Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Près des récifs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:49

Lary fini par roulé la grande voile seul. Il sauta en bas et s'acrocha a la barre de bois qui tien la grande voile tendu. Il sauta de façon à retombé sur le haut pont. Lary attacha la barre en place et il déroula l'encre de tribord et de babord. Il regarda au loin. Il y avait un récif pas loin en avant de son navire et plus loin on pouvais voir une île. Lary alla dans la cabine du capitaine et il y dénicha du rhum. Lary sortit et il grimpa au mat pour s'installé dos à celui si. Lary étala ses jambes et il regarda a l'horizon.

Rien en vu sauf le vaisseau que j'ai coulé un peu plus tôt... je devrais le faire brulé, l'utilisé comme un phare. Mais sa pourait attiré des ennuits...

Lary regarda autour. Son arc se trouvait encore dans sa bourse d'or mais il ésitait à la sortir.

Aaaaaaaaahhhhhh et puis tan pis si sa l'attire des enuit, j'ai autant de chance d'attiré un navire pirate qu'un navire royale dans ses eau.

Lary sortit son arc et il entoura un bout de tissu trouvé dans sa bourse autour d'une fléche. Il versa un peu de rhum dessus et il l'alluma avec l'étincel produite par son Gun Blade. Lary décocha une fléche qui se posa sur le coté tribord du navire royale.

Si j'aurais pensé à sa plus tôt j'aurais économisé une fléche en laissant un baril de poudre à canon sur le pont... Mais comme sa sa l'économise tout un baril de poudre.

Lary regarda le navire prendre feu tranquillement. Il se croisait déjà les doigt pour qu'un navire pirate soit curieu. Lary se rassit sur la bare de bois qui tenait la toile principal. Il guétait l'horizon d'un oeil attentif tout en sirotant son rhum.

Lary mon vieu malgré que se soit un plan plus ou moin débile pour aidé ta cause il faut que tu soit acoté sur une falaise... tu aurais pu choisir un meileur endroit comme c'est la si la marine royale se montre tu devra fuire a la nage... les récifs en avant et la falaise a tribord sa n'aide en rien une fuite. Encore plus que tu est seul et que tu n'as pas d'instrument pour t'aidé... une loupe ou encore une longue vue aiderait mais ... dans la cabine l'ancien capitaine devait bien en avoir une!!!

Lary se jeta en bas du mat pour retombé sur le grillage qui laisait accédé au niveau inférieure. La vitesse et la force de frape de Lary fire volé en éclat le fragile matériel qui composait se grillage. Lary remonta les escalier et il couru vers la cabine. Si il pouvait trouvé une longue vu il serait sauvé de son idioti. Ou encore il paurais toujours nagé dans le pire des cas.

Réfléchi un peu idiot... tu a navigué trois jour pour venir içi, alors que le navire va à 28 noeud seconde avec seulement la grande voile et un humain normal nage à 2 ou 3 noeud seconde... la nage te prendra donc... sa va te prendre 14 fois plus de temps, se qui signifi 42 jours de nage. C'est de la folie de faire ça!!!

Lary bloca à l'entré de la cabine avec une lueur de folie dans les yeux.

ou un exploit...

Lary se retourna. On pouvait voir un navire au loin. imposible de dire si il était pirate ou royale à cette distance. Sans longue vue Lary n'ésita pas à désendre dans la cale. Il trouva un barril assé grand pour lui même et il resortit. Lary alla vidé le contenu par dessus bord, pour découvrire que c'était de la poudre à canon. Il devait maintenant choisir, laissé le joly roger abord comme sa il pourait récupéré le navire avec des pirates, ou le prendre avec lui comme cela la marine royale le raporterait à bon port pour que Lary aille le revolé plus tard. Mais sans savoir si au loin c'était des pirates ou pas le geste de Lary serait aveugle. Lary regarda autour et il se présipita vers le mat. Il sortit le joly roger, ainsi que le drapeau de la marine royale d'un baril et il versa le reste de son rhum sur les autre drapeau.

Va faloir des années de pillage pour retrouvé autant de drapeau mais j'ai pas vraiment le choix...

Lary alluma un peu de poudre a canon et il la mit dans le baril avec les drapeau. il referma le baril et il le jeta par dessus bord. Lary regarda les drapeau brullé. Il ne devait pas perde de temps mais il le fesait tout de même. Une fois qu'il était sur que le baril de drapeau ne reviendrais pas vers lui, Lary se retourna et il regarda au loin. le drapeau de la marine royale se désinait dans le ciel bleu. Lary devait agire vite. Lary mit le baril vide sur le bord du navire et il monta dedans. Il remir le couvercle du mieu qu'il pu avant de se donné un bon coup pour se basculé dans la mer.

C'est partit... alors tu poura récupéré ton navire au port mon cher Lary.

Lary se laissa porté pour un momment le temps de croisé le navire royale. Une fois qu'il se cru hors de porté Lary sortit, replaça le couvercle et il se mit a nagé.

Putain de plan de merde....

Lary s'éloingna à la nage en espérant trouvé des bon spy, thief et assassin pour récupéré son navire. Plus il y pensait plusa il aurait besoin de discrétion.

Mais je suis assassin... Lary que tu est stupide... un de moin dans la liste à trouvé.

Lary eu un petit sourire avant de continué sa nage vers ou il croyait être une île. La nuit tomba et Lary voyait encore la falaise et le navire avait disparu. On ne voyait pas les étoiles alors Lary devina qu'un orage se préparait. Lary remonta dans le baril et il referma le couvercle.Il se laissa bercé par le vague pour s'endormir. Lary fu réveillé par un brusque mouvement du baril. Il se senti soulevé et tombé.

Alors l,orage a lieu se soir... c'est ma chance...

Lary pensa a comment le mieu torturé l'équipage le temps qu'il se sente blocqué. Le baril était en fait coincé dans la parois rocheuse qu'il avait amaré son navire sur le bord de. Aucun des deux navire était encore sur les lieu. Lary ouvrit le couvercle pour voir qu'il pleuvait sans répit et les vague pouvait facilement l'ateindre. Lary regarda en haut et il secoua sa tête.

C'est encore de la folie, ou un éclaire de génie...

Lary sortit du baril et il se mit à escaladé la paroi. Les vagues ocasionel le eurtait de plein fouet et la pluit ne le laisait pas respiré. Lary fini par venir à bout de la paroie et il se laissa éfondré sur le sol en haut.

Alors je m'acorde dix minutes de repos avant de recomancé mon voyage...

Quand lary se redressa la pluit batait toujours et il se força pour ne pas laché un cri de désepérance. Il regarda, au loin l'on pouvait voir de la lumière. Lary était sur le bord d'une ville depuis le début... il avit du tourné en rond. Ce que Lary ne savait pas c'était qu'il se trouvait actuellement à coté de Ranneitor. La ville semblait être à une certaine distance et plus bas sur le plan géographique, mais Lary s'en moquait il venait de trouvé quelque chose de bon. Une ville voulait dire des Thiefs des spys et encore plus d'aide pour récupéré son navire. Lary se mit à marché vers la ville d'un aire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:45

Lary raporta la bare a tribord d'un coup sec, cuasant une secouse sur le navire. Soren, qui avait su mieu que de laisse Lary a rien faire sur le mat l'avait mit de corve sur la bare. La secousse debalanca le vieu Gildas et Soren, causant un certain amusement chez Lary.

Alors sa va en avant?

Lary leur envoya un sourire radiant avant de retourna la bare en vers la poupe. il prit un autre tournant pour evite un recif de justece, se coup si a babord(droite si l'on fait face a l'avant du navire). Il regarda avec amusement la face de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

Mais bien sûr que je vais bien, mon cher Lary. Je n'ai pas bougé d'un centimètre avec votre manoeuvre, comme toujours. Continuez comme ça, cela ne me change rien. Je vous donne la barre puisque je sais très bien que tout sera plus intéressant ainsi.

Il prit alors position que préférais son camarade, soit le mât. Il y grimpa habilement et se posta, guêtant tout l'Océan de toutes les directions.

Gildas, de son côté, ruminait un peu son mécontement dans la cale, sécoué violemment par le jeune navigateur, qui semblait très inexpérimenté. Il décida de ne rien dire, il faisait confiance aux jeunes, puisqu'il savait qu'il le pouvait.

Soudain, Søren s'écria en pointant le nord où ils se dirigeaient :


Bateau à Midi, Milord
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

Lary qui savait trop bien se que Gildas pouvait pense tenga legerement le navire de tribord a babord pour aide le vieu a mieu panique. il regarda son camarade prendre place a sa place habuituel sur le mat. Mais celui si observait l'orizon et non faire la sieste. Lary ocha la tete de facon a montre son decouragement face a Soren pour ensuite lache sa maneuvre et reprnedre un cap droit vers Midi pour passe entre deux recif avant d'alle fonce sur l'autre navire.

Leve l'embleme de la gendarmerie!

Lary garda une course droite en se demandant si s'etait des pirates, ou des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:23

Søren trouva la voile insignée de l'emblème de la Gendarmerie. Il la hissa au haut du mat sans peine, bien qu'il ne quitta pas son poste pour autant. Il attendit quelques temps pour voir le drapeau qui allait se hisser du bateau hostile. Après 5 minutes, un autre drapeau semblable au leur se pointa sur le mât. L'insigne était différent par contre.

Cela semble un drapeau de la Gendarmerie, mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:45

Lary regarda le Drapeau qui s'etait eleve au loin. Aparament la gendarmeri avait change d'emble... le vieu Gildas se fesait vraiment vieu, pensa Lary. Il ne repliqua rien a Soren mais tenta du mieu qu'il pu de garde la bare droite pour ne pas cogne les recifs et d'en sortir avant de croise l'autre navire. Lary n'eu pas le temps d'execute se qu'il esperait avant de croise le navire enemi. Le navire balanca une planche par dessus bord pour debarque sur le navire ou Lary etait. Son attaque planifie ne pourais pas avoir lieu comme il le voulais. Lui qui avait deja enfile son habit propre... et range ses armes normale. Lary se rendit a la planche pour salue les hommes qui se retrouvait de l'autre cote. Lary fit une courte reverence avant de se faire dire:
Ou est votre equipage?

Lary pointa le mat en murmurant
a l'asault...

Lary sortit sa rapiere et se mit a estoque ses enemie sans prevenir plus que son murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:36

Søren vit que Lary était en grande confiance face à l'assaut contre une armée alors qu'ils n'étaient que trois. Autant plus qu'il ne savait pas si Gildas se battrait. Il bondit avec l'agilité d'un chat du haut du mât. Alors qu'il lançait Queen et King's Guard en l'air dans sa chute, il sortit sa dague de son épaule et l'enfonça dans le crâne du plus avancé des soldats de la Gendarmerie. Pendant que ses deux épées d'escrime pivotait de 180° verticalement, il rangea avec une grande rapidité la dague dans sa cachette et attrapa finalement ses deux flamberts dans chacune des ses mains, directement dans la garde de chacune. Il lança ensuite à Lary :

On refait notre concours? Celui qui en tue le plus se fait payer une bière par l'autre!

Il se plaça dans une position de combat qui lui était propre, c'est-à-dire le coude droit replié sur un angle de 90° et le bras perpendiculaire à son épaule tendant son épée devant lui, horizontalement. Son bras gauche lui était complètement droit, mais était à 45° de sa jambe gauche et son épée était verticalement orientée. Queen's Guard à sa gauche et King's Guard à sa droite. Son corps était aussi parfaitement droit et son regard invitait l'ennemi au combat, au-delà de son assurance imbranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:19

Lary sourit a Soren en plein milieu de l'equipage ennemie. Il laissa tombe ses defences pour un instant pour repondre a son camarade.

Qu'est t'il advenu du baril? tu as perdu tes moyens, ou tu ne te sens pas genereux? ou encore peux-etre as-tu reussi a perdre asse d'argent depuis nos derniere rencontre...

Lary se retourna pour atrape la tete d'un oportuniste entre ses mains. Il lacha sa rapiere qui tomba en angle dans son foureau, au cote de Thunder Blade, et il placa ses pieds sur les epaules de son adversaire. Lary se propulsa alors vers le haut pour partir avec la tete de l'homme. Lary se retrouva la tete en bas quand il lanca l'ancienne tete d'un gendarme dans la face du capitaine qui venait de sortir de sa cabine pour voir d'ou venait tout se vacarme. Lary retomba sur ses pieds a cote de Soren a regarde la foule qui se trouvait devant eu.

J'en suis a 4.

lary sortit alors son Gun blade pour tire dans le front du premier homme devant lui. il rabatit par la suite son arme dans le cou d'un autre homme pendant que Soren commencais son offencive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:27

Au milieu de la mêlé, sortant de la cale se découpa la mince silhouette encapuchonnée de l’assassine. Elle jeta un regard circulaire aux combattants, comprenant mieux cette fois se qui l’avait tiré de son demi-sommeil. Enjambant un corps inanimé, elle s’étira à la manière d’un félin. Son séjour dans la cale du navire entre deux tonneaux d’eau douce n’avait pas été de tout confort.
Sao baissa la tête juste au moment où une dague siffla pour aller se ficher dans le mât, à quelques pas derrière elle. Maintenant parfaitement réveillée et aux aguets, elle dégaina ses cimeterres tout en détaillant l’affrontement. Son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu’elle cru identifier dans la mêlé, outre l’équipage de la gendarmerie, des forces de la piraterie. Retrouverait-elle enfin sa place sur un navire corsaire?
Se frayant difficilement en chemin dans la foule à grand renfort de coups soldés d’hurlements, elle approcha le pirate le plus proche, en l’occurrence Lary.

- Eh dites, ‘seriez pas des pirates?

Elle regretta immédiatement ses paroles, craignant qu’il ne les interprète mal.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:49

Bien qu'entouré d'ennemi, Søren relâcha aussi sa défense et fit une révérence des plus charmante vers l'assassine devant lui, muni des ses deux épées. Il dit alors brièvement à Sawda tout en rangeant ses deux flamberts :

Vous n'avez aucun regret à avoir. Nous sommes effectivement des pirates, bien qu'habillés en gendarmes, mais aucun mal ne vous sera fait.

Ceci étant dit, il apperçut du coin de l'oeil un général qui pensait se jouer de lui, l'épée fichue très près de la gorge de l'assassin, prêt à enfoncer le coup fatal. Søren courba le cou vers la gauch, sortit son stiletto caché dans sa longue botte droite et l'enfonça directement dans le coeur de son assaillant. Il rangea alors son arme et matérialisa son arc de crystal. Il encocha sa flèche, nommée Divine, et la propulsa en ligne droite encore dans la gorge de trois soldats qui chargeaient vers l'assassine et lui. Il cria à Lary, satisfait de son coup de la brochette de généraux:


Cinq pour moi!

Il rematérialisa Divine dans sa main, un joli sourire aux lèvres, qu'il montra volontiers à Lary puis à l'assassine
Revenir en haut Aller en bas
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:28

Parmi le sang et les cadavres de défunts, Sao se tourna vers l’autre pirate. Sur son visage masqué par sa large capuche noire passa successivement soulagement, surprise et admiration devant les fortes capacités de son interlocuteur au combat.

-Croyez moi, m’sieu, j’suis qu’très heureuse de r’trouver des gens comme vous.


Décidée à ne pas rester inactive, elle fit encore quelques pas et armée de ses deux lames, elle faucha les pieds d’un premier gendarme, avant de reculer pour esquiver un projectile perdu.
Enfin, elle était dans son élément. Après des jours passés renfermés dans sa cale, cette occasion de respirer l’air pur marin et de plus faire couler le sang tombait à pic. Qui sait combien de temps encore elle aurait réussi à se contenter d’eau et de maigres vivres chipés à bord? Tel n’était pas la vie d’un pirate. Maintenant, cet abordage lui offrait la chance de retrouver sa vie d’avant.
Elle fut tirée de ses pensées par le choc sonore du métal contre métal et regarda, légèrement stupéfaite le gendarme qui lui faisait face avant d’envoyer rouler sa tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:40

Søren dit de derrière le dos de Sawda :

Je vois que vous tuez sans pité pour vos adversaires. Je n'aime pas l'assassinat brutal. Admirez

Il sortit sa dague de son épaule de par sa main droite, maintenant refermée sur la dague, le bras replié au-dessus de son épaule gauche et il fit un pas devant lui pour aller ficher la lame dans le corps d'un gendarme qui tentait de prendre l'assassine sur ses propres méthodes. La dague se fichue exactement dans le coeur du gendarme, qui mourut instantanément, sans aucune trace de sang qui sortit de son corps. Il dit alors avec douceur :

Je préfère plutôt allier rapidité et précision l'un à l'autre. Aucune trace de sang, comme vous pouvez le voir. Il cria ensuite pour Lary qui se trouvait plus loin, dans un tas d'autre soldats : Le compte est rendu à six de mon côté, Milord!
Revenir en haut Aller en bas
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:12

Elle l'observa, le détaillant rapidement, un sourire amusé aux lèvres.

- Je vois que monsieur est connaisseur.


Sa voix s’était adoucie, son accent moins prononcé.

- Il se trouve seulement que votre adresse et expérience n’est pas à la portée du premier venu. J’ai été éduqué sur un pauvre bateau, avec son équipage de racaille vivant de piraterie, je crois donc normal que ma technique soit la leur, Lente, sanglante, mais non moins redoutablement efficace.


Elle essuya la lame ensanglantée sur sa tunique, déjà maculé de sang et de boue séchée à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:56

Si madame le veut, je peux bien lui enseigner la technique qui convient à un assassinat de précision. Cela évitera à votre dague de s'abîmer ou de se tacher par le sang de vos ennemis.

Oh! Que de manières, je ne vous ai pas encore demandé votre nom, chère dame. Je suis Søren Archangel, enchanté de faire votre connaissance. Quel êtes votre nom, ravissante amie?


Il dit ces mots bien aisément alors qu'il rangeait son arc pour s'emparer de Queen et King's Guard pour s'attaquer vers les ennemis qui s'avançaient au travers de la troupe regroupée autour de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:34

-Ce serait volontiers, Monsieur, que je suivrais vos conseils, l’apprentie que je suis ne demande qu’à s’améliorer. Je me nomme Sawda Sabre-Rouge, mais vous pouvez bien vous contenter de Sawda.

Elle lui lança un clin d’œil complice avant de rengainer l’un des deux sabres. Farfouillant à sa ceinture, elle en détacha une petite bourse couleur safran. De la bourse, elle tira un petit reptile. L’approchant dangereusement de son visage, elle chuchota quelques paroles inaudibles avant de le déposer sur le pont.

-En fait d’efficacité, rien ne vaut le poison, voyez.


Elle lui désigna la vipère ondulant sur le sol à la recherche d’une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:01

Lary qui avait perdu trace de se qui se passait en chargeant un canon qu'il avait miraculeusement retourne vers le mat principal, vit l'atroupement de gendarme autour de lui meme. Il sortit prestement Nirvana de sa bourse sans fond. L'arme mesurait 7' de long par 1' de large pour 3" d'epaiseur. Lary ne sortit que le pomeau pour l'instant regardant l'atroupement. Celui, que l'habit indiquait, le plus haut grade regarda Lary avec une face sans pitier et sans merci.

Par les ordres de la noble famille de reinetor, je vous met en etata d'arestation!

Lary regarda l'homme et lacha un petit rire, qui aurait pu resemble a celui d'un enfant face a de nouveau jouet.

La noble famille? Je ferais mieu de me plier a votre volonte!

Le Gendarme, qui eu l'aire satisfait, sortit de menote et s'avanca vers lary qui lacha Thunder Blade et sa rapierede Gendarme. Au momment ou le gendarme s'enpara des armes de Lary, celui si sortit Nirvana au complet et l'ecrasa du cote plat sur l'oficier du navire. Il ne resta qu'une tache de sang avec des organes, maintenant ireconaisable.

J'en suis a 7

Lary sauta sur ses mains placant son Gun Blade dans sa main libre (oui il tien Nirvana d'une main) et se repoussa du sol pour raterire sur ses pieds devant un homme qui vit ses entraille se rependre devant lui, quelque instant avant de mourire. Lary, qui encore une fois etait entoure de gendarme sauta a pied joint sur le mat pour se propulse dans les aires. De sa position il visa le canon, qu'il tira pour declanche le coup. Le boulet defonca une serie de corps avant d'alle defonce le mat principale qui s'efondra bruiyamant sur le cote. Lary retomba a cote de Sawda et lui lanca un sourire mesquin.

Moi aussi j'aime mieu voir eclabousse... et mon compte est maintenant de...

On pu voire lary compte les corp sous le mat principal plus le nombre de tete eparpille autour, grace au boulet de canon.

18

Lary se retourna vers un autre canon que deux gendarme chargeait, il les prit par surprise sans trop le vouloir et leur arracha la tete d'un bon coup avec Nirvana. Lary donna un bon coup de sa lame legendaire sur le boulon qui tenait le canon sur son siege de bois. Le guerrier placa un bon coup de talon sur l'avant du canon pour que celui si pointe le bas.

Soren on repart...

Le jeune homme donna un bon coup pour tire le coup de canon. Le boulet traversa le navire sans probleme causant des inondation instantane dans la cale, tuant quelque gendrame que Lary n'aura jamais eu conaisance de tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:54

Søren bondit rapidement en sautant sur le bateau ennemi et attrapa au vol la corde de la voile d'un mat secondaire. Il sortit Queen's Guard (sa favorite) de sa main droite, se fit faire un tour complet autour du mat, tout en decapitant au pasage tous soldats qui s'y etaient groupe.

7 de plus.

Finissant son tour complet autour du mat, il rangea sa flambert et sauta en diagonal, vers Lary, projettant dans cette direction tous ses kunais de son coat. Les kunais toucherent un gendarme chacun, directement au front.

11 de plus

Il atterit devant Sawda, la regardant dans les yeux, empoignant sa dague et l'enfoncant dans la tete du gendarme devant elle (a la gauche de l'assassin), sans toutefois detourner les yeux de l'assassine. Il cria, les yeux toujours rives sur Sawda, pour Lary :

18 de plus, le compte est a 25, sir!

Il murmura alors plus doucement a Sawda :

Impressionant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:29

Lary qui venait d'entendre la replique de son ami se depecha de saute sur le navire du vieu Gildas decapitant 3 Gendarme au passage avant de voir qu'il ne pourais surment pas saute la distance entre les deux navires. Le jeune guerrier se rendi rapidement au mat secondaire et fit de meme qu'un singe sautant dessus pour atteindre une des barres Orizontal. Un fois du haut de son perchoire il sauta en executant trois flip, a chaqu'un il decocha un coup de son Gun Blade. Lary retomba sur le navire de Gildas pour se retourne vers Soren.

23
Dit Lary lamentablement. Il regarda l'autre navire coule en quelque seconde. Lary venait de perdre tout espoire de gagne quand il vit le vigie du deuxieme mat devant lui meme. Le coup de feu que produit Thunder Blade fit tombe l'homme de son perchoire. Lary eu une certaine mine deconfite.

24.. asse proche mais...

Lary se retourna vers Sawda pour lui envoye un autre sourire rapide avant de recommence a guette les eau au cas ou un survivant remonterais a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:20

Un gendarme non tué apparut soudain, sautant vers Lary, l'épée tendue vers la tête du pirate. Bien qu'il était si près, il fut forcé de rater sa mission de tuer le supposé traître. En effet, alors que le soldat était à 10 centimètres de réussir, il reçut une flèche en plein coeur. Søren se tenait toujours près de Sawda, l'arc tendu et dans une position laissant confirmer qu'il venait d'abattre le soldat d'un tir précis au milieu du coeur. Sa flèche réapparut alors dans sa main et il dématérialisa son arc de crystal. Il s'approcha de son compagonon et dit calmement :

26 pour moi. Je crois qu'on peut y aller cette fois. Il ne doit plus rester personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:39

Lary ocha la tete negativement et regarda son ami.

Bien sur qu'il reste du monde... si on en a tue 50 au total et que le navire avait asse d'espace pour 90 Gendarme...

Lary se retourna vers le mat du navire ennemie qui pointait toujours le ciel avec son vigie mort pendant au bout de ses cordes de surte. Lary pensa rapidement et eu un sourire.

NON il doit bien en reste deux... les chances son de mon cote avec le nombre de mort... Sawda dit moi que tu n'as pas tue 40 Gendarme?

Lary avait maintenant tout ses sense au aguet. Apres quelque seconde il remarqua le capitaine de l'autre navire qui tenait la bare de celui de Gildas.

IL EST A MOI!!!

Malgre le cri de Lary un kunai siflait deja au vent. Lary sortit Thunder Blade et decocha un abile coup de feu qui fit devie le Kunai pour qu'il aille se fige dans la bare devant le capitaine de l'autre navire.

J'ai dit qu'il etait a moi!!!

Lary eu un sourire malin envers Soren pour ensuite. Lary prit sa course vers le capitaine et sortit Nirvana, tout en rangeant Thunder Blade. Le capitaine sortit simplement sa Rapiere sans bronche. Quand Lary fu asse proche il elanca Nirvana dans un grand ellant orisontal. Sa Lame eu vite faite de brisse la lame de son adversaire sous la presion et la tete du Capitaine roula sur le navire. Lary eu un aire un peu decourage de la facilite du combat.

Soren tu te rapelle de la belle regle du Chef? Celle qui dit que si on le tue il veux pour deux? Et bien cela eleve mon compte a 26 avec toi!

Lary se retourna pour faire face a l'assassin. Il lui lanca un regard impitoyable. Les deux hommes savient trop bien comment brise une egalite, mais le resultat n'etait pas toujours beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:23

Oui, oui, je m'en souviens. Je n'aurais de toute façon pas pu tuer le capitaine, tous mes kunais sont dans le crâne d'un gendarme, sauf celui que tu as enfoncé dans notre coque. Regarde par toi même...

Il souleva sa cape et y découvrit avec surprise...tous ses kunais sauf celui dans la coque.

Ahhhh oui, j'avais oublié qu'ils revenaient tous alors que je soulè...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le kunai manquant siffla près de son oreille et termina sa course dans le mât principal de leur bateau. Søren se tourna vers l'homme qui venait de l'attaquer par derrière et lui lança un regard meurtrier

Lary, vous souvenez-vous de la règle du combat loyal? dit-il avec un sourire malicieux vers le gendarme. Celui-ci est à moi, et rien ne peut vous empêcher de faire autrement. Il dit ensuite furieusement au soldat : Vous osez m'attaquer de derrière, et avec ma propre arme en plus. Vous le paierez de votre vie!

Il laisse le gendarme sortir son épée et sortit les deux siennes. Il dit alors en faisant tournoyer ses épées sur ses côtés :

Allez! Prouvez donc ce que vous êtes digne de la Gendarmerie. Prouvez donc que vous êtes digne de vous même!!

Le soldat répliqua avec une attaque frontale vers Søren, qui para facilement avec King's Guard dans sa main droite, son bras plié devant son visage. Il fit faire un tour de 270 degré dans le sens des aiguilles d'une montre à son bras droit, laissant le gendarme sans plus aucune défense. Le gendarme afficha alors un regard terrifié avant de recevoir Queen's Guard dans la gorge. Il mourut sur le coup, un dernier souffle sacadé et la terreur sur son visage.

Je suis désolé...je me suis emporté. Que votre âme repose en paix, gendarme

Plus que calme, il se tourna vers Lary et dit d'une voix silencieuse et brisée :

Il n'y a plus personne sur ce bateau. Je ne sens plus d'auras ou d'émotions, excepté la vôtre, celle de Sawda et celle de Gildas...27 morts...je gagne donc par conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:03

Lary qui venait de se souvenir malicieusement de toutes les petites regles de leur jeux regarda Soren droit dans les yeux avec un petit regard montrant de la satisfaction.

Je vous rapelles, cher Soren, que l'homme aillant faite coule le navire recupere la chance d'egalise les scores a la fin! Alors moi je ne vois aucune raison pour ne pas le faire!

Lary rengea tout arme qu'il avait sur lui pour sortir Apocalypse. Il pointa l'ancienne lame de Seth vers son compagnon pour le provoque en duel.

A toi l'honeur du premier coup.

Lary se depecha de se place a la defencive pour pare tout coup porte par son rivale. Il regarda Soren dans le blanc des yeux pour lui montre son aprehention et le desarconne, se que le guerrier savait deja qui ne marcherait pas, mais il perdait rien a essaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:38

-« Et maintenant…que faites vous? »

Elle hésitait encore à l’emploi du nous. Une question la hantait et elle redoutait qu’en la posant ses espoirs vite fondés ne s’écroulent.
Pour détourner son attention de l’avenir, elle balaya le pont des yeux, son regard s’arrêtant sur les diverses cadavres, ensanglantés ou non, qui maintenant appartenaient au passé.

-« Pourrai-je… »

Elle s’interrompit, extrêmement mal à l’aise.

-« Je veux dire…puis-je vous accompagner? »


Elle retint son souffle tout en baissant les yeux pour masquer sa gène, heureuse que sa large capuche la soutirent aux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:50

[HJ : Je vais agir pour Lary et Søren pour ce poste.]

Ne se souciant plus de ce qui venait de se produire, Søren sortit ses deux flamberts et fixa Lary directement dans les yeux. Il lui sourit alors malicieusement, aucunement influencé par le regard provocant de son ami.

C'est donc à cela que vous voulez décider notre concours? Il faut dire que ça en a toujours ainsi. Nous ne fûmes jamais capable de nous entendre sur les règles établies.

Lary sourit à Søren, un regard un peu niais et heureux de lui dans le visage. Il lança à son compagnon :

Alors, tu te décides à m'attaquer. Sinon, je vais le prendre ce premier coup que je te donne.

Pour toute réponse, Søren bondit vers Lary et retint un coup de King's Guard à la la diagonale.

Lary tenta de bloquer le coup que ne vint jamais, et reçut sur la jambe gauche le plat de la deuxième flambert de Søren.

Søren sourit et plaça un deuxième coup à Lary avec Queen's Guard, visant les côtes de son compagnon.

Lary bloqua facilement le coup avec Apocalypse et rendit son sourire à Søren.

Søren joua de feinte et attaqua le guerrier à sa droite, visant la jambe avec King's Guard.

Tu ne m'auras pas avec cette feinte, Søren!

Il fit pivoter Queen's Guard avec Apocalypse pour faire que la flambert bloque le coup, ce qui réussit. Søren se trouva alors désarçonné, les deux épées bloquées.

L'assassin agit alors avec rapidité. Il plaça un bon coup de pied gauche aux côtes de Lary, qui bloqua le coup avec sa main gauche, mais chancela sous la force de l'impact. Il perdit un peu l'équilibre, ce qui permit à Søren de reprendre position

Lary se replaça rapidement et bondit sur Søren, donnant un coup d'Apocalypse qui visait la tête de l'assassin.

Søren baissa la tête au dernier moment et bloqua l'épée avec King's Guard, à sa droite.

Lary profita donc de sa chance et donna un coup de poing à Søren en plein ventre. Celui-ci ne vit pas le coup venir et le reçut sans riposte. Lary dit alors, le sourire fendu jusqu'au lèvres :

Je t'ai eu

Søren plaça sa main droite sur son ventre, sans toutefois lâcher King's Guard. Il haletait un peu, mais voyait que son compagnon aussi. Il profita du fait que Lary était aussi affaibli pour tenter une attaque. Il plaça Queen's Guard derrière sa tête en pliant son bras gauche devant sa figure, comme pour donner un coup. Il fonça alors sur Lary.

Lary vit tout juste le coup qui arrivait de plein fouet. Il eut tout juste le temps de parer, sans vraiment parer; le coup ne vint jamais.

Søren vint pour frapper, mais au dernier moment, il souleva son bras dans les airs pour le faire passer au-dessus de la tête de Lary. Celui-ci désormais sans défense dans le dos, Søren put lui donner un bon coup avec Queen's Guard sur son côté plat, directement à l'horizontale sur les omoplates du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:25

Lary qui venait de recevoire un coup dans le dos, sur les omoplates sombra au sol. Il regarda Sawda qui venait de demande quelque chose.

Oui... bien sur... que... tu peux...

Lary etait un peu contrarie par le coup de son ami. Il se releva avec dificulte, pour sortir Nirvana qu'il place dans sa main droite.

Alors on reprent?

Soren ocha afirmativement la tete. Lary plongea sur lui mais il fu desarcone par un esquive rapide a sa gauche. Lary se reprit rapidement prennant Soren par surprise il lui flanqua un coup de pied au niveau de la gorge et le tira au sol. Un fois soren etentu sur tout son Long Lary placa Apocalypse a sa gorge.

Je gagne!

Mais les parole de Lary fure reverse asse vite par Soren qui lui avait prit la cheville et l'avait envoye vole dans les aire. Lary retomba sur le ventre, le soufle coupe.

Pas tout a fait.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Contenu sponsorisé





Près des récifs Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des récifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: La mer pourpre :: Le large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser