Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la ville marchande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:45

bon... je sais pas trop comment faire, mais je vais essayer... si ca ne vva pas, dites le moi.

ok... Mei se promenait seule dans les bois lorsqu'elle sentit une sorte d'ambiance differente ( desolee, clavier anglais...-_-') elle suivit la forte lumiere qui persait la penombre de la foret et decouvrit une magnifique ville marchande. Son humeur monta en fleche et elle courru pour visiter cette si jolie ville.

bon, j'arrete la au cas ou ce ne serait pas bon. dites-moi ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:31

Hj:tes comentaires doivent pas être lisibles ou écrits dans une section. le reste ça vas... au pire t'as qu'à regarder les posts qu'on a déja fait ailleurs^^'

exemple:

(bon... je sais pas trop comment faire, mais je vais essayer... si ca ne vva pas, dites le moi.)

Mei se promenait seule dans les bois lorsqu'elle sentit une sorte d'ambiance differente elle suivit la forte lumiere qui persait la penombre de la foret et decouvrit une magnifique ville marchande. Son humeur monta en fleche et elle courru pour visiter cette si jolie ville.

(bon, j'arrete la au cas ou ce ne serait pas bon. dites-moi ce que vous en pensez. ^^ )

( ce message est d'une durée limitée )

et pitié pas grave pour le clavier t'as qu'à pas les mettres les accents^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Yue
Nymphomane compulsive
Yue


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Classe : Raider/ Dancer
Date d'inscription : 21/09/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:37

[HJ: Tout ça, Keykun, tu aurais pu l'envoyer en MP, question de pas flooder le jeu... (hihi je donne des leçons! ^^')]

Édit Keyra: elle avait posé une question alors on l'aide et de plus ça restera pas là quand elle aura travaillé dessus j'enlève ces messages innutiles^^ t'inquiette pas


Édit Yue (tiens c'est amusant faire ça): J'avais juste envie de m'incruster un peu lol...

Re-edit Keyra: t'as le droit.^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

je suis plus mouaaaa... e___e
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:13

en gros:

tu décris l'environnement, tu décris les action et tu écris les dialogues... t'écris ton bout de l'histoire valà tout^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Mei
Pirate
Mei


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : Assassin/Thief/Elementalist
Date d'inscription : 01/09/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:14

m'en fou... j'suis toute perdue... -__- Je préfère écrire une histoire avec toi moi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Pirate
Kaela


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Guess
Classe : Thief, Spiritist
Date d'inscription : 11/09/2006

la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:29

(ca devient trop flood ici moi je continue.)

Kaela qui m'archais de l'autre sens vit une silhouette qui sapprochais aussi lentement quelle. elle accéléra pour savoir qui c'était en gardansune mainproche de son arc qui était dans son dos comme d'habitude.'quand elle vue que ce n'était que mai, elle baissa ses mains honteuse de sa souciance.

-Salut Mai! Dit-elle en courant vers elle. Où t'en va tu?!

Elle n'avait pas remarquée qu'elle ne la regardais pas mais un trou dans les arbres qui laissai passé de la lumiere.

-étrange pour une foret aussi sombre, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville marchande Empty
MessageSujet: Re: la ville marchande   la ville marchande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville
» J'arrive en ville!
» montgne a l'ouest de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Sanur :: Le Village tissé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser