Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Myst Heaven

Aller en bas 
+3
Lary
Maloco
Myst Heaven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:29

Surnom:Kyoshou Misutsu (Maître Myst)

Nom: Heaven

Prénom: Myst

Âge: 17

Classe(s): Ryder/assasin

Créature(s): Pourquoi avoir une créature lorsque l'on a notre meilleure amie, la solitude de la nature. Les créatures ne sont là que pour gêner leur maître alors c'est plus un fardeau qu'autre chose.

Appartenence: Gendarme

Physique: Il est musclé mais pas trop. Il a une force surprenante pourtant il n'est pas très gros. Il a les cheveux bleux et les gardera toujours bleu car c'est la couleur qui signifi la passion dans sa région natale. Chandail blanc avec une chemise sans manche rouge et un pantalon rouge(non dispo sur l'avatar)lol

Psychologie ou Caractère: Un personne qui longtemps à chercher la vengeance mais maintenant libérer de ce sacrilège, il vit pleinement et prend le temps de vivre la vie a son max. Il est très sociable même si c'est un assasin. Son côté assasin ne fait qu'apparaître lors de mission spécial lorsqu'il est seul. Il a un caractère prompt et net lorsqu'il dirige une équipe car comme tous le savent, la mort ou la perte d'un être réside sur les épaules du capitaine.

Pouvoirs:

Il a les dons du ryder et de l'assasin.

Il a acquis quelques dons avec son épée mais sa je vais plus en parler dans ses armes.

Armes:

Kitai: Son épée favorite. Elle est pesante mais il la manie très bien à une main et il est très rapide et agile. Sa lame peut couper même l'acier au stade de Kitai. (kitai = espoir) Arme de départ

Kyoufu: Kitai se sépare en deux et forme deux katana endiablé. Ces deux katanas ont une propriété spéciale qui va s'addapter sur les deux autres forme; un simple coup du Kyoufu et vous n'avez plus de membre. Elle est si coupante que l'os ne peut l'arrêter et elle passe au travers du corps comme si le corps était un papier mouchoir. Parcontre, s'il décide qu'elle ne coupe pas pour les entrainement, elle ne fera qu'une encoche de 3 centimetre dans la chair. (kyoufu= épouvante,frayeur,peur,terreur)

kyoufushou(peur morbide): Après la formation des kyoufus, il doit tenir les épées dans le sens inverse et ainsi, la lame pacera sur ses doigts et ira s'enrouler sur son bras. La lame du Kyoufushou à se moment forme comme un gant tranchant. Pour les combats au corps à corps rapproché. Le bout de lame enroulé sur ses bras sont aussi dur que le diamant et ne peut être percer.(Mais il y a toujours un moyen) Il se sert donc de cette lame comme protection pendant le combat.

Kyoufushou niveau 2: Voilà, lors d'une blessure, la limaille de fer se mélange aux os de Myst pour créer une résistence énorme. Il devient les yeux reouges et c'est l'arme a se moment qui le controle. Kyoufushou est donc avantagé et son pouvoir quadruple. Lorsqu'il frappe, les ondes se promenants dans les airs font très mal et à une trop proche distance sont mortelle. Ce sont des ondes très puissante qui bouge beaucoup de chose.

Jigoku (enfer): Et bien c'est une technique qui n'est pas facile à adapter pour tout le monde. Il la maitrise assez bien mais il la pratique encore beaucoup pour pouvoir frôler la perfection. Cette technique consiste en fait à unir les deux manches des Kyoufus. Sa crée une lance à deux tranchant. Elle se manipule à deux mains.

Histoire:

*Il y a fort longtemps que j’y pense. Je ne suis pas le même que l’année dernière après cet événement. Mais je ne peux conclure qu’une seule chose. Mon but fut atteint de moi, et bien, je fut le prodige de ce but. Comment peut-on croire en quelque chose qui nous fut promis mais pas respecter? Je me le demande bien et c’est pourquoi j’ai abordé cette quête dès l’âge de 15 ans. Je n’étais pas ce que je voulais être. J’étais quelqu’un qui était rejeté de tout le monde et personne ne m’aimait. J’ai vécu dans l’enfer d’une famille alcoolique. Ce n’était pas ce que je voulais.*

Il marchait de long en large de la pièce tout en respectant les limites mises par le directeur général du poste de gendarmerie. Il y avait été prit il y a quelque temps déjà mais personne ne connaissait réellement son passé. Pied après pied, prenant garde de ne pas entrer dans le mur, il marchait tête basse en regardant le bout de ses pieds se déplacé. Habillé d’un habit non standard, du moins pour quelqu’un qui était dans la gendarmerie. Son chandail blanc recouvert d’une chemise rouge dont les manches ont disparu lors de sa dernière mission. Le bandeau qu’il avait récupéré il n’y a fort longtemps dans un tiroir oublié. Son pantalon rouge n’était pas très courant. En fait, dans sa nation, le rouge signifie la vengeance. C’est aussi une raison pour laquelle il a porté se pantalon aussi longtemps.

Il s’apprêtait à tout dévoiler à son capitaine, lorsque celui-ci serait libéré du client achalant qui avait presque passé une heure entière à se plaindre de méfait que des bandits ou sois disant dire des pirates avait fait à sa maison. Quoique l’histoire fut aussi banale que toutes les autres que Myst avait entendu mais celle-ci attira l’ouie du jeune garçon qui venait d’avoir ses 17 ans il n’y a qu’une demie-année. La voie résonnait dans son oreille.

«Monsieur vous ne pouvez plus laisser faire ces individus. Cela fait déjà deux fois qu’il entrent et pillent tout ce qu’ils aperçoivent. Il prennent vraiment tout et ensuite comme si cela n’était pas vraiment suffisant, ils mettent feu à ma grange et à ma maison. Encore une semaine de cela, ma maison fut prise d’assaut par quelques voyous. Je suis arrivé comme ils quittaient et imaginez vous dont qu’il y en a eu un qui est venu proche de moi avec une fourchette en argent. La fourchette que mon arrière grand-père m’avait donné avant de mourir. Et il me l’a mise sous le nez.

-Madame, je vous suis gratifiant de nous avoir laisser ceci à notre vue. On va pouvoir s’en tirer un maximum de profit dans les marchés. Nous vous empruntons vos bien pour un petit bout. Ne pensez pas que vous allez les revoirs. Mais, je peux vous garantir qu’ils vont me rapporter beaucoup d’argent. Je vous suis donc vraiment gratifiant.

Monsieur le directeur, comment vouliez-vous que je réagisse à cela? Je n’avais qu’en ma possession le pain que je venais d’acheter au marché. S’il vous plait, faites de quoi pour moi!!!

-Madame, comme je vous ai déjà dis, tous mes hommes sont affectés à une tache en ce moment. Donc je ne peux rien faire pour vous. Il faut nous avertir avec des preuves concrètes mais là, vous rebondissez chez moi comme ça, vous ne pouvez même pas me faire de portrait de l’individu car vous ne vous rappelez pas des détails de sa figure. Pensez-vous vraiment que je peux vous envoyez de l’aide. Nous ne travaillons pas en permanence à mettre des gardes aux portes de chaque maison. On a bien plus important à faire que cela. Si jamais j’ai un de mes hommes qui se libèrent et qu’il accepte de faire cette mission. Et bien je vous l’envoierai mais pour l’instant, comme je vous ai déjà dis, je ne peux rien faire pour vous. Ca ne veut même pas dire qu’ils vont récidivez. Donc je vous demanderais de quitter ce bureau s’il vous plait et de revenir avec des preuves plus concrètes. On a eu beaucoup de cas d’incendie c’est temps si et il ne faut pas oublié les temps de sécheresse qui n’aide pas non plus. Merci de votre compréhension. Je fais mon possible pour faire régner la paix dans la ville mais malheureusement, on est demandé dans la cour des grands. On a besoin de notre aide pour arrêter cette menace grandissante de la mer et de tout les malédictions que ça amène. »

La dame sortit du bureau. Vexé, elle claqua la porte et jeta un regard noir à Myst.

*Allez mon grand, il est temps de passer à l’action. Ce ne sera pas quelque chose de facile mais du moins, il va savoir vraiment ce que tu as fait. J’entre à présent dans se local et je sens mes muscles tremblés. Que ce passe-t-il??? Je n’ai jamais sentit cela. Je n’aime pas se sentiment qui m’envahie. Le regard de mon patron fixant désespérément la raison pour laquelle je venait d’entrer dans son bureau. Fini de penser maintenant raconte tout ce que tu sais!!! *

« -Monsieur j’ai quelque chose à vous compter et ça me concerne alors j’espère que vous avez quelques minutes que vous pouvez me consacrer?

-Oui, vas-y et fait vite car j’ai beaucoup de travail aujourd’hui.
-Bon et bien voilà :

Il y a fort longtemps de cela, à vrai dire 7 ans, je vivais réellement pas comme je le voulais. Mon père travaillait pour vous et la seule chose qu’il faisait, c’était soit de travailler, de boire ou me battre. Cette soirée-là, il est entré ivre chez nous et ma mère avait peur de lui comme d’habitude. Moi je savais ce qui allait arrivé et je me préparais à recevoir une de ces frappes que l’on ne peut pas oublié de si tôt. Cette fois-là, je n’ai pas réellement voulu me faire frappé alors lorsqu’il est arrivé proche de moi, je lui ai ramassé un coup de poing sur le nez et il s’est mis à saigner. Moi ébahie par ce que je venait de faire, courra jusque dans ma chambre. Avant de partir, il m’avait promis qu’il arrêtait de boire pour passer plus de temps avec moi et ce n’était pas le cas.

Ma haine se traîna au fur et à mesure que les années passaient. J’étais réellement déterminé à prendre ma vengeance sur ce qu’il m’avait fait subir depuis que j’étais jeune. À l’âge de 15 ans je me suis fait un ami qui était un vrai ami selon mes propos. Il m’aidait a me sortir de toute cette merde que je vivais. Il me faisais vivre des choses que je n’avais jamais vécu. Mon cœur noircit et durcit par les années qui venaient de passer se recréait des sentiments. Ceux-là, je ne les avais jamais sentit auparavant. Mais maintenant, tout me semblait clair dans ma tête, quelqu’un devait me faire sortir de se trou et il n’y avait qu’un seul moyen de s’en sortir en étant sain.

Après une longue journée d’entraînement avec ma nouvelle épée, je me rendis chez nous et j’ai parlé avec ma mère de ce que j’allais faire pour me sortir de cette merde. Elle était ahurie à l’idée de ce que je venais de lui révélée. Le soir, j’étais couché quand j’ai entendu mon père entrer dans la maison. Il vint dans ma chambre et poussa quelqu’un sur le sol. Je reconnu à peine la silhouette qui venait de tomber. Lorsque mon père alluma la lumière je vis mon ami étendu sur le sol, le visage en sang et le cou ouvert par une dague. Pas n’importe quelle dague, celle que mon père portait sur le côté de son gilet. Mon choix était pris et ma mère le savait. J’étais prêt à tout pour m’en sortir. Alors je me levai et me dirigea vers mon père qui regardait sa proie d’un œil fier. Rendu à quelque pas de lui, je pris mon épée que j’avais dissimulé dans mon dos et lui planta dans la gorge. Il avait eu seulement le temps de sortir son poignard. Et c’est ainsi que j’ai tué un des meilleurs agent de la gendarmerie et que j’ai pris la décision de prendre le contrôle de ma vie en suivant les traces de mon père en laissant la boisson de côté.

Mon nom, Heaven vient du nom de mon ami. Jamais je ne l’oublierai et jamais personne ne m’a aidé comme lui l’a fait.

-Myst, je ne pensais pas que tu serais parvenue à faire cela mais il faut dire que je dois te remercier. Peu de temps après la mort mystérieuse de ton père, nous avons su qu’il était en fait un espion des bandits, venu ici pour trouver notre faiblesse.

-Mais…

-Ne t’en fait pas je m’arrange de ces petits détails. Maintenant j’ai une nouvelle mission pour toi. »

Et c’est ainsi qu’il sortit du bureau fier de ce qu’il venait d’accomplir. Il partait à présent pour une nouvelle aventure.




Ps: tout comme mon grand ami Maloco jai du réduire lol sinon je naurais pas arrêter lol


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:47

Je n'ai qu'un truc a dire.... Bravo ^^ Et bienvenue lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:08

Et après sa moi et les autres on est pogné a lire des méssages de deux mille ligne... regardé ma présentation je l'ai réduit au minimum et c bien non? bon je devrais pt ajouté arme mais c des chose de plus que je vois pas l'utilité de alors hein!

En fait j'écris tout sa mais c juste pour dire bonjour et bienvenu
(une fois tu sera accépté(mais on sais déjà que tu va l'être donc))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:11

Mais lary ... Nous avons réduis au minimum... Ne me dit pas que tu aurais préféré avoir a lire 300 lignes de plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:18

Magnifique, vraiment, vous êtes execos pour le plus long post! ^^

Présentation accetptée, Mysty!( dsl c'était trop facile)

et Lary, c'est pas leur faute si ils savent poster mieux que nous...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:23

ouin mais nous on aurais tjr pu posté nos livre comme histoire pour nos perso non? en fais moi j'aurais pu posté l'histoire de Lary dans mon livre et toi tu aurais pu posté se qui deviendra tes bonus chapter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:50

Ah ? Et alors xD Tu aurais pu la mettre effectivement mais qu'est-ce que sa change ? Il n'en est pas moins que nous avons réduit au maximum ( même trop je doit dire ). L'histoire, la présentation plutôt, est censé présenter le passé du personnage... Donc si tu crois que ton histoire le présente mieu que tu l'as d'écris, lâche toi lousse et poste le.. Il faut seulement que tu sache que nous l'avons écrite sur le moment et non sur une plus grande période... Probablement que si nous y aurions pensé plus en profondeur pour l'histoire, elle aurait éé résumé en quelques centaines de lignes et çca aurait été notre résumé... tout est relatif je supose... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:53

vous frustrez pas pour ça merde! c juste plus beau, soyez pas jaloux si on(exculs la personne qui parle) poste plus que vous. Y a pas de mal merde! comprennez juste le fait que cetrains ayent le soucis du détail plus grand que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:14

Ceux qui me conaisse vraiment aurais su que je déconnait mais l'émotion passe mal avec l'écriture... surtout sur le net quand on peu pas taché la feuille de larme ou encore la déchiré par bout. anyway on en fra pas un plat, je déconnait au début et c devenu sérieu alors on reprend sa ... en fait je voulais dire on reprend sa mais sa devrais être on regarde sa comme une mauvaise blague a l'avenir d'ak?

Sinon vous aurez afaire a moi!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:28

mais j'déconnait aussi t'sais c juste marrant de vous voir vous chialer après^^

m'enfin on close le sujet, le flood c plus bas!^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:48

vous parler trop bande de gars lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:48

Ouin dsl Myst... on doit t'importuné un peu pas mal la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:52

ouais c ça alors VOS GUELES! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:53

Merci de votre enthousiasme les gars et pour avoir fait en sorte que j'aie la présentation qui ait fait le plus parler et avoir animé une discussion sur se forum pour l'instant xD.

Ps: Lary , jaurais bien pu mettre l'histoire au complet de mon perso mais vois-tu, comme la dit maloco, sa ne sert a rien d'en mettre trop. Moi et bien je me suis contenté de mettre le stricte minimum mais imagine toi si j'en aurais mis moi, personne n'aurait compris donc voilà la raison du pourquoi que jen ai mis comme ca!!!!

Ps2: Pas pour plastation 2 lol mais pour en fait un post-scriptum secondaire, keyra, mon image de mon arme est en travail. Donc je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:33

pas grave poste vieu^_^'

ah et pour les noms, on dit Kyôshufô, pas kyoushufou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:49

oui mais sa sécrit comme je lai marqué lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:54

nan t'es allé le chercher sur un traducteur, là ils font des fautes de prononciation...en fait ils écrivent tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:17

c sur lol quelle langue est plus difficile a comprendre que l'japonais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:50

nan c le chinois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:53

Tk on arrete d'écrire ici c poche ya pas d'action lol!!! Je jure que le prochain qui écrit ici je le tue dans son topic de présentation lol si vous voulez me parler envoyez moi un mp sinon en rp sur le forum merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:21

c'est cool j'aime bien l'idée, et floodez pas tjr sinon j'verrouille les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:35

D'hab c sa y fon sur les autre forum... aussitôt t accepté ta présentation est vérouillé et tu peu plus modifié sans l'accord de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:46

Je sais mais tant pis ok moi j'crois que modifier c'est quelque chose que l'on doit avoir le droit de faire vu que certains changent d'idée assez souvent, comme moi, et donc en parler avec l'dmin ça peu être chiant, mais on arrête là yen a marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:57

Nah, moi j'ai le droit de parler!!

Très belle présentation!!! J'ai bien aimée!!

Présentation acceptée mon cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:52

je pensais jamais dire ça, mais... je suis d'accord avec Ray...-_-' vous parlez trop pour rien dire. en fait... vos trucs se résument à: merde! on est sensé lire ça?! c'est super trop long! .... mais si ce l'était pas, ce serait plus une présentation... tk... moi je dis que je vais vous laisser découvrir comment est véritablement mon perso et si j'ai des trucs à rajouter, je le ferai. hey... je viens de faire un super de long poste... Shocked je peux bien parler... pas ma faute! Rolling Eyes bon...je vous aime, bonne nuit! ( pas rap...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst Heaven Empty
MessageSujet: Re: Myst Heaven   Myst Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myst Heaven (le revenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser