Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Søren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Søren Empty
MessageSujet: Søren   Søren Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:50

Nom: Archangel

Prénom: Søren

Âge: 18

Classe: Assassin

Appartenence: Out sider

Histoire: Fils d'une pure famille, sans aucune noblesse malgre celle que l'on retrouve dans ses paroles. Il vecu avec sa famille jusqu'a l'age de 12 ans, quittant suite a la mort de sa soeur Illyana : Celle-ci partait alors pour aller querir de l'eau dans l'une des villes de Varda. Voyant qu'elle n'etait pas de retour apres la nuit, Søren decida alors le matin venu d'aller explorer la ville et retrouver sa soeur. Il parcouru toute la ville en vain, jusqu'a ce qu'il croise une petite ruelle malfammee ou il y decouvrit un attroupement de personnes, entourant le corps inerte de sa soeur, violee et assassinee cruellement. Il reconnu a cet instant la trace de sang mauve mele au sang rouge vin de sa soeur, symbol de Seth. Il jura alors qu'il etait venu le temps de faire cesser le vice en Atlas. Il quitta sa famille, n'emportant avec lui que ses 11 kunais et son arc de crystal, avec cet arc sa fleche sacree. Il voyaga dans tout Atlas tuant demons et hommes envahis par le vice de Seth durant 5 ans, ajoutant quelques armes a son arsenal, soit deux dagues, un stiletto et deux flamberts d'un bleu eclatant (qu'il nomma Queen et King's Guard). Il joint ses efforts a Lary et son groupe a 17 ans. Il passa un an en sa compagnie avant de poursuivre seul sa quete, le corps physique de Seth ayant ete abattu, et atteindra Gaia a l'age de 18 ans.

Physique: 6"2'. Il a des cheveux d'un noir de jais eclatant, tout comme ses yeux percant la nuit sans peine, malgre leur noirceur. Il porte habituellement une tunique blanche, un pantalon de cuir blanc et des bottes de cuir blanches le jour. La nuit, la tenue reste la meme, mais tourne au noir. De plus, il porte une cape noire de jais.

Psychologie ou Caractère: Loyaute sans faille, n'a que pour ambition d'iradiquer le vice de Gaia. Il s'avere aussi etre un galant gentleman. Poli envers les dames, il se devoue au moins possible de blesser une demoiselle. Il est aussi d'une noblesse foudroyante, bien que n'ayant jamais ete eleve dans la classe noble.

Pouvoirs: Rapidite tres accrue et une precision infaillible, mortelle pour ses victimes, mourrant sans douleur et sans trace de sang. Finalement, une capacite a dematerialiser ses armes pour les faire apparaitre en ses mains.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:43

C'est à moi et à Keyra de jugée, je peu comprendre que vous n'êtes pas d'accord avec certain point de la présentation, mais de la à vous chicaner et à vous arracher les cheveux...Calmez-vous là!! lolll!!

Bon, moi, j'approuve que depuis quand il y a des pheonix sur ce site..Je crois que tout ce qu'il y a de magiques ici ce sont nos pouvoirs point finale...Et pour les elfes aussi..Je ne crois pas trop qu'ils y en a...Bon...Voilà mon point de vue..

Et pour le livre, je suis d'accord avec vous..Ne l'amenez pas sur les forums, quand même...Puis, heu c'est vrai que tu dois plus décrire ton physique...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:49

Là yen a marre de vos postes en débiles! ­><

bon ti pit, là Soren,

1. les elfes yen a peut être a Atlas, qui soit dit en passant pour Myst qui est dans le champ, n'est qu'un autre continent près de Gaïa ( le continent ou se déroule l'histoire, pas un dieu grec, patate)

2. Les Dieux oui existent dans ce monde mais n'interviennent pas à Gaïa, il l'on vu comme un lieu ou l'on pouvait faire ce qui nous plaisait, rien a fouttre de ce continent et de ces environs.

3. Le phénix, c un cadeau des dieux, même à Atlas, j'crois pas qu'on en rencontre souvent. J'aimerais que tu t'en passe.

4. Description vraiment trop faible, l'avatar ok mais écris quelquechose au moins.

5.Pour les autres, Arrêtez de toujours faire la job des Admins!!! si vous postez ici c pour dire bienvennue! Pas pour passer vos commentaires sur les présentations des autres! ><

6. Pour le truc des livres, oui c'est la base et ya certains trucs qui sont ok, mais l'histoire et le forum c 2. Asteur, que ça vous plaise ou non, de toute façon vous l'auriez sût à ma demande, vos personnages, si vous êtes d'accords biensûr, risquent de faire une apparission dans une histoire que j'écris présentement. J'ferai un topic pour vous laisser lire tout ça!^^

maintenant j'ai enlevé tout les posts qui ne servent pas dans ce topic et je vais recommencer s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:49

Contents la ? Regardez bien sa presentation.
Wink

Le phenix a disparu, c'est vrai qu'il est inutile. Sauf que je remarque tres bien que Kaela a aussi un phenix, et que cela n'a pas cree tout un tole. En tout cas, je retire Fuoco Nero de l'histoire juste pour vous faire plaisir. Par contre, je dois laisser son sang elfique, a moins que vous prefereriez que Søren soit un ange (ce qui est la verite, il a 90 % de son sang qui est celeste, le 10 % restant est son sang elfique), ce que, je crois, serait bien pire. A vous de me donner votre avis la-dessus, mais sinon, Søren est un elfe pur sang. Finalement, pour ce qui est de son appartenance au livre, je crois devoir laisser cela aussi. Il fait partie de l'histoire de Lary, parlez-lui en s'il le faut. Il n'est pas absolument necessaire de retenir qu'il fait partie de ce livre. Il est apres tout un nouveau personnage de ce jeu. De plus, j'ajouterais que Søren est assez pacifique, il ne tue que le mal. Donc, pas d'inquietude pour vos propres persos, il ne s'attaquera surement pas a eux.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:19

c'est pas pour être chiant Soren, mais j'comprends que les elfes existent sur Atlas, mais pas sur Gaïa, désolé.... 'faudra changer de person au pire parce que là j'ai déja assez parlé de tout ça d'accord...

désolé j'sais que c'est poche d'avoir à modifier un person bien bâtis, parce que oui c'était bien, mais nan j'peu pas permettre désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:08

Voila, l'ami. Søren n'est desormais plus un elfe. C'est un pur homme. Il pourrait bien etre un alchimiste, comme le personnage de la photo (Edward, de Full Metal Alchemist), mais je crois bien qu'il doit rester comme il est presentement. Par contre, en verite, Søren est aussi un ange. Je ne crois pas vouloir debattre encore des heures pour cela, alors, laissons son statut d'homme commun a mon perrsonnage, a moins que le statut d'ange soit acceptable.

Merci bien de votre comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:19

l'ange pourrait être à considérer, histoire de balancer le démon sur le forum... on verra plus tard pour que tu éveilles ton côté angélique^^

merci et désolé, il était quand même bien Soren^^'

moi j'accepte, et pour tes forces angéliques elles se servèlerons plus tard, j't'atribuerai le titre d'ange si ton Role play en vaut la peine.

Accepté, Soren
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:45

Ouais c'est bon!!

Présentation acceptée futur angel!!

Simple petite précision, si tu pourrais ajouter une ou deux lignes de plus à ton caractère.. Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:22

Merci bien pour tout. De plus, j'accepte l'honneur que vous me faites d'etre un ange. Il etait aussi dans mes plans que cela soit decouvert plus tard. Il ne le sait pas lui-meme actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:27

Merci pour ton caractère, tout est parfait mon cher!!

De plus, pour l'ange j'adore cette idée!!

Je t'ai ajouter ton rang ~> Assassin et ton appartenance ~> Out-Sider!!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:30

bienvenue et j'espere qu'on pourra faire un petit ménage ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Søren Empty
MessageSujet: Re: Søren   Søren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Søren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser