Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La place d'embarquement de cargaison

Aller en bas 
+2
Keyra
Saphir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:23

Saphir était s'assis sur un des nombreux barils de bières, regardant la mer, les cheveux au vent. Ses yeux bleu suivait le mouvement que faisait les bateaux acoster sur le quai, un peu plus loin en se demanda s'ils avaient besoin d'un matelo sur leurs ponts. Elle soupira .Il y avait lontemps qu'elle n'était pas allée en mer et la jeune fille n'attandait que le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:43

Le bateau marchant fût ammaré et Keyra sortit, l'air quelques peu ennuyé par le voyage. Ça avait été un voyage paisible et ça l'avait rendu las.

Posant le pied à terre, il apperçût une jeune femme assise sur un baril avec un air aussi ennuyé que le sien. Son visage prît soudainnement un air plus sombre et arrogant, il se réveillait. Arrivé à sa hauteur, le chasseur monta sur les baril derrière la damoiselle et, avant qu'elle ne s'en soit rendu compte, il avait passé ses bras autour de la taille fine de celle-cie.

- B'soir ma chère, aurais-je l'honneur de connaître votre nom? demanda-t-il, d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:24

Shiva s'était mit a courire pour car elle savait que si elle continuait à marcher elle ne se renderait pas au quai à temps. Quand elle posa les pied sur le quai, elle était assez épuissée. La jeune femme regarda autour et vit Keyra plus loin près d'un jeune femme. Elle prit son temps pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:19

Arrivé sur le quai, Socrate sruta le quai d'embarquement pour voir si la livraison de bière était arrivée à destination. Il vît, un peu flou, qu'il y avait effectivement beaucoup de barils sur le quai. Il aperçu aussi l'homme à l'air louche qui l'avait laissé à lui même il y à de cela quelques heures. Socrate s'approcha donc de lui et se rendît compte qu'il n'était pas seul. Il y avait ue femme avec lui. Il yavait aussi une autre personne sur le quai, une jeune fille apparement, mais Socrate portait pkus attention à la fille avec son ami. Elle était MAGNIFIQUE.

Il s'approcha donc du couple et les salua en faisant un clin d'oeil à l'homme comme pour lui dire:Félicitation(Brrrrrrrr).

-S'lut, savà? Demanda t-il, un peu tout croche. C'est quoi votte nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:10

Shiva arriva près de Keyra et vit un homme avec une poule dans les bras. Elle le regarda de plus près et vit que c'était un fermier. Nikai avait la même tête qu'elle mais regardait plus la poule on ne sait pour quelle raison. Ne pouvant sans empecher elle dit:

- Un fermier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:22

Après le commentaire un peu soudain de la jeune femme, Socrate rediriga son regard vers elle et lui répondit:

-Salut toi, sa va?Moi mon nom c'est Socrate Bélanger. Dit-t'il à tout le monde en meme temps. T'es tu surprise de voir un fermier ici? Demanda-t'il à la jeune femme qui avait l'air d'une vrai folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:34

Elle arrêta de la fixer et lui repondit:

- Euh.......c'est Shiva et ma peluche rouge c'est Nikai.

Nikai qui fixait la poule releva les yeux vers Socrate et lui fit un signe de tête.

- C'est qu'on ne voit pas souvent de fermier dans le port.

Elle lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:09

Tout en regardant d'un air méfiant le surnommé Nikai, car il avait peur qu'il viol sa chère Pouky, Socrate répondit à Shiva:

-Merci de m'avoir dit ton nom. Ça fait deux jour que chu icitte pis y'a personne qui m'a parlé.

En disant cela, il regardait Keyra d'un air "Mhénaçant" comme pour lui dire:HEN trou d'cul.OUI OUI, c'é de toé que chparle.

Socrate demanda ensuite à Shiva:

-Est-c'que té une des filles qui faut payer pour coucher avec? En faisant allusion à sa première journée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:36

- De rien pour le nom.

Elle regarda Socrate comme si il avait quatre paires d'yeux à la question.

- Je couche avec personne même si on me paye .....a part pour une personne.

Elle le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre que cette personne était pas lui. Elle avait bien vu comment Socrate avec regardé Keyra pendant dix seconde et le regarda. Il avait l'air tres occupé.....
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:02

Socrate reporta son attention sur Shiva et lui dit:

- Cé bon pace-que moé chu pas un gars d'même, à coucher avec tout ce qui passe. Lança-t-il avec un sourire qui contredisait tout ca qu'il venait de dire.

Socrate se retourna vers les deux amoureux et attendit leur réponse(En espérant que ça ne soit pas trop long).
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:17

Keyra sortit quelques peu du vague, il avait ettendu une réaction spontannée de la part de la jeune femme qu'il collait, mais elle semblait plus ailleurs que lui encore. Son regard rouge se tourna vers Shiva et Socrate qui semblaient avoir apparus de nul part pour lui.

- Oh, Socrate cher ami, désolé d'être parti si vite, mais j'avais un rendez-vous important. Fît-il avec un sourir, gardant la jolie demoiselle entre ses bras. Je suis Keyra Dragmire, le Crimson hunter, heureux de te revoir.

Il avait parlé à voix assez basse afin de ne pas déranger les pensées de la belle aux yeux d'azure.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:18

avec un petit sourire de satisfaisance, Socrate regarda Keyra et le remercia du plus profond de son coeur:

-Marci. Dit-il.

Socrate demanda donc si quelqu'un d'entre eux avait quelque chose à faire car il était taner de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:44

''- Je vois que rien de vous gêne monsieur... C'est Saphir et vous?''

dit- elle après quelques minutes comme il ne semblait pas à un gendarme. Elle regarda l'homme en le dévigaeant un peu. Si il croyait qu'elle était une de ses femmes qui se faisait payer pour assouvir les sens des hommes, il allait être sérieusement surprit.

'' Je vous averti, si votre ami essayait de m'approcher, il aura ma lame dans sa gorge'' murmura-t-elle ensuite '' c'est la même chose pour vous si vous avez des pensées pervers...'

dit-elle en tournant les yeux vers Socrate


(dsl, j'ai pas eu le temps de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:42

( pas grave^^)

Keyra retira ses membres de sur Sphir et descendît des tonneaux pour lui faire face. Saluant, il eut un petit rictus en repensant à ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt.

*Des pensées perverses, hein? pfeuh...pour qui elle me prends une sorte de violeur ensérie?*

En repenssant à ses dernbières action, le chasseur comprit qu'elle avait mal interprété ses intentions en décida de se rerpendre afin de clarifier le tout.

- Ma chère Saphir, c'est ça, veuillez m'excuser de ces manières quelques peu...innabituelles, mais vous sembliez perdue ailleurs et, comme je n'aime pas me faire oublier facilement, j'ai opté pour cette approche. Loin de moi l'idée de vous offusquer

*Pour quoi j'me mets à parler comme ça moi? J'ai pas de bonne raison... bah trop tard...*

Alors que Keyra se relevait, Kuro se colla sur Saphir. Il se mît à miauler pour des caresses, les yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:42

Shiva avait vu que la jeune femme avait repondu regarda dans leur direction. Nikai bougea dans ses bras, elle dut le retenir car elle était sure qu'il mourait d'envi de voler quelque chose mais ce n'était pas le bon moment. Elle se dit que ca serait bien un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:06

Saphir lui sourit malgré qu'elle avait été un peu bête, Ele voyait maintenant que jeune homme qui était devant elle ne lui voulait aucun mal

- Vous ne m'avez pas offusquer. C'est qu'il est dure à faire confiance à quelqu'un dans ce port, surtout quand celui-ci vous arrive par arrière...

dit-elle avec un petit regard moqueur. Quand elle apparçue le petit chaton, elle le carressa, incapale de rester indiffèrente au miaulement du chaton. Le louveteau, qu'elle gardait dans son manteau, sorti le bout du nez et observa le chaton sans vouloir aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:17

Esquissant un large sourir quant aux manières de la jeune fille, Keyra n'eut autre choses à faire que de se rasseoir sur un tonneau pas loin. Le regard fixé sur Saphir, il s'adressa à elle de la même voix trop polie pour l'habitude.

- Alors, ma chère, que faites-vous dans ce coin perdu très connu de tout le monde?

Kuro, avec un long ronronnement, se colla contre la femme d'un air jouisseur, tout en gardant un oeil jaloux sur le louveteau dans le chemisier le celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:25

Nikai qui avait vu le chaton se faire papouiller, regarda Shiva avec un gros sous-entendu. Vu qu'elle ne le regarda pas, il sortit de ses bras et ce mit en face Saphir. Il avait les yeux globuleux dans l'espoir de pouvoir se coller à elle.

Shiva regarda les bouteilles de rhum et en saisit deux.

- Qui veut du rhum?? dit la voleuse avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:10

(hj; je suis envahie pasr les chatons! lol! J'écris mon mess et j'ai mon chat NOIR couché sur mes jambes... Smile )

- Je recherche un bateau sur lequelle m'enbarquer. Il y a trop lontemps que je ne suis pas aller en mer et je m'ennuie...

Dit-elle en continuant à caresser Kuro. Diam, le louveteau toujours cacher dans le manteau de sa maitresse, sorti finalement sa tête toute blanche et l'appuya sur les cuisse sde Saphir. Ces yeux bleus clairs regardait les mouvements des deux chatons avec intérets. La jeune femme refusa ensuitre le rhum de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:42

-Aller en mer? Quelle idée! fît Keyra innocement, une pointe d'ironnie dans la voix. Il y a toujours de sales gosses sur la mer pourpre, vous le saviez j'espère!

Avec un petit rire, il se tourna vers Shiva et ses bouteilles fraichement volées à Socrate d'un air entendu. En se relevant, le chasseur empoigna l'une des bouteilles et défît le bouchon, avalant au goulôt une longue gorgée. Expirant longuement, il se tourna vers la jeune Saphir qui caressait toujours son compagnon.

Alors qu'il allait lui adresser la parole, des gendarmes tournèrent le coin et s'avancèrent vers eux, ils avaient certainnement reconnu le Crimson hunter

- Eh bien ce fût un plaisir, miss Saphir, espérons que vous retrouverez une manière de retourner en mer, si c'est ce que vous voulez tant!

Claquant de doigts pour signaler à Kuro ce qui se passait, Keyra se mît à courir vers le bout du quai et se jeta dans la mer. Alors que les gendarmes arrivaient, Ils purent avoir les vues, sur un navire qui partait se fesant escalader par une shilouette rouge et une boulette de poils noir.

Les gendarmes, avant fallits à leur tache se tournèrent vers les autres qui restaient. Avec un air de boeuf, l'un d'eux leur cria de foutre le camp. L'air maussade, ils retournèrent à leurs travail de patrouille, laissant le petit groupe seul sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:26

Ray tourna les coin en même temps que des gendarmes revenaient à leur poste.

*Ils ont du voir Keyra*

Sur le quai des débarquements, Ray reconnus Shiva, mais il y avait une autre jeune femme avec elleNight et CAïn descidèrent d'aller les rejoindres.

-Salute Shiva!

Elle lui fit allo et lui tandis une bouteille de rhum, Ray fit non et Shiva haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:15

Shiva repondit au salut de Ray et alla se chercher une bouteille pour elle. Elle regarda Saphir et Ray en attendant que l'une d'elle disent quelques choses. La voleuse prit un gorger et jetta un coup d'oeil a Nikai pour une gorgée. Nikai vint chercher la bouteille et retourna vers Saphir pour ses papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:33

Saphir regarda la bateau aller plus loin et poussa un soupir de découragement. Sa seule chance venait de disparaitre... Elle flatta l'animal d'un air absent

'' qui était l'homme qui me parlait?''

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:52

Blackpearl regarda la jeune femme et regardait Kayra partir et repondit:

- Keyra Dragmire. Un mec bizarre mais sympathique.

Elle lui fit un sourire. Nikai releva la tête pour dire quelque chose.

- C'est un mec plein de trésors.

Un sourire mystérieux sur son visage et un regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:12

'' Et il est capitaine d'un bateau?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place d'embarquement de cargaison Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place d'embarquement de cargaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser