Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
+6
Mordecai
Socrate
Keyra
Lary
Shiva
Ray Night
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:49

Myst souria lorsque Élisabelle frola ses levres sans les touchés. Il n'avait qu'une phrase en tête et la dit sans méchanceté et avec une touche d'humour puisqu'il disait ça pour rigoler.

-Est-ce que vous êtes toujours aussi agace?

Myst éclata de rire et se leva et alla fermer la lumière puis revint vers Élisabelle et l'embrassa à nouveau. Il prit la prit au niveau du bassin et l'attira de façons à ce qu'elle s'étende sur lui.

-Moi aussi je peux l'être si vous voulez vraiment jouer ce petit jeu.

Puis il l'embrassa tendrement en la tenant fermement.

(Hj: Désolé Éli c'était trop fort je devais faire sa et te dire ca. Prends le pas mal ce n'était qu'une blague lol!!! mais maudit que ca devient quétaine lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:31

Barru ce dirigea vers l'aubergiste et lui demanda une chambre pour la nuit.L'aubergiste lui donna la clé et lui indiqua que sa chambre était au dernier étage de l'auberge,

Barru monta les escalier et prit le passage pour ce rendre jusqu'a sa chamre.Un coup a l'intérieur de sa chambre,il commanca a ce préparer un bain pour relaxer de ces jours exténuant qu'il venait de passé.

* C'est quand même spécial que Myst soit revenue sur cette terre et surtout qu'il venait tout juste de mourir.Est-ce que le temps et aussi rapide dans cette autre vie.

Après ce dilème et son bain Barru s'installa soigneusement sur son lit.Maintenant il est grand temps de ralaxer jusqu'à demain,je repensserais a tout ça demain.Barru ce ferma les yeux et ce laissa bercer dans les bras de Morphé pour s'assoupire dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:51

Élisabelle attendit que Myst lui réponde. Puis, lorsque celui-ci lui répondit, elle fit une petite face frustrée, mais bien sûr, elle blaguait elle aussi. La jeune femme lui répondit:

-Bien sûr! Mais non, t'inquiètes je ne fais que m'amuser un petit peu...

Élie lui souria doucement. Elle ria elle aussi. Puis, le maître d'arme alla fermer la lumière, alors elle l'attendit. Quand il revint, il l'embrassa, alors elle fit de même. Elle était maintenant rendue sur lui et Myst l'embrassa de nouveau. La jeune femme ne pu s'empêcher de répondre à l'affirmation de l'homme:

-Mais quel petit jeu? Je ne vois pas ce que vous voulez dire..

Élise se mit à rire. Elle blaguait bien entendu. La jeune femme se pencha vers l'oreille de son amour et elle lui chuchota:

-Vous savez que vous embrassez royalement bien?

La jeune dame lui passa sa main dans le visage avant de rire un petit peu, puis de l'embrasser doucement, encore une fois.

(Hj~> Pas grave, lol! Non, t'inquiètes, j'le prend pas mal! Lol quétaine? Mais non... Rolling Eyes....)
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:30

(Hj: J'en reviens pas comment ca en devient niaiseu de répondre à des posts comme sa, au moins laisse moi un peu de chance de bouger lol!!)

Myst enleva le chandail à éli et la regarda droit dans les yeux. Lorsque c'est mains arrivèrent aux hanches de la jeune fille, il se mit à la chatouillé comme il aimait tant le faire. Élisabelle éclata de rire automatiquement. Puis il glissa sa main sur la cuisse de cette dernière et la coucha à coté de lui.

-Royalement bien? Vous êtes vraiment aller chercher sa loin. Dites moi du moins ce que j'ai de royal! a moins bien sûr que vous n'ayez embrassé une personne impérial dans vos début!

Myst ne put s'empecher de sourire après avoir dit cette réplique. Ils étaient tout les deux couché sur le côté face à face. Myst lui baisa le front. Il la prit dans ces bras et serra tellement fort qu'éli ne pouvait plus en respiré. Lorsqu'il s'en rendi compte, il devint rouge et se recula un peu pour permettre à son amour de respirer un peu.

-Désolé éli, je ne voulais pas serrer aussi fort. c'est juste que dans cette position, mon bras est coincé sous ton corps. Ainsi donnant une force de répulsion. bordel de quoi je parle moi???

Puis il l'embrassa de nouveau. Il se coucha sur le dos et attendit de voir ce qu'éli allait faire ou proposer de faire...

(Hj: Attention le mot «baisa» veut dire embrassé ici lol!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:10

(Hj~> Lol.. Désolée..)

Élisabelle regardait Myst dans ses beaux yeux couleurs émeraude. Puis, celui-ci lui enleva son chandail, alors, elle fut un peu surpri, mais elle ne broncha pas. Lorsqu'il la chatouilla inévitablement, Élie éclata de rire. Couché à côté de lui, elle le regarda pendant qu'il lui parlait, pour ensuite lui répondre:

-Ce que vous avez de royal? Je vais vous le dire... Se que vous avez de royale, c'est d'être mon amoureux...

Dit-elle sur un ton doux. Un petit baiser sur le front se fit sentir, Élie souria... Elle se sentait vraiment bien aux côtés de l'homme qui lui accordait tout son amour. La jeune femme se fit prendre et serrer par une tel force, qu'elle avait de la difficulté à respirer. Elle regarda Myst quand il la lâcha, se demandant se qui se passait. La jeune femme ria des explications de Myst, il était drôle à voir aller. Puis, elle prit part au baiser de l'homme et elle l'embrassa tendrement, sans gêne. Maintenant couché sur le dos et à moitié habillé, Élie se retourna vers le maître d'armes et elle lui fit une caresse de côté. Elle s'appuya ensuite les coudes des deux côtés du corps de l'homme et lui donna un bisou sur la joue tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser