Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

L'océan Empty
MessageSujet: L'océan   L'océan Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:07

Søren s'embarquait clandestinement sur un bateau se dirigeant vers une île. Quelle île, il n'aurait pu dire. Caché au fond de la cale, il regardait la mer au travers du hubleau. Elle semblait en harmonie avec ses propres émoitions. Les vagues traduisaient une confusion totale, tandis que l'eau était bleu comme des larmes. La mer semblait pleurer avec lui, tout comme le ciel qui lassait couler une pluie très douce, symbol de tristesse silencieuse.

Pourquoi suis-je triste? Après tout, je ne connaissais presque pas cette fille...Je savais bien en plus qu'elle m'utilisait pour rendre son petit copain jaloux. Moi qui n'avait jamais été influencé par une dame avant Adrianna, comment en suis-je arrivé à l'aimer? De plus, on dit que l'homme est jaloux lorsqu'on convoîte la fille qu'il aime...Suis-je humain alors, ne ressentant pas de haine pour Keyra? Mais surtout, pourquoi....

Il n'eût pas le loisir de terminer sa phrase, puisque le capitaine du bateau sur lequel il s'était embarqué descendait vers la cale. Sans que celui-ci s'apperçoive de la présence de Søren, le capitaine alla chercher un des tonneaux de bières qu'il transportait pour un des marchés environnant, en l'occurance celui devant l'assassin, qui fut maintentant à découvert!

Sale vermine, kess-tu fiches ici? Fous le camp de ce bateau ou je te fait décapiter et je te mets la tête sur le mat.

Søren n'avait que deux choix, soit il tuait le capitaine, soit il tentait de s'expliquer. Il n'eut pourtant pas le loisir de son choix puisque deux matelots s'avançaient vers lui, chacun portant un puissant samshir. Søren murmura pour lui-même:

Des pirates, je me doute.

Il se laissa guider par les deux gaillards, précédés du capitaine. Alors que ce dernier montait les escaliers qui menait au pont, Søren sortit sa dague cachée dans l'épaule de sa tunique et l'enfonça dans le cou de l'homme à sa droite, qui mourut sur le coup, sans une trace de sang. Søren retira la dague rapidement, évita le coup de samshir du deuxième en s'abaissant. Il empoigna sa dague du pommeau avec ses deux paumes et l'enfonça dans le coeur de son assaillant. La retirant d'une vitesse inouïe, il la projetta aussi rapidement directement au coeur du capitaine, celui-ci venait juste de se tourner et s'apprêtait à crier l'alerte. Søren monta les escaliers deux à deux tout en prenant sa dague au passage, tourna vers la droite sur le pont et sauta pour atteindre la corde du mat. La voile se déplia emportant son poids vers la mer, pointant vers les Îles Carriant. L'assassin se laissa tomber dans l'eau, entendant le cri du reste de l'équipage fou de rage. Il nagea alors vers l'une des îles, inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Non-approuvé
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : On the sea ¬¬
Classe : Raider/Spy
Date d'inscription : 12/01/2007

L'océan Empty
MessageSujet: Re: L'océan   L'océan Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:11

Au loin, sur l'océean, ont pouvait apperçevoir un navire avec de larges voiles grisses. Sur la proue, ont pouvait lire ' CrossBones' en rouge. Le bateau n'était pas un de ses navires marchants, ni un navire du gouvernement. Alors, cela ne présagait rien de bon. Le navire avancait assez vite comme si le diable - ou dieux- étai à leur trousse. Il se dirigeait vers Rainneitor. Ont pouvait voir le Capitaine ou enfin ce qui ressemblait à un, près de la proue à l'avant. Il regardait au loin avec ses longue vue. Ont aurait dit qu'il cherchait quelqu'un.

* J'arrive Ray, attend moi*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: La mer pourpre :: Le large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser