombre de jeunes femmes rêvent de s’unir à vous ! Enfin bref… Acceptez-vous cette demande ? »

Après avoir accepté avec un peu d’hésitations qui ne parut pas, Maloco repartit du château avec une petite lassitude d’attendre de pouvoir enfin se détendre correctement. Toute fois, la princesse était vraiment belle et ça allait sans doute un peu alléger le poids de l’ennuie. Sur la route de son bateau, le commodore décida de passer par un autre chemin pour observer un peu plus la ville ainsi que les changements de celle-ci auraient pu subir durant son bref voyage. Pour le commodore, l’état de la ville ainsi que de ces habitants le préoccupait beaucoup. Même si cela n’était pas censé faire partit de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mission, préparation du bal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission!
» Mission d'escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Chateau fort de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser