Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+2
Adrianna
Søren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:24

Adrianna se contenta de sourire a Diwane.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:04

Suis-je une marionnette pour vous milady? Et Keyra, cet amour que vous dites pour Adrianna est-il sincere?

Søren dit ces mots avec le plus grand calme. Il etait persuade que les evenements joueraient en sa faveur. Il attendit donc patiemment la reponse de Keyra, ou de celle qui avait conquis son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:42

-... Mouais et alors?! Qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi?

Les yeux rouges du chasseur restèrent tout aussi argneux que plus tôt. On voyait bien que cet amour supposément déchut avait repris la charge de plus belle. Bien qu'il savait ce qu'il avait dît à Adrianna, il ne pouvait se résoudre à l'appliquer. Alors que la fille qu'il amait embrassa le nouvel amour de sa vie, le visage du jeune homme avait soudainnement durcit. Ses muscles le démangaient et ses mains se placèrent aux poignées de ses sabres noirs. Il leur fît découvrir les lames rougies par le sang de tant d'autres, pointant Thanatos, celui dans sa main droite, vers la gorge de l'homme enlâcé à Adria.

- Lèves-toi! Prouve que tu es digne de protéger cette fille! cracha rageusement Keyra au comble de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:43

Søren se releva sans peine, nullement offensé par le tueur à gages devant lui. Il se sentait parfaitement calme et savait qu'il n'avait rien à prouver. Il ressentait tres fort en lui la jalousie de Keyra, mais maitrisa son coeur.

Me voici maintenant à votre hauteur. Je ne tenterais pas de m'attaquer si j'étais vous, surtout pas pour une dame. Sachez tout de même que je serais prêt à defendre l'honneur de miss Adrianna jusqu'à la mort si je le devais. Par contre, je crois que la décision revient à cette même demoiselle. Je veux bien quitter brisé si cela est ce qu'elle veut, en étant sûr que jamais vous ne la tromperiez, telle est ma seule condition. Mais si Adrianna éprouve des sentiments forts à mon égard, elle ne me laissera pas repartir de cette façon. La décision vous appartient, chère Adrianna. Je me plie à votre volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:05

Adrianna était prise entre les 2 garcons.Elle aimait toujours Keyra ca s'était bien clair.Mais elle ressentait quelque chose de physique pour Soren.Elle voyait bien que Keyra disait qu'il ne l'aimait plus mais que se n'était pas vrai.Elle dit alors:

-Ne vous batter pas pour moi parce que si vous faites ainsi, vous ne m'aurez pas ni l'un, ni l'autre.Je n'ai jamais vraiment aimé la bagare et ca tu le sais Keyra.Mais la seule chose que je ne comprend pas Keyra, c'est pourquoi tu me fuyais et ne voulais plus etre avec moi alors que maintenant, je vois très vien que tu es toujours en amours avec moi.Pourquoi m'a tu fais tant souffrir alors que tu souffrais toi même en ne sortant plus avec moi.


Elle attendit la réponse de Keyra et elle dit à Soren:

-Je doit vous dire la vérité, j'était venue ici dans l'espoir de trouver un gars pour rendre Keyra jaloux.Mais il y a eu une sorte de champs mégnétique qui m'a attirer vers vous.Je ne sais pas ce que c'est puisque je ne vous connais pas et ne vous aimes pas mais cette attirance est forte et je crois qu'elle est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:31

J'avais bien vu le dessein qui vous avait poussé à m'aimer. Vous avez bien réussi cela, mais il y a desormais plus. Cette attirance que nous partageons ne saurait s'éteindre aussi facilement. Par contre, si vous aimez plus Keyra que vous ne m'aimez moi et que votre amoureux se jure a ne jamais vous briser le coeur, je veux bien faire taire cette voix en mon coeur qui me dit que je vous aime sincèrement. Je n'ai aucunement l'intention d'engager un duel contre votre soupirant, à moins qu'il n'ait manqué de respect a votre égard, en ayant une aventure par exemple. En dehors de cela, je vous suis entièrement dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:08

Diwane était touchée par ce que son amie venait de dire... Finalement elle l'aimait peut-être bien Soren même si c'est pour faire souffrir Keyra... Diwane regarda Keyra puis Adrianna d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

- Adria....je......ARGH!

Keyra eut un air désolé, puis celui-ci changea pour de la rage. Pas envers Soren, il savait bien que le jeune homme était en droit de faire tout ça... Il le comprennait, il ne pouvait simplement pas le prendre.

Conscient de sa conduite déplacée, il n'avait pourtant pas l'intention de s'excuser, mais l'envie le pris pendant quelques secondes. Rageant contre Soren, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire...

Cherchant du regard un moyen de passer sa rage, le chasseur apperçu un arbre à deux ou trois mètres. Parfait moyen de se calmer, non? Alors qu'il cherchait ses mots il balança un phénoménal coup d'avant-bras sur le tronc. L'arbre se fissura de quelques centimètre, mais Keyra eut l'impression de réduire son bras à l'état d'un sac de croquettes pour chiens... (Vous savez, mou mais dur en même temps O-O'''')

- La seule raison pour laquelle je t'ai quitté Adria... en fait l'une des deux seules... C'est moi..... J'ai dit à cet homme de me prouver qu'il pouvait te protéger car moi j'n'aurais jamais pu le faire. Je...je suis l'un des hommes les plus recherchés du monde de la piraterie, jamais je ne pourrai me résoudre à avoir une petite amie, ils pourraient à tout moment t'utiliser pour m'abattre et tu souffrirais encore plus qu'une simple rupture... Mai voilà... j'avoue avoir beaucoup souffert, en fait j'en souffre beaucoup, et de te voir là, à te faire caresser par un autre, je n'arrive tout simplement pas à te laisser faire.

L'oeil sombre, il évita le regard de celle qu'il avait une fois apellé sa belle. Il massait son bras afin de faire passer la douleur, mais Thanatos restait toujours fermement entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:56

Søren comprit alors la situation de Keyra. Pour un instant, il fut desole d'etre une partie de la colere de l'homme qui aimait la meme que lui. Il ressentait bien en son coeur tout ce que ce chasseur devait vivre, mais il choisit de ne pas se laisser aller aux emotions. Il dit alors avec la plus grande sincerite :

Je suis en bien mauvaise posture de dire quoique ce soit, mais je le dois tout de meme. Je sais ce que vous ressentez pour cette si belle femme. Je dois vous dire que jamais je ne laisserais tomber Adrianna. Je la protegerais jusqu'a la mort si je le devais. En un sens, je pourrais etre votre assurance que la dame que vous aimez soit saine et sauve. Je vous fait le serment solennel, et ma loyaute est sans faille, que j'abandonnerais corps et ame pour proteger Adrianna, parce que je l'aime d'un amour sincere et parce que je vous suis redevable en quelques sortes.

Suite a ce serment, il s'agenouilla sur son genou gauche et placa la main droite sur son coeur.

Vous etes libre d'accepter ou de refuser cette offre. Reste-t-il que la decision revient a Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:42

Adrianna sentait qu'elle allait devenir folle.Elle s'approcha un peu de Keyra.Elle pris son bras et le massa pour faire partir un peu la douleur.Elle dit:

-Quel est donc la 2e raison pour laquelle tu ma quitté?

Elle regarda Keyra dans les yeux.Puis elle attendit sa réponse.Elle aimait beaucoup Keyra,c'était évident et le fait qu'il ne puisse pas la protéger ne la dérangeait pas du tout.Elle dit:

-Et puis, je n'ai pas besoin de personne pour me protèger, je suis assez grande pour le faire moi meme.

Elle avait garder un ton calme comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:17

Søren sentit qu'il perdait peu à peu sa place dans le coeur de sa belle amie. Le fait qu'elle ne lui accordait plus d'attention semblait montrer qu'elle se dévouait à ce chasseur réputé. Il décida d'observer, à contrecoeur, la scène qui s'offrait à lui. Il se mit donc èa réfléchir pendant que Keyra trouvait ses mots

uis-je simplement tombé sous le charme de cette belle femme, ou suis-je vraiment amoureux d'elle? Je ne peux dire en ce moment, mais si cette belle Adrianna se soucit plus de ce Keyra, je ferais mieux de retourner auprès de Ray et Shiva, ou bien encore de quitter tout simplement l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:21

Adrianna dit a Soren:

-Soren, je veut que vous sachiez que je suis attirée par vous et que en se moment, je ne sais plus trop quoi faire.Etre avec vous ou avec Keyra.Est-ce que vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:15

Søren répondit en masquant ses sentiments

Je comprends ce que vous devez ressentir. J'aurais aimé mieux que tout soit plus facile. Si seulement j'avais pu vous rencontrer alors que vous ne ressentiez rien pour cet homme devant moi. Il me serait difficile de reculer alors que ce que je ressens semble vrai. Par contre, si je dois me résigner à le faire alors que vous décidez que Keyra est l'homme de votre vie, je n'aurais d'autre choix que de le faire, à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:59

- La deuxième?!

Keyra était plutôt mal là... il savait que si Adria le savait elle trouverais le moyen de contourner tout ça, mais ses parents finissent toujours par connaître ses fréquentations, chose dangereuse pour le jeune homme lui-même... ou plutôt pour sa projéniture...

- C'est... plutôt innutile.... en fait je ne crois pas être en mesure de te le dire.... mais c'est en rapport avec tes parents... disons qu'ils m'ont fait comprendre que de rester avec toit ne fesait pas que te mettre en danger... mais bon... moi aussi ça risquait de me mettre dans de beaux draps...

Alors qu'il répondait il voyait bien que ce qu'il disait était plutôt idiot, en fait personne n'allait le laisser partir avec ça. Mais s'il en parlait, il risquait la perte de certainnes choses importantes pour lui... Le chasseur se tourna ensuite vers Soren, puis leur tourna le dos.

- Bien, euh truc là....Soren c'est ça.... occupe toi d'elle, puisque même si elle dit qu'elle peu se débrouiller seule, elle a besion de quelqu'un pour veiller sur elle.

L'air sombre, Keyra s'apprêta à les quitter, rangeant son sabre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:12

À titre de loyauté, je vous fait la promesse de donner ma vie pour protéger celle que nos deux coeurs aiment. Si je devais faillir, vous pourriez faire de moi ce que bon vous entend. Sâchez aussi que j'aime Adrianna de tout coeur, tout comme vous probablement. Sur ce, au revoir. J'espère vous revoir bientôt et en bonne santé.

Sur ces derniers mots, il fit une grande révérance polie vers le noble chasseur qui quittait lentement et il se tourna vers Adrianna pour lui sourire d'une manière indescriptible, cachant plusieurs émoitions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

Adrianna n'en revenait tout simplement pas, c'est parents avait fait des menaces a Keyra, elle bouillait de rage.Elle couru vers Keyra.Elle le pris par le bras pour l'empecher de partir et elle l'embrassa.Elle dit ensuite:

-Mes parents devront se faire a l'idée qu'il ne décide pas toujours tout pour moi et s'il ose t'approcher,ils sauront de quel bois je me chauffe.

Elle regarda Keyra dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

Défaite cuisante. C'est exactement ce que je ressens. Vaut mieux quitter...Ça risquerait de faire encore plus mal sinon...

Il se retourna pour ne pas voir cette belle fille embrasser le chasseur de prime et pour cacher son désarroi et fit quelques pas pour quitter cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:08

Adrianna vit Soren partir elle lui cria:

-Désoler Soren mais l'attirance est plus forte envers Keyra.J'aimerais qu'on garde contact quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:16

Je n'ai donc plus rien à faire ici. Au revoir mademoiselle

Søren quitta alors cette plage pour retourner vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:56

Diwane ne comprenait plus rien, un instant Adrianna quittait Keyra pour Soren et un moment à l'autre sa devien qu'Adrianna quitte Soren pour Keyra. Diwane regarda Soren partir et en suit regarda les "amoureux" s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:34

Keyra se cacha le visage dans l'ombre. Elle ne comprendrait donc jamais..... il ne pouvait pas s'occuper d'elle, il était un hors la loi, un rebus de la société.

- Adria.... retourne avec Soren, lui au moins il pourra s'occuper de toi comme un vrai amoureux... Tu sais bien que je ne suis jamais là que jamais je n'ai une seconde à acorder même à celle que j'aime... Je ne ferais que te faire souffrir innutilement. Je t'aime, mais vas-y reste avec lui... C'est mieux pour toi.

Il lui colla un dernier baiser avant de se retourner, lui chuchottant un petit " Sois heureuse, tu n'as pas besion de moi pour ça..."

[ hj: pas encore parti]
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:36

[hj: Søren est à la porte du magasin, si vous le cherchez. Rattrapez-le au besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Pirate
Adrianna


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:07

Adrianna ratrappa encore Keyra par le bras.Elle le colla contre elle et lui dit:

-Je souffrirais beaucoup plus si tu es loin de moi que si tu es avec moi.Je passerais des jours et des nuits a marcher pour te rejoindre.Je t'aime Keyra et toi aussi tu m'aimes.J'aimerais vraiment que tu me revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:32

Puisqu'il n'y avait personne au magasin, l'assassin revint vers la plage, espérant qu'Adriannna aurait compris le message de Keyra et qu'elle reviendrait vers lui. C'était de bien vains espoirs, il savait bien que Keyra était tout pour cette fille. Il constata bien qu'il avait raison alors qu'il entendit la voix d'Adrianna au loin dire au chasseur qu'elle ne le quitterait plus. Au lieu de se diriger vers les deux "amants", il changea de direction et s'embarqua clandestinement sur le premier bateau qu'il vit, se dirigeant vers Kikial. Peu importe où il allait, du moment qu'il oubliait ce qu'il venait de vivre. Se retournant sur le bateau pour voir encore une fois la belle dame aux bras du Crimson Hunter, il murmura doucement :

Au revoir Adrianna. Puisse ceci m'apprendre que les femmes peuvent être de cruelles manipulatrices. Peut-être nous reverrons nous un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:35

Keyra eut un soupir désespéré. Elle ne voulais vraiment rien comprendre à ce qu'il pouvait voir. Mais si c'était ce qui l'importait, pourquoi alors la repousser sans cesse? Même s'il s'agissait d'un acte plutôt égoïste, on ne peu pas nier qu'elle le cherche pas mal!

- Adria, même si je ne suis à peu près jamais là et que tu risque ta vie tu veux vraiment être avec moi?!

Le chasseur se tourna vers elle. Son regard n'exprimait pas le moindre signe de tendresse ou de quoi que ce soit d'ailleurs, il avait l'air vidé de toute émotion. Seulement, il se remémora ce qu'il avait dit à Yue...

- Mais je doit t'avertir.... ma supposé copine que tu a rencontré plutôt.... euh, j'lui ai promis une chance et tu sais que je n'ai qu'une parole alors... J'ai l'intention de la lui donner, cette chance, tu vois...

Il semblait vraiment pris entre deux choses dire oui à Adria, mais il avait aussi promis à Yue......

* Pourquoi pas à trois?! Non mais c'est quoi cette idée?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser