Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 montgne a l'ouest de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:37

Lary arrêta sa marche sur unelegère falaise qui menait au chantier principal de la montagne, et donnait une belle vue sur le village de Ranneitor. Il regarda Xanokia attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:21

Xanokia avait suivi Lary jusqu'ici, en silence pour la majorité du trajet. Alors qu'elle gravissait peu à peu la pente menant au somment de cette montagne, elle se retourna, question de voir le paysage, mais ce qu'elle vit lui coupa le souffle par sa beauté.

Elle voyait en contrebas la village,au loin, une rivière, un peu de coté, l'océan. Celui-ci brillait comme un diamant.

- Ouah! C'est magnifique n'est-ce pas? Tu connaissais cet endroit avant?

Elle était réellement impressionnée par ce magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:01

Lary fit place a un sourire taquin sur son visage en regardant l'expretion de Xanokia.

La première fois que je suis venu à Ranneitor j'ai passé par cette montagne.

Le jeune pirate retourna son attention au paysage en souriant, personne en bas pouvaient les voires, ou du moin, si oui, ils voyaient deux formes de couleur uniforme qui coupaient dans le paysage. Mais d'en haut on voyait tout la population de Ranneitor s'agité, surtout vers le centre funéraire. Myst arrivait au port pour fêté la fin du début. Enfin c,est se que lary déduisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:12

kaela qui les suivait de loin fut soulager que ni un ni l'autre l'ai vut. elle regarda ensuite le paysage trouvant qu'il n'y avait rien de spécial.

*oui mais moi je suis venu ici assez souvent je suis abitué de voir de telles choses...

elle resta de retrai pour ne pas briser leur moment d'interais sachant que Lary n'en serait pas content.

*il est rarement avec une fille, songea-t-elle. a moin que ce ne soit moi qui le voit rarement comme cela, tranquile et reposé.

kaela regarda une fois de plus le paysage et pensa qu'il lui faudrait plus que ca pour l'impressionner. elle se tourna encore vers Lary et Xanokia pensant que meme etant differant l'un que l'un que l'autre ils allait bien ensemble. cette pensée la fit rire et elle cessa instatennément en pensant que si Lary l'entendais il faudris courir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:17

Lary tenait toujours la main de Xan, elle en était contente. L'aimait-elle? ou était-ce selement que de l'amitié? Tou déoendait du comment il réagirait par la suite. Elle s'assit, entrainant Lary dans sa chute. Elle ne voulait toujours pas lui lacher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:06

Lary regardait toujours le paysage encore emerveillé par sa beauté songeant que la nuit avec les torches allumé se serais encore plus beau, quand il entendit un petit rire au loin. Il retouna vivement la tête mais Xanokia s'assit l'entrainant vers le bas. Il resta debout le dos courbé et les jambes légérement fléchit comme toujours en regardant autour. Il se dit alors avec insistance que se n'était que son imagination puisque Xan n'avait pas l'aire d'avoir entendu quoi que se soit. Lary s'agenouilla donc au coté de Xanokia à la facon des samuraïs et la laissa tenir sa main plus fortement qu'à l'habitude. Songeant a tout se que Ardamir avait bien pu lui aprendre sur les femmes il tenta silencieusement de découvrire se que sa copine pouvait bien pensé. Il n'avait plus vraiment rien a dire mais le silence le rendait incomfortable comme toujours, alors il bafouilla quelque mot incompréensible se maudisant intérieurement de l'avoir fait après coup. Il resta assit dans le silence en espérant une réaction positive de la part de Xanokia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:47

Xanokia regarda Lary tenter de bafouiller quelques trucs, puis, réalisant qu'il avait tenté de meubler le sience, elle lui dit:

tu sais, parfois deux êtres se comprennent mieux sans parler... Le silence ne signifie pas toujours un malaise...

Et tout ça, elle le pensait vraiment. C'est ce que ses longues heures de méditations lui avaient aprpis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:57

kaela continua de les fixer contente de la réaction de Xanokia elle se demanda soudain si elle devrait les rejoindre... Non, Lary avait eu raison dentendre quelque chose et si elle y allait il se douterait de quelque chose. mais peut etre que vut que Xanokia n'avait rien entendut, il avait oublier? en plus il semblait attacher a cette jeune femme. Elle décida malgré tout les risques qu'elle prenait, de marché vers eux.

-Salut vous deux!

elle aurait put dire ``Salut les deux tourteraux! mais elle s'abstin, ce n'était pas très polie...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:58

Lary vit Kaela s'aproché se félicitant de l'avoir entendu rire plus tôt. 'Mais pourquoi c'était elle cahé? Lary se demanda d'intérogé plusd tard, ne voulant pas gaché un beau momment avec deux amies.

Salut petite!

Lary fu un peu soulagé que sa jeune amie soit arrivé a se momment, Lui qui haisait le silence et Xanokia qui voulait le gardé... Cet amitié n'allait pas en sa faveure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:00

Xanokia remarqua le malaise de Lary face au silence. Puis, une silouhette apparu devant eux, tout en les saluants.

Eh bien bonjour! -dit Xan en se relevant.

Lary et elle semblait se connaître. Du moins, c'est ce qu'elle présuma.

Puis, enchainant sur le même ton, Xan lui dit:

Enchantée de vous connaître! Mon nom, Xanokia, ou seulement Xan pour les intimes.

Elle lui souriait, désireuse de se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:07

Lary sourit face à la facon d'agir de Xanokia. Décidément elle était bien cette femme.

Xan je te présente ma nièce Kaela.

Lary resta sur ses genous attendant que le formalité soit fini pour reprendre une bonne conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:11

Enchantée, vraiment! dit Xan en faisant une révérence.

Certains considérait les révérences comme étant dépassées et les mettaient mal à l'aise, mais d'autres trouvait cela tout à fait normal. Ses parents l'avaient donc obligée à faire courbette devant toutes les nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:38

Lary fu charmé, malgré ses intentions, devant la révérance de Xanokia. Elle était, Lary devait l'admettre assé charmante, et bien plus gentille face à lui, surtout en comparaison avec Shiva, qui, elle, passait son temps a le battre. Lary ne broncha pas mais décocha un sourire toujours en regardant Ranneitor en bas de la cote, attendant le réponce de Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:03

kaela pluto gênée de cette présentation asser rapide a son gout se réveilla subitement

-oui... Bonjour Xan!

elle lui ofrit son plus beau sourire soudant ainsi leur amitié.elle se retourna ensuite vers lary qui, regardait encore Xanokia.

-arêtte de m'apeler petite! jai seize ans et toi quinze!
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Out-sider
Xanokia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:08

Xan était heureuse que Kaela l'accueille. Le rejet, elle connaissait. Maintenant, les gens semblaient l'aimer de plus en plus. Elle était heureuse, elle sauta au cou de Lary.

Puis, se ravisant, elle rougit et se tassa un peu à ses cotés.

Maintenant, il doit vraiment me trouver étrange... Je lui saute au cou, pour aucune raison apparente........
peusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:49

Lary fu, oui surprit par le geste de Xanokia, mais non offencé ou quoi que se soit. Il sourit simplement à Xanokia, qui rougissait. Lary qui avait mommentanément laché la main de Xan, la chercha à taton. Quand il la trouva, Lary y glissa ses doigts délicatement.

Bon maintenant on fait quoi??? J'ai sincérement plus d'idée de quoi faire...Et si je t'apelle petite c'est pas pour ton age mais pour le fait que je suis ton oncle malgré l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:20

elle sassit a terre et croisa ses jambes.

-eh bien, mon nom c'est kaela. mais je ne vois pas pourquoi TU es mon oncle et pas le contraire...

elle se mis a jouer avec un bout de branche qui trainait par terre et le lanca aussi loin qu'elle le pouvait. elle regarda ensuite Lary et Xan qui était maintenant debout, ce qui meme pour son age la fit mignone ce qui donnait raison a lary de l'appeler petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:33

Parce que ta mere est ma soeur tu est donc ma niece et moi ton oncle. L'age n'a rien a voir ladedans, et regarde la facon que tu agit! c'est sur que je vais t'apelle petite si tu fais sa!

Lary regarda ensuite en bas de la cote se demandant quoi faire puisque les autres semblaient resolut a ne pas l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

-dacord!

elle se leva d'un coup et le défia du regard en se demandant ce qu'il cherchais. elle regarda d'un vif coup de la tete le bas de la montagne elle aussi mais puisqu'elle ne vit rien, se retourna vers lui. elle n'étai pas vraiment faché mais elle avait honte et ne voulais surtou pas le montrer a Xanokia qui les regardait sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:58

Et bien moi je vais voir dans la ville, il doit bien y avoir plus intérésant à faire la bas.

Sur ses mots Lary décendit la cote pour se retrouvé dans la ville de Ranneitor, hors de vu des deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:43

kaela le regarda partir jusqua ce qu'elle ne le voit plus. puis regarda Xan qui le regardais aussi...

-eh bien on pourait lui dire... BYE!!! au revoir au moin...

Elle envoya la main a lary et marcha tranquillement de l'autre coté en prenant le main de Xanokia pour qu'elle la suive mais ne se retourna plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montgne a l'ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: montgne a l'ouest de la ville   montgne a l'ouest de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montgne a l'ouest de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville
» la ville marchande
» J'arrive en ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser