Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Funéraille de Myst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:54

Barru avait transporté le corps de Myst jusqu'à la plage la plus près.Il lui fabriqua un petit radeau et le dépossa dessus.Dans le coeur de Barru,Myst avait été un bon combatant et il devait avoir une dernière hommage,donc lui et Eli étais a coté du corps.Il eurent une longue pensée pour cette homme qui s'étais éteint.

Barru s'avanca dans l'eau a coté du radeau regarda son ami pour une dernière fois et lui posas son épée sur le torse et lui croisas les main sur le manche de son épée.Il s'appuya la main sur le coeur de son ami et l'enflamma et lui donna une poussé pour qu'il vogue a la dérive.

-Donc vogue paisiblement mon cher Myst.Ceci est ton dernier voyage tâche de reposer en paix.Tu resteras toujours a nos coté dans le fond de nos coeurs.

Barru regardais son ami s'éloigné sur l'eau paisible avec un merveilleux coucher de soleil.

Barru n'avait pu attendre pour voir si il y avait d'autre personne qui le connaissais car le virus étais encore plus fort pour ce propager suite a la mort de sa victime.

Il sotie de l'eau et alla rejoindre Éli qui étais avec lui pour cette dernière hommage a cette être qui avait passé ses derniers jours avec eux.

-Et voilà Élisabelle je crois bien que ce périple vient de terminé pour notre ami.Mais sache que peut importe la suite si tu as besoin fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:33

Élisabelle suivait Barru jusqu'à l'endroit choisi pour les funérailles de Myst. Arriver à la plage, Élie déposa encore une fois ses valises sur le sol. Elle essuya ses yeux du revers de sa main et regarda ce que Barru s'apprêtait à faire. Il avait l'air de pensée, donc, la jeune dame en fit de même. Elle eu une dernière pensée pour l'homme qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait, d'ailleurs, toujours. Elle lui souhaita une belle vie au paradis et lui dit de ne pas l'oublier. Puis, Barru apporta Myst sur l'eau et il mit feu au radeau. Ce geste fit un haut le coeur à Élie, on dirait qu'on l'on venait de le lui arracher. Elle regarda le radeau vogué au loin pendant que Barru reprenait place à ses côtés. Son ami lui avait adressé la parole, donc, Élise le regarda un moment et lui répondit de sa voix tremblotante:

-Merci beaucoup d'être-là pour moi, je... Je crois que je vais avoir besoin de vous... Autant que vous aurez besoin de... De moi...

Élisabelle ne pouvait cacher sa peine, s'était trop évident. Elle avait les yeux rouges, car elle ne cessait de verser des larmes. Myst était partir pour de bon. Pourquoi? Car un virus lui a rongé le corps et que la vie en a décidé ainsi, mais pourquoi fait-elle des choix si cruels? Personne ne le sait, mais Élisabelle en ressentait la douleur au plus creux d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:58

-Oui Éli nous devons terminé cette mission.On doit ramener cette plante au gouverneur de Ranneitor et moi je ne sais où est-ce que c'est.J,espère que tu le sais?Car ceci étais la mission qui avait été donner a Myst et je tiens a ce qu'elle soit accomplie en sa mémoire et aussi pour sauver cette homme qui est si important que Myst a sacrifié sa vie pour lui.

Barru avait une certaine rage et il avit hate de rencontrer cet être pour savoir si ce sacrifice étais justifié.Il venait de perdre un ami pour quequ'un qu'il ne connaissé même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:12

Myst se promenait dans les parages. Il avait bien aimé son petit bain qu'il avait prit dans la source chaude proche des volcans. Il n'avait pas rappellé Crasalak pour le laisser ainsi se reposer. Il marchait et une odeur de brûler vint lui frôler les narines.

*Cette incendie, peut-être qu'il y a quelqu'un d'impliqué, peut-etre y a t'il quelqu'un de blessé, je dois vite m'y rendre.*

Il arriva sur une petite coline qui menait sur une berge. Il y vit une embarcation en feu et reconnu automatiquement la silouhette qui était dessus. Il partit à courir et plongea dans l'eau du eau de la coline. Il refis surface et s'approcha du bateau avec une rapidité impresionnante. Il siffla au même moment qu'il allait attendre l'embarcation et Crasalak apparut. Il embarqua sur se dernier et lui ordonna de donner des coup d'aile sur l'eau afin de l'envoyer sur le bateau pour sauver la personne qui brulait. Crasalak obéhit automatiquement et les flammes s'éteignirent. Myst s'approcha de la silouhette a moitié brûlé et la prit par les épaules et reconnu le corps. Il sortit Kitai de dans son fourreau et remarqua l'imitation de l'arme que portait son ancien corps. Il fit un tour avec son arme et cogna sur le bois alentour et le feu repris automatiquement. Il sauta dans les airs avec une pirouette arrière et tomba directement sur le dos de son griffon qui était venu se placer en dessous de lui.

*Je ne pensais pas que sa allait prendre tant de temps que sa pour mes funérailles. J'espere que personne n'a été affecté.*

Il resta au dessus de son ancien corps pendant quelques instants avant de retourner sur la colline. Crasalak repartit dans les airs le laissant seul. Il regarda son corps sur l'embarquation flambé. Dans un craquement sinistre celui-ci se retrouva bruler totalement et ces cendres dans les profondeurs de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:49

et soudain Barru vu un homme arriver au radeau qui voguait au loin.Barru se mit a courir vers le radeau quand il vu un espece d'animal qu'il n'avait jamais vu auparavant.L'animal ce mit a battre des ailes et envoyais de l'eau sur la dépouille de Myst.Il vu l'homme s'approcher de la dépouille.Alors Barru plongea pour ce rendre plus rapidement jusqu'au radeau où repossais son ami.quand il ressortie plus près du radeau L,homme s'éloignais déjà dans les airs sur son animal.Barru regarda Myst qui étais toujours sur le radeau en train de ce consimer.

-C'est ca va t'en célérat tu n'a rien a faire ici et averti tes copains car le prochain qui s'approche je le tuerais .Cette âme mérite de reposer en paix après tout ce qu'il a vécu aujourd'hui.

Et Barru resta plus près du radeau au cas où il en aurait d'autre qui s'approcherais encore de Myst.Après que le corps soit consumer et qu'il ai prit le fond.Barru revenna auprès d'Éli et lui dit:

Est-ce que tu as vue ce qui viens de ce produire même dans sa mort les gens essais encore de l'humilié.Je ne pouvais me permettre de laisser faire une telle chose.

Barru étais tellement offusqué de ce qui venait de ce produire qu'il avait encore un tons très fort et argneu.Toutes en regardant le ciel pour voir si il n'y verais pas encore l'agresseur de Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:56

Myst passa derière Éli à la marche et vu Barru se rapprocher. Il savait très bien qu'il ne le reconnaiterait pas mais ce n'était que trop comique.

-j'espère ne pas vous avoir fait trop peur en s'approchant du corps. Je pensais simplement qu'il était en danger. Je ne vous avais même pas vu. Si sa aurait été le cas je ne me serais pas approcher, j'aurais compris automatiquement que notre colonel méritait se genre de cérémonie quoique je m'attendais du moins à ce qu'il y ait un peu plus de monde et que sa prenne moins de temps que sa la faire.

Myst continua sa marche sans même tourné de bord pour regarder les autres. Il était implacable et il avait décidé que sa serait un trop grand choc pour ses deux anciens amis de savoir qu'il était encore vivant. Alors il s'abstint de le dire et marchait vers la ville. Il était content de voir son amour même si elle ne savait pas que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:09

Barru fut surpris par l'homme donc il posa immédiatement la main sur son épée en regardant l'homme lui expliquer ce qu'il cru qui c'étais passé.Après l'explication l'homme continua son chemin comme si rien ne s'étais passé.

-Monsieur!Cet homme est mort aujourd'hui même et il n'y a pas de monde car il étais très viral et je ne voulais pas contaminer toutes la régions par ce virus.D'ailleurs mon cher vous devriez vous dépecher a aller consulter pour vous faire soigner au cas où vous seriez contaminé maintenant que vous avez approché ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:01

Myst s'arrêta quelques instants sans même se retourner. Il restait clos et trouvait sa dur mais il devait le faire pour l'instant et il le savait. Il réfléchit quelques instant avant de donner sa réponse car il savait très bien que ce qu'il pouvait dire allait peut-etre le trahir.

-Ne vous en faites pas gendarme de terre, je suis immunisé contre ce virus! Mais je vais pareil aller me faire examiner au cas où! On ne sait jamais après tout. Et vous gentes dame, quel était votre lien avec le colonel qui est maintenant décédé. Si cela n'est pas trop indiscret de ma part.

Myst restait là, dos aux deux autres avec Kitai dans le fourreau qui était placé sur son dos. Il savait très bien qu'il pouvait être découvert par l'arme alors il se retourna aussitot regardant de ses grands yeux emeraudes les yeux de la gente dame. Il lui fit un petit sourire. Il n'avait que le gout de courir vers elle et de la prendre dans ses bras. Par contre, il ne pouvait pas se le permettre pour le moment.

*Je m'attendais à ce que tu sois aussi présent Maloco!*
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:13

Élisabelle écoutait ce que Barru disait en le regardant d'un regard vide. La tristesse faisait rage, mais il fallait tenir bon. La mission, Élie savait très bien que Barru et elle devait la finir, en honneur pour le colonel. La ville de Ranneitor lui disait un petit quelque chose, quand elle marchait ,il y a un moment dans la ville, elle se souvenait d'un affiche qui l'indiquait. Alors, elle allait sûrement pouvoir se retrouver assez facilement. Élise prit la parole:

-Je... Je crois bien pouvoir vous guider jusque là-bas.

Elle n'en dit pas plus. Elle regarda au loin le radeau en feu, brûlant toujours un corps qui ne se devait pas de mourir. Puis un étrange forme fit apparition au milieu de l'eau, proche du radeau. Le feu fut éteint puis, rallumé, c'était à n'y rien comprendre. Son ami se tenait proche d'elle et celle-ci répondit à son affirmation:

-Heu, oui j'ai, vue, c'est... Inacceptable!

La jeune femme était peinée, mais maintenant fâchée. Myst avait droit à la paix! Tout le monde se doit de le respecter, il est mort dignement en accomplissant sa mission quasiment jusqu'au bout! On ne pouvait pas l'humilier. Une voix ce fit entendre derrière Élie. Qui était-ce? Elle se le demandait bien. Les paroles de l'homme avaient l'air sincère. Il avait l'air au courant ce se qui se passait, mais la femme ne l'avait jamais vue ici. Il disait qu'il était immunisé contre le virus, c'était possible, mais elle en fut un peu surpri. L'inconnue s'adresse à la gendarme, il voulait savoir le lien qu'elle avait avec Myst. La jeune dame ne savait pas trop quoi répondre. Elle pensa un moment et remit le petit sourire à l'homme. Puis, finalement, elle lui répondit le coeur serrée et les yeux mouillés:

-J'étais, comment dire... Sa… Son futur amour…

Les paroles étaient dures à dire, mais elle lui répondit quand même. Elle baissa la tête, c'était dur, trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:18

-Chère Élisabelle. Il éprouvait des sentiments profond pour vous et il doit encore les avoirs là où il est. Il doit vous attendre! Mais ne soyez pas trop pressé d'aller le rejoindre vous avez encore un rôle important à jouer ici et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui même. Vous voyez le colonel est mort mais ne croyez pas qu'il est mort seulement pour faire sa mission. Il est mort pour faire ma place, il est mort aussi pour vous faire une place aux côtés de moi. Vous Barru, vous êtes un vaillant guerrier selon ses dire, peut-être qu'un jour auront nous la chances de croiser le fer pour s'entrainer!

Myst se retourna et flanqua ses mains dans ses poches et marcha lentement pour s'en aller de cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:08

La jeune femme leva la tête et elle écouta attentivement ce que l'homme posé devant elle lui disait. La larme à l'oeil, elle essayait de croire aux paroles du garçon, mais c'était difficile. Comment pouvait-il savoir que Myst éprouvait des sentiments pour elle. Peut importait, elle s'ennuyait profondément du colonel Heaven. L'homme finit par quitter les lieux, sans rien dire de plus. Élisabelle n'avait même pas eu le courage de lui répondre quelque chose. La jeune femme se sentait vraiment seule dans son coeur. Le vide qu'il y avait était à peine descriptible. Élise décida de quitter les lieux, car cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle essuya ses larmes, replaça ses cheveux et elle prit ses bagages dans ses mains, puis quitta les lieux tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funéraille de Myst Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Myst   Funéraille de Myst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funéraille de Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeraille
» Myst Heaven
» Myst Heaven (le revenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Terres vacantes :: La plage ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser