Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Restaurant Barkiar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:20

Le commodore acquiesça avec un sourire lorsque la femme pirate aux cheveux rouge vin et aux mèches noir avait donné le nom du restaurant qu’ils allaient manger dans quelques instants. Il fut surprit de trois choses à ce moment là. La première, la moins inquiétante, était que le beau tigre blanc agissait bizarrement et était constamment collé a Maloco. Peut-être était-ce pour le surveiller de prêt. C’est ce que l’adolescent pensait. Pour la seconde chose qui le tracassait, cela n’était pas vraiment alarmant non plus, c’était que le choix du restaurant était plutôt banal et habituel. Il se demandait pourquoi n’avaient-elles pas opter pour un restaurant chic où la gastronomie exige un grand porte monnaie. La dernière chose, et non la moindre, était le pourquoi, qui lui était inconnue, des femmes pirates aussi belles qu’elles étaient aussi sympathique et sans haine qu’eux. Cela cachait peut-être quelque chose mais il ne pouvait en déterminer quoi que ce soit. Une chose était sûr, c’était que ces femmes avaient quelque chose de spécial et d’attirant non seulement par leurs beauté mais dans leurs âmes. Une petite chose qui poussait le commodore à pardonner tout mal qu’elles auraient pu faire sans pour autant se pardonner à lui-même. Il ne devait pas oublier qu’il devait se punir d’avoir tuer quatre personnes dernièrement. Même si c’était pour sa survie, il ne pouvait se pardonner aussi facilement.

Le trajet fut un peu silencieux mais à l’arrivé aux restaurant, Maloco se retourna vers les deux femmes avec un grand sourire.

- Bon ! Eh ben… Êtes-vous sûr de vouloir manger là ? Si oui, il faut d’abord savoir quelques petites choses. D’abord, où préféré vous manger…. À l’extérieur où à l’intérieur, dans un endroit plus isolé où en plein milieu de la foule et encore, prêt d’une fenêtre ou pas.

Pour une raison inconnue, Maloco mit doucement la main sur la tête du tigre pour lui gratter la tête gentiment. Celui-ci détourna la tête et rapidement ouvrit la gueule pour attraper la main du garçon. Sans aucune intention de faire mal, le tigre faisait exprès pour simplement emprisonner la main de l’adolescent. Il semblait bien se marrer derrière une expression propre au tigre qui était indéchiffrable pour Maloco. Avec un regard un peu gêné et surprit en même temps, il tirait doucement sur sa main pour la dégager mais rien à faire. C’était une situation assez bizarre mais cocasse.

HR : Bon là pour le tigre, je te laisse le choix du pourquoi ^^ J’aimerais aussi savoir ce que vos personnages vont manger là dedans… J’aimerais que ce bout de RP passe assez vite parce que sinon les RP vont vite devenir petit… Le seul moyen de les rendre assez gros serait de foutre le bordel mais j’en ai pas vraiment envi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:52

Ray regarda Caïn et le commodor qui avait l'air de bien s'attendre.

-Moi, j'aime mieux que l'on mange dans un coin isolé. Dehors où en dedans je me fout.

Night voulais savoir aussi ce que Shiva penssait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:12

Shiva regarda les deux autres qui la regardaient.

- N'importe où.


Tant que elle et Nikai pouvait manger l'endroit lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:02

Ray regarda Caïn qui retenait toujours la main de Maloco dans sa gueule, il l'a lâcha aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:23

Ray rentra en premier dans le restaurant suivit de très près par Caïn. Un serveur venit la voir.

- Que puis-je pour vous Mademoiselle?

Night le regarda froidement et lui demanda

-Ouais, t'aurais pas un table dehors pour trois loin du monde?

-Pas de problème les gens préfèrent manger à l'intérieure de toute façon. Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Ray fit signe à Maloco et Shiva de la suivre. Rendu sur la terrasse, le serveur leur montra une table à trois place à l'ombre sans personne autour, en plein ce que voulait Ray. Le serveur déposa le menu et partit. Ray s'assie en premier. Shiva s'assie à côter d'elle et Maloco pris la chaise qui restait. Nikai sauta sur la table et Caïn se coucha entre Ray et Maloco.

-Bon, qu'il a t-il à manger ici...

Night regarda attentivement le menu et quelque chose attira son attention de celui-ci.

* Ouais, je vais prendre sa. Une salade grec avec un poulet entier avec sauce au piment et... euh... du pain à l'aïl. Toi Caïn tu prend quoi?*

* J'vais prendre 4 poulets s.v.p*

*Gourment!!!!*

Ray ferma le menu et attendit que les autres choisissent ce qu'ils voulaient manger. Elle s'évacha dans sa chaise, metta ses mains derrière sa tête et regarda le ciel. Il était bleu avec quelque nuages, mais c'était quand même une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:32

HJ : Désolé de mon absence :S

Maloco fut grandement soulagé lorsque le tigre lui lâcha enfin la main. C’est presque aussitôt après que l’une de filles, celle aux cheveux d’un rouge vin, entra à l’intérieur du restaurant pour ensuite se mettre à parler aussitôt que le serveur fut arrivé. Demandant ainsi un coin à part et à l’extérieur, la décision était prise. C’était un endroit merveilleux puisque une vue parfaite sur la mer s’offrait à eux. Tant qu’une vue était possible sur l’eau, qui était en quelque sorte sa maison, le commodore se sentait rassuré et en sécurité. Une table plus ovale que rond, Maloco était à l’opposé des deux femmes. Le tigre s’était écrasé sous la table et Nikai, le voleur de chapeau et de nourriture, était maintenant assis sur la table, avec un menu trop grand pour lui, dans les mains. Même le menu en main devant deux belles femmes, même pirates, il ne pouvait s’empêcher d’avoir les pensés ailleurs.

· C’est absurde… Rien ne va comme il se devrait d’être…. Manger avec ceux contre qui je suis sensé me battre, éviter un combat qui aurait été bien passionnant et avec une question sur Myst. Où est-il ? J’ai un mauvais pressentiment… Quelque chose va se passer pour lui et il en sera de même pour moi… Quel est cette sensation ? Ais-je peur de quelque chose ? Non je ne crois pas… Je n’ai pas faim… Ce n’est pas normal… Je doit comprendre… Je doit… Au diable ce foutu bal ! Je doit d’abord comprendre une chose ! La source de toute ces impressions ! Qu’est-ce que je fais ? J’ai promis de leurs payer le repas… Shit !… My head is starting to hurt ! DAMN ! *

Durant ces longues pensés, Maloco avait regardé la mer et la douleur qui lui tirailla la tête se fit a peine remarqué. Ses yeux avait simplement rapetissé un peu. Quelque chose ne tournait pas rond quelque part dans les événements passés et avenirs et le commodore voulait absolument découvrir ce que c’était. Qu’importe s’il devait offusquer les pirates ou bien de manquer le bal, il n’avait pas vraiment le choix puisque sa curiosité l’emportait souvent. Il devrait avant tout passer par une église.

C’est alors qu’il se leva prestement puis détacha sa bourse de pièce d’or assez remplit. Il la mit sur la table face à Ray et à Shiva. Il ne les avait toutefois pas regardé puisqu’il observait sans cesse vers la mer. Se dirigeant vers la rampe de la terrasse, il y mit les mains pour ensuite se pencher par dessus affin d’observer la hauteur. C’était quand même raisonnable pour lui.

- Bon eh bien, finalement je n’aurai pas l’honneur de manger en votre compagnies. Avec cette bourse, vous avez suffisamment d’or pour vous payer un repas pour dix personnes et encore là, il risque de vous en rester. Ceci est pour me pardonner un peu… Pour le chapeau, gardez le.. Je n’en ai pas besoin de toute manière. Nous nous reverrons sans doute un jour et j’espère que ce ne sera pas en tant qu’ennemie.. Passez un bon séjour chez vous et au revoir !

Sautant par dessus la rampe et tombant dans le vide de quelques mètres, il atterrit sans problème sur une roche près de la route. L’impacte fit craquer la structure rocheuse. Sautant de son point d’atterrissage, il se dirigeait vers l’église la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:18

Ray regarda le commodor partir. Bof ce n'ait pas qu'elle voulait qu'il reste... Mais Night avait vraiment faim. Elle vit des demoisellles passer et ne put s'empêcher d'entendre leur conversation.

-Tu as entendu, il va y avoir un bal au chêteau. J'ai hâte d'y être.

-Oh oui, moi aussi. Hey! Je n'ai pas encore ma robe, vite allons faire du magasinage.

Puis les femmes s'éloignère(?).

*Un bal?! Cela risque d'être fort intéressant.*


* Un bal, mais t'a toujours détesté cela*


*J'ai bien le droit d'y aller si je veux, non?!?*

Ray regarda Shiva pour voir si elle avait entendu. Apparamenr, non. Elle cherchai de quoi à manger dans le menu.

-Eh, Shiva! Il vas y avoir un bal au chêteau, que dit tu d'y aller en douce?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:06

Shiva, qui avait vu le commodore partir du coin de l'oeil, replogea dans le menu. Elle entendit Ray lui posser une question et les mots bal. Elle se tourna vers Ray avec un sourire qui disait tout.

- Mais je n'aurais peut-être pas besoin de m'infiltrer.

Elle avait dit ça en pensant à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:44

Ray regarda Shiva avec un air de question.

-Comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:47

À cette question le sourire de Shiva s'agrandit à la question de Ray. Même Nikai sourit se remémorant qui était le père à Shiva.

- C'est un secret.

Et avec ça elle retourna à son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:53

*Un secret?!?!? En tout cas*

Ray regarda encore le ciel. Elle a toujours aimer regarder le ciel. Alors, si Shiva n'y vas pas en douce, Ray pourrais bien l'accompagner... non. IL ne faudrait pas, Night vas y aller toute seule.

*Je peux venir?*

Night regarda Caïn avec un air qui voulait dire 't'es- pas sérieux'. Le tigre lui fit ses yeux de petit chat tout cute.

* Caïn, si tu viens tu te fera jeter dehors, tu crois pas?!*

Le tigre se coucha et bouda. Ray tanner d'attendre tourna sont regard vers Shiva.

-Alors tu as choisit?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

Shiva leva les yeux du menu et eut une idée.

- J'ai choisie et j'ai peut-être une idée pour te faire entrer.

Le sourire de Shiva n'engageait rien de bon.

Quand la serveuse arriva, elle commanda pour elle et Nikai.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:01

Ray dit ce qu'elle voulait et dit aussi ce que voulait Caïn. La serveuse prit leur menu et s'en alla.

-Un moyen de me faire entré? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:08

Elle regarda Ray et allais dire ce qu'elle pensait mais Nikai le devança.

- Son père a une reputation qui le précède.

Shiva eut un petit sourire en repensant à ce que son père pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:10

-Ah? Et c'est qui ton père?

Ray avait l'air intriger, elle voulait tellement y aller à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:02

Lary vit la figure indiscutable de Ray assit dans un restaurant situe sur la rue principale. Il fit signe a l'homme qui le suivait de rentre et il pointa Ray pour lui dire que c'etait elle.

Bon chance vieu.

La figure fit un leger signe de tete et rentra sans un mot. Lary le regarda entre et disparu vers le port a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:05

L'homme qui avait suivit Lary alla au restaurant et regarda ray avec des yeux rouge qui s'intillait. Il s'aprocha de elle sans enleve sa cape et il se posta devant sa table. Sans plus bouge il regarda Ray de par son capuchon et dit d'une grande voix grave:

Ray?


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:26

Ray vit un grand personnage cacher sous une cape s'approcher d'elle, mais nit fit pas attention à lui. Jusqu'à temps que ce noir étranger s'arrête devant sa table. Night le regarda. Elle vit qu'il avait les yeux d'un rouge profond. Puis, ce géant dit son nom, en ce se demandant si c'était vraiment elle. Ray écartilla les yeux, sa voix, sa voix lui rappellait quelque chose. Puis, elle se leva et s'apperçu qu'il était vraiment beaucoup plus grand qu'elle et bien carré. Puis, parla à cet étranger d'un voix forte.

-Comment tu connais mon nom, toi?

Shiva aussi c'étai lever et se demandait aussi qui était cet inconnu habiller de noir. D'un façon ou d'un autre Ray savait qu'elle connaissait déja cet homme, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:38

Shiva se demandait si elle devait les laisser seul mais se dit que ca pourrait être bien de voir ce qui allait ce passer. Elle regarda l'homme au yeux rouge et après regarda Nikai. Elle lui fit comprendre que ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui voler quelquechose vu sa taille. Le petit doigh de la voleuse lui fit savoir qu'il n'avait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:50

L'homme regarda profondement dans les yeux de Ray. Apres un certain temps d'esitation, il tendit son bras gauche vers la jeune fille en lui saisisant l'epaule revelant a Ray seulement son bras droit.

Si longtemps... longtemps...

L'homme regarda Shiva pour quelque seconde sentant un certain vice en elle ne pouvant place son doigt dessus il retourna son attention sur Ray. Il lui lacha l'epaule et rabaissa son capuchon avec un peu de honte. L'homme vetu de sa cape se redressa de tout sa hauteur et l'on pu distingue deux tete sous son capuchon. Enfin quelque chose qui aurait bien pu etre une deuxieme tete.

Moi te nomme...

L'homme voulu partir dans sa honte car il realisait a quel point il parlait mal mais il avait de la dificulte a place ces quelque mots si simple en ligne. Durant se temps tout le monde dans le restaurant le regardait avec des yeux intrigue et mefiant a la fois. L'homme ballaya l'assistance du regard causant un murmur dans la salle avant un silence ou personne ausait respire. L'homme recomenca son coup d'oeil et se coup si tout le restaurant se mit a panique et a se refugie dans le fond pour pas que l'homme puise les ateindre. L'homme retourna son regard sur Ray mais il y avait une douceur innidentifiable maintenant, au lieu du regard terorisant qui jonchait ses yeux il y a a peine deux secondes.

H.J.: dsl pour les accent mais y'en a pas sur les clavier ontarien...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:49

Ray regarda l'étranger sans bouger sans faire quoi que se soit. Elle leva un sourcil quand il dit qu'il l'avait nommé. Que cela pouvait bien dire. Night vit l'étranger regarder autour de lui, tou le monde dans le restaurant eu la peur de leur vie, mais ne comprainait pas trop pourquoi ces gens avaient peur de lui. Tout ce qu'elle pouvait affirmer, c'est que cet étranger n'était pas humain.

-Nommé? Qu'entend tu part tu m'a nommé?

H.P: Sa fait rien je comprend très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:22

L'homme regarda dans la profondeur des yeux de Ray et un sourire illumina son visage, mais personne ne pu le voir sous son capuchon.

Moi t'avoir nomme... fille

L'homme regarda Ray ne sachant plus quoi dire exactement sans attire plus de question sans reponse. ses yeux perdire leur eclat rougeoyant et l'on pouvait maintenant voir deux yeux bleu normal qui brillait sous la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:45

Ray ne comprenais pas encore, enfin à moitié.

*Fille?! Es-que..? Non..*

Elle regarda ses yeux devenu bleus. Ray prena un visage sérieux.

-Es que... tu...es...mon.... père?

Night avait un peu de misère à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:31

L'inconu vetu de noir hocha doucement la tete quand Ray dit le mot que Lary venait a peine de lui enseigne. Il regarda Ray lui tendant son bras gauche encore une fois pour lui montre sa main normal.

Lary dire que oui...

L'individu laissa Ray tente de le voir par la capuche mais rien a faire la noirceur dans le capuchon etait total.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

* MON PÈRE?! APRÈS TOUTES CES ANNÉES!!!!!!!*

Ray avait maintenant la face la plus surprise de toute sa vie. Elle décida de prendre son courage à deux mains et lui ôter son capuchon pour qu'elle puisse voir son visage. Night s'étirra et le lui ôta. Elle resta bouche bée. Un homme avec les cheveux long blond avec les yeux bleu se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Restaurant Barkiar Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Barkiar   Restaurant Barkiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Barkiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser