Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrée dans le manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:46


Yue pénétra dans le manoir sans aucune gêne, n'ayant aucun doute qu'en tant que fille du Free Bird elle aurait accès à n'importe quoi. De toute façon, il était dur de lui refuser quoi que ce soit, et elle aurait les arguments nécéssaires si on lui barrait le chemin. Elle ramena ses longs cheveux ondulés derrière son oreille et explora un peu l'endroit. Les chambres devraient être nombreuses et immenses, ici. La pensée la fit esquisser un rictus de contentement.

Elle finit par trouver un salon assez luxueux pour un lieu où des pirates se retrouvent. Elle trouva de quoi faire jouer de la musique, et ne se gêna pas pour en mettre, question d'ajouter de l'ambiance. Aussitôt, les notes s'emparèrent de sa tête et la jetèrent dans un état de transe semi consciente, dans laquelle elle dansait lentement, faisant tournoyer ses hanches de manière aiguichante, les yeux fermés, une main engloutie dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:49

Sans grand enthousiasme pour ce qui allait suivre, Keyra poussa la porte du manoir. Il y avait maintenant plus de deux ans qu'il n'y était pas entré...pourtant rien n'avait vraiment changé. Le grand escalier principas en bois de séquoïa, les lustres de diamants et d'or, les tableau de pirates célèbres, tout était pareil.

L'air sombre, le chasseur entra et referma la porte, une musique attira son attention. Non pas la musique qu'il était habitué d'entre ici, mais une musique rythmée et même, prèsque provoquante. Intéressé, Keyra suivît doucement et sans faire le moindre bruit, l'origine de ces notes qui l'intriguaient. Il était prèsque impossible que les grands de la piraterie se mettent soudainnement à écouter ça, ils n'arrivaient même pas à laisser un jeune homme de 19 ans siéger avec eux!

Entrant dans la pièce en question, le grand salon de dance, le jeune homme masqué fût stupéfait de voir une femme là, celle qu'il recherchait en plus! Yue Saltmarsh, celle qui a couché avec le capitainne Herald et qui a eut le culot de lui prendre des bijoux alors qu'il dormait. L'idée de tuer une aussi belle créature donna la nausée au Crimson hunter et il rangea Thanatos. Les yeux rivés sur la belle, Keyra s'avança et s'adressa à elle d'un air plutôt arrogant.

- Mademoiselle Saltmarsh, la voleuse recherché par Herald le crechet vert! Que peut bien faire une aussi jolie créature dans un endroit aussi peu propice à la beautée?

C'est à ce moment qu'il se rapella qui'il devait quitter les lieux au plus vite, il avait un autre rendez-vous important à Ranneitor. Aisté de devoir quitter une aussi belle femme, Keyra la salua en bonne et due forme, espérant la revoir bien tôt et quitta en direction de la mer, il ne devait pas apsser par la plage intérieur, Adrianna y était surement restée, vu qu'elle n'était pas allée le chercher en ville.

- Dommage d'avoir à vous quitter aussi vite, ma chère, mais on m'attends . fît-il en lui envoyant un baiser de la porte.

Sur ce, il quitta les lieux en vitesse.


(note: le physique est différent de l'habitude, lire dans la section village et dans la taverne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:10


La musique avait totalement pris possession de son corps balançé lorsqu'une voix brisa l'harmonie des notes. Elle quitta sa transe dans un geste peu gracieux, comme si elle était de justesse retombée sur ses pieds après une chute. Sa respiration s'accéléra dans son stress soudain, et une question s'empara de son esprit en la faisant grimacer. Quelqu'un l'avait vue danser et avait été capable de prononcer des paroles concrètes? Est-ce que son charme défaillait soudain? Cet homme ressentait-il assez de haine envers elle pour rester indifférent à son égard?

Elle se tourna vers lui d'un mouvement séduisant sans laisser paraître son anxiété.
"Tout ici m'inspire la classe bien plus qu'ailleurs dans un monde où les pirates agissent, vous en conviendrez."
En prononçant ces paroles, elle marchait lentement vers lui en caressant du bout des doigts le dossier d'un fauteuil de velours couleurs bourgogne.

Elle le vit se retourner du coin de l'oeil lorsqu'elle baissa les yeux de manière arrogante. Elle pouvait glisser cette impression dans n'importe quel geste, celle qu'elle brisait un tabou ou qu'elle vous propose de réaliser un interdit. Cette aura de "regardez-moi, je suis grandiose" restait toujours autour d'elle.
Elle se précipita pour accrocher son bras et le retourner vers elle.

"Ne partez pas si vite... Je suis toute seule ici, et il me plaisait d'avoir enfin un peu de compagnie."

Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:17

(j'suis supposé être parti mais bon...)

Alors qu'il se tournait il entendît les mots de la damoiselle.

- Ne vous inquiétez pas ma chère, je reviendrai assez tôt pour m'occuper de votre solitude... fît il alors qu'il quittait la pièce.

Non sans envie de rester, Keyra se força à partir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:51

Deux heures plus tard, Keyra franchissait de nouveau le seuil de la porte. Ses cheveux étaient de nouveau impécables et il n'y avait aucune tache apparent sur sa chemise ou son pantalon, même après une engueulade plutôt... animée sur le bateau de Vincent de la Rihorne.

Retournant dans cette pièce dont il se souviendrait longtemps selon lui, le chasseur s'arrêta devant miss Saltmarsh qui semblait attendre son retour. Comme la dernière fois, il cacha son attirance pour une telle beautée, mais il s'approcha un peu plus d'elle.

- Désolé de vous avoir fait attendre très chère, mais un commodore, on ne peut s'empêcher d'en rire quand on le peux... fît-il en saluant Yue bien bas.

Arrivé èa la hauteur de cette créature qui fesait sa convoitise, Keyra lui prît délicatement la main et y posa un baiser de courtoisie, histoire de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:14

Adrianna entra dans le manoir, elle pensait trouvé des informations d'où se trouve Keyra mais encore mieux , elle vit Keyra.Elle vit qu'il était en train de discuté.Elle dit quand meme:

-Salut Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:33

La voix de Adria retentit dans les oreilles du chasseur. Il se figea soudain comme s'il avait été pris en faute. Il se retourna tout raide, et esquissa un sourir navré.

-A....Adria.......bbbonsoir...........

*Merde, j'savais bien que j'aurais pas du revenir, maintenant elle va tout faire pour que j'revienne! Mais j'veux bien.... mais ses parents me menacent de me castrer dans mon someil!*

Oubliant Yue il commença à essayer de trouver un moyen de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:10

Adrianna était heureuse d.etre en face de son amour éternel.Elle ne l'avait pas vue depuis tellement longtemps.Elle aimerais bien que leur histoire recommence mais elle sais que Keyra la laisser tomber.Il ne l'aime plus c'est clair,C'est se qu'elle pense, car elle ignore ce que ses parents on dfit a Keyra.Elle sais qu'ils ne l'aiment pas mais elle ignore le reste.Elle souria de son plus beau sourire et dit d'un voix douce:

-Ca fait longtemps qu'on ne sais pas vue,je sais que sa fait longtemps que nous nous sommes plus ensemble mais j'aurait aimé pouvoir garder contact avec toi, en ami.

Elle disait les derniers mots a contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:56

-Dé....désolé...je je.....j'ai été retenu, j'suis un mec occupé. hehe.....

Keyra jetait des regards furtifs un peu partout. Il n'y avait aucune issue, mais les mots de son ex-copine, qu'il désirait toujours, lui donnaient l'effet de coups dans le ventre.

*Adraianna, si tu savait ce que j'aurais voulu rester avec toi.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:37

[HJ: En effet tu t'apprêtais à partir mais tu ne m'as pas laissé la chance d'intervenir, j'ai donc commis l'insolence de le faire de moi-même... Wink!]

Yue se laissa baiser la main sans un mot. Durant son absence, elle avait visité le manoir de fond en comble, le connaissant maintenant presque par coeur.

Lorsqu'elle vit arriver Adrianna, elle se contenta de reculer un peu pour observer la situation. L'expression dans le visage de Keyra traduisait un effroi certain, une crainte qu'elle ne comprenait pas. Elle n'avait pourtant rien de dangereux à première vue. Pourtant, une petite lueur au fond de leurs yeux traduisait leurs sentiments l'un pour l'autre. Keyra était extrêmement attaché à elle, et cela rendit Yue morte de jalousie. Comment pouvait-on préférer quelqu'un à elle?

À cet instant, elle se décida à intervenir. Elle s'avança à la rencontre de la jeune femme, se glissant entre elle et Keyra, et s'empara délicatement de sa main pour la serrer dans la sienne.
"Enchantée, je crois que nous n'avons jamais été présentées..."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:54

Keyra fût pris de cour par les dires de Yue et s'éclaircit la voix l'air navré. Il n'aurait jamais cru que cette jeune femme réagisse comme cela, il ne comprennait pas pourquoi elle agissait comme ça seulement parce que Adria reparlait de leur ancienne relation.....tristement ancienne.

- Euh.... Yue Saltmarsh, Adrianna Roy.....euh...

Le chasseur n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, mais.... il savait bien que quelque chose clochait et ça aurait surement un impact sur lui et ces deux femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:06

Le visage d'Adria changa lorsque yue pris la main de Keyra.Elle répondit a Yue:

-Enchanté aussi, vous êtres la petite amie de Keyra?


Elle esperait que la réponse sois négative.Elle ne voulait pas perdre Keyra.Elle l'aime beaucoup trop pour se permettre de le perdre.Elle attendit la réponse de Yue ou encore de Keyra.Elle n'osait pas les regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:13

( Yue a pris ta main adria^^')

L'idée de sortir avec Yue n'était pas sans intérêt pour le chasseur, mais il savait que ses sentiments pour Adria resteraient malgré tout, il décida donc de ne pas répondre soudainnement intéressé à une peinture derrière lui.

(arf post nul... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:19

( oups j'ai mal lu désoler)

Adria vit bien que Keyra voualit évité de lui répondre.Elle dit alors:

-Keyra, j'aimerais vraiment qu'on puisse se voir en ami.Je ne comprend toujours pas pourquoi nous ne sommes plus ensemble et j'aimerais bien le savoir.Et il y a plein d'autre chose dont j'aimerais te parler.Qu'est ce que tu en dit.

Encore une fois, Adrianna avait dit le mot ami a contre-coeur.Elle essaya de regarder Keyra dans les yeux mais celui-ci regardait le tableau derrière lui donc elle ne réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:28

-Je....je n'crois pas être en mesure de t'expliquer, Adria....c'est compliqué, même moi je ne comprends pas très bien....

*Que t'es fort pour trouver des excuses...On t'apelle le chasseur, mais t'arrive même pas à tenir tête à une de tes ex?! Pathétique!*

Keyra essayait d'éviter tout ça, non pas parce qu'il ne voulais pas la revoir, mais bien parce qu'il savait que les parents de cette fille étaient assez influents pour connaître les moindres fréquentations de leur fille, chose qui mettait la lignée Dragmire en assez grand péril.

Espérant que Yue réponde à propos de la elation qu'ils entretenaient, ou peut-être pas qu'importe, Keyra dût se forcer à respirer normalement, sans quoi Adria aurais compris que lui-même ne savait pas ce que la danseuse espérait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:35

Adrianna était très triste de se que disait Keyra.Elle dit alors:

-J'avais penser qu'on pourrais se voir ce soir, mes parents sont a l'extérieur pour quelque jours alors j'avais pensé que tu pourrais venir chez moi ce soir.

Elle esperait de tout coeur que Keyra accepte son invitation.Elle voulait a tout prix regagné le coeur de Keyra.Leurs relation c'était arretter si brusquement.Elle ne pouvait pas vivre sans savoir pourquoi il l'avait laisser alors que ca allait si bien entre eu.Elle voulait absolument qu'il vienne chez elle ce soir et cela parraissait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:42

-J.......Adria je.......

Keyra était pris au dépourvu, on pouvait très bien voir que l'idée de revoir Adrianna seul a seul l'intéressait beaucoup, mais il avait du mal à se dire que ça lui était permis.

* Souviens-toi, t'es pas normal, pas du tout, c'est pour ça que tu est partit....Ça et pour protéger ta descendance, mais penses-y... Tu a courru loin d'elle si longtemps pour la protéger de toi, tu vas te laisser faire maintenant?*

Le chasseur était maintenant la proie, son tic lui reprît et il se remit à sa canine gauche. Il réfléchissait, ou plutôt il se battait avec lui-même.... Il pouvais toujours prétendre être attendu ce soir là, mais il s'en voudrait à mort....ou encore, "avouer" un amour pour Yue et dire à Adrianna que c'était leur anniversaire...mais Yue dirait peut être que ça n'était pas vrai...

* Bordel! pourtant, j'te veux Adria, mais comment j'peux continuer à te protéger de ma condition de hors la loi recherché? Gaaaarrggh!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:01

"Hummm..." fit Yue, faisant mine de réfléchir. Elle avait vu à son regard que le fait d'être avec cette femme le rendait mal à l'aise, et elle décida donc de lui être charitable, quoi que cela était tout à son avantage...
"Je ne crois pas que cet homme soit libre ce soir... J'avais prévu avoir une petite discussion avec lui."
Elle enfonça son regard bleu dans celui du jeune homme, puis se tourna à nouveau vers Adrianna.
"Seuls."
Un sourire cruel vint trouver refuge sur son visage alors qu'elle retournait s'asseoir sur un grand fauteuil avant de dire tout simplement:
"Dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:04

-Euh...Adria....bah tu comprends...ça fait un bail que c'est fini entre nous et puis bon... j'ai fait ma vie.... enfin... une autre fois, d'accord?

La manière dont Yue s'était adressée à Adrianna n'avait pas vraiment été bien.... correcte selon Keyra et il tentait de ramasser les morceaux. Il s'approcha de son ex-copine et lui fît un petit calîn amical avant de lui promettre qu'ils en reparleraient une autre fois.

* Idiot! pour quoi t'as encore attendu l'aide de quelqu'un d'autre pour te sauver?! T'es incapable de leur tenir tête pas vrai, mais le montre pas au moins!*

Relâchant Adrianna, le chasseur se tourna vers Yue, dont les yeux ne semblaient pas vraiment approver ce qu'il vennait de faire, mais il s'en fouttait. Elle n'était pas sa maîtresse! Ni aucune d'elles d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:26

Adrianna les écouta parler.Lorsque Yue ai eu finit.Elle la trouva très bete.Elle fit ensuite un calin a Keyra lorsque celui-ci lui en fit un.Elle se rappellais les beau souvenir qu'elle avait de lui.Elle l'aimait tellement.L'idée qu'il ait réussit a refaire sa vie sans elle l'attrista énormément.Elle finit par réussir a dire d'une voix étouffer par les larmes:

-Je comprend.

Puis elle eu juste le temps de se retourné avant que les larmes ne coule.Elle sortit du manoir en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:46

Keyra n'essaya pas de la retenir, il savait que c'était impossible, ils ne pouvait plus se voir comme avant. Avec tout ce qui lui restait de forces il chassa les pensées de leur ancienne relation et setourna vers Yue.

Son regard abattu et triste avait complettement changé il regardait maintenant Yue d'un oeil un peu arrogant, voir pervert. Il s'approchat du fauteil où elle était assise et s'accota les bras sur chaques côté de celui-ci.

- C'était bien gentil ma chère de me donner un coup de main. Fît-il doucement. Mais en quel honneur avez-vous eu une envie soudainne d'aider un chasseur de primes? N'étiez-vous pas recherchée?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:58

Son regard, lui, n'avait jamais quitté cette arrogance qui la reflétait bien elle-même. Elle s'amusa du changement de comportement du jeune homme et feignit l'ignorance.
"Je ne comprends absolument pas ce dont vous voulez parler. Suis-je recherchée?"
Elle poussa doucement sur le torse du chasseur de primes penché au-dessus d'elle pour lui laisser la place de se relever. Puis, elle le prit par le col et le retourna pour l'asseoir lui sur le fauteuil. Son regard à quelques centimètres du sien, elle prononça d'une voix qui devenait de plus en plus chaude...
"Que devrais-je faire pour remédier à cette situation?"
Elle recula très doucement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:34

Amusé part l'attitude de la jeune femme, Keyra se laissa faire, un sourir en coin gravé à ses lèvres. Alors qu'il se fesait plaquer au fauteuil, son sourir s'élargit.

- Oui, recherchée pour le vol d'un objet précieux à un pirate plutôt influent...

Yue lui semblait plutôt intéressée, mais ne voulant pas sauter aux conclusions il ne fît que la fixer d'un air doux.

- Que faire? fît-il arrogament. C'est à vous de le trouver chère damoiselle.

sa main se frôla à la cuisse de Yue alors qu'il la voyait reculer. Ne voulant pas qu'elle s'en aille, mais ne voulant aucunement lui montrer, il essaya de ne pas la retenir. Ses yeux rubis fixèrent le regard d'azure de la jeune fille assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:57

La main de l'homme sur sa cuisse la rendit plus qu'intéressée. Elle mordit sa lèvre inférieure avec délectation avant d'approcher à nouveau son visage près du sien.
"Est-ce que le fait de devenir une... une proche amie de celui qui nous recherche peut le convaincre de ne point nous faire de mal?"
Ses jambes glissèrent lentement de chaque côté du mince chasseur de primes pour que leurs corps ne soient maintenant qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Elle pencha son visage pour approcher ses lèvres de son oreille et y glissa:
"Car je crois que l'une et l'autre ne voulons pas nous faire de mal... Est-ce que je me trompe?"
Sur ce, sa langue s'égara avec sensualité sur son lobe d'oreille, le caressant et le mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:39

-Comment s'attaquer à une aussi douce créature, dites-moi ma chère? chuchotta le chasseur d'une air doux. Et qui a parlé de vous faire du mal?

Se laissant emporter par les agissements de la jeune femme, Keyra remonta un main gauche sur la taille de celle-cie, l'attirant contre luialors qu'elle s'amusait à le mordre doucement. Yue collée à lui, il se frotta la tête audessus de sa poitrine et se mît à lui lecher le côté droit du cou, doucement et sans s'attarder. Il n'était pas gêné par son masque de bal, mais il savait bien que la damoiselle préferrerait un homme un peu moins mystérieux. Histoire de la faire languir un peu, chose qu'il trouvait plutôt amusant, il ne s'en départit point, le re montant un peut comme on remote une paire de lunettes gênantes.

* Tu devrais pas faire ça, si les gens du manoir entraient, ça serait la quata! Le chasseur qui fraternise avec une recherchée!* l'avertit une voix au font de sa tête.

Il n'y prêta aucune attention, il était trop bien contre cette femme pour la laisser partir comme ça. Alors qu'il chassait cette sale voix moralisatrice de son esprit, Keyra glissa sa main droite suivant la corbure légère du ventre de Miss Saltmarsh, embrassant la clavicule droite de celle-cie et respirant son doux parfum. Il n'eut aucune pensée pour Adrianna, Yue l'avait a elle seule, et elle semblait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entrée dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le manoir   Entrée dans le manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un stand dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Îles de Carriant :: Le Manoir Carriant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser