Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La place d'embarquement de cargaison

Aller en bas 
+2
Keyra
Saphir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:03

Sur le point de partir, une voix qui lui rappelait quelqu’un se fit entendre. Les pupilles rétrécissant au maximum pour ensuite devenir menaçant, Maloco se retourna d’un coup sec pour observer celui qui venait de parler. À la vue de cet homme, une hésitation se fit dans l’esprit du commodore. Bien que la voix était réellement celle de Keyra Dragmire le Crimson Hunter, il portait des vêtements de luxe et un peu chic pour un pirate. Ce n’est qu’après quelques instants qu’il fut sur et certain de l’identité de l’homme.

- Que viens-tu faire ici Keyra Dragmire ? Notre « combat » a été interrompu bêtement par ta faute mais je n’ai pas de reprendre la charge maintenant ! Si tu cherche les ennuis pour maintenant, va les chercher ailleurs ou passe ton chemin !

· Je n’arrive pas à croire qu’il arrive toujours dans des moments mal choisi ! Il est embêtant ce bougre ! Je doit quand même me méfier puisqu’il est très puissant… En plus, il doit me prendre pour un faible d’après ce que je lui ai montré sur le bateau. En plus, s’il charge, je n’aurais d’autre choix que de l’affronter et il le sait… *

Toute fois, le regard maintenu de Maloco empêchait toute lecture sur ce qu’il l’intention de faire. Il ne faisait qu’attendre pour voir ce qui allait se passer. À tout moment il était prêt à pourfendre et bloqué toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:08

Shiva regarda Keyra qui était arrivé. Elle se tourna vers le commodore qui changea d'hatitude. Elle s'aprocha un peu du commodore.

- Et pour le restaurant on y va ou on fait pousser des algues sur le quai?

Elle voyait bien que le commodore avait quelque chose à terminer avec Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:16

Ray aussi regarde ce Maloco, mais ne dit rien enfin un peu d'action, mais night ne pouvais pas ignorer le grognement de son estomac non plus alors elle était d'accord avec Shiva. Aller manger ou se battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:23

Maloco soupira puis céda aux charmes deux femmes. Il les regarda l’une après l’autre puis fit un léger sourire un peu indécis.

- Bon d’accord… Vous avez raison… Donc vous avez un restaurant en tête ? Qu’importe celui que vous voulez, nous y allons…

· Ce sera pour une prochaine fois Keyra… Et ce jour là, je serai prêt… *

Maloco se mit à avancer et aussitôt Caïn lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:40

Ray soupira, elle voulais voir une combat, mais sa faim remporta le combat.

-Le Barkiar... c'est le seul que je connais...

Night regarda le commodor marcher avec Caïn sur les talons. Ray était assez suspicieuse, son compagnon n'avait jamais alouer un homme lui parler ou même l'approcher de quelques mètres. C'était suspect.

*Caïn pourquoi tu le laisse faire*
*Je sais pas, on dirait que je peux lui faire confiance*
*T'es trop bizarre*
*Moins que toi en tout cas^^*

Ray lui lanca du regards des éclaires. Caïn alla se cacher devant Maloco.

*Joke calme toi*

(désoler j'avais oublier que je pouvais communiquer par penser avec mon animal, mais juste avec lui^^')


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:50

Shiva suivit Maloco et Caïn vers le restaurant. Nikai sauta sur son épaule et pensait déja à ce qu'il allait manger. La voleuse croyait vraiment que le commodore était digne de confiance. Alors c'est avec un sourire qu'elle le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:54

Ray les suiva en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:41

- Au revoir, Comodore! Lança arrogament le jeune homme d'un air révérentiel. J'espèere bien vous revoir bientôt!

Keyra s'était bien amusé par l'intérieur et se tourna vers Saphir toujours entre ses bras. Après un petit calin amical, il la lâcha.

- Dommage qu'il soit parti si vite, j'aurais cru m'amuser avec vous, mais on le remettera èa une autre fois, d'accord? Je me sauve, je suis attendu quelque part.

Claant un petit baiser au cou de la jeune pirate, le Crimson hunter parti vers le port clandestin, oèu il prît un lift pour Carriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:26

Jsute avant de le voir partir vers le bateau, elle le lui murmura quelque chose dans l'oreille avant qu'il ne soit plus loin

'' Revenez vite..."

Puis, elle le regarda partir vers le port avant de se tourner vers Diam. Il petit louveteau sauta du baril et parti avec la maîtresse. Saphir ne voulait pas s'attarder davantage depuis qu'elle avec vue les gendarmes rôder autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:45

(j'mexcuse, j'en ai manqué un méchant boutte mais j'vas me ratrapé)

Socrate qui s'était endormie après avoir trop bu de rhum, se réveilla et remarqua que son amie Keyra avait quitté le port et la plupart des gens qui si trouvaient.
En regardant autour, il apperçu la petite copine de Keyra qui s'en allait.
Il se leva et lui dit a voix haute:
-Hey excusez-moi. Où y sont-il toute le monde? J'me suis endormie pis je pense que chu resté un bout comme cela. Dit-il du ton le plus poli qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:01

'' Parti manger avec MONSIEUR le commodore'' dit-elle avec une voix qui montrait comment elle haissait cet homme '' Je voit que vous avez prit un coup...""

Pendant se temps, Diam près de sa maitresse, regardait la poule de Socrate avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:29

Socrate s'étira et baîlla un bon coup avant de répondre:

-Ouais, mais c'est qui le Comodore? Demanda-t'il à cette femme mysterieuse. C'est tu Keyra qui est parti manger avec lui? Si oui j'aimerais savoir ou je pourrais trouver celui-ci s'il-te-plaît mademoiselle.

Pendant qu'il parlait, Socrate avait remarqué que le louveteau de cette dame reluquait pas mal sa précieuse donc il se tourna de façon à ce que Pouky soit à l'abri des prédateurs de ce mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:19

'' Non, ce n'est pas ce Keyra qui est allé manger avec lui mais trois jeunes pirates qui vont surement se trouver aux oubliettes dans peu de temps. Je ne sais pas où il est parti.''

Le jeune louveteau marchait toujours vers la poule avant que Saphir le remette à l'ordre en sifflant d'un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:54

Socrate commencait a avoir vraiment peur pour sa poule jusqu'a ce que la jeune femme le rapelle. Apres etre certain que le louveteau ne ferait aucun mal a Pouky, Socrate se decida enfin a lui repondre:

-Marci beaucoup de m'ayoir donné toute ces renseignements là, mais j'ai rien a faire faque est-ce que sa te derangerait que j'te suivent? Sa serait vraiment l'fun que tu accepte.

Il rougit un peu lorsqu'il lui demanda cela car il etait un peu gêné. Socrate n'avait pas l'habitude de demander cela à une femme. Il lui demanda-donc:

-En passant mon nom cé Socrate Bélanger pis tu peux m'apeller bebé si tu veux, mais avant j'aimerais savoir cé quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:17

''Me suivre? Pourquoi donc? Si ça te fait plaisir, très bien, suis-toi. Fait attention à ta poule par exemple...''

dit-elle avec un sourire. Elle jeta un coup d'oeil sur le louveteau et semblait déçu de ne pas pouvoir ''amuser'' avec la poule

'' Je m'appelle Saphir si tu veut savoir''
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:49

Socrate regarda Saphir avec un d'immensse gentillesseet lui dit d'un ton qui ne cachait vraiment pas sa joie:

-Merci beaucoup pace chu suis nouveau dans ville pis y faudra po que j'me perde. Toi-la, t'as d'lavenir. Dit-il avec sagesse à sa nouvelle "amie"(si on peut dire ça)Ou vas-t'on pour commencer? Lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:13

Elle ne comprenait pas pourquoi il semblais si heureux de la suivre. Cela lui fit un petit velour de le voir comme ça.

''- Je connait une auberge. C'est l'endroit le plus animée que je connait. Il se situe à quelques minutes d'ici. Tu veut y aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:51

Socrate était surpris de la proposition de Saphir car il n'avait pas l'habitude de se faire proposer ce genre de truc par une femme. Il lui répondit donc:

-Pourquoi pas? Ça pourrait'etre ben l'fun.

Il rejoignit donc la jeune demoiselle avec Pouky sur son épaule, toujours aussi éfrayée par Diam, qu'elle survaillait d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:29

'' Très bien, alors, suis-moi.''

Sur ce, Saphir parti vers l'auberge. Diam suivait derrière même si il aurai bien aimé sauter sur la poule de Socrate. Il savait bien que sa maîtresse de lui aurai pas pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place d'embarquement de cargaison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser