Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+6
Mordecai
Socrate
Keyra
Lary
Shiva
Ray Night
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:03

Ray se réveilla tranquillement avec les rayons du soleil qui passait par la fenêtre. Elle s'étira et s'assie dans le lit. Caïn dormait tranquillement sur le sol au pied du lit. Ray se leva et regarda par la fenêtre. Il n'y avais pas grand monde dans les rues, cela voulait dire que le soleil venait juste de se lever.

* Je vais te laisser dormir un peu*

Ray s'habilla et descenda en bas. Elle alla s'asseoire à la table la plus proche du mur, dans le fond, mal éclairer. L'aubergiste se dirigea vers elle.

-Eh bien mademoiselle...hum... qu'aller vous prendre... pour... pour déjeuner, dit-il encore avec de la peur.

-Des oeufs et du pain griller.

L'aubergiste hocha la tête et alla préparer son repas. Pendant se temps Ray regardait par la fenêtre juste à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:08

Le lendemain matin, Shiva ouvrit difficilement le yeux. Elle tourna la tête sur le côté et vit Nikai a deux centimètre de sa figure. Elle se rendit compte que c'était lui qui l'avait reveillé lui respirer dans le cou.

- Debout, feignant, aller la peluche, cria-t-elle.

Comme il ne se revaillait pas, elle s'habilla et quitta sa chambre. Elle arriva en bas des escaliers avec Nikai dans c'est bras. Elle salua l'aubergiste et lui lassa les clés avec un sourire.

- On accepte pas les animaux, dit l'aubergiste un peu en colère.

- Je sais, repondit-elle de la porte.

Elle continua son chemin vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:29

Ray entendit la porte se fermer et vu une jeune femme passer devant la fenêtre.

*Mais c'est elle.*

Ray se leva super vite et sortit.

-Et votre repas, dit l'aubergiste.

Elle ne l'entendit pas, elle courait a toute vitesse vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:50

Visiblement, la femme avait disparue. Ray retourna à l'auberge prendre son déjeuner. Ensuite, elle monta chercher Caïn qui s'ennuiait. Ils descendirent, Ray paya et ils s'en allèrent. Ray demande au gens s'il avait une femme avec des cheveux blanc avec ''repousse'' noir et meches noir. Des yeux jaune-vert et la peau bronzé. Quelqu'un lui répondit qu'il l'avait vu sur un des quais au port. Ray sourit un peu et commença à se diriger vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:47

lary entra dans l'auberge. Il y avait un tavernier qui déservait les repas de ses clients qui semblait assé jovial. Lary se dirigea vers le fond dans un coin ou il n'y avait pas de fenêtre. Il regarda autour pour analisé son environnement. Le tavernier vien l'intérompre avec sa salutation habituel.

Bonjour à vous monsieur. que puis-je pour vous aujourd'hui?

Je cherche des thiefs et des spys.

Lary regarda le tavernier qui se préparait a demandé si il voulais quelque chose à mangé. Lary le coupa avant qu'il ne commence sa phrase.

Rein d'autre, j'ai besoin d'eu pour une mission, une certain Hatchkin aurait nui au Commodore et j'ai besoin de l'éliminé.

Lary cru sécuritaire de dire qu'il était dans la marine pour l'instant. Avouez que l,on est un pirate n'est jamais une bonne idée dans une ville inconnu. Lary regarda l'aubergiste qui le laissa seul.

**Il reviendra quand je serais le seul client qu'il lui reste j'éspére pour lui.**

Lary crousa les jambe et il les déposa sur sa table. Il attenderais le temps que sa prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:35

La porte s'ouvrit pour laisser passer un homme à l'allure importante, un compte aparament. L'homme alla s'asseoir près de la fenêtre dans un coin avec deux gardes du corps. Visiblement, il attendait quelqu'un.

Quelques minutes plus tard, un Keyra trempé par l'eau de la mer et par le sang fît une brutale entrés, bottant la porte hors de son chemin. Le compte se retourna vers le chasseur d'un air ravis.

- Alors? quelles nouvelles? Fît le compte.

- C'est fait, la cible est silencieuse, répliqua Keyra d'un air sombre.

Le compte tendît un petite envloppe cachetée à son employé, signifiant la fin du contrat. Après avoir serré la main du chasseur, il quitta les lieux, laissant Keyra et Kuro seul à la table.

Épuisé, le jeune homme aux yeux de démon. s'affaissa sur une chaise, enveloppe en main. Il ferma les yeux en soufflant, cherchant le repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:08

Lary qui avait reconnu Keyra se leva et alla cherché deux chop et revin à la table de son viel ami. Il lui poussa la chop devant son nez. S'il sendormait une chose était ceraint c'est que son envelope pourait disparaitre. Lary ne voyait pas comment un voleur y arriverait sans se faire coupé la main mais il ne voulait pas laissé les chose au asard.

Alors mon vieu la mer a eu raison de toi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:18

-Tss... t'as vu la vie que j'mène? Je tue des gens pour survivre, la piraterie parfois ça me manque...mais l'idée de chercher un équipage ça m'intéresse pas trop...

Keyra repoussa la chope de Lary et se leva, il devait aller encaisser le tout et le mettre en sûretée. Kuro, qui avait délaissé les genoux de Keyra avant qu'il ne se lève, se rendît vers la porte pour attendre son maître.

- Désolé Lary, mais je dois quitter, tu sais elle me manque toujours, malgré ce que je peux laisser paraître...

Marchant d'un air sombre mais sans aucune marque de fatigue déshormait, il se rendît au dehors, vers les quais.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:31

Lary regarda Keyra partir sans mot.

Sacré Keyra... tu mérite mieu mon ami...

L'auberge se viadait doucement l'heure du déjeuner était fini et l'aubergiste se raprocha de Lary, lui donnant une note.

Citation :
Tu cherche des hommes mais moi içi je fait plus confiance au femme.
en voici quelques une qui pourait t'aidé:
Ray: une femme avec des yeux étrange celon moi qui à en permanance un tigre blanc à son coté
Kate: une femme qui reste dans le troisième dommaine et qui aime les plante
Aliste: La veuve de l'ancien forgeron, elle vit encore dans la forge
Tana: une ancienne pirate que le gouverneur à épargné sous la condition qu'elle l'épouse, Elle est au manoir du commodor à espionné les tour de garde pour vollé certaine chose.
Shiva: Un thief qui porte une sicatrice le long de son oeil gauche et qui continu sur son menton comme si elle avait évité un bout du coup
Voila ma selection pour vollé un homme d'un bien précieux mais fait attention a Shiva, elle pourait aussi bien te le vollé et disparaitre avec.

Lary lu le parchemin avant de le mettre sous sa ceinture il se rapella des deux femme sur le quai. l,une d'elle avait un tigre qui la suivait. Sa ne pouvait être que Ray. Lary se leva laissant une généreuse portion d'or sur sa table comme solde de tout payement. Lary quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:22

Se levant de sa nuit endiablée avec une femme de plaisir, Socrate décida d'aller se dégourdir après un bon petit déjeuner. Il déscendit en bas et commanda une assiette de cinq oeufs frais.L'aubergiste lui apporta ses oeufs que Socrate avala d'un coup avant de s'écrier:

-OUUUUAAACHHH!! C'est oeufs là sont aussi frais que la mère de ma mère.

L'aubergiste s'excusa immédiatement et lui offri le déjeuner gratiut puisque il ne le satisfesait pas.

Socrate parti de l'auberge en laissant un minime pourboire pour la chambre.

Il prit Pouky et parta pour s'acheter son rhum au dépanneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:11

Lary entra dans l'auberge, se dirigea vers le comptoir et il s'étira pour prendre une clé de chambre pendant que l'aubergiste servait des clients dans se qui servait de bar. Lary ne regarda même pas dérière lui pour voir si les autre le suivait il monta dans la chambre 12 comme l'indiquait la clé. Lary avait prit la 12 car il savait que soit Keyra, soit Shiva saurait que ce chifre lui était sa date de fête et donc logiquement il saurait peut-être ou le trouvé. Lary entra dans la chambre et vit que c'était la suite royale. Lary alla voir dans le mini bar pour y découvrire plein de boisson éxotique. Lary en sortit quelque une et il retourna s'installé dans le divant qui se trouvait sur le coté du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:31

Keyra arriva à l'établissement bien connue et salua l'aubergiste.

- B'jour noble aubergiste, je cherche un jeune nain aux longs cheveux qui serait arrivé il n'y a pas longtemps. J'dois le rencontrer c'est une affaire de la plus haute importance.

- Ah un jeune impoli qui prends lui-même ses clés? oui oui, la chambre douze, allez-y mon cher.

Satisfait du service, Keyra laissa deux pièces de cuivre sur le comptoir. Il se rendît ensuite à la chambre 12. Arrivant à la porte de la chambre, il ne cogna même pas et entra comme chez lui. Ignorant Lary, il se rendît au bar et fît le mélange de d'habitude: tout ce qu'il y a dans le bar dans un grand verre avec une cerise.

Se tournant enfin vers son ami, Keyra prît une petite gorgée et attendît que celui-ci ne se mette à lui parler de ce pour quoi il l'avait emenné là.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:49

Shiva arriva a l'auberge et alla vers l'aubergiste.

- Vous n'auriez pas vu un nain et un autre mec en rouge et noir. Et non je n'ai pas amené ma boule de poile, dit-elle en voyant la tête de l'aubergiste.

- Si chambre douze mademoiselle , dit-il.

Elle remerçia l'aubergiste et parti à la chambre douze. Elle entra et alla s'asoire dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:10

Lary qui entendit la porte se refermé une deuxième fois se retourna. À sa surprise Lary ne vit ni les animaux de compagnie des autres ni Ray. Il regarda autour pour être sur qu'il ne les avait simplement pas vu. ais comme il l'avait cru ils n'étaient pas la. Lary regarda Shiva qui était assit dans un coin.

Ray ne venait pas?

Lary su qu'elle devait juste prendre du retard sur la route par instinc mais il demanda tout de même.

Tu peux te servire, Shiva en attendant Ray... Mais n'éxagéré pas s'il vous plait... je sais que je ne paye pas en entrant mais si j'ai bien aimé mon séjour je vais payé et je ne voudrais pas expliqué pourquoi la chambre est sans dessus dessous.

Lary se retourna vers la fenêtre d'ou il pouvait voir la mer bersé son ancien navire, qui bientôt lui reviendrait. Mais pour cela il lui faudrait un peu d'aide. Shiva et Keyra pourait aidé mais il voulait en savoir plus sur Ray avant d'en dire plus. Savoir si sa confiance était bien établie avec elle. Lary se retourna et il fit face a ses deux invité, il tenta de leur montré un sourire mais le résultat était petit et casi inexistant. Lary resta comme cela en attendant Ray les bras croisé sur son torseles jambe séré en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:05

Ray rentra dans l'auberge, tout les bruits se firent discret le moment exact où elle rentra. Ray s'en fouta éperdument et alla voir l'aubergiste.

-Tu sais où sont les personnes qui viennet de rentrer?

L'aubergiste figa sur place en antendent la voix de cette dernière. Il se retourna très tranquillement ayant peur que se soit Ray.Il l'a vit et se chacha derrière le contoir.

-Ch..chambre...douze...mad...mademoiselle.

Il n'y vit même pas les animaux qui l'a suivait tellement il ne voulait pas croiser le regard de Ray. Elle monta et alla à la chambre. Quand elle ouvrit la porte tous avez déjà dévalisser le mini bar. Nikai sauta sur Shiva qui étai assise dans un coin. Caïn tant qu'à aller se vautrer dans un coin comme d'habitude. Quel paresseux! Kuro, lui alla se coucher sur lui, faut dire que sa fesait un bel oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:39

Lary regarda Ray et les animaux prendre place en silence et il se leva.

Bon maintenant vous savez que j'ai besoin de vous mais pas plus. Alors je vous dit le nouveau navire sans nom du port... c'est mon navire et puisque j'étais seul face à la marine royale j'ai abandonné le navire pour le volé plus tard. Il se trouve que mon point d'amarage était assé près de Ranneitor, alors des renfort aurait vite fait de venir en aide au premier navire. Maintenant se que je veux c'est simplement de reprendre le navire le plus tôt possible. Pour se qui est du prix fixé le vous même.

Lary regarda les trois humains avant de regardé les animaux qui avait tous l'aire de ne pas lui faire attention. Lary regarda Shiva un instant pour comprendre qu'elle voudrait surment un objet de valeur quelconque.

Shiva tu as du voir l'emplacement du navire, alors tout se qui se trouve sur le navire en avant du mien et à toi... Même chose pour vous deux.
Ajouta Lary avec un regard sur Keyra et Ray.
Alors des questions?

Lary les regarda à tour de role attendant quelque soit les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:59

Keyra ne regarda même pas Lary durant son discour, top occuppé à regarder la mer, assis sur le garde-fou du balcon. Prennant des rasades assez fréquentes de son mélange, il continuait à penser à "elle."

Il ne pouvait pas la tasser dans ses pensées, car elles étaient toutes tournées vers elle... L'oeil sombre, il fixa un petit couple qui s'embrassait dans une ruelle, se croyant à l'abrit des regards.

*Merci, ça m'aide beaucoup... se dit-il en les voyant s'éloigner main dans la main.*

Une fois le discour de Lary terminé, il se tourna enfin vers eux. Prennant une longue gorgée, il s'avança vers Lary plutôt lentement. Sa démarche semblait incertainne, mais on voyait bien que c'était seulement pour lui donner un genre. Pointant un index droit sur son ami il tenta de résumer ce qu'il avait comprît, aussi ambiguë que ça ait pu être pour lui.

-Si j'ai bien compris, tu me corriges en cas d'erreur je te prie, tu veux que nous quatres, aussi peu nombreux que nous ne soyons, allions voler un navire royal? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:43

Lary prit l'épaule de Keyra car il semblait hors de balance et tenta de le stabilisé un peu avant de lui répondre.

Oui mais c'est mon navire...

Lary regarda vers le large se souvenant de la nuit qu'il avait passé a décimé l'équipage du navire comme une bête sauvage dans l'obscurité.

enfin si l'on veut.

Lary relacha Keyra juste pour le voir reprendre sa démarche désiquilibré. Lary perdit espoire en le laissant dandiné d'un coté à l'autre. Il regarda les filles pour leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:45

- Mon prix, hein?

Keyra afficha un sourir goguenard en replaçant une mèche rebelle de devant ses yeux. Il n'avait que très rarement fixé ses propres prix, mais là ça pouvait devenir plutôt intéressant,la marine serait à leurs trousses pour sûr.

- Aucun prix, Lary, j'vais le faire gratis, compte toi chanceux, lança-t-il d'un air joyeusement arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:16

Lary eu un petit sourire en coin.

Merci vieu. Mais je tien a t'offrire quelque chose en échange. Mais le problème c'est que se que j'ai à t'offrire est dans le navire...

Lary perdu son sourire mais il repensa à ses choses. Plus il y pensait plus il trouvait que se serait un beau cadeau pour son ami.

Maintenant Shiva, Ray? Des question? Vos prix? allez parlé!

Lary les regarda, ou plutôt regarda dans leur direction général, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:56

Ray avait bien écouter Larry. Quand Keyra dir qu'il ne le fesait pour rien Ray fut surprise.

* Un prix?? Mmm...*
Le visage de Ray s'assombrit.

-Tu veux mon prix? Tu ne pourra jamais me donner se que je veux de toute façon.


Elle sotit en claquant la porte, mais elle resta accoter sur le mur en face.

* Pourquoi j'ai accepter cette mission. Pff... J'aimerais tellement connaitre ma famille....*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:04

Lary qui fu un peu déboussolé par le départ de Ray resta bouche bée. Il regarda Shiva qui aparament la connaissait en espérant une réponse mais rien ne fit. Lary voulu sortir mais il se retenait car il ne ferait trien de plus qu'empiré la situation.

Shiva... tu peux m'expliqué?

Lary regarda Shiva d'un oeil attentif et il aficha une exprésion qui demandait à être aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:01

Keyra regarda Ray sortir, amusé. Ses yeux s'étaient assombris alors qu'elle avait parlé de son prix il avait compris, selon ce qu'il croyait, qu'elle ne recherchait pas des biens, mais une connaissance, un savoir....ou peut-être quelqu'un....

Il ne s'en préocupa pas et apella doucement Kuro qui quitta son oreiller et vînt grimper sur l'épaule de son maître. Ébouriffant son petit compagnon, le chasseur se tourna vers l'extérieur, fixant le port. Il ne pouvait pas vraiment voir la cible, mais il savait qu'elle se trouvait dans les environs, vers la gauche.

- Lary..... tu prévois une réplique de la part du comodore Fey? finît-il par demander.

Bien sûr il n'en demandait pas autant, mais une grande partie de lui espérait beaucoup un second affrontement. Il ne croyait pas que Lary serait au courant, mais la question s'imposait, le chasseur cherchait le trappeur. C'était certainnement le premier adversaire qu'ilpouvait considérer comme son égal. Le seul qui pouvait enfin lui rendre la vie plus dure qu'elle ne l'était déjà et ça il adorait ça, les imprévus.

Scrutant la mer à la racherche du Star of Universe, il espérait toujours que le jeune officier revienne, ça serait plutôt sans intérêt si il ne se présentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:37

En dehors, de la chambre Ray réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire. Elle entendait Keyra parler d'un certain 'comodor Fey' qui cela peut il être?

*Non...je dois retourner dans cette chambre.... j'ai promit que je l'aiderai...*

Ray se décolla du mur, mais avant qu'elle puisse tourner la poigner, elle se demanda encore si c'était une bonne idée. Elle chassa cette idée et ouvra la porte. Keyra avaient les yeux fixés vers le port comme s'il attendait quelqu'un. Larry et Shiva regardèrent Ray, inquiet.

-Désoler pour sa....


Et elle alla s'asseoir par-terre à coter de Caïn qui dormait à point fermer, Ray ferma les yeux et croisa les bras et attenda que quelqu'un parle. Dans sa tête Ray criai 'au secours' que quelqu'un l'aide, mais aucun d'autre eux ne l'entendait bien évidamment. Ray n'a jamais été du genre à demender de l'aide à quelqu'un, même si elle serait en danger de mort. Alors, elle avait décider de ne parler à personne de ce qu'elle voulait le plus, une famille et savoir qui était son ancienne famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:26

Keyra se retourna quand la porte s'ouvrît et vît Ray entrer, l'air préoccupée. Il se tourna vers elle et s'accotta sur la balustrade. Croisant les bras, il fixa les yeux de la jeune femme.

- Qu'est-ce que tu cherche, Ray? fît il sans aucune trace d'arrogance ou de moquerie.

Il avait parlé à basse tonalitée, mais tout le monde avait très bien entendu et il le savait. Il ne cherchait pas à provoquer qui que se soit.


Kuro sauta de l'épaule de son maître pour aller se coller sur l'assassine, cherchant à la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser