Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+6
Mordecai
Socrate
Keyra
Lary
Shiva
Ray Night
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:34

Saphir entra dans l'auberge. C'était un peu plus animée que d'habitude. Tout le monde la connaissait ici et les gens l'a saluèrent, surtout les hommes. Il se retourna pour voir si Socrate l'avait suivi pendant qu'elle se faisait déjà payer une bière par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:22

Socrate entra à son tour dans l'auberge et se rendit compte immédiatement que Saphir ne lui avait seulement tapper dans l'oeil, mais dans l'oeil de beaucoup d'autres homme. Il se raprocha de Saphir, commanda une biere pour lui-meme(puisqu'elle s'en etait deja fait offrir une) et lui dit:

-Merci de m'avoir apporté ici, c'est un endroit que je connais bien.

Socrate bu son "buck" de biere d'une traite et commanda un petit shooter de Vodka pour Pouky qui le but tout aussi vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:10

'' Tu vois? Tu connait quelque chose de cette ville! Et la meilleur chose en plus!''

Elle sourit et bu elle aussi dans la bière qui lui avait été offert

''- T'a pas peur que ta poule tombe dans de mauvaise main, saoule comme elle va être?''

dit Saphir avec son sourire, Elle faisait allusion à son petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:45

[hj: Désolé si je suis en retard de pas mal longtemp]

Après la réponse de Saphir, Socrate était un peu déstabilisé, car il savait qu'elle parlait de son louveteau quand elle disait "entre de mauvaise main".Donc Socrate lança un regard "ménaçant" au loup de Saphir tout en disant:

-Ouan, ch'connais pas mal ça de la ville. J'sais aussi qu'y a des filles qui sont prète a toute pour d'largent. Hà pis en passant, ton chien é mieux pas toucher a ma poule sinooon. En disant cela, Socrate leva la main pres de son visage telle un proxénette mécontant de la productivité de ses employées.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:15

'' Si t'es pas capable de faire la différence entre au loup et un chien. L'alcool à fait déjà des ravages... C'est triste. Ne te risque pas à m'faire de menaces non plus''

dit Saphir en bassant la main ''menaçante'' de Socrate avec un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Fermier Obsédé
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Classe : Buster
Date d'inscription : 01/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:50

Pourquoi tu dit que c'est triste que je sois déja ravagé par les effets de l'alcool? Demanda Socrate a Saphir. Ah pis en passant c'est pas a toi que je faisait des menaces, c'est a ton louveteau. Tu comprends, j'aime beaucoup Pouky et je ne veux pas qu,il lui arrive du mal

En disant cela, Socrate versa une larme qui roula sur sa joue et alla tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:54

'' Mon louveteau n'aurait rien fait à ta Poulky. À par peut-être perdre quelques plumes...''

dit-elle avec un léger sourire et en prenant une autre gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pirate
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 36
Classe : Spy/ Gunner
Date d'inscription : 13/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:02

Après avoir fait la fête pendant des heures avec Socrate, Saphir décida de partir. Elle regarda si l'homme le suivait mais il était plus Saoul qu'une bière elle-même. Elle soupira et le laissa là-bas, décidant de changer d'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:51

Élisabelle poussa la porte de l'auberge, ses nombreux bagages à la main. Elle regarda autour d'elle pour constater qu'il n'y avait personne. Elle s'avança doucement vers l'aubergiste. Élie ne prit même pas la peine de lui sourire tellement la peine se faisait grande. Elle regarda le monsieur dans les yeux tout en lui disant d'une voix monotone:

-Je voudrais une chambre monsieur.

L'homme se retourna vers la panoplie de clé qu'il avait et lui en donna une sur laquelle on décelait le chiffre 5.

-Voilà pour vous jolie demoiselle.

La gendarme lui fit un infime sourire qui fut, malheureusement, pas très convainquant. Elle saisit la clé et elle répondit au gentil homme:

-Merci monsieur.

La jeune femme tourna les talons et elle monta tranquillement vers sa chambre. Une fois rendu, elle déverrouilla la porte et elle s'y glissa doucement. Élise referma la porte derrière elle et elle déposa ses bagages non loin de la porte. Ensuite, elle verrouilla la porte derrière elle et elle décida d'aller prendre un bon bain. Elle prit dans son sac de voyage tout se qu'il lui fallait pour se débarbouiller. Elle fit couler de l'eau chaude dans la baignoire et s'y trempa quelques instant pour se laver le corps et les cheveux. Une fois ceci fait, elle sortit de la baignoire et fit évacuer l'eau. Ensuite, elle s'essuya et sortit de la salle de bain une serviette autour du corps. Elle enfila un nouvel habit et étendit sa serviette. Par la suite, elle sortit de sa chambre la clef à la main. Elle barra sa porte et descendit doucement les escaliers. Elle retourna voir l'aubergiste et lui demanda:

-Un chocolat chaud s'il vous plaît.

L'homme lui souria et lui servit la tasse à l'instant. Élisabelle prit la tasse et s'en alla s'asseoir à une table un peu plus loin. Elle buvait son chocolat chaud et se remémorant les moments passés avec son amour. Son coeur était lourd et triste. Soudainement, une larme coula le long de la joue d'Élise...
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:58

Myst venait de quitter le petit bar. Il sentit une présence le suivre et savait très bien que cela pouvait être deux personnes, soit Keyra qui voulait encore le défier ou bien Barru qui se questionnait à son sujet. Myst continuait sans meme se soucier de qui qui le suivait. Il en avait vraiment rien à faire. Il devait retrouver quelqu'un pour lui dire réellement qui il est.

Il passa devant l'auberge et s'arrêta net. Il leva les yeux et vu que Crasalak venait de se poser dessus le bâtiment. Il lui fit un gros sourire et lui dit doucement et pas fort pour que seul lui l'entende.

-Crasalak, je dois dormir un peu, je me sens réellement fatigué alors tu peu dormir là où tu veux mais essaye de ne pas te faire découvrir par qui que se soit. J'en ai que pour cette nuit, après ça, nous partons à la recherche de quelqu'un qui est importante pour moi ! Bonne nuit vieux!

Le griffon se tourna et se coucha sur le toit. Myst poussa la prote de l'auberge et vu qu'élisabelle était assis proche de l'aubergiste.

*Quelle chance que j'ai de la trouver ici! Je ne m'attendais pas de la voir aussi rapidement.*

Il s'approcha d'elle et remarqua la goûte qui coulait le long de sa joue. Il l'essuya de son doigt en remontant sur sa joue. Il lui fit un petit sourire. Il savait très bien qu'elle allait le replacer non pas comme Myst mais comme le mystérieux personnages sur la plage l'autre jour. Il resta là à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12

Élisabelle buvait son chocolat chaud tout tranquillement, quand quelqu'un entra dans l'auberge. Elle ne se tourna pas vers la porte, Élie ne voulait pas que la personne la voie pleurer, mais c'était trop tard. L'homme qui venait d'entrer était venu près d'elle et il avait posé ses doigts sur sa joue pour essuyer la larme. Élise releva la tête d'un coup et elle regarda le gars devant elle. Elle lui remis son petit sourire et elle constat rapidement que l'homme devant elle était celui qu'elle avait vu sur la plage, il n'y avait pas très longtemps. La jeune femme voyait bien que l'inconnu la regardait, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle prit quelques gorgées de son breuvage et elle le redéposa pour ensuite regarder l'homme et lui dit:

-Merci...

Cela avait été les seuls mots qu'Élisabelle avait pu sortir de sa bouche. Elle regarda l'inconnue ne sachant que faire ou que dire. Élise resta silencieuse en attendant de voir la suite des évènements. La tristesse faisait rage et l'homme devant elle devait s'en rendre compte. Élise baissa les yeux vers sa tasse et elle soupira doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:06

Myst se tourna vers l'aubergiste et lui demanda une chambre. L'homme lui donna une clé aussi rapidement. Il se retourna à nouveau vers Élisabelle et la regarda droit dans les yeux.

-Élisabelle, venez me rejoindre si vous voulez parler un peu de Myst. Je suis la chambre juste en face de vous, c'est à dire la chambre numéro 6.

Myst se poussa tranquillement vers sa chambre. Il n'en pouvait plus de rester encore debout. Lorsqu'il arriva dans sa chambre, il ôta son chandail noir et le mit sur le bout du lit. Il s'y assit quelques iinstants pour réfléchir à tout ce qui se passait.

*Crasalak, je pensais qu'il c'était écroulé un mois depuix ma mort alors que la vérité sur se monde est en fait qu'il ne s'est écoulé pratiquement que deux jours. Ouais, si seulement tu pouvais entendre mes pensées, mais c'est impossible. Je t'en reparlerai demain matin en me levant. Je viendrai te rejoindre sur le toit. Puis j'y pense, je n'ai pas payer. Et puis? sa ira à demain!*

Myst regardait fixement la porte à présent, il voulait que quelqu'un vienne y cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:58

Élisabelle releva la tête et elle vit l'homme allez demander une clé à l'aubergiste. Par la suite, il revint et il regarda Élise dans les yeux. La jeune femme soutint son regard et elle écouta ses paroles attentivement. Ça ne dérangeait pas à Élise d'aller parler un peu de Myst, même que cela lui ferait sûrement du bien. Alors, la gendarme acquiesça de la tête. Elle regarda l'inconnu partir vers sa chambre tout doucement. Élie reprit sa tasse de chocolat chaud dans ses mains et elle le bu en faisant attention de ne pas se brûler. Une fois la tasse finit, elle déposa lourdement sa tête dans ses mains et elle se mis à penser:

*Pourquoi cet homme connait-il mon nom? Je trouve cela étrange, quoi que c'est quand même possible. Il a l'air de vouloir me parler, ça c'est sûr, mais le pourquoi, ça j'en ai aucune idée. Je finirai sûrement par le savoir. Myst, tu me manques, reviens-moi...*

Sur ses dernières pensées, Élise se leva de sa chaise et elle prit sa tasse dans sa main. Elle l'apporta à l'aubergiste en lui disant:

-Je vous payerai tout cela demain.

L'homme lui fit signe que c'était correct. La gendarme se dirigea vers les marches et elle entreprit des les monter. Une fois rendu en haut, elle s'en alla devant la porte numéro 6. Elle prit une grande respiration et cogna à la porte:

-Toc, toc, toc!!

La jeune femme attendit donc patiemment que l'homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:14

Myst était couché sur son lit et commencait à s'endormir lorsqu'il entendit cogné à sa porte. Il se réveilla tranquillement et se leva. Il ne portait que son pantalon noir et il savait très bien qu'elle allait venir puisqu'elle pleurait Myst. Il regardait alentour pour voir que rien n'était ouvert. Il avait oublié un petit quelque chose. La marque sur son bras était visible puisqu'il ne portait pas de chandail donc il pouvait se faire reconnaitre facilement par n'importe qui qui était au courant. Il se dirigea vers la porte et tourna tranquillement la poigné. Il fit un gros sourire à Élisabelle qui se trouvait de l'autre côté de la porte.

-Je me doutais que vous ne refuseriez par de me parler un peu de votre amour. Du moins j'en ai déduis que vous en étiez amoureuse puisque vous n'arretez pas de le pleurer. Vous savez, je vous trouves très jolie. Savez-vous du moins qui je suis ? Prennez-vous une chaise et assisons nous pour en parler.

Myst tira une chaise et lui fit une place. Lui il alla s'asseoir sur son lit. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il ne portait pas de chandail.

*Bon et bien, il en trop tard surement pour les secrets. Elle a surement remarqué la marque sur mon bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:51

Élisabelle aperçut le beau sourire du jeune homme. Pour sa part, elle lui fit qu'un simple petit sourire sans intérêt. Il fallait dire que l'envie n'était pas grande... La jeune femme entra dans la chambre du gars et elle écouta ce que celui-ci lui disait. L'homme déduisait bien, et oui, elle était amoureuse de Myst, mais celui-ci n'avait malheureusement pas pu le savoir. Il était partit avant qu'elle puisse le lui dire et cela lui faisait mal. Le simple fait de savoir que Myst est au ciel sans savoir ce qu'Élie ressentait pour lui lui faisait de la peine. Puis, un compliment se glissa dans les paroles de l'homme. Élie lui fit un petit sourire plus gros que la dernière fois et elle alla s'asseoir sur la chaise que le ''nouveau'' Myst lui avait tiré. Puis, elle répondit à l'homme:

-Bien, merci du compliment. Hum, non je ne sais pas trop qui vous êtes... De plus, cette marque sur votre bras m'intrigue...

Élisabelle ne savait pas trop si elle avait bien fait de parler de la cicatrice de l'inconnu. Peut-être allait-il être offusqué. Si c'est le cas, elle ne voulait pas du tout provoquer la colère de l'homme. La jeune femme attendit une réponse de Myst, en se demandant pourquoi il ne portait pas de chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:09

Myst la regardait. Son visage s'assombrit un peu quand elle lui demanda pour la marque sur son bras. Il pensait qu'elle avait remarqué lors de leur dernière mission ensemble. Puis il releva la tête et souria sarcastiquement.

-Je me suis fait cette marque lors de ma dernière mission pour aller chercher cette foutu fleur que je ne sais meme pas si elle a été délivré car j'ai fini mon voyage dans un hôpital. Chose bizarre c'est que ce moment m'est un peu flou quoique je me rapelles très bien de toi et Barru. Alors ca te vas comme réponse. C'est là que je me suis fait cette marque mais parle moi donc un peu plus de ton amour pour ce fameux Myst que j'ai eu la malchance de démolir ses funérailles! Ah oui, j'allais oublié, si je n'ai pas de chandail c'est juste le fait que je me sois un peu assoupis tout-à-l'heure!

Il se leva et prit élisabelle dans ses bras et la fit s'asseoir sur le lit à ses côtés. Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:03

Un sourire sarcastique apparut sur le visage de l'homme. Élisabelle n'en savait pas encore la raison, mais elle allait bientôt le savoir. Elle écouta Myst parler et elle resta bouche bée. La bouche grande ouverte, elle ne savait plus quoi faire. La jeune femme ne savait pas pourquoi cet homme savait tout ce qui c'était passé avec Myst, mais chose certaine ce ne pouvait pas être lui. C'était impossible! L'imposteur voulait qu'Élie lui parle de l'amour qu'elle avait pour Myst, elle ne savait pas si elle devait lui dire ou même lui faire confiance. Le nouveau Myst savait lire dans les pensées ou quoi? Élisabelle se demandait justement pourquoi il ne portait pas de chandail. Puis, elle sentit des bras la soulever et la déposer sur un lit. Elle était maintenant rendue sur le lit à côté de l'imposteur qui la regardait dans les yeux. Élise prit la parole d'un ton incertain:

-Se... Se ne peut pas être vous! C'est impossible... Comment savez-vous tout cela? Vous nous avez espionnés? Ça ne se peut pas, vous ne m'aurez pas!

Élie le regardait dans les yeux. Elle ne lui avait pas parlé bête, car elle ne pouvait pas être méchante envers quelqu'un dont elle ne connaissait pas les intentions. La jeune femme continua de regarder Myst dans ses yeux turquoises et de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:11

Myst éclata de rire. Il la regarda et se leva prennant Kitai de sa main. Oui elle avait un peu changer mais l'arme restait la même malgré le pouvoir qu'elle émergait à présent.

-Je ne sais pas si tu te rapelles lorsque je me suis fait volé Kitai lors de notre mission juste pendant ton entrainement si je peux me permettre de dire ca ainsi. Lorsque j'ai retrouvé l'homme qui incarnait des ombres, le voleurs de Kitai, je lui ai dit que seul le maître de l'épée pouvait contrôler cette lame. Seul moi-meme pouvait la faire se séparer ou fusionner avec mon corps. Alors je lui ai lancé un défi et j'ai gagné quoique j'étais mal amoché apres ce combat. Puis le combat contre Keyra par la suite, c'est ce combat qui m'a amoché car j'utilisais mes pouvoirs pour rien et j'étais atteind de la maladie qui ma laissé cette marque Damné. Voilà une petite démonstration pour te prouver qui je suis.

Myst sépara l'épée en Kyoufu et la rendit automatiquement après quelques secondes en Kyoufushou niveau 2. Il regardait Élisabelle de ses yeux rouges et souriait.

-Tu as toujours la même aura que cette fois où je t'ai attrapé dans la forêt pour te faire taire. Tu es la même que j'ai aimé dans ce temps et que j'aimes toujours.

Il défit l'épée qui redevint à Kitai. Il la rengea dans son fourreau et se rassit aux cotés d'Élisabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:15

Élisabelle écouta l'homme rire et elle le vit prendre son épée. Soudain, elle eu un peu peur, mais elle écouta le récit de Myst jusqu'à la fin. Elle le regardait pendant qu'il parlait et elle ne pouvait pas croire à ses paroles, mais pourtant c'était la vérité. Quand il utilisa ses pouvoirs avec ses épée elle comprit alors que c'était avec le vrai Myst qu'elle parlait. Ses yeux devinrent brillants et la peine fut moins grande. Les paroles de Myst étaient belles, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder dans les yeux amoureusement. Elle posa sa main sur la joue de l'homme qu'elle aimait et elle lui parla:

-Myst, je te croyais mort. Je suis désolée de ne pas t'avoir cru. Tu comprends, j'étais sous le choque et pour ta cicatrice je me rappelle une fois, je l'avais vue, mais je n'avais passé aucun commentaires. Ça me revient maintenant. Je, je suis si heureuse de te revoir. Tu as changé, mais ton coeur est resté même!

Élise avait toujours sa main sur la joue de l'homme et elle la lui caressait doucement. Tout à coup, Élie se mit à verser quelques larmes et pour une fois ce n'était pas des larmes de tristesse, mais bien des larmes de joies. Elle regardait Myst dans les yeux. Son amour était devant elle. Élisabelle avait du mal à y croire, mais c'était bien vrai. Elle avait sa main sur sa joue et elle sentait sa peau douce avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:38

-Je savais que tu subirais un choc lorsque tu entendais la vérité. Malheureusement j'ai dû en venir à utiliser un de mes pouvoirs pour te prouver vraiment qui je suis. Je suis de retour grâce aux dieux. Par contre ne pense pas que je suis toujours du côté des gendarmes. Disons plutôt que je suis neutre à présent. Oui je suis toujours un gendarme mais je ne resois plus d'ordre puisque tout le monde me croit mort. Je suis le maître d'arme à présent éli et non le colonnel. Oui tu as raison j'ai changé, mon coeur aussi a changé, mais je t'aime toujours autant que la première fois que je t'ai vu!

Myst repris un air soulagé. Il était toujours assis là à la regardé. Il s'approcha tranquillement vers elle et l'embrassa tendrement.

*J'ai pu faire cela grâce à vous, dieux qui m'avez aider. Maintenant, je suis le nouveau Myst et je ne vais me battre que lorsque ce sera inévitable. Vous m'avez permis de retrouver mon amour! Merci!*

Il se décolla tranquillement puis lui fit un petit sourire. Il lui caressa la joue et se leva pour se diriger vers la salle de bain. En même temps que de s'en aller vers l'autre piece, il ajouta quelque chosE:

-Éli, tu as le choix. Sois que tu passes la nuit dans ma chambre quoique le lit soit petit, ou bien tu traverse de l'autre côté c'est ton choix.

Il entra dans la chambre de bain et se placa devant le mirroir. Il regardait son nouveau corps et ses yeux emeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:51

Élisabelle écouta attentivement ce que l'homme de sa vie lui racontait. Ses paroles étaient belles et cela faisait chaud au coeur de la jeune gendarme. Bien sûr, Myst avait du utiliser un de ses pouvoirs pour lui prouver sa véritable identité, mais peu importait, maintenant qu'elle avait retrouver celui qu'elle aimait. Puis, les lèvres du jeune homme et celles de la jeune femme prirent contacte. Élise ferma les yeux doucement et elle profita du moment magique qu'elle était en train de passer. Le baiser était terminé et une main effleura la joue d'Élise. Elle remit le merveilleux sourire à son amour. Celui-ci se leva et lui dit quelque chose, donc la jeune dame l'écouta. Celle-ci pensa un moment et elle alla dans l'entrebâillement de la porte de la salle de bain. Élie lui répondit:

-Qu'est ce que tu aimes mieux toi? Moi, tout se que je veux c'est ton bonheur.

Élisabelle lui fit un petit clin d'oeil. Elle attendit la réponse du maître d'armes sans broncher. Élie commença à jouer dans ses cheveux pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:49

-fait comme tu te sens le mieux Éli. Je ne veux pas que tu sois triste par une de mes décisions alors fait comme bon te semble. La question était posé pour toi et non pour que moi j'y réponde. Alors décide et après je vais aller me coucher. Je suis fatigué et mon animal de compagni m'attend sur le toit alors demain il faut que je me lève tôt pour aller le rejoindre.

Myst n'en revenait pas de comment il en était rendu. Il se posait tellement de question sur le corps qu'il avait. Il ne savait pas non plus comment cette enveloppe allait résisté aux forces de ses pouvoirs. Malgré, il savait très bien que c'était avec ce corps qu'il avait créé le niveau trois de son arme. Il se tourna vers Éli et la pris dans ses bras. Il se colla doucement et lui donna un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:45

Élisabelle jouait dans ses cheveux en écoutant ce que Myst lui disait. Elle ne savait pas si elle devait rester pour dormir avec lui ou aller dormir dans sa propre chambre. Elle pensa un moment et elle regarda son amour du coin de l'oeil, il avait changé physiquement, mais il était toujours aussi ravissant. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver, son coeur n'était plus peiné et cela faisait amplement son affaire. La jeune femme ne savait pas comment elle aurait pu vivre sans Myst à ses côtés. Toujours perdu dans ses pensées, elle sentit des bras l'entourer. C'était ceux du maîtres d'armes. La jeune femme l'entoura également de ses bras et elle l'embrassa elle aussi. Elle posa sa main droite dans les cheveux de l'homme e avec l'autre main elle lui caressa le dos doucement. Elle trouvait le moment tellement mignon... Entra deux baisers, elle glissa un mot à l'oreille de Myst:

-Je t'aime...

Elle avait longuement rêvé de lui dire ceci un jour ou l'autre et le jour était maintenant arrivé. La jeune femme profita du moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Myst se décolla et alla s'asseoir sur son lit. Il s'accota au mur et resta assis en indien en regardant Éli.

-Vous savez élisabelle, vous êtes vraiment belle. Je ne suis plus le même que l'autre fois et du même coup j'ai pogné un coup de vieillesse de trois ans. En effet je suis rendu à 20 ans. Penses tu vraiment que tu m'aimes moi où plutot l'ancien Myst que je fus dans le passer? Ça, et bien, seulement toi peut le savoir. Si tu veux, viens avec moi, je suis fatigué et j'aimerais bien me coucher. Demain j'ai une grosse journée et il faut que j'aille voir Crasalak au premier rayon de soleil!

Myst venait de s'étendre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:16

Élisabelle sentit Myst se décoller et ensuite elle le regarda aller s'asseoir en indien sur le lit. Elle écouta les paroles de l'homme et elle lui souria. Elle s'approcha du lit de son amour et elle s'y assit tranquillement. Tout en lui jouant dans les cheveux, elle pensa tranquillement à se qu'elle allait lui répondre. Un moment passa et Élie était toujours dans ses pensées, puis elle se retourna vers le maître d'arme elle le regarda dans les yeux et en toute sincérité elle lui répondit:

-Merci de votre remarque mon cher. Pour répondre à votre question, croyiez-vous que je serai ici avec vous si je ne vous aimerais pas pour ce que vous êtes? J'aimais Myst et j'aime toujours Myst, mais sachez que dans le plus profond de vous, vous êtes toujours le même. Mon coeur est tout à toi et seulement pour ce que tu es en se moment. Je vous aime et rien ne m'empêchera de changer d'idée, même si tu as trois ans de plus. Vous êtes mon amour pour toujours...

La jeune dame s'approcha doucement la bouche des lèvres de Myst et elle lui effleura seulement la bouche de ses lèvres, elle ne l'embrassa pas, elle voulait savoir ce que l'homme qu'elle aimait allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Ranneitor Port :: La grande ville de Ranneitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser