Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un stand dans la rue

Aller en bas 
+3
Ray Night
Shiva
Damien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:43

Adrianna fit son plus beau sourire a Soren.Elle pris des airs irrésistible et elle dit d'un voix douce:

-Je suis Adrianna Roy, heureuse de vous rencontrer monsieur Archangel.

Elle était très allaise et son charme était au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:52

Søren s'agenouilla davant Adrianna et lui embrassa la main d'une douceur inouie. Sur ce geste, il dit bien calmement d'une maniere harmonieuse :

Je suis tres ravi de faire votre connaissance, charmante et douce Adrianna.

Il s'appercevait bien des charmes irresistibles de la dame devant ses yeux et ne sembla pas vouloir resister, meme qu'il y prennait un certain gout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:00

Adrianna était très heureuse de voir que le jeune homme ne résistait pas a son charme.C'est justement se qu'elle voulait.Elle lui fit encore un sourire charmeur et elle dit:

-Relever vous mon cher que je puisses vous voir sans avoir a penché ma tete.De plus, il est plus interressant de parler a un visage qu'a une main vous ne trouver pas.

Elle essayait de séduire Soren a tout prix mais cela ne parraissait pas trop.Adria était quand meme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:19

Ayant la faculte d'etre ampathique, Søren percu la tentative de seduction d'Adrianna, a laquelle il ne resista sans aucune opposition. Il se releva auix desirs d'Adrianna et lui montra un sourire des plus charmeurs.

Vous convient-je, milady?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:23

Adrianna ne savait pas très bien de quoi Soren parlait alors elle répondit:

-Pourquoi est-ce que vous ne conviendriez pas?

Elle se demandait si il était interresser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:35

*Bien sur que je suis interesse par vous, mais je vais me contenter de vous charmer d'abord, chere amie*

Il repondit alors melancoliquement :

Comment savoir si mon physique vous convient, autrement qu'en vous le demandant, chere amie? Je sens bien que vous tenter de me charmer, par mon pouvoir d'ampathie qui me fait ressentir les emotions de ceux qui m'entourent, et je dois vous dire que cela me plait bien. Aussi, vos yeux d'emeraudes sont des plus chatoyants et bien attirants et vos cheveux noirs de jais brillent tels le plumage des plus magnifiques corbeaux de tout Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:39

Soren était très romantique, Adria devait se l'avouer.Elle répondit alors avec un sourire charmeur:

-A mon tour de vous poser une question, comment est ce que vous me trouvez?Merci beaucoup du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:45

Ne viens-je pas juste de vous le dire, douce amie? Vous etes d'une grande beaute et je dois vous avouer que vous me plaisez bien. Vous etes bien la premiere qui me plaisez depuis que je suis ici, si ce n'est pas meme plus. Et puis, pour ce qui est du compliment, tout ce qui est dit n'est qu'affirmation, et non pure stipulation pous vous plaire davantage. Si l'on vous dit que vous etes des plus belle, c'est que vous l'etes vraiment, n'est-ce pas?

Il dit ces mots avec la plus grande sincerite, qui se lisait dans ses yeux et en son coeur. Adrianna etait vraiment charmante, et il se laissait volontiers tenter par ses envoutements gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:46

Ray regarda la scène sans rien dire.

*C'est vraiment plate ici, j'ai hâte que Shiva aille fini sa course pour que je puisse lui parler*

La pirate était un peu dégouter dont Soren et la fille se comportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:49

Adrianna était de nature assez timide et ne fesait jamais les premiers pas.Mais cette fois, Soren était vraiment plus que charmeur.Elle savait que peut-etre elle se ferais avoir par se beau parleur.Mais après tout, elle ne cherchait pas l'amour de sa vie.Elle dit:

- Vous etes vraiment charmeur.

Elle eut soudain une envie folle d'embrasser Soren.Elle ne comprenait pas d'oèu cela venait puisqu'elle était en amour avec Keyra mais elle aurait volontier embrasser Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:21

Je sens bien la controverse en vous, belle Adrianna. Sachez que ces belles paroles ne sont bien sur que verite. Jamais ne me viendrait l'idee de tromper une aussi belle creature par les mots.

Guide par son pouvoir d'ampathie (qui lui faisait ressentir un profond desir envers Adrianna que son coeur ressentait, et celui de cette si belle femme pour lui-meme), Søren s'approcha doucement de celle qui semblait avoir conquis son coeur, la premiere femme l'ayant fait. Il se pencha delicatement, glissa sa main dans les doux cheveux de la belle et deposa un tendre baiser sur ses douces levres. Suite a ce passionne baiser, il dit :

Je suis desole si ce doit etre de cette maniere que j'exprime ce profond desir que je ressens pour vous et que votre coeur partage. Je sais que je ne suis pas le seul pour qui votre coeur ait battu. Je dois vous dire que vous, par contre, etes la seule a ne jamais avoir atteint mon coeur. J'ai aussi percu votre timidite. C'est aussi pourquoi j'ai decide de vous embrasser, plutot que d'attendre. Votre desir parcours en moi comme un torrant de passion se melant au feu doux en moi de ce l'on appelle l'amour. J'accepte volontiers toutes consequences qu'entraine le geste que je viens de poser, telles qu'elles soient. Je suis entierement a votre merci en ce moment. Faites de moi ce que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:34

Adrianna fut plus que toucher par les éloges que lui fesait Soren.Il avait raison en tout point.Il n'était pas le seul, Keyra occupait une grande place pour elle encore mais elle avait une attirance physique pour Soren.Elle lui dit:

-Vous avez raison,mais vous avez très bien fait de m'embrasser.Les seules conséquence que pourrait entrainer ce baiser est l'envie de recommencer.

Sur ces mots, Adria s'approcha doucement de Soren, le sera contre lui en mettant ses mains dans son dos et l'embrassa sur les levres très délicatement mais on voyais qu'elle avait beaucoup envie de l'embrasser.Apres le baiser, Adria ne défie pas l'entreite qu'elle avait fait et regarda Soren dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:45

* Aller faire sa dans une chambre, vous me dégoûter*
Ray mit le capuchon de sa cape sur son visage pour ne rien voire de ce qu'il se passait. Elle voulait tellement partir, mais il fallait vraiment qu'elle parle à Shiva vivement qu'elle ce dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:36

Søren ne defit pas non plus l'etreinte douce de sa main dans les soyeux cheveux d"Adrianna. Il garda les yeux dans ceux de celle qui venait de lui faire connaitre l'amour, il dit alors :

Je me doutais bien que de vous embrasser ne provoquerait qu'un second baiser. Par contre, je vous suggere de ne pas retenir vos baises a mon egard. Je sais ce qu'il y a eu avec Keyra, puisque je le vois en votre coeur, mais je ferais bien tout pour vous faire oublie celui qui fut indigne de votre beaute. Je dois vous dire qu'il me semble bien ressentir quelque chose de physique pour vous, mais aussi quelque chose de spirituel. Il me semble encore plus facile de lire vos emotions que tout autre personne. Elles semblent se balader avec force en moi et me faire presque oublier celles que ressentent ceux qui nous entourent en ce moment.

N'ignorant pas Ray mais sans quitter des yeux le regard de sa belle, il dit :

Je suis bien desole si vous vous sentez dans une mauvaise situation. Comme vous le sommez, si tel est votre desir, j'entrainerez Lady Adrianna loin de vos yeux. Ceci dit, je ne le ferai qu'avec l'accord de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:44

Adrianna était très fassiner par Soren, il arrivait a lire en elle comme personne ne l'avait jamais fait.Elle trouvait cela très spéciale.Bien sur, elle n'avait pas oublier Keyra.Elle dit:

-Je peux bien essayer d'oublier Keyra mais notre relation a terminer tellement vite que je ne sais plus quoi penser.Bref, ce n'est pas vraiment important pour le moment.

Elle dit ensuite:

-Je n'ai aucune objection contre le fait d'aller ailleur, mais je ne connais pas du tout cette iles, oû est ce que vous m'amenez?

Elle souria en regardant Soren, on voyait tout l'attirence qu'elle avait pour lui dans son regard.Adria ne se comprenait plus, toujours, elle avait aimé Keyra et n'avait jamais pensé a quelqu'un d'autre pour pour le moment, tout était si différent.Adri décida d'oublier Keyra un peu et de passer du bon temps avec Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:50

Søren repondit doucement :

Le seul endroit que je connais, et celui qui me plait le plus, est bien entendu la plage. A cette heure, personne ne doit s'y trouver. Nous y serons bien tranquille. Pour ce qui est de Keyra, je me charge personnellement de vous faire oublier tout ce qu'il a pu vous causer.

Søren defit calmement son etreinte et prit la main d'Adrianna pour l'entrainer vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:55

Adrianna se contenta de sourire et elle le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:21

Søren revint vers le magasin qu'il avait quitté plus tôt. Il était visiblement affaiblis psychologiquement, il ne pouvait pas cacher sa déception. Il se sentait un peu dépasser par les événements, mais il tenta de rester calme. Il espérait bien que Ray et Shiva était encore présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:14

Ray entendit la porte du magasin se réouvrir. Elle regarda et c'était Soren. Pff... c'était bien long. En tout cas, Night décida de sortir et d'aller se promener en attendait. Donc, elle se leva.

-Shiva, je vais me promener.

Ray n'avait pas enlever son caponchon qu'elle sortie dehors. Elle ne regarda personne et alla marcher dehors dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:03

Shiva regarda le marchant qui n’avait toujours pas répondu à sa question, comme si il avait l’air dans sa tête. La voleuse eut un soupire se disant que peut-être il allait répondre dans les trente prochaines secondes.

Ne voyant aucun changement, ses nerfs commençaient à chauffer. Un de ses sourcils commença à tiquer et elle commençait à trembler. La fumée sortait peu à peu de ses oreilles dans une frustration contenue.

* Aller Shiva du calme, se n’est pas la peine de vouloir faire un meurtre. Souvient toi que je fais tout pour mon paternel….. Bon t’en pi! Le paternel va être déçu, mais là je ne peux plus attendre!*

Shiva prit une bourse assez bien remplie de son sac et le mit prêt du marchant. Elle se concentra pour transformer son poing droit en roche et brisa une des vitres du comptoir. Elle prit deux montres, une pour le paternel et l’autre juste pour l’avoir fait attendre. La voleuse tourna les talons et prit Nikai sur son chemin.

Nikai avait vu que Shiva perdait de ses moyens et s’en amusait grandement. Il s’extirpa des bras de Shiva pour aller sur son épaule. Il accota sa petite tête sur celle de Shiva dans un geste qui voulait la calmer.

La jeune femme sourit devant le geste qui se voulait calment. C’est dans des moment comme ça que c’était très bien d’avoir Nikai avec elle. Shiva avait des fois des tendances de pyromane dans ses accès de frustration.

- Il faudrait penser maintenant à aller chercher Ray tu ne crois pas.

Shiva était bien d’accord avec lui, alors prit une direction au hasard en espérant trouver Ray. Avec la chance qu’elle avait, Shiva la trouverait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stand dans la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stand dans la rue   Un stand dans la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stand dans la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser