Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lary et Mordecai

Aller en bas 
+4
Søren
Mordecai
Keyra
Lary
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:22

Alors je vien ici pour vous dire que je quitte le fofo... oui je l'aime bien mais j'en ai une trop grande liste alors je fais le menage... je garde le premier sur lequel j'ai ete et celui d'une tres bonne ami seulement... alors je vous dit aurevoir et pt a plus tard sur un forum ou dans la vrai vie.

Love
Lary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:41

pas cool ça mais bon, oki salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:45

dsl vieu... tu as eu mes MP alors tu dois bien comprendre... sinon et bien je le dit publiquement:

Myst a reussi a tourne quelque chose qui etait positif face a lui en une defaite... et moi je veux pas foutre la merde sur le fofo, alors le seul moyen de ne pas avoir a lui voir la fraise c de quite...
Alors oui certain vont dire c loser de faire sa... pt bien mais pense que moi au moin j'ai eu le courage de le faire a place d'agir comme un barbare et de juste alimente le feu...

I am the Heart of Darkness.
I know no fear,
But rather I instill it in my enemies.
I am the destoyer of worlds.
I am the fire of hate.
I pledge myself to the Darkness.
For I have found true life,
In the death of the light

voila se que je deviendrais face a Myst si je reste... alors adieu peuple du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:54

bon double poste... je vien juste dire que Lary va revenir... un ami a moi a accepte de prendre son controle mais il veux le refaire... il veux l'original de sur mon livre alors Lary (celui de maintenant va se faire suprime et un autre va venir... mais c'est le meme.... enfin a la base c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:46

Cet ami, c'est moi. Et je sais comment agi Lary, rien qu'a voir Marc devant moi, pas dur. Je vais avoir besoin de Lary de toute facon, puisqu'il reste un bon element dans la quete de Soren. Tous ceux qui veulent s'y joindre, et gagner 10 000 pieces d'or, faites moi un MP. Pour le reste, desole Ray si tu dois perdre ton pere. De plus, si je vois personnellement qu'un sort semblable a Lary m'attend, je ne durerai pas longtemps non plus. Sachez vous tenir correctement! J'en ferai de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:10

en faite j'ai demande a un ami du quebec.... il connait asse bien le perso, c'est casiment mon voisin de mon ancienne demeure...celle pre-katimavik
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:08

bon bien, tigidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:17

D'accord..

À la prochaine Lary!! Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:08

Alors je te souhaite du succes sur tes autres forum mais saches que c'est normal que sur un forum, on aime pas tout le monde et c'est impossible de connaitre tout le monde sinon sa ne fait que du tord au jeu! Je me rapelle de la drago! Impossible de connaitre le monde et chacun faisait l'histoire en intéraction avec d'autres qu'ils choisissaient ou qui s'imposait c'est sa le rp! Ce n'est pas en réalité d'avoir le e-mail de la personne et de discuter avec pour savoir ce qui se passe! C'est normal que deux persos soient contraste! C'est comme dans la vrai vie! Imagine toi que tout le monde soit heureux ak tout le monde maudit que sa serait plate car il n'y aurait jamais d'action!

Tk bonne chance sur tes autres forum!

bye vieu
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:59

coup de tete...
Myst tu as un mechant bon point vieu... je choisi la facon facil... comme le suicide si l'on veut... a place d'arange les probleme je fuit... et bien je vais tente de reste, un forum de plus c tu si mal?... je me croise les doigt que sa va marche se coup si sinon je part pour de bon... se coup la au moin je pourais sincerement dire que j'ai deja essaille de reste...
et puis Myst... oui la vie n'est pas toujours un jardin de rose...
je te remercie de me l'avoir faite voire... j'aurais bien pu fuire comme un cave
(se que j'allais faire...)
Mais mordecai part... Dsl Ray... deux perso c bien amusant mais il faut qu'il aille un contraste et non qu'ils se resembles en tout point... si quelqu'un le veux je peux lui donne mon mot de passe... ou encore mieu toul'monde peu le controle... se sera le perso general quand on a besoin d'entrainement, de se defoule (n'aublier pas qu'il est un demon) ou d'agir gentiment envers quelqu'un
(Ray seulement malheureusement)...
Si sa vous va je vais alle change son code pour 12345... comme sa sa sera asse facile de se souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:19

enfin mon nouveau mot de passe est mordecai... 12345 c'etait trop simple aparament... st'ai sa le but mais bon... je supose que toul'monde vas'en rapelle... c quand meme asse simple non?
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:15

est maintenant nous passons a la ressurection du site alors tous a vos clavier et on vas en faire un site que tous voudrons aderer et houra pour tous les membre de ce magnifique site rp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:20

bon au moins un qui veux ramenner le fofo! merci Barru! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:11

Lol, ouais merci!!

Mais Keyra, t'inquiètes moi aussi j'adore le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:29

moi aussi j'aime le fofo¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:33

Tu sais lary je comprends maintenant ce que tu resentais lorsque tu voulais quitté le forum et c'est ce que je resent présentement ! Et oui moi aussi ca ma passé par la tête mais pas juste pour les meme raisons que toi! Un admin se sent supérieur aux autres malheureusement et pourtant un admin n'est là que pour faire valider les fiches et arrenger le site dans ce que l'on ne peut voir ! Mais voit tu il se fait que les admins sont joueurs et qu'un accèptent pas la situation dans laquelle je l'ai mise et voilà que mon personnage est mis à point car il le trouve trop rapide ... Je n'embarquerai pas là dedans parce que Keyra penses trop à son forum avant tout tandis que moi je vois plus loin et je sais ce qui peut arriver si je réussis à mener du monde. Le fait qu'il m'est dit de me plier n'est sans aucun doute non-démocratique et je ne l'ai pas pris donc il y a de forte chance pour que je quittes à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:39

mais je croyais que la guerre etais terminé qu'est-ce qui ce passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:46

quittes si tu veuxm ais je t'en ai parlé et tout ce que tu ne veux pas comprendre c'est que ton changement de phase d'arme est trop rapide, je te demande seulement de mettre un petit délais mais si t'es pas capable, bah just too bad! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:50

Moi je m'en collis mais en quittant je fais réellement mourir ton forum vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09

Myst... tu va me manque vieu... je tien a dire que grace a toi je suis encore sur se forum et que maintenant tu quitte... enfin je sais se que tu resents tu l'as dit toi meme plus haut... mais je te demande de reconsidere ton choix... je suis d'accord avec Keyra d'un sense mais je trouve aussi qu'il peu agir sur des coups de tete lui aussi... cela en a surment ete un... enfin je pourais bien me trompe et si c le cas pardon Keyra, mais je crois que tu peux survivre a cette petite tragedi non? je sais que moi aussi j'ai enplifie les fait quand j'ai voulu quitte et il ma falu un peu de temps pour realise que j'avais d'un sense mon tord dans la situation moi aussi...alors pense un peu svp c tout se que je te demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:46

Larry la chose c'Est reglé hier à 3 heure du matin pratiquement lol! POur l'instant mon personnage reste ainsi! On en rediscutera plus tard qu'on c dit pcq je penses que les deux ont étaient un peu trop frustré d'ailleur pour continuer! lol!!!! Tk je vais rester encore un peu mais s'il n'y a pas de changement je sais pas ce que je vais faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:59

ah... d'ak je suis en retard sur les nouvelles moi... je vien aide quand c deja fini... oups... enfin je suis content de la nouvelle! et avec ton message si je comprend bien Myst ne meurt pas? alors moi j'ai fouille sur un ordi qui poste une page a l'heure pour trouve un habit de Gendarme pour rien???? bha j'me suis faite du fun a le faire au moin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:56

Bah oui Myst il meut !
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:52

cool! je vais pouvoir voir le resultat de l'arrive de lary et d'un capitaine en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:31

bonjour je viens ici pour vous mentionner que je suis toujours la mais ou sont presque tous le monde je ne voit pas d'absence importante donc je me pose des question.youhou ou etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lary et Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Lary et Mordecai   Lary et Mordecai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lary et Mordecai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lary
» Lary Blackrider
» Lary is alive!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Hors sujet et/ou innutile :: Absences importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser