Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La place d'embarquement de cargaison

Aller en bas 
+2
Keyra
Saphir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:19

Shiva pensa pendant quelque seconde.

- Je ne pense pas.

En la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:35

Sa visite de la ville à la recherche d’un évènement nouveau s’arrêta net lorsqu’il fut sur le chemin du retour vers son bateau. Il était arrivé au quai lorsqu’il vit au loin un rassemblement de gens. Entre autre, il y avait un espèce de fermier bizarre, un total de trois femmes, un espèce de tigre assez gros et d’une superbe couleur blanche. C’est alors qu’un espèce de petit truc rouge sauta sur le sol. Lui, Maloco l’avait déjà rencontré et ce ne fut pas en toute sympathie. Cette créature lui avait piqué son chapeau préféré quelques années plus tôt. Maloco était plutôt loin et fixait ce petit animal de malheur.

· Enfoiré ! Tu va me redonner mon putain de chapeau et si tu l’as pu, je vais te cuire en brochette et te bouffer ! En plus, ce jour là, tu as même piqué mon repas préféré ! Et ça, je ne te le pardonnerai pas ! *

Marchant à présent vers la troupe sans regarder les autres et en ne fixant que Nikai, la vitesse de marche de Maloco ne cessait d’accroître. C’est rendu à plusieurs mètres qu’il gueula te toute ses forces en continuant à marcher vite.

- NIKAI ! CONNARD ! REDONNE MOI MON PUTAIN DE CHAPEAU OÙ JE TE FOU EN BROCHETTE ET JTE BOUFFE !

Le visage emplit d’une moitié de haine envers cette bibitte rouge et poilu, il se mit à courir après. Celui-ci, prit de panique esquiva le premier assaut du commodore. Maloco s’était penché pour attraper le panthera qui lui sauta sur la tête pour effectuer un second bond vers son avant évitant une seconde tentative de capture de son assaillant. Le spectacle que Maloco et Nikai effectuaient était très drôle puisque l’un d’eux essayait d’attraper l’autre de plusieurs drôle de façon alors que l’autre évitait de justesse employant des esquives impossibles. C’est finalement lorsque Maloco attrapa finalement Nikai en répliquant :

- AH JE TE TIENS !

Que l’animal lui mordit le pouce sans avoir l’intention de blesser mais sans pour autant désirer de lâcher prise.

- AAAAH MON POUCE ! LÂCHE LE BORDEL !

Le commodore balançait son bras de tout le sens avec un Nikai accroché au pouce avec une envie de vomir d’un moment à l’autre si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:26

Ray regarda la scène sans broncher, mais qu'en le mec se vit mordre Night ne put s'empêcher de rire aux éclat. C'était bien la première fois que Ray riait aussi fort. Shiva la regarda avec un visage très supris. CAïn aussi regarda Ray rire comme si elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:25

Shiva regarda encore Ray qui riait. Elle n'avait jamais vu ça. Même Nikai sur le doight du l'homme lui jetta un coup d'oeil. Shiva secoua la tête et regarda l'homme. Elle alla près de lui et lui tapa sur l'épaule.

- Je peux vous aidez?

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:43

Complètement fou de rage après la peluche qui ne voulait pas lâcher son doigt, Maloco n’arrêta pas une seul seconde pour reposer son bras qui commençait à être engourdi à force de l’agiter dans tout les sens pour déloger Nikai de son doigt. Il avait remarqué que l’une des femmes s’était mise à rire et il lui avait lâché un bref regard sans frustration. Il était conscient que sa situation devait être absurde mais il voulait faire payer à cet animal son chapeau que celui-ci lui avait piqué.

C’est alors que l’une des autres femme s’était approché discrètement dans son dos pour lui tapoter tranquillement l’épaule. Une flamme de colère, dut à ce petit monstre au bout du pouce, s’anima en Maloco et il se retourna brusquement en montrant Nikai à celle qui lui avait parlé.

- OUI ! ENLEVEZ MOI CE TRUC DE MON POUCE ET QUE J’AIMERAIS BIEN QU’IL NE ME LE VOLE PAS ! …. Heu….

Le teint devenant légèrement rouge face à Shiva, Maloco détourna lentement le regard en baissant le bras le long de son corps. Nikai en profita pour lâcher finalement prise et essaya de s’éloigner un peu. Il marchait légèrement ( énormément… ) croche.

- Je… je… suis désolé de … je ne voulais pas vous crier dessus… désolé…. Je… hemmm…

· Merde que j’ai l’aire con ! Pourquoi j’ai perdu patience ? Puis merde ! Pourquoi je suis autant mal à l’aise ? C’est quoi qui se passe putain ? En tout cas, une chose est sûr, elle est belle…. *

Regardant toujours légèrement de côté pour éviter un regard directe, Maloco ne savait plus vraiment comment réagir et attendait plutôt que quelque chose se passe. Il était complètement bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:36

Ray arrêta de rire d'un coup.

* Ooookkkk... pourquoi j'ai rit moi? Es ce qu'il y avait quelque chose de drole?*

Puis, le mec cria après Shiva, mais quand il l'a vut il baissa son regard et Nikai le lâcha. L'étranger s'excusa aussitôt auprès d'elle. Ray remarqua qu'il avait légèrement rougit. Ray se rapprocha d'eux. Croisa les bras et dit:
-Bref, t'es qui toi?

Ray le regarda et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:57

'' C'est le commodore Maloco.''

répondit Saphir en le regardant de la tête au pied. Elle le connaissait pour avoir été quelques fois arrêter à son nom par d'autres gendarmes. La jeune femme l'a regarda avec une froideur intressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:08

L’une des autres filles d’approcha de Maloco en lui demandant qui il était avec un ton un peu sèche. Maintenant, elle le dévisageait sans sillé d’un pouce.

· Serait-ce possible qu’enfin quelqu’un ne sache pas qui je suis ? Est-ce un rêve enfin réalisé ? Je… Non… Je ne leurs dirai pas qui je suis… Quel importance de toute manière ? Pour une fois que je pourrais passer pour quelqu’un de… normal… Je vais leurs dire que je m’appel Sazako Blackstar ! Ok c’est par…. AH FUCK ! Elle a dit mon nom FAIT CHIER ! *

Effectivement, l’étrangère qui était resté à l’écart avait dit, sans prévenir, le nom qui était le sien. C’était un peu mal barré puisque cette femme le toisait du regard avec une froideur sans précédent. Aucun doute, elle était pirate, c’était lisible dans ses yeux et il était presque inéluctable que ces deux autres femmes, aussi belles soient-elles, étaient des pirates. Prit un peu au dépourvut, le commodore recula de quelques pas avec un rictus d’un rire sans joie. Il n’avait vraiment pas l’intention de se battre ou de se foutre dans une quelconque merde qui soit.

- Bon heu.. Oui je suis lui… enfin… c’est moi… Je… Suis désolé de vous avoir déranger et heum… Il est temps que je… parte… Heu… Content de vous avoir connu heu… …. Merde…

Il s’était trompé de côté et il s’était quelque peu piégé lui même dans un coin du quai. À tout moment il était prêt à se pousser par la voie de l’eau mais si ça pouvait être évité, cette voie l’enchanterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:15

* Un commodor, hein?*
Ray le vit s'enfuire vers le bout du quai, s'en sans rendre compte il se pièga lui-même.

* Bah je n'ai pas à faire grand chose Caïn va s'occupper de lui...*
Night regarda Caïn qui restait assi là à regarder ce Maloco sans rien faire.

*Bizarre il ne l'attaque pas...mm....*

L'assassin hocha la tête et comenca à marcher vers l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17

Shiva regarda le commodore qui essayait de trouver une issue pour ce sauver.

- Commodore quel plaisir de vous rencontrer, ne vous inquietez pas je n'ai pas l'intention de vous tuer. Alors pas la peine de ce jetter à l'eau.

Elle lui sourit et repensa à ce qu'il avait dit à Nikai.

- Votre chapeau je peux vous le redonner si vous voulez?

Elle esperait qu'il s'agit du chapeau inutile qu'elle trainait dans son sac depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:31

Maloco était sur le bord du quai lorsque la femme aux cheveux blanc lui parla.

· Elle, elle ne veux pas rien me faire mais c’est l’autre que je ne trust pas vraiment ! Reste loin de moi aaaah ! Jveux pas me battre bordel ! Jveux juste avoir la paix, manger quelque chose, que le temps passe vite jusqu’au putain de bal et qu’enfin j’aille un congé pour être « relever » de mes fonctions pendant un bon mois entiers ! Encore heureux qu’elle n’ai pas envoyer son gros minou à la chasse au commodore… Et.. elle aurait mon chapeau ? Donc elle est de mèche avec Nikai… A pis pourquoi pas… Ah ! L’autre est à peine à 2 mètres ! Jveux pas me battre… Jveux… la paix… trop tard ? *

Il risqua un pas vers l’arrière et failli basculer mais se rattrapa de justesse. Pourtant, cette femme qui lui était tout aussi inconnue que les deux autres ne cessait d’avancer. Il était vraiment prit au piège. Son propre piège.

- Écoutez… Je… vous… Ah ! Jveux pas me battre ! Je vous en prie reculez… Jvais tomber ! AH !

Il recula bien malgré lui sans grande conscience. Il était maintenant propice à une chute à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:35

*Il ne veut pas se battre?! Bizzarre de commodor*

Ray voyait bien qu'il allait tomber. Le mec recula encore et perdu pied, mais Ray attrappa sa main avant qu'il ne tombe à l'eau et le ramena sur le quai.

-Mais qui à dit qu'on allait se battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:35

'' Dans tout les cas, il ne se gêne pas pour tuer les pirates sur son passage quand il en voit un. N'est-ce pas Commodore?''

Continua-t-elle en sautant d'un baril et en s'approchant de l'homme, l'épée en main

'' Pourquoi pas le tuer comme il a fait avec d'autres pirates?''
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:36

Shiva était surprise qu'un commodore ne l'arrête pas à la première occasion. Quand il tomba à l'eau, elle alla voir. Elle le vit qui refaisait surface.

- On peut en discuté devant une assiette?

Bien que Nikai voulait garder le chapeau, elle voulait vraiment sans débarasser. Le commodore n'avait pas l'air bien méchant.

(je poste pas assez vite et jai pas envie de changer mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:50

Maloco était arrivé pour tombé mais la mystérieuse inconnue l’attrapa de justesse pour le ramener à la surface. Celle-ci lui demanda pourquoi avait-il crut qu’elle voulait se battre et il se sentait un peu idiot d’avoir pensé cela.

- Heu… désolé … J’ai mal interprété tout ça…

C’est ensuite que la femme qui ne semblait pas trop contente de le voir avait sortit son épée et avait parler de le tuer comme il avait lui même « tué » des pirates. À vrai dire, il n’avait tué que 9 personnes dans toute sa vie ce qui était assez rare pour un gendarme et surtout haut gradé. Cela lui rappela qu’il avait dernièrement tuer quatre hommes. La culpabilité s’était soudain emparé de lui et le désir d’aller se repentir dans une église l’avait envahi. Toute fois, il oublia tout en un éclair lorsque l’autre femme avait fait la proposition de parler devant une assiette. C’était une drôle de situation. L’une des trois femmes voulait sa peau alors que les deux autres semblaient sympathiques. Il allait répondre positivement à Shiva lorsqu’il se rappela que la femme avec l’épée était en route pour le tuer. S’il n’avait pas le choix, il allait se battre et cela même si elle était une femme. Il la regarda avec un aire sévère complètement différent d’il y a quelques secondes.

* Ne fait pas cette erreur ! Je ne veux pas me battre mais ça ne veux pas dire que je ne me défendrai pas ! Si tu m’y oblige, je pourrais perdre mon sang froid et te tuer… Merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:56

Shiva regarda Saphir qui était prete a tuer le commodore. Elle se mit en face d'elle.

- Je crois qui si il voulait nous tuer il l'aurait deja fait.


Elle l'a regarda avec des yeux froid dont elle n'avait pas l'habitude. Même Nikai semblais surpris. Shiva aimait suivre son instint et c'est ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:01

Caïn avait rejoind Ray qui se demandait encore pourquoi elle avait fait sa. Le tigre regarda Maloco sans rien faire. Night était perdu dans ses penser qu'elle ne portait pas attenttion à ce qui se passait autour. Tou ce qu'elle avait attendu c'était Shiva qui disait que l'on puvait en parler en mangant. C'est vrai que Ray avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:01

Saphir toisa le regard de Shiva pendant quelques secondes.

'' Très bien! Mais si vous vous retrouver en prison à cause de lui, n'allez pas me demander de l'aide!" dit-elle en colère

Elle serra ensuite son épée dans sou furreau, montrant ainsi qu'elle avait renoncer à tuer le commodore
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:06

Elle regarda Saphir et dit:

- Je n'en aurait pas de besoin mais c'est gentil de proposer.

Elle lui lanca un sourire et lanca à Nikai un regard que seul lui pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:10

Ray sortit de ses penser d'un coup et vit Saphir ranger son épée. Tout était silence après, mais le ventre de Ray grogna.

-Je pense que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Maloco
Commodore
Maloco


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Classe : Raider / Gunner
Date d'inscription : 31/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:20

Shiva avait interpeller Saphir avec autorité et le cœur de Maloco s’était arrêté un court instant. Il se passait quelque chose ici qu’il ne comprenait pas vraiment. Il se sentit soulager lorsque la femme rangea son arme. Le tigre inquiétait un peu le Commodore mais tant qu’il n’attaquait pas, il pouvait endurer sa présence. C’est là que le ventre de Ray gargouilla avec une légère force.

- Heu.. Bon… J’accepte volontiers de vous offrir à manger… Ce sera prit comme une reconnaissance de m’avoir protégé et sauvé d’une chute à l’eau !

Il fit un sourire à tous.

- Donc je vous invites tous dans un restaurant ou une auberge ? Un restaurant, la nourriture est généralement meilleure ! Je crois même que je pourrai faire en sorte qu’il puisse aussi entrer.

Il faisait allusion à Caïn. Il regarda ensuite les trois femmes l’une après l’autre.

- Bon, je crois qu’il serait mieux que je ne sache pas vos nom… Je crois qu’il en serait beaucoup mieux ainsi… Alors ? Nous y allons ? Un endroit particulier en tête ?

Il attendait là en regardant le tigre qui se mit à le regarder fixement. Les deux se regardait droit dans les yeux sans qu’aucun d’eux sille une fois. L’un avec un regard interrogateur et l’autre d’un regard confus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:25

Quand le commodore avait parler de restaurant, les yeux de Shiva et Nikai s'allumèrent d'étoiles.

- Restaurant!!! J'aimerais beaucoup.

Elle lui fit un superbe sourire remplis de joie et Nikai des yeux de chiot tout cute.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:27

Ray regarda Shiva.

-D'accord restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:17

Un grand et magestueux vaisseau anglais acosta là où les cargiaisons arrivaient normalement. Les voiles vertes volaient au vent et témoinganient d'un navire plutôt étrange, certainnement pas un navire marchant!

Le capitaine descendît, un riche homme semblait-il, vêtus d'un complet d'époque et accopangné d'un autre plus jeune et prortant un masque de bal rouge et or.

Celui-ci quitta cet ami plutôt louche et se rendît vers le groupe remettant ses bras autour le la taille de Saphir, hitoire qu'elle se rapelle de lui. Alors qu'elle se retournait pour tenter de le reconnaître, Keyra lui tappa un clin d'oeil complice et lanç un peu plus fort que la normale.

- Bonsoir ma chérie, désolé d'être en retard...

Il espérait attirer l'attention du comodore Fey, vu un peu plus tôt. Il n'avait aucune idée de ce qu'il fesait ici et se demandait même s'il avait bien fait de laisser Yue seule... Peut-être que ce cher comodore pourrait lui prodiguer une source d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:27

Saphir resta en retrait quand le commodore demanda si les filles voulaient aller manger quelque part. Elle se retourna vers la mer quand elle senti encore des bras lui enlacer la taille. Elle le regarda et décida de jouer le jeu même si elle n'avait aucune idée de se qu'il avait derrière la tête. Diam restait en retrait, assis sur un des baril de bières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place d'embarquement de cargaison   La place d'embarquement de cargaison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place d'embarquement de cargaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser