Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myst Heaven (le revenant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:08

-----------------------------------------Après sa mort ----------------------------------------------

Surnom: Kyoshou Misutsu (Maître Myst) et/ou le Revenant

Nom: Heaven

Prénom: Myst

Âge: 20

Classe(s): Maitre D'arme

Créature(s): Crasalak un griffon. Il ne l’utilise que pour se déplacer et pour l’aider dans ses quêtes mais il est bon de noter qu’il n’attaque pas, il est une créature plutôt passive.

Appartenence: Gendarme/Colonel

Physique: Il est un peu plus musclé que lors de sa dernière forme. Son corps à totalement changé lors de sa mort mais pour ses détails il faut voir l’histoire. Les cheveux maintenant mauve et ses yeux d'un turquoise inhabituel, il a abandonné les rites de son ancien pays. La mort l’a totalement changé. Il est maintenant vêtu de noir au grand complet et sur la peau de son bras gauche on peut toujours voir la marque du virus qui l’avait touché. C’est le seul moyen de le reconnaître. C’est pour sa aussi qu’il porte deux emblèmes différentes sur ses épaules.

Psychologie ou Caractère: Après avoir perdu la vie par un virus, le colonel a changé un peu sa manière de voir les choses. Il est déterminé à tout faire pour arriver à ses buts mais il connaît ses limites et sait comment ne pas les dépasser. Il est toujours sociable mais garde la marque de sa mort en lui. Alors il va tenter par dessus tout de retrouver ceux qu’il aime puisqu’il avait goûté à l’amour avant sa mort. Il aura donc aussi une personnalité protectrice. Aime toujours les combats et braver les limites des autres. Ce petit côté ne changera pas si aisément que sa.

Pouvoirs:

Il maitrise à la perfection les armes

Armes:

Kitai: Son épée favorite. Elle est pesante mais il la manie très bien à une main et il est très rapide et agile. Sa lame peut couper même l'acier au stade de Kitai. (kitai = espoir) Arme de départ

Kyoufu: Kitai se sépare en deux et forme deux katana endiablé. Ces deux katanas ont une propriété spéciale qui va s'addapter sur les deux autres forme; un simple coup du Kyoufu et vous n'avez plus de membre. Elle est si coupante que l'os ne peut l'arrêter et elle passe au travers du corps comme si le corps était un papier mouchoir. Parcontre, s'il décide qu'elle ne coupe pas pour les entrainement, elle ne fera qu'une encoche de 3 centimetre dans la chair. (kyoufu= épouvante,frayeur,peur,terreur)

kyoufushou(peur morbide): Après la formation des kyoufus, il doit tenir les épées dans le sens inverse et ainsi, la lame pacera sur ses doigts et ira s'enrouler sur son bras. La lame du Kyoufushou à se moment forme comme un gant tranchant. Pour les combats au corps à corps rapproché. Le bout de lame enroulé sur ses bras sont aussi dur que le diamant et ne peut être percer.(Mais il y a toujours un moyen) Il se sert donc de cette lame comme protection pendant le combat.

Kyoufushou niveau 2: Voilà, lors d'une blessure, la limaille de fer se mélange aux os de Myst pour créer une résistence énorme. Il devient les yeux reouges et c'est l'arme a se moment qui le controle. Kyoufushou est donc avantagé et son pouvoir quadruple. Lorsqu'il frappe, les ondes se promenants dans les airs font très mal et à une trop proche distance sont mortelle. Ce sont des ondes très puissante qui bouge beaucoup de chose.

Jigoku (enfer): Et bien c'est une technique qui n'est pas facile à adapter pour tout le monde. Il la maitrise assez bien mais il la pratique encore beaucoup pour pouvoir frôler la perfection. Cette technique consiste en fait à unir les deux manches des Kyoufus. Sa crée une lance à deux tranchant. Elle se manipule à deux mains.

Jigoku Niveau 2 : Enfin, le manche de Jigoku est rendu extensible. Tout comme dans le niveau deux de Kyoufushou, Myst à toujours les yeux rouges et les même attribut. Jigoku a donc un manche d’un limite maximum de cinq mètre. De plus, dans le manche se forme une chaîne qui relie les deux Kyoufu. Il peut être désassemblé mais en gardant la chaîne ce qui donne comme un style de Nunchaku. Il garde cependant les mêmes caractéristique que le Jigoku original.

Sunriel (taiyou makkura): Arme ultime. Lorsque Jigoku niveau 2 est activé, Myst peut faire son sorte de créer Kyoufushou niveau 2 avec un des côtés. Alors, il fusionnera son arme avec son corps et on pourra voir tout le long que Sunriel sera activé un aura noir qui dégagera de Myst. Il aura alors les yeux noirs comme de l’encre. Capable d’analyser les attaques ennemis quelques fractions de secondes avant qu’il frappe. Puis les yeux ont les mêmes capacité que les yeux des niveaux deux. Sunriel est en réalité un niveau 3 le dernier de toutes les armes de Myst. Il s’agit en fait que l’arme disparaisse totalement dans le corps du Colonel. Sunriel est en fait, une arme qui se modifie aux pensées de Myst. C’est autant une armure qu’une arme. Taiyou Makkura signifie Soleil noir.

Le côté Armure (Sunriel) : Myst a la possibilité de faire apparaître où il veut sur son corps du fer de la lame de kyoufushou. C’est une réaction très rapide et ne prends qu’une fraction de seconde à faire. Il n’y a qu’une place où il ne peut pas le faire et c’est sur sa tête. C’est une des seules place où il est vulnérable. Cette armure est pratiquement impénétrable mais s’il est prit par surprise, cela ne veut pas dire qu’il est le temps de faire apparaître l’armure et peut être touché. Mais ses os ont les mêmes caractéristique que lors du niveau 2 de Kyoufushou.

Le côté Arme (Sunriel) : Toujours à l’aide de sa pensée, le colonel peut faire sortir un maximum de quatre pique sur chaque bras d’une longueur de 1.5 mètres max. Il peut les dirigés dans le sens qu’il veut. Sur ses jambes, il peut en faire sortir aussi mais eux ont une distance de 1 mètres maximum. La lame a toute les caractéristiques physique du Jigoku.

Il est bon de noter que les niveaux 2 prennent entre 2 et 3 secondes à être formés et que les niveaux 3 en prennent entre 4 et 6! Tout comme le temps duratif du niveau : Niveau 2 une dizaine de minutes, Niveau 3 entre 5 et 7 minutes tout dépendant de la forme physique et psychologique du personnage lors de la transformation. Après usage du niveau trois il est impossible pour Myst de combattre à nouveau et il doit se replier pour pouvoir reprendre de l’énergie. Alors le troisième niveau est vraiment en cas nécessaire.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:09

Histoire :

*Ça y est, les derniers moment d’une courte vie sont entrains de me passer sous le nez. Qu’ais-je fait au juste? C’est bien ce que je me demande. J’ai abusé des pouvoirs que j’avais et maintenant, le virus a pris une ampleur que jamais je n’aurais pu imaginer. Cette mission était réellement un suicide. Revenir dans cet état, me retrouver dans l’hôpital mais ce qui est important c’est que Barru et Élisabelle aillent réussis à survivre à ce périples. Dire que je m’étais promis de retourner voir le commodore en revenant. Voilà que tout ce termine. Tous sont assemblé ici pour voir mon dernier souffle. On dirait qu’il y en a qui n’attendait que sa et d’autre visage que je n’avais même jamais connu. Sûrement des hommes de la gendarmerie. Ce n’est pas tous les jours après tout que l’on voit un colonel succombé à ses blessures. Des blessures en plus qui ne sont même pas apparentes sans parler de ce sceau qui a été posé sur mon épaule gauche. *

Myst regardait les visages, ses yeux se fermaient de plus en plus. Il ne cessait de penser à la vie qu’il venait de gaspiller et comment il aurait pu vivre heureux aux côtés d’élisabelle. Maintenant tout ceci était pratiquement terminé. Il ne manquait plus que les derniers grains de sa vie descendre de ce long sablier pour que Myst finisse son périple. Son regard s’arrêta sur Barru qui était à sa droite. Il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Que des lèvres en mouvements et rien de plus. Puis il s’accrocha les mains après le lit et prit ses dernières forces.

-Barru, toi tu es le seul ici présent à pouvoir faire ce que je vais te demander. Prends le comme ma dernière volonté et je pourrai partir si tu acceptes. Voilà il va falloir que tu me brûle lorsque je vais mourir et même toi tu sais qu’elle menace je vais être si tu ne brûle pas le virus qui me fera revenir plus démoniaque. Je dois dire que j’ai trop abusé de mes pouvoirs et que c’est eux qui m’ont eu. Jamais je ne ferai plus la même erreur. Je sais je dis sa pour rien vu que c’est ma fin mais sa me faisais plaisir de l’avouer. Et toi, Élisabelle, je ne veux pas te rendre la tâche plus dur alors je vais te dire la vérité, je t'aime!

Sa tête heurta de plein fouet l’oreille sur laquelle il était couché quelques instants plus tôt. Il était finalement mort. Barru se mit à l’œuvre et brûla les virus dans les corps de Myst comme celui-ci lui avait demandé. On dit souvent que juste après la mort, le subconscient de la personne est toujours éveillé et c’est ce qui fit que Myst pensait toujours même s’il n’était plus de ce monde.

* Il faut souhaiter à présent que le monde aura apprit de mes erreurs. Je ne veux pas de grosses funérailles puisque j’ai été la risée de toute la gendarmerie. Mon temps est écoulé et ici tout n’est que néant. Je n’aurais jamais penser que j’aurais le droit à une dernière penser avant de m’éteindre totalement. J’espère aussi qu’Élisabelle ne m’en voudra pas trop pour l’avoir laisser seul dans ce monde. Je me sens tellement honteux que jamais je ne pouvais penser que l’on m’accorde le droit à cette pensée. Maintenant je sens que la fin est proches. Je sens le froid qui est en moi même si je n’ai plus d’enveloppe charnelle. Comment puis-je décrire cela. Peut-être qu’un jour je vais pouvoir revoir cette si belle femme dans l’autre monde. Comme je me sens faiblir. Je meurt et la seule chose que j’ai en tête c’est l’amour que je quitte. Désolé et pardonne moi je ne pouvais mérité mieux que ce châtiment après tout ce que j’ai fait. Tu étais la seule à m’aimer pour ce que j’étais et qui pouvait me faire changer. Mais maintenant, il est trop tard. Le mal est fait et l’irréversible s’est attaqué à moi. Pardonne moi mon amour … *

Quelques instants plus tard, Myst se relevait. Il était sur une matière blanche et presque vide de tout sens. Il ne comprenait plus rien et regardait alentour de lui. Il reconnu alors l’Olympe et Arès se tenait devant lui en personne. Myst n’en croyait pas ses yeux. Il avait vraiment atteint le Panthéon des Héros. Jamais il n’aurait cru qu’un si grand hommage lui aurait été accordé après tout ce qu’il avait fait et de la manière dont il avait abusé de sa vie. Arès s’approchait de lui et lui parla dans une langue que Myst ne pouvait comprendre mais mystérieusement, tout semblait clair.

-Sois le bienvenue Myst dans l’autre monde et les cieux. Nous ne savions pas si nous devions t’envoyer rejoindre Hadès en enfer ou bien que je te prenne. Mais finalement après ce que tu as fait dans ta dernière mission et tes dernières pensées nous ont dit que l’on devait te garde au près de nous. Tu vois, tu n’as aucune enveloppe charnelle et moi non plus. Nous ne sommes en fait que des entités qui avons des choix à faire dans le monde de Gaia. Maintenant suis moi j’ai quelque chose à te présenter. Tu vas bel et bien avoir besoin de quelque chose pour voyager dans ce monde.

Myst le suivait jusqu’à l’autre bout de l’olympe. Il n’arrivait pas à croire que Arès avait bien voulu de lui et qu’il voulait lui faire un présent. Chose sûr c’est que l’ancien Colonel ne savait pas quoi penser et de quoi il s’agirait comme cadeau. Il arriva devant une créature d’un plumage d’or. C’était en fait un griffon.

-Myst nous t’offrons Crasalak pour tes derniers fait sur la terre. Il faut que je te mentionne que ce n’est pas un instrument de guerre mais juste un être qui va te permettre de te déplacer d’une place à l’autre si moindrement tu oses l’utiliser pour attaquer quelqu’un, nous te ferons passer dans les enfers et tueront automatiquement Crystalak. Ce n’est pas dur de sombre dans la démence lorsqu’on commence à connaître le vrai pouvoir et ça je crois que tu en as eu une petite expérience mais ce n’était là qu’une petite partie de ton pouvoir. Maintenant, tu vas pouvoir aller te reposer un peu, demain, tu devras te lever tôt puisque tu vas commencer ton entraînement mental.

Myst quittait sans poser de questions. Il était réellement impressionné par tout ce qui se passait et ne savait plus comment réagir. Comment les dieux pouvaient être de son côté après avoir fait tant de mort sur Gaia. Puis c’est là qu’il entendit cette voix dans sa tête qui disait : «l’important n’est pas le nombre de mort que tu as fait mais bien les raisons pour lesquels tu les a tués.» Myst dormait en pensant à sa.

Le lendemain matin comme les dire d’Arès, Myst commençait l’entraînement. Cette entraînement dura pratiquement un ans et demi. Il n’arrivait pas au début à comprendre toutes les questions qui lui étaient posées. Il commençait à comprendre ce qu’était en fait la valeur de la vie chez les mortels et comprenait pourquoi il avait été jugé ainsi par les dieux. Sa mort était inévitable pour le remettre sur pied et il avait réussis à comprendre ça juste à la fin de l’entraînement. Arès était vraiment content qu’il ait pu persévérer autant. Myst, lui, était fier de pouvoir enfin connaître les vrais raisons de ses actes qu’il avait commis sur Gaia. Il reconnut l’amour qu’il avait pour Elisabelle. Cela faisait un ans et demi déjà qu’il passait à l’olympe mais il ne savait pas combien de temps c’était sur la terre. Il se doutait que ce devait être beaucoup moins. Arès lui appris aussi grâce à cet entraînement à maîtriser son Kyoufushou niveau 2 par une force psychologique hors du commun.

Pendant une demi-année encore, Arès lui fit pratiquer son arme et comment il pouvait bien manipuler le Jigoku et le Kyoufushou. Myst atteignait alors le Jigoku niveau 2 et le pratiquait dans le vide comme il faisait toujours. Il n’avait plus son envie de sang et de mort lorsqu’il atteignait les niveaux deux. Puis Arès lui faisait pratiqué à garder seulement le niveau deux sans combattre. Comme sa il fini par contrôler parfaitement chacune de ses armes. Arès le voyait à chaque année pour lui donner de nouvelle directive à suivre. Puis cette fois-ci, lors de la troisième rencontre, il se produisit quelque chose que Myst ne pu comprendre. Myst partit sur le dos de Crystalak pour aller rejoindre son maître qu’il n’avait vu que deux fois auparavant.

-Je suis heureux de vous revoir Myst. Ton entraînement est finalement terminer et nous sommes prêt à te renvoyer sur Gaia à une seule condition. Celle en fait de ne pas tuer pour rien. Tu peux te battre lorsque tu es «dueler» mais ne tue pas ton adversaire sinon nous ne te reprendrons plus ici. Ton chemin sera directement tracé vers l’enfer si tu tus quelqu’un qui ne t’a que «dueler» ou qui ne le méritait pas. Tu devras continuer ton entraînement un ans complet sur Gaia avant de pouvoir t’y réinstaller comme il le faut. Tu as le droit de prendre Kitai avec toi puis fait attention pour ne pas retomber dans la démence. J’espère que tout ce que tu auras fait ici t’aura apporter de l’aide. Il faut que je te dises que je ne suis en rien responsable de l’évolution que tu as eu puisque je n’étais pas présent à tes entraînements. Tout ce que tu as accompli ici tu l’as fait par toi-même! Bon maintenant je vais te renvoyer avec ce nouveau corps que tu vas avoir.

Myst le remercia et se sentit soudainement soulever dans les airs. Il sentait une grade démangeaison et regarda sa couleur de cheveux qui était maintenant mauve. Il jura sur sa tête de ne plus jamais changer cette couleur puisqu’elle allait lui rappeler l’importance qu’à la vie et cette expérience passer dans le royaume des dieux. Puis Crasalak vint le prendre sur son dos et ils descendirent vers la terre.

-Je suis content que tu sois avec moi Crasalak. Le colonel est enfin de retour sauf que personne ne me reconnaîtra. Peut-être aurais-je une chance de prouver qui je suis réellement après tout. Prouver que j’ai réellement changer c’est ce qui m’importe le plus. Tu es mon plus fidèle ami et sans toi je ne serais arrivé à rien en haut. Deux ans se sont écoulés depuis le début de l’entrainement et moi, je crois que Gaia n’a pas changé.

-Mais Myst Gaia n’a pas réellement changé, il ne s’est passé que quelques mois ici durant toute ton absence. Ce qu’Arès a oublié de te dire c’est que sa fait trois ans que tes morts chez les olympiens. Puisqu’ils ont beaucoup plus de préoccupations que les mortels, les dieux doivent travailler plus fort et donc sa fait en sorte que le dieux du temps accélèrent les choses. Tu as sûrement été gardé dans les mémoires des gens mais ils ne te reconnaîtront pas puisque tu n’es plus le même autant psychologiquement que physiquement.

-Je sais tout sa cher griffon. Espérons juste à présent qu’élisabelle va bien et j’ai bien hâte de la rencontrer à nouveau.

Les deux arrivèrent sur la terre. L’entraînement allait bientôt commencer et Myst savait trop bien où était la meilleure place pour commencer son entraînement. Il débarqua de son griffon et vit les désert causé par les écoulements volcaniques de la région.

* Allons maintenant il est temps d’inventer une nouvelle arme et voyons comment je vais la nommer. Sunriel voici son nom. J’ai bien hâte de la travailler. Je sais ce que je vais faire. Combiner Kyoufushou niveau deux avec Jigoku niveau deux. Voilà une idée grandiose. Allons que l’entraînement commence. *

Myst sortit Kitai de son fourreau et la transforma automatiquement en Kyoufushou. Il regardait partout pour être sûr que personne ne le voyait ce qui était parfait. Il vit en arrière de lui que Crysalak restait toujours là. Il lui souriait et retournait à ses préoccupations. Il devait inventer cette nouvelle arme au nom de Sunriel. Il essaya plusieur coup de combiné les deux seconds niveaux mais cela était impossible et de plus en plus qu’il essayait, la terre levait et ça formait de nouvelle fissure. Il n’en revenait pas.

* Si je pouvais réussir à condenser ces deux forces énergétique je pourrais devenir une grande aide pour l’humanité. De plus, je pourrais retrouver probablement ma belle Élisabelle. *

Myst travaillait toujours aussi fort et essayait, mais ses essais étaient toujours vains. Puis comme par enchantement, un rayon du soleil vint se poser sur l’arme lorsqu’il essaya pour la cinquantième fois à combiner les deux seconds niveaux. Puis à se moment, le sol craqua sous les pieds de Myst qui se retrouva à cheval, un pied de chaque côté de la faille. L’arme n’était plus là. Il craignait le pire et regardait partout pour être sûr qu’il ne l’aille pas perdu dans la faille. Cette dernière ce referma et Myst ne comprenait toujours pas ce qui venait de ce passer.

-Tu sais Myst je n’aurais jamais cru te dire cela mais tu as enfin réussis!

-Comment serait-ce possible, Kitai a tombé dans cette foutu faille!

-Non il est en toi!

Crysalak pour lui prouver s’approcha et le griffa. Il ne sentit rien et à l’endroit où il l’avait griffer, apparût une plaque de métal qui se dissout automatiquement. Puis l’épée revint dans la main de Myst.

* Il ne faut pas que j’en abuse car cette forme m’en demande toujours plus que les niveaux 2 et c’est pour ça que je peux la qualifier de niveau 3. Sunriel est un bon nom surtout que j’ai été capable la première fois de le faire en même temps qu’un rayon est venu taper dessus. Je sais que sa ne le prends pas mais j’en reviens pas que je l’ai créer avec autant de Facilité. MERCI ARÈS! *

Il regarda son Griffon et resta debout face à lui un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:24

Re bienvenu à toi Myst!

Cool ta nouvelle présentation, moi j'aime bien

Un revenant, et Søren qui va devenir un ange. Ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:55

Merci Soren! J'espere plus qu'à présent que Keyra le voille du meme sens que toi Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

Wow!! J'adore ta nouvelle présentation!!!

En un seul mot c'est É-C-O-E-U-R-A-N-T!! Long à lire, mais trop bon!!

Présentation acceptée, Myst le revenant Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28

Merci Merci!!! Maintenant il ne manques plus qu'a changer ma classe Smile Jsuis gendarme mais maintenant le maitre d'arme je ne suis plus le colonel !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:43

Voilà, c'est fait!! Re-bienvenue, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:35

J'ai pas tout lu, mais j'ai lu tes stats.....

eh bien, là je vais faire chier! XD









Mouais j'accepte pour les stats, mais je compte sur toi pour ne pas surutiliser tes pouvoirs, hein? On en laisse passer pas mal, j'espère que t'es conscient^^

attends l'édit pour la suite, j'dois aller en cours et je lirai ton histoire en pause^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

Dsl Keyra j'ai déjà été accepté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

XD alors rebienvenu Mon ptit Myst! et heum tout une tache lire ta présentation... sa devrait etre une épreuve olympique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Myst Heaven (le revenant) Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven (le revenant)   Myst Heaven (le revenant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst Heaven (le revenant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myst Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser