Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:59

Diwane couru jusqu'au bateau et sauta abord et rejoignit Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:11

Le bateau partit vers Ranneitor Port.Adrianna ne dit rien pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:41

Søren venait d'atteindre la plage de Carriant, alors qu'il s'était retrouvé à nager 5 minutes à partir du bateau pirate d'où il s'était enfui. Il ne vit aucun endroit qu'il connaissait à première vue. Il avança alors un peu sur la plage, étonné de ne pas voir plus de bateaux au quai.

Où pourrais-je bien être en ce moment?

L'île n'était sûrement pas déserte, puisqu'il voyait de la fumée s'échapper du haut des arbres, abritant probablement quelques maisons plus loin. Il décida donc de continuer à avancer un peu. Utilisant sa vision, il scruta la forêt, mais ne trouva rien qui semblait être intéressant. Devait-il rebrousser chemin? Sûrement pas, puisqu'aucun bateau ne semblait être assez près de lui pour qu'il y nage. Il s'avança alors vers la forêt davantage, espérant trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:01

Lary arriva deriere Soren a la nage suivit de pres par quelque soit la bete qui eu la malchance de s'en etre prit a lui. Lary sortit de l'eau et il se dirigea vers son ancien compagnon.

Alors Soren que fais-tu a fixe la foret? Vient plutot m'aide a faire un bon repas de cette... cette bete.

Lary lacha se qui semblait etre un requin blanc au pied de Soren avant de se dirige vers la foret pour ramasse du bois. Il revint un instant plus tard avec les bras remplit. Lary regarda la mine d'enterement de son ami, il avait bien franchement l'aire asse pitoyable.

Des problemes? Attend laisse moi devine... une fille? Tu as toujours eu quelque chose pour eu, moi j'ai, bien franchement, jamais comprit pourquoi...

Lary Leva son regard vers l'ocean. Lary apreciait la compagnie de Soren, et son regard plein d'aprehention face au recit normalement prononce par son compagnon dans de tel momment, le demontrait emplement. Lary s'assit sur le sable et tapota la place a son cote pour indique a son vieille ami de s'installe. Lary ignorait completement le vieu gildasse, et alluma le feu sans quitte son ami des yeux.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:32

Søren venait d'arriver sur la plage avec Gildas quand il vit et entendit son vieux compagnon d'arme.

Tu as bien raison sur cette mine que j'adopte. C'est Adrianna qui m'a mis dans cette état avec ce chasseur de primes. C'est pourquoi j'ai fuit l'île de Ranneitor, espérant trouver du mieux ici. J'ai alors rencontré cet homme derrière moi. Son nom est Gildas.

Le vieil homme prit alors la parole, radotant toujours.

Ben oui, mon tit gars, j'ai vu l'jeune Søren pis j'lui ai d'mandé s'y voulait m'aider à r'trouver le Livre du Savoir Absolu. Pis ya acccepté.

A ce moment, Søren s'assit sur le sable pres de son compagnon et oublia un peu le vieux Gildas et sa quete.

Je ne peux être seul pour accomplir cette tâche, Lary. J'aurais besoin de ton talent pour aller chercher ce livre. Gildas offre 10 000 pièces à quiconque souhaite m'aider. Il a aussi promis de m'apprendre la magie blanche. Ça peut toujours m'être utile, on verra. Je ne crois pas vraiment l'appliquer beaucoup. Seul le temps nous le dira. Mais toi, Lary, que dirais-tu de m'aider?


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:09

Lary s'attendait a mieu. Lary jeta une regard furtif au vieu Gildas. Le jeune guerrier regarda ensuite son ami.

Tu crois vraiment qu'il reussira a paye 10 000 piece d'or a chaque homme qui t'aidera? il n'a pas l'aire terrible le monsieur et si je ne m'abuse il a surment deja depence la majorite de son argent de retraite, soit pour de l'alcool ou des dames de plaisir... quoi que se soit que cela peut bien etre...

Lary regarda la mine du vieu Gildas se defonfire, d'une seul phrase Lary avait faite tombe le moral du vieil homme. Le jeune avait surment raison, mais l'argent lui importait peu. Plus souvent qu'autrement il la prenait a qui bon lui semble et la redistribuait tel le monde se la meritait.

Je t'aiderais gratuitement vieu. C'est la moindre des choses apres se que l'on a pu vivre ensemble, mais il faudra attendre un peu avant de partir a la recherche de ta relique... j'ai eu vent sur une bien meirveilleuse nouvelle, le general Heaven est en piteuse etat et j'aimerais bien lui voir la fraise avant de partir en mer pour de bon. Je l'ai tout de meme servit pour un bon bout avant d'abandonne la gendarmerie...

Lary eu un certain sourire sadique en repensant a cette tragique nuit ou il avait decime l'equipage du navire qu'il avait vole pour le donne a Ray. Elle en avait plus besoin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:41

Le vieux Gildas se sentit bien offense par ce que le jeune nouveau venait de lui dire. Quel impetueux celui-la! Se dit-il. Par contre, il fut ravi que la garcon ne desire pas d'argent. La est tout de meme un geste plutot noble de sa part, pensa-t-il alors. Non pas qu'il ne pouvait pas payer, bien au contraire, mais Gildas appreciait les hommes qui agissaient par pure gentillesse. Søren continua donc de parler, empechant le vieil homme d'interagir.

Merci Lary, j'apprecie le geste. Je savais que tu le ferais gratuitement, mais l'argent aurait tout de meme pu t'interesser.

Il marqua une courte pause, puis poursuivit :

Qui est ce general Heaven dont tu me parles? Je n'en ai point entendu parler. Bien sur, je suis plutot nouveau sur Atlas. Je veux bien aller le voir avec toi, de toute facon, je dois aller recruter d'autre personnes. Quittons rapidement alors, si tu es presse.

Il se tourna alors vers Gildas et lui dit :

Mon cher ami, il va falloir partir. Indiquez-moi donc ou est ce fameux bateau dont vous me parliez?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:16

Lary prit l'epaule de Soren, Il le retira vers le bas pour le force a s'assir.

Desole vieu mais pas tout de suite... Heaven est un General dans la Gendarmerie et je l'ai servit pour un certain temps... j'ai encore mes anciens habit que l'on poura revetir...

Lary sortit deux bouteil de rhums de sa bourse et il en donna une a Soren l'autre au vieu, en sortant ses ancien Habits de Gendarme. Il l'anca un vieille habit avec une coupure au cou a Soren, le couleur diferais un peu de celle de lary.

Capitaine!

Lary lanca un sourire joueur a Soren en lui montrant son habit a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:26

Ha ha, c'est vraiment pas mon style. Mais je vais le porter pour toi. On verra bien ce que la Gendarmerie en dira. Par contre, Gildas, vous devrez nous attendre quelque part. Pourriez-vous pendant ce temps poster pour nous une affichette de recrutement dans la taverne de Ranneitor? Peut-etre quelqu'un s'interessera-t-il a notre quete!

Ben sur, tit gars, c'est pas ben ben complique. Pour mon bateau, ye juste la, derriere les arbres.

Il pointa alors le bateau qui etait cache derriere les arbres, et donc impossible a voir du la mer, comme de la plage. Il dirigea les deux hommes vers le vaisseau. Celui-ci etait de taille moyenne, assez grand pour une armee de soldats de 150 hommes. Il semblait bien orne aussi et tres bien conserve. Il semblait presque neuf, malgre qu'on pouvait observer quelques touches qui marquaient sa vieillesse.

Non partons des que tu le veux, mon cher ami, dit alors Søren avec un sourire bien large.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:44

Lary se leva pour suivre son ami. Il vit le navire et entendit les propos de son ami.

Tu crois vraiment que l'on va reussir a sortir se navire seul???

Le jeune Guerrier qui avait deja opere un navire seul conaisait trop bien la repons et se mit en arriere pour pousse.

Alle vien donc maide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

Søren alla aider son ami à transporter le bateau qui étrangement n'était pas si lourd que ça. Ils s'embarquèrent tous trois vers l'île de Ranneitor, où ils avaient rendez-vous avec un général mourrant. Il s'aventurèrent alors sur le large, dans l'océan qui avait guidé les deux compagnons sur Carriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Îles de Carriant :: La plage intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser