Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près des récifs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:34

Sawda se réjoui intérieurement tout en s'interogeant à quel point l'autre l'avait écouté. Mais au moins elle avait sa réponse.

-"Vous préviendrez lorsque vous aurez fini."

Elle recula de quelques pas et regarda les deux hommes s'affronter tandis qu'elle n'étoyait méthodiquement son sabre. Quand elle eu finit, elle se pencha pour récupérer le petit reptil hautement venimeux.
Sao resta là, silencieuse, à les regarder se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:29

Soren ne fu pas des plus brillant a l'instant qui suivit celon Lary, car il laissa le temps a se dernier de se releve avant de fondre sur lui. Lary bloqua les deux coup des estocs de Soren facilement avec Nirvana pour ensuite porte lui meme un coup avec Apocalypse, mais King's Guard se retrouva dans son chemin. Soren qui avait maintenant le bras dans son dos fit une spiral pour raporte Queen's Guard dans la gorge de Lary. Il bloqua son mouvement quand la lame enfoncait la peau du cou de Lary.

Lary ne vit pas de sortit de cette position desobligeante. S'il relevait Nirvana il s'aracherait la tete lui meme, si il donnait un bon coup de pied bien place Soren risquait de lui tombe dessus lui percant ainssi la gorge. Sa derniere issus aurait donc ete Apocalypse mais si il la baissait sur Queen's Guard il causerait surment un certain mouvement du poignet de Soren se qui lui ouvrirait le torse.
Lary lacha ses armes par soumition.

Tu ne gagnera pas de si tot!

Soren envoya un sourire radiant a Lary avant de partir plus loin. Lary lui se pencha pour ramasse ses armes et il regarda Sawda, la mine deconfite.

On a fini... Tu voulais parle ou quelque chose? Si tu veux je serais a la bare... tu l'aurais surment remarque seul...

Lary regarda Sawda et lui fit signe de le suivre. Il monta a la bare que Soren lui avait assigne le matin meme, et reprit le controle en enlevant les reste des corps qui jonchait le sol autour de lui. Lary replaca Nirvana dans sa bourse et Apocalypse, pour en resortir ses armes de Gendarme. Il placa sa rapiere a sa gauche et Thunder Blade a sa droite pour replace un pistolet qu'il n'avait jamais vu l'utilite encore un peu audessus de chaqu'une de ses armes de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

Sawda lui emboita le pas, le corps du frêle reptile au creux de ses mains s’y agitant paresseusement. Elle prit place à côté de la barre et observa la mer aux alentours, laissant la brise marine changer l’air vicié accumulé par les semaines en cale. Elle rengaina son cimeterre et se tourna vers Lary.

« Ainsi…je peux venir avec vous…»

Ce n’était pas plus tant une question qu’une constatation. Le pirate ne devait pas saisir l’importance de ce simple fait. Elle qui avait cherché durant de longs mois un navire sur lequel être engagé. Hors il est rare que les navires corsaires ne s’attardent au port et encore moins qu’ils ne recrutent ou s’affiche comme tel. Et dire qu’elle en était venue, à bout de ressource, à s’embarquer illégalement pour fuir ce port avant de crever de faim et que ce n’est que là, alors qu’elle se croyait perdue, qu’elle en retrouve…

*Des fois la vie…il suffit d’arrêter de chercher pour trouver…*
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:59

Søren était plutôt silencieux. Il s'en voulait d'avoir gagné ainsi contre Lary. Il ne lui avait vraiment pas donné une chance de reprendre l'avantage en le coinçant de telle manière. De plus qu'il venait d'assassiner un homme seulement par vengeance personnelle. Il s'en voulait énormément d'avoir enlevé la vie à un homme, plusieurs même, ceux-ci ayant sûrement une femme, des enfants qui les aimaient. Toutes ces images le hantaient. Il dit pourtant, sans laisser percevoir le moindrement ses émotions, pour Sawda :

Mais bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous. Vous êtes la bienvenue à bord, miss Sawda. C'est un plaisir d'avoir un peu de compagnie féminine.

Il marqua une pause, réfléchissant toujours, et déclara enfin :

Désolé de vous avoir battu de cette façon, même si c'était le seul moyen de vous vaincre, Milord. Je...

Il se retint pour continuer, remarquant que le port de Ranneitor était en vue, la fumée des cheminées à la lueur du soir brillant dans le ciel indigo. Il dit alors doucement :

Nous voilà à destination. Préparons-nous à accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:38

Lary tourna radicalement la bare et regarda Soren.

Pas maintenant... c'est trop tot.. un peu plus de temps...
Son regard s'ilumina quelque peu...
Ne soit pas desole Soren, tu devais faire se que tu as faite pour me vaincre et les gendarmes... ils nous auraient tue si ils en auraient eu locasion. Et puis... notre combat il etait asse beau je dois admettre. Et une derniere chose... cesse de m'apelle milord!

Lary sourit brillament a Soren avant de retourne son attention sur Sawda.

Alors rend toi confortable, il doit bien y avoir une cabine digne d'une femme sur se navire!

Lary lui envoya un beau sourire avant de laisse tombe les encres au fond de l'eau. Il monta alors sur le mat et cria vers le bas.

Vous venez m'aide bande de feneant ou je doit replier ses voiles seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:43

Søren alla aider son compagnon à replier la voile. Pendant ce temps, Gildas remontait sur le pont. On dirait qu'il n'avait rien entendu de ce qui venait de se produire.

Soit il avait dormi, soit il était vraiment occupé...

Désolé, je méditais. Semble-t-il qu'on soit arrivé. Va falloir recruter des tits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:51

Lary qui venait de finir de replier la derniere voile sauta au sol devant Gildas, pour s'acroupir sous le choc de la chute. Il se releva devant Gildas se qui paru etrange car il etait bien plus petit que celui si.

Sa vous derangerais de parle un peu mieu face au autre au moin? je comprend que votre vocabulaire sois limite mais il y a un certain manque de respect envers ceux a qui vous vous adresse.

Lary regarda le vieux avec des yeux de glace qui aurait pu faire fuire les plus braves des Gendarmes normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:14

Sawda ne se le fit pas dire deux fois et les salua poliment avant d'explorer le navire. Après avoir errer quelques temps, elle en dénicha une simple et petite mais néanmoins douillette. À défault de baggages quelconques, elle dénoua sa cape et la plia sur la couchette avant de s'y assoir pour observer la mer autravers le petit hublot.
Elle releva peu après, ratacha sa lourde cape et sortit sur le pont. Elle alla rejoindre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:26

C'est quoi tu veux dire, tit gars. Je t'parle bien, comme à tout l'monde...À moins que t'aime pas que j't'appelle "tit gars"...Si c'est l'cas, j'suis désolé, j'voulais pas t'offenser, mon gars. Ça te convient, ça, "mon gars" comme nom?

Søren regardait la scène un peu honteux. Il décida alors d'aller retrouver Sawda et de laisser les deux hommes se chamailler. Il savait bien comment Lary n'aimait pas être traité de jeune, mais voyait mal Gildas parler autrement. Avec un soupir de désespoir, il se posta près de Sawda, fixant toujours les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31

Lary leva un bras pour prendre le colet du vieux Gildas, mais se ravisa au dernier momment. Il rebaissa son bras et dit comme a un enfant, d'une voix decu.

Un nom sa sert a etre utilise Gildas, pas a etre aublie...

Lary se retourna laissa sa colere baisse doucement, il alla rejoindre Sawda et Soren sur le haut pont et reprit la bare. Il ne dit rien mais regarda a l'orizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:37

Je te prie de m'excuser, mon gaillard. Ma mémoire me joue des tours ces temps-ci. Vois-tu j'ai plus de 120 ans...123 pour être exact. Si tu veux bien me répéter ton nom, je tâcherai de m'en souvenir...

Søren étouffa un petit rire en entendant la réponse de Gildas.

Pas étonnant qu'il radote tant, vu son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:45

Lary regarda Gildas du haut du pont. Il soupira et lanca d'une voix glacial:
Lary Blackrider... tache de te souvenir de l'un des deux et tu ne risque rien devant moi!

Le jeune Guerrier alla roule l'encre de 200 lb seul sans rien demande cette fois, il falait qu'il sorte sa frustration. Une fois sa tache acomplie il revin a la bare pour dirige le navire vers Le port.

Un habit de Gendarme serais de mise pour toi ma chere...
Lary marqua une pause fouillant dans sa bourse.
Tien sa devrais alle, normalement les fille n'on pas le pentalon...

En effet L'habit que Lary tendait a Sawda avait un pentalon mais il etaoit tout dechiquete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:57

Elle le saisit délicatement et l'observa sous tous les angles et toutes les coutures. Outre le pantalon, il était en assez bon était et de plus presque à sa taille, quoi qu'un peu trop grand. Un petit nettoyage serait par contre de mise.
Elle plissa le nez.


"Est-ce obligatoire?"


Elle avait fini par s'habituer à ses vieilles fringures, bien adaptées à son ancien métier et ne les quitteraient qu'à regret. L'habit avait bien être bien coupé, il ne pouvait remplacer sa large cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:44

Lary ocha la tete en desacord et tournant son regard sur la jeune femme.

Obligatoire non... mais conseille la ou s'en va. Si je me rapelle bien du code, pour des sirconstance comme celle si, tu pourais garde ta cape... Mais si l'on se fait embarque dans un navire tu devra l'aute.

Lary realisa a quel point il voulait remettre ses propre vetement lui aussi. Il regarda alors la femme plus profondement comprenant se qu'elle voulait. Il ne pouvait lui ordonne de le mettre mais il pourait bien tente quelque chose.

Mais si tu veux je peux garde tes vetements normal en securite.

Il montra sa bourse de cuire sans fond et y enfonca la main pour lui montre des livres qui etait encore en bon etat. A moin si elle savait qu'elle aurait ses bons vieu vetement a sa disposition peut-etre accepterais t'elle de porte l'uniforme. Sa passserait beaucoup moin apercu que ses fringue normal d'assassine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:26

Elle acquiesça.

« Merci beaucoup… »


Sawda s’éloigna sur le pont en direction de sa petite cabine où elle se changea, Après avoir enfilé l’uniforme de gendarme un peu trop grand, elle plia avec soin sa cape et son chandail aux amples manches.

Elle se tourna vers le miroir fendillé de la cabine pour admirer le tout. Elle tira de la poche de son pantalon qu’elle avait conservée une cordelette munie d’un nœud coulant, très utile dans le métier, et s’en servit pour ramener ses cheveux bouclés à l’arrière en une longue couette.
Puis elle retourna sur le pont, ses anciens habits ramassés en petits paquets dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:44

Lary marqua le retour de la jeune femme avec un leger sourire et une bourse d'or remplit de divers objet qu'il avait eu autravers des annees.

Met ton habit dedans et relance moi la! nous avons un evenement asse special a attendre.

Lary releva les encres en mit le cap vers le port qui jonchait non loin de eu, laissant le naviree des Gendarmes rencontre plus tot en flamme loin des oeil indiscret. C'est ainsi que les jeunes quiterent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Søren
Assassin
Søren


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Out sider
Classe : Assassin
Date d'inscription : 08/10/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:26

Søren apperçut enfin de près le port de Ranneitor. Tout illuminé par les lumières de la ville, Ranneitor était comme un soleil dans la nuit. Il était temps pour eux d'accoster. Il prépara le navire lentement en avertissant Lary et Sawda.

Nous voici enfin. Tant nous est déjà arrivé, mais pourtant, tant fut laissé derrière...Qu'est-ce que l'avenir nous réserve maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sawda
Assassin
Sawda


Féminin
Nombre de messages : 23
Classe : Assassin
Date d'inscription : 05/11/2006

Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:20

Elle déposa ses habits dans le sac que lui tendait Lary et s'aprocha de la proue. Elle devinait tout proche la silhouette des batiments passé le voile de brume.

"J'ai appris à vivre sans m'interroger sur ce que l'avenir nous réserve. À quoi bon penser au futur et laisser filer ainsi l'instant présent?"

Répondit-elle à Soren.

Elle contempla la mer calme et les premières lueurs du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des récifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des récifs   Près des récifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des récifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: La mer pourpre :: Le large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser