Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se forum va mourire....

Aller en bas 
+7
Mordecai
Myst Heaven
Diwane
barru william
Keyra
Søren
Lary
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:37

Alors je suis desole de devoir dire la verite mais comme c'est la il n'y a que quelque personne qui poste don voici la liste etentu:
Keyra
Soren
Adrianna
Diwane
Elisabelle
Yue (mais sa fait un bout)
Maloco (mais plus sur le flood que n'importe quoi)
Myst heaven (et sa fait longtemps qu'il na pas poste en jeu lui aussi)
Barru William (qui n'a pas entre en jeu encore(enfin je crois qu'il a 10 poste en jeu))

Gros total de 9!!! et encore je suis genereux avec Maloco et Myst qui se parle plus a eu meme qu'au autre...

et mes propre perso son bloque par un perso qui n'est jamais la alors je ne les compte pas...
Je comprend que Socrate est partit pour rejoindre les force armee, mais la sa en fait un de justifie... les autres eu?
Alors la liste des posteurs est asse mince malgre un total de 24 membre enregistre...don 3 qui n'on jamais poste... meme pas leur presentation...
enfin c mon opinion personel et je commence a trouve sa chiant serieusement... moi je suis venu ici pour du role play pas du flood mais comme c la tout se que j'ai a faire c'est du flood, pour finir en beaute, il ne se passe rien a part le bal qui n'est meme pas assure encore!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:46

Et tu oublies Damien qui a coincé Shiva et Ray dans le magasin. Ce qui bloque les deux filles à interagir, comme Ray qui vient assez souvent.

Suggestion : Si rien ne se passe parce qu'un perso bloque les autres, quitter l'endroit et interagir avec d'autres personnes. Il faut créer de la belle action tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:40

J'y peu quoi moi si les membres postent plus?! TT..TT

Tout ce qu'on peu faire c'est continuer notre RP et amenner des nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:29

moi j'ai faite venir Soren!!! Very Happy
mais je le dit honetement il y a trop de monde qui s'inscrive sans venir... il bloque des perso c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

En passant, veuillez suivre tout ce que Søren a fait depuis qu'il a quitté Adrianna. Je prépare un truc pour embarquer du monde. C'est durant ça que je voudrais développer son côté ange, mais on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:40

je voudrais bien poster plus souvent mais je doit attendre des reponse et on m'a dit que l'on ne pouvait pas etre a deux place en meme temps alors souvent je doit attendre pour pouvoir poster alors dites moi est-ce que l'on peut poster a deux place ou on doit attendre.

en passant je vient voir le site a tous les jours et souvent rien ne bouge alors que voulais que j'y fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Paysan
Diwane


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Classe : Raider
Date d'inscription : 02/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:50

moi aussi je vien tout les jours... je ne poste pas parce que Keyra et Adrianna se font une déclaration d,amour... que voulez vous que je fasse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:28

change de lieu!!! je m'en vais le faire... pcq sinon Lary va reste coince eternellement avec Anny et on le revera pas avant des mois.... enfin Lary sort des ruelles pour alle ailleur ou c plus frequante... faite de meme comme sa sa l'avancera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:55

oui c'est bien beau mais cela feras toujours des histoires incomplete et je ne crois pas que ce serait une merveilleuse idée car tous les histoires aurait ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:03

Le grand (Larry) j'aimerais sa voir de quoi tu te meles! Premierement, je n'ai pas que sa a faire et je ne vis pas que pour écrire. Je penses que les études et que les travaux vont passés avant l'Rp alors désolé si je n'ai pas écrit et que sa fait un bout mais comme je dis, il n'y a personne ici en science nat au cegep et c'est selon beaucoup de dire le plus dur! Alors ne venez pas me faire chier en disant que je ne viens pas poster. De plus, lorsque je viens poster au moins l'histoire avance bordel!

Si le forum se meurt se n'est pas compliqué, le trois quarts des personnes qui sont ici ont deux perso alors oui peut-être que l'on est neuf seulement à poster mais penses y un peu il n'y que dix personnes réelles en tout sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:36

Je ne veux pas péter ta bulle mon gars, mais Science Nature est peut-être le plus dur, mais ce n'est certainement pas le plus long. Sciences Humaines profil Monde, c'est de la job en maudit. En plus de ça, je te ferai remarqué que moi et Lary, on fait Katimavik, et pis on a ben plus de job à faire que tu peux en avoir avec tes devoirs et on trouve aussi le temps pour venir sur les forums chaque jour. Suffit de savoir planifier son temps comme il faut.

Aussi, quand est-ce que je t'ai vu poster sur l'histoire avec quelqu'un n'étant pas de la Gendarmerie, sauf Keyra? L'Histoire n'avance pas tant que ça, Søren ne l'a même pas rencontré encore. Et puis Søren, il vient de lancer une quête, si tu n'avais pas vu, et il va recruter le plus de personnes possibles.

Je te tiens en partie responsable du fait que Lary et Mordecai viennent de quitter le forum, parce que Marc en avait assez de se pogner contre toi pour des conneries. Comme pour mon admission ici. OK, le phoenix, c'était excessif, mais c'était seulement pour avoir un animal. Je m'en foutais vraiment.

Donc, si tu veux faire avancer l'histoire entre tes grands devoirs de chimie pis de physique, vient donc faire un tour dans le camp des pirates un peu.

Sans rancunes vieux, mais vient pas blaster mon ami sans t'attendre à une réplique de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:01

bon commecez pas là parce que je vous efface vos posts!

ya eu assez d'bordel comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:30

Keyra je suis desole de te dire sa mais eface des postes sa changera pas grand choses...
1- parce que quand il postes il se peut que toi tu ne soit pas la comme la derniere fois et que sa deborde encore
2- les MP chiant c'est aussi mauvait pour l'esprit du forum et tu peu pas vraiment y change quoi que se soit...

Voila deux autre raison pourquoi je quitte... l'esprit d'amitie qui regne sur les autres forums, ne se retrouve aucunement ici... Sur les autres forums si tu as un probleme tu en parle sur un topic que tu cree sur le flood et sa se regle avec les autres a l'amiable, sans aucun remord ou sinon l'autre en parle pour regle sa avec... mais ici... on a reussi a arrive au point ou l'on veut arrache la tete des l'autres... meme que Myst a faite des menaces de se qu'il ferais sur le RP si mes perso s'aprocherait de lui!!! si c'est pour etre comme sa moi je prefere laisse le forum derriere et m'inscrire a un nouveau ou l'amitie reigne un peu plus... je suis d'accord la vie n'est pas un champs de rose, mais elle n'a pas besoin d'etre un jardin d'arsenic non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:25

Ok là! Lâcher de vous ostiner sérieusement, je suis tannée de lire des post ou tout le monde veulent s'entretuer! Je ne blâme personne, mais mêlez vous de vos affaires! La fais que le forum va mourrire, on en parle pas sur un forum, sinon les monde vont voir ça et vue qu'il va mourrir, il ne s'insrirons pas! Ensuite, moi je posts quand je peu, j'ai pas juste ça à faire moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:52

Sois dit en passant marc je n'ai aucune rancune contre toi mais bordel que c'Est d'la merde de dire que le forum va mourir! Si c'est sa que tu veux bien tu vas réussir en créant un topic comme celui-ci! Si tu veux quitter alors quitte je ne vois pas la différence! Après tout c'est ton choix et sa personne ne peut le changer puis toi soren ! Si j'ai quelque chose à te dire je vais t'Adresser la parole mais je pense que ton ami est assez grand pour se défendre seul? Puis pour Katimavik je connais beaucoup de monde qui ont été la dedans! Alors non je ne crois pas que tu aies plus de choses à faire que moi! Je te ferai remarqué que je travaille entre 20 - 25 heures semaines, j'ai 25 heures d'écoles et de plus j'ai au moins 20 heures d'études à faire si je veux arriver correct! Alors quand est-ce que je dois dormir là dedans si en plus je suis obligé à venir sur le forum? J'aimerais bien le savoir! Non je ne dis pas que le forum va mourir ! Moi je n'y crois pas en cette histoire si tout le monde se donne à fond pour le faire tenir debout! Le fait que je t'ailles menacé résultait du caractère de mon personnage Mordecai et non de moi-même! Puis si je ne me tiens qu'avec es gendarmes, c'est que je te ferais remarqué qu'il n'Est pas sensé d'avoir de lien entre un gendarme et un pirate! Mais là je faisais car je réserves une surprise pour le forum! Oui ma mort est annoncé! Pratiquement tout le monde sait que Myst va finir par mourir lors de la mission de retrait! Mais du moins bordel tu ne peux pas dire que je ne fais pas avancé l'histoire! Bon encore une fois je n'ai rien contre vous mais Soren la prochaine fois mele toi de ce qui te regarde lorsque j'ai un problème avec quelqu'un c'est avec lui que je veux le régler et non avec les autres! Et je penses que le probleme que l'on avait eu c'était bien reglé alors rien ne vaut la peine que d'en créer d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:36

Marc a déjà quitté le forum, pour ta gouverne. Donc j'ai amplement le droit de défendre un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:20

Je suis encore ici pcq Keyra est pas aussi vite pour suprime mon compte que je l'aurais voulu... et voici se que je veux dire par attitude hostile... j'ai poste en disant que nous etion 10 membre a poste... normalement sa va attire le monde pour aide a faire revivre le forum... mais la voila se que sa donne:

Ceux qui son dans le cote positif:
Myst,
Barru,
Eli,
et certain autre don je ne me rapel plus du nom son frustre malgre que je dise qu'ils sont dans les seul a poste...
le monde que je visait ici ce n'est pas ceux nomme mais ceux que leur nom ne se retrouve pas dans ma liste... ceux qui ne vienne pas plus qu'au mois...
Ici je cherchait a felicite ceux dans la liste et pourtant ils on reussi a etre insulte... vous voye se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:24

Myst Heaven a écrit:
Le grand (Larry) j'aimerais sa voir de quoi tu te meles! Premierement, je n'ai pas que sa a faire et je ne vis pas que pour écrire. Je penses que les études et que les travaux vont passés avant l'Rp alors désolé si je n'ai pas écrit et que sa fait un bout mais comme je dis, il n'y a personne ici en science nat au cegep et c'est selon beaucoup de dire le plus dur! Alors ne venez pas me faire chier en disant que je ne viens pas poster. De plus, lorsque je viens poster au moins l'histoire avance bordel!

Si le forum se meurt se n'est pas compliqué, le trois quarts des personnes qui sont ici ont deux perso alors oui peut-être que l'on est neuf seulement à poster mais penses y un peu il n'y que dix personnes réelles en tout sur le forum !

Voila exactement se que je veux dire!!! Myst je te nommais dans ma liste etant un des seul a poste et toi tu est venu chialle sur se que je disais en denoncant ceux qui ne poste pas!!! et apres tu vien dire que je me mele pas de mes afaires... alors pourquoi diable vien tu ecrire quelque choses comme il y a ici (en haut) quand sa te concerne pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:53

Lary a écrit:

Gros total de 9!!! et encore je suis genereux avec Maloco et Myst qui se parle plus a eu meme qu'au autre...

C sa que tu as ajouté de trop vieu et sa change tout le contexte de tes arguments! Tu es venu nous attaqué avec ton je suis généreux! Non je suis désolé, je post ak qui je veux et quand j'en ai le temps! Alors ton compliment de dire que j'étais dans les neufs tu as été le reviré là! Peut-être que tu gardes encore une dent contre moi et Maloco a cause de notre derniere dispute et sa je m'en contrebalance! Mais non je ne penses pas que moi si je viens lire un message de se style sur un forum que je visites, que je m'y inscrives!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:49

Myst... se que je voulais dire par la c'est simplement que vous interagise qu'entre gendarme...ou sinon vous faite des postes ou vous interagise avec des NP... comme je renvoie la balle a Soren pour l'avoir faite avec le vieillard... et puis pour se qui est d'un poste normalement etrangement le monde vont pas lire se qui se trouve sur le forum mais plutot le topic... se forum va mourire a asse bien marche pour faire revivre 2 autre forum ou j'etait qui on passe par le bord de la fermeture...et encore si il vont lire c'est pour voir si il y a de l'action et non sur le flood... et puis si il vienne lire c'est plutot la dispute qui les eloignera...pas le fait que le forum est en vois de disparition...
Et puis je tien a m'excuse d'avoir dit que toi et Maloco vous postiez plutot entre vous deux ou avec des NP... malgre que c'est vrai sa fait des postes de plus et une fois cela faite un autre membre peu venir interagir... se qui a ete un peu stupide de ma part de considere comme une futilite jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:21

Tk Larry je ne t'en veux pas mais c que mon perso ne peut pas intérargir avec les pirates du moins pas avant sa mort ce qui est très très proche de se passer puisque je suis pratiquement coupé partout sul corps présentment! Alors j'essairai de venir vous parler mais il faut aussi dire qu'il faut pareil qu'il y ait une tension entre gendarme et pirate car ce n'est pas deux camps alliés mais bien des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:27

bien d'accord avec sa!!! mais Lary il est tu vraiment dans un camps??? fraternise avec des Demons, avoir faite partit de la gendarmeri, avoir dirige des pirates... ya un sal passe Lary... et puis pour tes coupure j'ai vu... sa doit faire mal pas yinc a peu pres.... enfin il va nous revenir Myst, c deja sa de gagne!
pour ma part je peu pas dire j'ai faite bien mieu de tout facon... oui j'essaille d'interagir avec toul'monde mais... je reste plus proche des pirates... malgre que jusque la j'etais un peu occupe... mon navire Mordecai et maintenant Soren... enfin avec lui je crois bien rencontre des gendarmes... j'espere bien rencontre des gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:28

Pour l'instant ils sont tous en mission ak moi et je crois que Maloco attends notre retour aussi pour pouvoir poster!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:31

Alors faite vite Pardi!!!
lol dsl sa sonnait bien dans ma tete...
et puis si Lary se presente a tes funerail avec son habit de gendarme sa donnerais quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:59

je crois que ca donnerait une ouverture a une peut-etre relation avec la genarmerie,je ne sais pas ce que tu as fait pour vouloir debarquer de la gendarmerie mais cela ne me resterais qu'a le decouvrir non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se forum va mourire.... Empty
MessageSujet: Re: Se forum va mourire....   Se forum va mourire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se forum va mourire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Hors sujet et/ou innutile :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser