Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:36

Myst venait d'être haut grader et il était maintenant un colonel. Il venait de recevoir sa première mission et il avait dû choisir une équippe composé de quatre personne incluant le colonel. Il n'avait trouvé qu'une personne pour faire ce voyage et c'était insuffisant pour l'entreprendre. Alors il décida de quitter le village et de partir à l'endroit où devait se dérouler la mission seul. Il n'Avait pas mentionné à l'homme qui était sensé l'accompagné qu'il était déjà partit faire la mission. Ça allait probablement être très dangereux pour aller dans un coin aussi reculer que les montagnes du nord.

*Ce froid, il est terrible mais je réussis quand même à l'enduré pour l'instant. Je sais que si je reste trop longtemps ici je vais finir par me transformer en homme glacé. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'embuche. Le fait est que je ne peux pas aller à se bal qui était organisé par le commodore et de plus, c'est la raison pour laquelle je n'ai personne qui voulait m'accompagné lors de cette mission. Justement, on m'a dit de ne pas ouvrir l'enveloppe avant d'être dans les montagnes donc je peux à présent.*

Il prit l'enveloppe de dans son sac à dos où il avait entreposé toutes ses provisions. Il déchira l'enveloppe et en sortit un petit morceau de papier. Il le regardait et vit que c'était un codage qui lui était inconnu. Il s'assit donc par terre et commence à réfléchir à ce casse-tête. Puis c'est là que lui vint l'idée que peut-être que le symbole le plus répété était en fait la lettre «e» puisque c'est elle la plus utilisé dans la langue française.

Citation :
Mission de Retrait...
Cette mission comporte à aller chercher l'Oxyra Digyna dans des sommets d'une hauteur de 3000 mètres et eneigées. Cette plante est très recherché pour guérir une carance en vitamine très élevé et elle est aussi utilisé à des fins thérapeutiques. Votre mission Myst consiste à ramener cette plante pour le gouverneur de Ranneitor. Voici une petite description de cette plante.

L'Oxyra Digyna: Plante qui ne dépasse pas le trente centimètre de haut et dont les feuilles sont toutes disposée en forme de rein. Si la plante est jeunes, les feuilles sont vertes mais si elle est vieille, les feuilles sont d'un rouge vif.

C'est donc tout ce que je peux vous dire. C'est urgent, ne prenez pas trop votre temps et rapportez moi l'Oxyra Digyna dans les plus brefs délais.

Bonne chance à ton groupe

Signé : Le Général.

*Cette mission me parait bien banal mais bon il est temps de faire route pour trouver cette plante. J'ai bien l'intention de la finir le plus rapidement possible et de me couller un bon bain chaud. Alors par où dois-je commencer les recherches. Ah oui, dans les hauts sommets de cette montagne.*

Myst se dirigeait vers la montagne principale qui était reconnu pour être la plus haute. Il savait que sa chance ce jouerait probablement sur cette montagne. Il la regardait de bas et vit déjà le soleil commencé à se coucher. Il se monta son abris qui ressemblait à une tente et la disposa au pied de la montagne. Le froid se faisait présent même si la neige était omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:54

-BONJOUR ETRANGER!

-QUE FAIT TU ICI ?

-Tu as l'air gelée tu est venu ici s'en avoir la flamme interieur.Je crois que tu est une trop bonne personne pour circuler ici.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:11

Myst entendit des pas alentour de sa tente. Il regardait d'un bord et de l'autre et abandonna l'idée que sa soit un animal. Deux pas à une cadence régulière et qui se dirigeait directement vers la tente du Colonel. Il prit Kitai et la transforma et Kyoufushou pour être plus discret lorsque l'homme tenterait de l'attaquer probablement.

Il sentit un coup de vent passer dans ses cheveux, se retourna et au même moment retransforma l'arme pour devenir Kyoufu et accoté la lame sous le menton de l'homme au long cheveux blancs. Cet homme, viseblement un gendarme ne savait même pas à qui il avait affaire et il se permettait d'entrer dans la tente de son supérieur. L'homme lui parla et Myst resta là, figé le regard dans celui de l'intru.

- Tu ne devrais pas avoir le droit de vivre après se que tu viens de faire! C'est contre la règle d'entrer dans la tente de son colonel comme ça! Dis toi que tu es peut-être chanceux que je ne t'ai pas encore tuer. Suis-je encore trop bon pour être ici selon vous? Ou bien suis-je juste en camping? Mais toi que fais tu ici. Tu n'As réellement pas ta place ici. Il fait froid et de plus, c'est un coin perdu de la planète.

Il ne lâchait pas l'homme des yeux et Kyoufu, un de ses deux sabres sous le menton, il ne voulait pas causer de problème. Si l'homme était venu pour lui en causer, il allait l'achever assez vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:28

-Je ne suis pas ici pour un duel, car je ne sens pas le coté malin en toi,alors baisse tes arme je t'en prie.Et non je ne connais pas ton grade pour moi de la ou je vien le seul grade que tu peux avoir c'est vivant ou mort.

-J,ai éré dans les endroit comme ici une grande partie de ma vie et pour repondre a ta question je n'ai pas froid car le feu brule en moi il fait partie integrante de ma vie.

-Mais j'aimerais vraiment savoir ce que tu fait ici?


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:42

Myst transforma ses armes en Kyoufushou et finalement retransforma pour donner Kitai mais tout sa dos à l'homme pour être sur qu'il ne voie pas ce qu'il faisait. Il se retourna et le regarda toujours droit dans les yeux. Tout en ouvrant la bouche, il entendit un autre bruit à l'extérieur ce qui le fit sortir de la tente d'un bond. Il vit un homme avec un fusil dans les mains. Il le regardait dans les yeux et la neige sous l'homme commencait lentement à fondre. On pouvait déjà remarqué que l'embouchure de l'arme devenait de plus en plus foncé et elle prit finalement feu. Myst regardait attentivement son attaquant et fit le tour du regard pour voir si jamais il n'était pas seul. Il sentit une puissance se déchainé et sauta sur le coté. Piquant Kitai sur le sol il redressit son corps et tomba directement sur les pieds.

- Belle esquive mais cette fois-ci je ne te manquerai pas! Tu vas y passer puisque tu as tuer mon frère lors de ta dernière mission.

* Je ne pensais pas que je pouvais avoir les familles de mes victimes au cul. Si jamais ça en venait à une mutilerie général, il faudrait par dessus tout que l'homme dans la tente ... Il en fait peut-être partit lui aussi! Arrête de penser et occupe toi de se connard qui est devant toi! *

Myst fonca sur sa cible et placa kitai en arrière de lui. une deuxième balle décolla du canon de l'assailant et Myst la fit dévier d'un coup d'épée. Puis il sauta dans les airs, attérit les deux pieds sur les épaules de l'assailant et planta l'épée dans la tête de l'homme. Il sortit Kitai de dans le corps de sa victime et l'homme s'effondra instantannément. Myst se dirigea directement vers la tente où se trouvait toujours Barru. Il était temps de mettre quelque chose au clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:54

et comme MYST ouvrit la porte de la tente je remarquais un etre imbus comme je l'ai connais si bien derriere lui au sang froid et depourvue de toute logique qui ne pense qu'a tué,tué et tué.

Alors a la vitesse de l'eclair mon leger poignard passa au coté de la tête de Myst et se logea droit entre les deux yeux de cette âme mal sainte.

-Ces coins sont remplis de ces êtres,mais je vois que tu sais quand même te defendre,mais ceux la sont tres dur a sentir venir.

QUE FAIT-TU ICI?


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:03

-Je te l'ai dit, je fais du camping!!!

Il se retourna et vie l'imbue sur le sol. Il prit Kitai et découpa l'animal en morceau pour regarder a quoi il avait l'aire de l'intérieur. Il sursauta lorsqu'il retrouva une chose noir sur un de ses poumons et sur son coeur. Il y avait quelque chose de pas normal ici. Il alla vers l'homme qu'il venait d'achever et l'éventra lui aussi. Il y avait les mêmes marques sur l'homme que sur l'animal.

*Bizarre que tout soit si similaire entre les deux et que, que quoi merde. Y'a rien a dire de plus, les deux ont été atteint par quelque chose d'innatendue. Je devrai avertir le général de cette menace à mon retour. Maintenant. il est temps de se débarraser de cet homme collant qui ne comprends même pas la logique de la vie. Oui il a peut-être tuer l'animal pour m'aider ,mais l'homme me sous-estime trop. Je ne suis pas le style de gars à hésiter à tuer lorsque quelqu'un se met sur ma route mais ce gendarme ne me connais pas. Tout comme Maloco les premiers temps, il ne me prendras pas au sérieux jusqu'à temps que je lui prouve réellement ce que je vaux.

Il regardait de nouveau l'homme. Qui était maintenant sortit de la tente.

-Je me nomme Myst Heaven et je suis colonel des gendarmes de terre et mon grade est équivalent au commodore des gendarmes marin. Toi qui es-tu et pourquoi m'importuner ainsi quand je prend un peu de bon temps à faire du camping et de l'escalade?
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:14

-Je suis BARRU WILLIAM est je suis en route pour rendre a tout les etres malsaint la monnaie de leurs pieces,car il ne respecte pas la vie et je doit corriger ce fléau.

-Pardonne ma facon ca fait tres longtemps que je suis seul.Mais si tu est vraiment ici pour ce que tu dit.Tu ne devrait pas restais, car tu n'a pas le sang pour etre tres longtemps ici et j'ai crus que tu aurais peut-etre besoin d'aide.

-Si tu craint que je sois ici pour un autre raison tu n'a qu'a le dire et je continurais mon chemin vers ma destiné.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:31

Barru était le nom de l'homme qui était avec Myst depuis tout ce temps. Il fit signe a Barru de s'approcher et de regarder les deux cadavres qui étaient désormais côte à côte. les deux étaient éventré et on pouvait voir facilement les taches noirs sur le coeur et les poumons.

-Vois-tu Barru. Je pense que ton fléau est pire que ce que tu crois. Il va falloir entrer dans la tente pour en discuter et si tu penses que j'ai besoin d'aide c'est bien le cas mais même à nous deux, nous courrons pratiquement vers notre mort et sa je te le garantie. Retrons pour que je puisses te parler de la vraie raison du pourquoi que je suis ici ce soir.

Myst quitta barru et se dirigea directement vers la tente. Lorsqu'il arriva pour entrer, il entendit un cor au loin. Puis finalement, le bruit se rapprochait de plus en plus et de plusieurs endroit. Un bruit de rassemblement. Et là, à ce moment précis, les cors s'arrêtèrent et des quatres coin géométrique était placé un homme muni de lance et d'épée. Myst regarda Barru. Il avait compris qu'il était encerclé et que sa allait mal débuté sa mission malgré qu'elle était déjà assez mal enclenché. Les quatres hommes se raprochèrent formant un carré alentour de Barru et du Colonel. Myst n'avait pas l'intention d'attaquer pour l'instant. Il regardait les mouvements fluides que ses adversaires faisaient.

-Barru, fait moi penser qu'il faut changer mon campement de place car on a été repéré. Maintenant, occupe toi des deux en hauts et moi je me charge des deux autres. T'en pense tu cappable?
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:50

-Cela me feras un tres grand plaisir de t'aider dan ce leger contre-temps.

au meme moment un des quatre hommes lanca une lance en dirrection de Barru.Ilrecula d'un pas pour eviter d'etre toucher se leva le bras et saisie la lance.Barru fot un pivot et retourna la lance a son expediteur a une vitesse tel que l'on pouvait l'entendre fendre l'air d'un sifflement.Elle atteignit sa cible en plein coeur d'une tel violence qu'il s'effondra une dixaine de pieds plus loin.

et en meme temps on pouvait appercevoir le deuxieme s'effondrais au sol avec un poignard entre les deux yeux.

Barru pendant son pivot avais sortie son poignard et l'avais lancer en cirection de sa deuxieme cible.

Immediatement apres il se retourna pour voir Myst,il remarqua qu'il etait deja en plein combat.

Alors il decida de le regarder et d'analyser quel genre de combatant etait a ces cote pour ce combat.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:51

Barru avait été chanceux sur cette touche. Un seul l'avait attaquer tandis que les deux autres du coté a Myst attendait de voir ce qui allait se passer avec leurs accolytes. Les deux hommes chargèrent vers myst de la droite et de la gauche. Le colonel transforma son arme en Kyoufu et les placa en position inversé.

Il bloqua le coup des deux hommes et se mit à tourner vite sur lui même et les deux attaquant le suivait. Puis, Myst s'arrêta soudainement de tourner et les deux hommes s'effondrèrent. Celui de gauche avait la poitrine ouvert mais celui de droite n'avait que les deux genous haché. Il était dans sa marre de sang sur le sol. Myst s'en approcha.

-Dis moi connard ce que vous êtes venu faire ici?

-Je suis en mission pour te tuer et j'en ai pas fini avec toi. Tu vas voir que tu ne m'as pratiquement rien fait!

L'homme se releva passant la main sur ses plaies et les fit disparaitre. Myst le regardait faire et comme l'homme faisait un pas vers l'avant, sa tête lâcha le corps et se retrouva sur le terrain.

-Dis moi, es-tu réellement capable de te rattache la tête a ton corps? Bon Barru, si tu voudrais bien m'aider je penses que l'on a un campement à installer à un endroit plus sûr!

Il se dirigea vers le campement et commenca a tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:16

-Cela me ferais un tres grand plaisir Myst ca fait du bien de voir un autre bon combatant.

-Je crois qu'un peu moin de solitude seras apprecié.

-Je dirais que l'on devrait monter un peu dans le debut de la montagne qui n'est pas tres loin.

-QUAND PENSE-TU?


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:16

Une jeune femme passa dans le coin. L'énorme montagne doté d'une pointe couverte de neige l'avait attirée içi. Muni de son perroquet, Élisabelle commença à monter la montagne tout bonnement. Plus elle montait, plus elle sentait le froid prendre possession de son corps. Bien sur, la jeune femme continua malgrès tout. Une demi-heure passa et Élie apperçut des silouette au loin. Elle s'en approcha doucement sans faire de bruit pour ne pas se faire repérer. Maintenant assez proche pour pouvoir déduire que les silouettes étaient deux hommes, dont l'air parraissait assez gentil. C'était surment des gendarmes, car s'ils étaient des pirates leur genre diférenciait inévitablement sur tous les autres pirates et dieux sait comment Élisabelle en avait rencontrée dans sa vie. La jeune femme s'approcha à pas de souris des deux inconnues. Quand elle fut assez proche d'eux, elle se planta-là sans savoir quoi dire. En attente d'un geste de quelqu'un, Élie entoura son corps de ses bras, car le froid se fesait plus intense à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:29

Myst était là, rengeant le bordel qu'avait fait le combat. Il fallait faire bruler les corps pour etre sur qu'ils ne soient jamais retrouver. Il entassa les corps à une place et ramassa du bois dans les alentours pour l'allumer. Puis il entassa les branche sur les corps et comme il allait allumé, il entendit des pas derrière lui non loin de là.

*Ces pas ne sont pas ceux de Barru. Il est beaucoup plus peusant que celui qui laisse les petits bruit. Pourait-il être un autre de ses hommes qui nous ont attaqué tout à l'heure. Ah et bien, je ne crois pas car il aurait eu la chance de m'en donner une bonne dans la position que je suis mais il vient tout juste de s'Arreter.

Myst se retourna et vit une jeune dame. Il sortit son épée et savait qu'il ne fallait pas faire confiance au corps des femmes. Ils peuvent dissimuler leur vrai coté. Il la regardait directement dans les yeux et avanca d'un simple pas.

*Elle ne bouge pas cette salope! Il est temps de passer aux choses sérieux et d'en finir. J'ai juste hate de changer mon camps de place pour qu'ils arrêtent de m'harceler ces putains de pirates ou de trucs ainsi. Je ne sais même pas quel peuple habite cette montagne mais chose sûr c'est que se sont tous des bandit et des brutes qui ne penses qu'à tuer.

Myst leva son arme et la mit pointé sur la femme. Il charges automatiquement tout comme un reflexe. il était persuader que c'était, elle aussi une de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:41

-Bon je crois que c'est la crue de nouveau gens aujourd'hui.Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui s'aventure dans un tel endroit .

En meme temps que Myst s'ellenca vers cette personne Barru lui cria:

-Est-ce vraiment une ennemie celle la Myst ou recoit tu toute les nouveau visage qui se presente a toi avec ton arme?

-Devons-nous la tuer et ensuite la faire cuire elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:10

Élisabelle regada l'homme qui s'approchait d'elle. La jeune femme se demandait pourquoi il lui pointait son arme, elle, qui n'avait rien fait de méchant. Élie regarda le jeune homme dans les yeux. Elle mis sa main sur l'arme de l'homme comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle repoussa doucement l'arme qu'il pointait sur elle. Élie passa doucement une main dans ses cheveux et les repoussa vers l'arrière dans un geste rapide. La jeune femme pris ensuite la parole:

-Pourquoi m'accueillir comme-ci! Je ne vous aient rien fait de mal. Peut-être devriez-vous posez des questions sur qui je suis et qu'elle est mon intention ici avant de pointer votre arme sur moi comme un fou furieux qui ne pense qu'à tuer sa proie avant même de savoir ses intentions.

Élisabelle parlait sur un ton neutre et sans expression, mais dans cette voix on pouvait clairement dissimuler une petite gêne face l'homme si charmant qui pointait un arme vers elle. Éli regarda l'inconu dans les yeux un moment, puis détourna le regard en attente d'une réponse de sa part. Elle se frotta les bras, car le froid lui grugait le corps de plus en plus. Elle enviait la tente qu'elle voyait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:43

*Elle vient de repousser mon arme! Mais a quoi elle pense elle bordel! Elle veut rire de moi ou quoi? Bon et bien s'a a l'air que ce ne sera pas un combat physique que l'on va avoir ici mais plutôt une confrontation psycologique juste de la manière dont elle me regarde. Je jure que si je vois quelque chose de suspect je vais me faire un plaisir de la faire rôtir avec les autres qui sont peut-être ses accolytes. Mais que dis-je?

Il la regardait dans le fond des yeux et se mit sur le côté droit de la jeune femme. Kyoushou(soit dis en pensant le surnom de Myst) releva son arme en la faisant glisser sur les vêtements de la jeune dame. Il y remarqua une simplicité tel que ce ne pouvait pas être des vêtements de ces barbares qui les avaient attaqués quelques temps auparavant.

-Je dois dire que vous tombez très mal. Comme vous avez sûrement dû le remarquer, il y a des ennemis qui nous ont attaqué il n'y a fort pas longtemps. Mais voyez vous, je vous avait pris pour une d'entre eux. Je vous laisse une chance, mais sachez que je vous surveillerez et qu'un seul geste suspect vous méritera la peine de mort. Me suis-je bien fait entendre. Vous avez présentement devant vous le Colonel de la gendarmerie de Terre et sois-dit en passant, mon grade est au même niveau pratiquement que le Commodore Fey puisque je peux comprendre que si tu appartient à notre groupe, tu dois être une gendarme marine!

Myst se retourna et se remis face à elle. Il voyait très bien qu'elle fuyait son regard et que le regard de la jeune fille s'arrêtait souvent sur la tente non loin de là. Il lui sourit et lui prit une épaule de sa main solide. En même temps, de sa main gauche remis Kitai dans son étui qui était sur le dos du Colonel.

- Allez y vous réchauffez pendant le temps que moi et mon collège faisions un peu de ménage dans les parages. Après sa, nous déménagons plus haut dans la montagne. Notre camping ne s'arrête pas ici!

* Je me doute qu'elle ne croira pas qu'un Colonel de la gendarmerie et qu'un gendarme fassent du camping dans un coin aussi reculé mais voyons voir si elle va brancher ou si elle va plutôt tanter de faire connaissance avec nous. C'est là que je pourrai voir si elle est de note côté ou non!*
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:34

Éliasabelle sentit le regard soutenant de l'homme qui se trouvait devant elle. Elle évita longement son regard, car celui-ci la gênait. Élie écouta attentivement se que lui disait le colonel comme elle avait pu comprendre. La jeune femme sentit la main de l'homme sur son épaule. Élie se sentit légèrement gêner, mais cela ce parrut que très peu. La dame prit ensuite la parole:

-Oui, j'ai cru comprendre que des ennemis vous ont attaquer à voir les marres de sang qui se trouve tout autour de moi. Je comprends votre méfiance, mais je ne suis pas des leurs. Comme vous faites les présentation je vais faire la mienne. Je suis une gendarme marine. Heureuse de vous rencontrer mon cher.

Élie lui tendit la main du geste bref. Elle lui fit un sourire magnifique, puis continua de parler:

-Bien, je pourrais vous aider à faire un peu de ménage, si cela ne vous importune pas. J'aimerai bien faire plus ample connaissance. Je voudrais mettre un nom sur votre magni..heu sur votre visage!

Élisabelle avait faï se trahir, mais bon cela n'avait presque pas parrut..Supposément..
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:29

Elle lui tendait la main, il ne lui rendit pas l'appareil et se retourna aussi vite. Il entendit le reste de la phrase mais ne broncha pas. Il retournait à ses occupations démontant la tente du mieu qu'il le pouvait pour pas qu'il n'y ait de tison du feu qui tombe dessus.

*Vite la tente, je me dois de la démonter sans tarder. Si y'a quelqu'un qui allume le feu et qu'elle est encore monter elle risque d'y passer en même temps. Il va être important de quitter tout de suite après que le feu soit allumer car notre position va être vraiment visible. Même si on est encore la nuit, il faut monter le plus haut possible. Mais la mission deviendra à ce moment plus compliqué. Comment trouver ce que je cherche de nuit et surtout que les deux autres ne le savent pas.

Il venait de finir de ramasser la tente et se demanda ce que la jeune femme faisait. Il se tourna et la chercha du regard puis un bruit lui vint de derrière lui. Un des morts du tas venait de bouger et ça, il ne pouvait pas se l'imaginer. Il resta là plenter devant la tente démonter à regarder l'amas de cadavre et puis soudainement un autre mouvement se fit. Il s'approcha et regarda les cadavres. Il y avait un aigle derrière eux.

*Bon sang mais qu'est-ce qu'un aigle peut bien faire ici. Ce n'Est pas son environnement. Peut-être qu'il appartient a un des deux autres! Puis merde où est elle. Je ne devais pas la quitter du regard!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:30

-Ne t'inquietes pas je vois que tu as remarque Rubba,c'est mon aigle et il ne t'attaqueras pas il nous a vue ensemble toutes la journée alors il est sur que nous sommes amis.

Barru ce leva le bras et siffla son aigle venu se poser doucement sur son bras et ensuite il observais Myst de la tête au pieds.

-On c'est connu il y a fort longtemp moi est cet aigle,depuis il me suis partout et me montre si il y a des gens au allentour.C'est comme ca que je t'ai trouvé Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:22

Myst regardait l'aigle prendre son envollé et se déposa directement sur le bras de Barru. Myst le regardait toujours. Se demandant pourquoi il avait amené ce parasite si loin. Il aurait pu au moin le laisser là où il était. Myst était sûr et certain d'une chose c'est que ce maudit oiseau allait finir par donner la position aux ennemis.

-Vois tu Barru! Je trouve que tu l'as amené à moi par erreur. Ce n'est que des parasites les animaux de compagnies. Puis en plus, il va donner notre prochaine position. Mais bon c'est bien beau tout cela mais arrête de penser à ton passer et vient m'aider un peu! On a du travail à faire et toi tu te perd dans tes penser. Puis cette foutu femme elle est où? Je pensais que j'avais dis qu'il fallait garder un oeil sur elle et là je ne la vois nul part. De plus, il est impossible de concevoir qu'elle soit dans la tente ou dans le tas de cadavre. Soit, il faut le faire brûler ce putain de cadavres que l'on a ouvert tout à l'heure. Allume le feu moi je vais chercher les deux derniers cadavres!

Myst partit chercher un des cadavres et l'apporta sur le tas. Comme il allait chercher le deuxième, il entendit des bruits non loin de là. Il regarda et espéra voir Elisabelle pour une fois entrain de faire on ne sait trop qu'elle connerie.

* Elle qui disait qu'elle allait nous aider. Je trouve qu'elle n'a pas fait grand chose depuis qu'elle est arrivée. Peut-etre suis-je aller trop brusque en me remettant au travail ainsi. J'en ai aucune idée mais il est sûr qu'il ne faut pas la laisser partir. Il est temps de la retrouver et sa sans faire de bruit*

Il marchait vite mais aucun bruit ne se faisait entendre. C'était pas du nouveau pour lui de marcher à cette vitesse sans bruit puisque c'était sa profession. Puis il vit une silhouette non loin de là. Il s'en approcha tranquillement et de dos. Lorsqu'il arriva a l'arriere de la jeune dame qu'il avait perdu de vue trop longtemps, il la prit par la taille et se rapprocha un peu plus jusqu'à temps que sa bouche soit au niveau de son oreille.

-Tu étais donc là. Ne refais plus jamais sa sinon je pourrais te reprendre pour une ennemie se qui ne me tente pas. Je ne voudrais pas te faire de mal. Maintenant revient au campement il est temps de partir même s'il fait nuit. Je sais que la monté ne sera pas facile de nuit mais il faut avancé un peu pour semer nos poursuivant. Rentrons maintenant.

Myst resta dans cette position quelque temps encore et quitta la jeune dame la laissant libre car il savait que de nuit, il allait être dur a suivre donc pas de problème que si elle appartient à l'autre camp qu'elle aille dire où ils sont puisqu'elle ne sera probablement pas capable de les suivres.

-Alors Barru tu vas tu le faire ce foutu feu! Il me semblait que c'était un jeu d'enfant pour toi de faire ca. Et je vais te répondre à la question que tu m'as poser tantot. Non je ne rencontre pas tout le monde avec mon épée mais c'est juste que vous êtes tous les deux tomber dans des mauvais moments et puis que ma dernière mission avec le commodore n'a pas été de repos. Je suis fatigué et je n'ai pas eu le temps de me reposer entre les missions car j'ai été haut-grader. Disons que je ne me reposerai pas plus cette nuit! Bon allons, finissons les derniers préparatif et entamons la monté. On ne montera pas très haut puisqu'il fait déjà assez noir et qu'il faut que je retrouve quelque chose que je prendrai le temps de t'expliquer dans notre prochain campement.

Il se tourna et se dirigea vers l'endroit du dernier corps. Il s'arrêta et regarda Elisabelle plus loin. Il la trouvait bien sympa. Il savait qu'il n'aurait du ajir comme sa lorsqu'elle lui a tendu la main mais il n'avait pas d'autre choix. Le campement se doit d'être défait dans les plus brefs délais et ces ce qu'il tentait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:53

*Je ne sais pas pour qui ce prend se conard mais il commence deja a me taper avec son arrogance et ces ordres tout le temps.Je commence a me poser la question si il n'etais pas mieux seul depuis que je suis la il n'est meme pas capable de ce mettre au meme niveau que moi.J'en est tué pour moin que cela.

-Je regrette beaucoup que tu n'y connaisse rien en animaux Myst.Car si tu y connaissais quelque chose tu saurais tres bien que tu ne pourrais pas voir aussi loin qu'un aigle a 300 pieds dans les air et que le monde ne se fit pas a la position d'un aigle car c'est tres rare que sa tourne au-dessus des hommes.

*Maintenant je crois qu'il en sauras un peu plus sur les aigle.Ce n'est pas drole si tout les hommes comme lui s'enfle la tête pour un titre.

Barru se pencha et accota sa main sur la marque noir de leurs victimes et immediatement les corps prirent en feu et se consuma tres rapidement.

-Et voilà maitre, autre chose pour votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:08

Élisabelle sentit des mains sur sa taille et un doux souffle dans son oreille, s'était le colonel qui lui parlait. Pourquoi l'homme lui fesait-elle ça, si il n'avait pas voulu lui serrer la main au paravant. Elle se demandait bien ce qu'ils fesaient sur cette montagne, elle se devait de savoir qu'elle était la misson pour les suivres. Sinon, elle ne saurait absolument pas ce qu'elle avait à faire ici. Elle écouta se qu'il lui disait, puis elle lui répondit:

-Je vous souvrai sur cette montagne, mais simplement, j'aimerai savoir qu'est ce que nous fesons comme misson. Cela m'aiderai à savoir si j'ai quelques chose à voir ici.

Élisabelle arrêta de parler, elle jetta un regard à Barru et à son aigle bien étrange. La jeune dame attendit la réponse du colonel bien patiament. Elle aurait bien aimé avoir un manteau à se mettre sur le dos. C'est alors qu'elle pensa à son sac à dos qu'elle trainait nécéssairement sur son dos..Elle le prit dans ses mains et l'ouvrit pour en ressortir un manteau. Elle l'enfila sur le champs, la chaleur lui fesait énormément de bien. Élie remis son sac sur son dos, toujours en attente d'un réponse de l'homme qui se tenait debout non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:36

Barru vue Elisabelle l'observer.Il flatta la tête de son aigle en lui disant d'un ton très doux:

-Vol mon cher ami,je te sifflerai au besoin.Ne reste pas trop près,car je ne connais pas les intention de Myst.Il dit qu'il va nous parler pour nous dire se qu'il fait ici.

Barru s'approcha d'Elisabelle doucement et lui dit:

-Bonjour! Je me présente Barru William.Je suis désolé pour mes parole un peu rebelle,mais j'ai été longtemps seul et cet aigle est mon seul ami depuis des années.

Barru regarda son ami s'en aller dans le ciel.Il redescenda son regard jusqu'à Elisabelle.

-Puis-je savoir ce que vous faites dans une région comme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:26

Myst regardait les corps prendre en feu. Puis il sentit une chose étrange se passer à l'intérieur de lui. Il se mit a tousser comme jamais au paravant. Il allait même jusqu'à cracher le sang mais le dissimulait pour pas que Barru ou Elisabelle s'en fasse. Il se retourna et vit les deux autres ensembles et remarqua que l'aigle avait disparut. Lorsque Barru lui avait parlé, il n'avait même pas porter attention au parole du gendarme. Il n'avait plus le choix que d'aller de l'avant. Mais avant tout, il devait s'assurer de la santé des personnes qui étaient avec lui. Il s'approcha tranquillement des deux autres et les regarda dans les yeux in à la suite de l'autre.

-Je suis désolé si j'ai été bête avec vous mais vous ne comprenez pas la situation dans laquelle je suis présentement. Je suis partit seul pour ne pas mettre en jeu la vie de mes compatriotes et à présent je me retrouves avec deux accolytes. Je ne doutes pas de vos moyen de défense mais j'aime autant vous dire que notre mission consiste à courir après la mort. Vous aurez tout le temps d'y penser car on part maintenant pour le prochain campement. Vous me devez obéissance malheureusement et cela va dépendre de la survie du groupe. C'est pour cela que je ne laisserai personne faire quelque chose de juger soit inutile ou dangereux pour notre groupe. L'ordre de mission vous l'aurez si vous continuer jusqu'au prochain campement. À partir du moment où vous savez l'ordre de mission vous ne pourrez plus quitter car ce serait trop facile de se faire capturer par l'ennemi et de tout dévoilé sous leur torture. J'espère que vous prendrez le bon choix pour vous et non pour moi. Mon choix est fait, j'ai accepté cette mission et maintenant je dois la terminer d'une manière ou d'une autre. Je n'accepterai pas qu'un homme sous mon commandement meurt. Sachez que j'attends aussi votre opinion sur les faits. Toi Barru, tu dis que tu connais cette montagne. Amène nous à une place ferme et bien stable pour le prochain campement. Il faut l'établir avant la fin de la nuit. Ce qui nous laisses un peu moin de deux heures. Tant qu'à moi et Eli on va essayer de te suivre du mieu que l'on peut. Si tu veux te servir de ton aigle pour nous guider pas de problème mais ne l'amene pas durant les combats. Disons juste que je ne sais pas se qui pourrais arriver si l'on me pousse a bout. Et ne vous en faites pas, je ne vous attaquerai pas.

Myst se retourna fasse au feu de cadavre le plus gigantesque qu'il avait vu pour l'instant. Il était maintenant le temps de quitter cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retrait Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Terres vacantes :: Les montagnes au nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser