Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+6
Mordecai
Socrate
Keyra
Lary
Shiva
Ray Night
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:37

-Rien... sa va...
Le petit chat de Keyra vint s'asseoir sur les cuisse de celle-ci et la regarda avec une face inquiète. Ray sourit l'espace d'un moment et flatta la boule de poil.

-Sa va j'ai dit...

Kuro sourit et se coucha.

* C'est vrai j'en est une famille, Caïn*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:04

Lary regarda la scéne silencieusement sachant que n'importe quoi qu'il fasse, rien ne changerait. Quand tout fut calme Lary risqua une réponse pour Keyra.

Oui bien sur que le Commodore nous poursuivra si l'un de ses navires disparait... à moin qu'il ne soit dupe.

Lary regarda Keyra qui eu l'aire amusé à cette remarque. Il n'y porta pas attention et il regarda Ray qui était blotit contre Caïn.

Ray je crois que l'argent ne t'interesse pas vraiment alors que puis-je t'offrire en échange? rien est hors de ma porté...

**Enfin presque rien**

Lary savait bien que quelque objet restait hors d'atteinte mais de la façon que Ray avait réagit Lary croyait bien qu'il pourait lui venir en aide d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:11

Ray comprit, mais elle ne voulait rien... rien du tout.

-Rien...je n'est besoin de rien...

Ray trouvait Larry bien gentil, pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un gentil à part Shiva naturellement.

-Enfin...si tu sais qui est ma famille...

Ray ne regarda jamais Larry. Elle restait fixé sur son compagnon de toujours, Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:15

-On en parlera plus tard, de toute façon si on veux y arriver, on doit agir plus vite que ça. Alors, quand est-ce que l'on commence?! ajouta-t-il avec un sourir sombre.

Keyra n'avait plus envie d'attandre, son sang bouillait et lui commandait de se bouger un peu, il ya avait plein de gardes dehors, mais il ne pouvait pas aller tuer tout ce qui passait par là, il aurait lui-même trouvé ça idiot et innutile.

Balayant l'extérieur des yeux, il fini par tomber sur un fermier qui sortait du dépanneur. Il portait une vielle salopette déchirée et se promennait avec une poule sur l'épaule. Son rictus s'agrandit à cette vision loufoque et il détourna le regard pour regarder Shiva qui n'avait toujours rien dit. Nikai lui fît un petit sourir innocent mais Keyra savait bien que depuis le début cette boule de poils reluquait le coffret qu'il avait rendu plus tôt au chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:34

Lary regarda Keyra qui avait intérompu sa discution avec Ray un peu séchement. Il avait pourtant raison, il devait faire plus vite pour le faire se soir, ou au plus tôt possible, mais sous le couvert de la nuit.

On en reparlera sur le navire quand on quitera le port cette nuit, si possible. Alors je vous demandes simplement de faire partire le navire. si il faut en arrivé a tué tout la guarde et bien tant pi pour eu. Ils avaient juste a ne pas me vollé mon anvire au début de tout l'histoire. Le premier but et de quitté cette ville pour se rendre ailleur, n'importe ou mais pas içi. Vous le décideré vous même si il le faut.

Lary balaiya les trois autres du regard se demandant si ils le suivaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:41

Ray fit signe de la tête qu'elle le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:18

-Bon alors, on se bouge maintenant?!

Keyra était un peu tanné d'entendre la même rangainne tout le temps, et s'avança vers eux. Ramennant Kuro d'un claquement de doigts et se redirigea vers le balcon. Montant sur le garde fou, il se retourna vers sa nouvelle équipe.

- Rendez-vous au port dans une heure et ceux qui trainnent trop, je les laisse derrière et je m'en occupe tout seul!

Il savait bien qu'il ne pourrait pas faire voguer un bateau tout seul mais il tenait quand même à leur démontrer son impatiance.

Il se jeta ensuite en bas du balcon pour atterir dans la rue d'ou il disparu dans l'ombre. Kuro le suivi peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Shiva
Voleuse incorigible
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 370
Localisation : don't you know?
Classe : thief/elementalist
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:20

Shiva qui n'avait qu'écouter et non répondu, se leva et sauta par la fenetre en lanssant un:

- je suis avec vous.


Puis suivit Keyra avec Nikai sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:26

Ray qui vit Shiva et Keyra sauter par la fenêtre. Elle se leva, Caïn se réveilla et se leva aussi.

-Bon on se rejoind au port.

Ray partie, mais par la porte. Caïn la suivit. Larry resta seul dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Lary
Pirate
Lary


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : With Whoever Wants Me
Classe : Assassin, buster
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:50

Lary regarda les troisa autres sauté à tour de role, mais quand se fu son tour il réalisa qu'il avait encore la clé et qu'il n'avait pas payé.

c'est ma chance...

Lary sortit sa bourse et il en lança une vingtaine de piece d'or sur le sol. Lary se dirigea donc vers la fenêtre pour sauté. Quand il avait mit le pied sur le garde fou il repensa a la clé. Trop tard il sautait déjà. Lary sortit la clé de sous sa ceinture et il la lança de façon à ce qu'elle se plante dans le bois du mini bar. Lary retomba sur ses pieds et il se mit à courire vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-minis.net/images/megos/barbarian.gif
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:44

Renter dans l'auberge avec son père, Ray regarda l'aubergiste qui se cacha comme à son habitude quand il la voit. Mordecai lui c'était cacher derrière son capuchon. Night se dirigea vers le comptoir.

-Une chambre pour deux, mec.

L'aubergiste en core cacher, il lui donna la clé de la chambre 13.¨Les gens dans l'auberge regardait ray et Mordecai, mais Caïn grogna pour dire 'Arrêter de regarder ou sinon je vous mort'. Les personnes prirent peur et continuèrent ce qu'ils fessèrent. Ray se retourna vers son père et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:20

Mordecai suivit Ray jusque dans sa chambre et une fois la porte ferme il retira sa cape. Il regarda autour et fini par retourne son attention sur Ray en froncant les sourcil.

Chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:41

Ray le regarda.

*Il doit avoir vraiment vécue loin pour ne pas savoir ce que sait*

-Tu ne sais pos c'est quoi une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:47

Mordecai, qui n'avait jamais rentre dans un etablissement sauf le chateau de Karen une vingtaine d'anne auparavant, ne connaisait pas plus que le mot habitation au sujet de ses choses etrange dans lequel les humains logeaient.

Non

Mordecai regarda autour de lui et s'assit sur le sol pour assimile l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:56

Ray le regarda s'asseoir, elle elle s'assit sur le lit.

-Eh bien, une chambre en principe contient, un lit dont je suis assi dessus, il sert à dormir. Il y a une commode, c'est l'armoire qui est là qui sert à mettre les vêtements et effets personnelles. Une table de chevet, là à coter du lit et là à ma gauche, il y a l'autre côter de la porte, la salle de bain. Pour ce laver. Comprend mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:24

Mordecai assimila l'information, que Ray lui versait dessus, comme un robot. Quand sa fille eu fini sa naration de la chambre Mordecai regarda attentivement la comode. Il savait se que des effet personel etait mais il en avait jamais eu. Il regarda ensuite la fenetre en se demandant purquoi il y avait une etrange matiere limpide qui recouvrait le trou dans le mur. Il savait que son education du monde des humains etait surment passable pour Ray et qu'il devrait plutot se concentre sur connaitre sa fille, mais sa curiausite l'emporta.

Oui... substance sur trou servir?

Mordecai retourna sa tete vers son enfant attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:32

Ray regarda la fenêtre et retourna son regard vers son père.

-Oui cela sert. C'est pour pas que le vent passe et balaye plain de truc dans la chambre.

Night était bien en compagnie de son paternel. Elle pouvait dire que cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds ailleur, en faite c'est comme s'il n'avait jamais mis les pieds dans les mondes des humains, mais va tout lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:41

Le pere regarda sa fille et lui sourit gentiment, quelque chose qu'il avait faite une seul fois auparavant face a Lary quand il lui avait dit qu'il le menerais aupres de sa fille.

merci...
Parvint t'il a articule au bout d'un certain temps. Sa fille lui semblait bien gentille et il commencais a se demande pourquoi l'homme deriere le comptoir en bas se cachait quand elle arivait. Mais cette pense fut interonpu par le beau fisage de sa fille. il se perdu eventuelement dans son regard. C'etait la premiere fois que le Demon resentait de l'amour pour quelqu'un.
H.J.: l'amour paternel on s'entend (c'est sutout pour socrate je dit sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:23

Ray se sentit mal à l'aise c'était bien la première fois que quelqu'un la fixait sans qu'elle lui casse le nez. Night se sentait différante depuis que son père l'a retrouver, elle était beaucoup plus gentille et lui montrais ses émotions ce qu'elle ne fesait quasiment jamais, à moins que cette personne était Shiva. Ray se leva du lit s'assise parterre à côter de Mordecai et lui donna une caresse.

-Je suis tellement contente que tu m'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:36

Mordecai fu un peu deconcerte par le geste de sa fille mais apres quelque seconde il comprit que c'etait une marque d'afection alors il la sera a son tour dans ses bras, en fesant attention de ne pas lui faire mal avec son bras droit.

Moi aussi...

Le demon ferma les yeux se demandant si la vie serais toujours aussi bonne envers lui maintenant qu'il avait retrouve sa fille. Mordecai rouvrit les yeux pour repense a l'amie de Ray qui etait partit peu apres son arrive et Lary qu'il avait abandonne en arrivant au restaurant.

autre fille... ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:48

Ray regarda son père, elle haussa les épaules.

-Je n'en sais rien. Surement partit voler, encore.

Connaissant si bien Shiva, c'était presque sûre qu'elle était partie voler quelque chose à quelqu'un. Night regarda vers l'extérieur le soleil se couchait, c'était beau à voir. Puis, regarda à nouveau son père en souriant.

-Il va bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:56

Le paternel de Ray sourit a la mention de la nuit.

Oui... aime nuit?

Il faut dire que le demon adorais la nuit car personne ne pouvait le voir a moin d'avoir une torche mais cela rendait ses proie plus facile a repere. Il aimait aussi la fraicheur que la nuit aportait ainsi que le grouillement des voleurs qui criait souvent plus fort que tout autre victime. Mordecai sourit a sa fille, mit un bras autour de elle en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:02

Ray s'attendais un peu à cette question.

-Oui j'aime bien la nuit. Il fait sombre et ses mieux quand il faut tuer des personne, je ne me fait pas repérer^^.

C'était bien la première fois qu'elle le dit tout haut, mais Night eu le sentiment que son père comprendrait. Un clic se fit dans sa tête.

-Ah oui! C'est vrai, il va y avoir un fête au chêteau et il faut absolument que j'y aille, mais pour renter il faut que je revois Shiva pour lui en parler.

Ray le dit tout haut parlant plus à elle-même qu'à Mordecai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Mordecai
Démon
Mordecai


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Demon
Classe : Raider
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:07

Mordecai se leva en aidant sa fille a se leve. Il fallait que Ray revoie Shiva pour entre et il voulait l'aide. Cette fete avait bien l'aire amusante mais lui... il ferais surment fuire tout le monde qui serait present.

Trouve amie!

Il pointa la porte comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Night
Pirate
Ray Night


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : somewhere....
Classe : assassin/fighter
Date d'inscription : 29/08/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:14

Ray ria mentalement de se geste. Elle hocha la tête en guise de oui.
Mordecai ouvra la porte et Ray passa, puis barra la porte après que son père et Caïn furent sortient. Ils descendèrent les marches. L'aubergiste se retenue pour ne pas se cacher, mais Ray arriver à sa hauteur lui fit 'bouh'. Il eu pour la deuxième fois, la peur de sa vie et se cacha derrière le comptoir. Night ria un peu en le voyant.

-Eh mec, on rester jusqu'à ce que le bal commence.
- O.o.o.o.k.k.k.k.....

Caïn, Ray et Mordecai sortirent et se mirent à la recherche de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser