Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:36

Myst était un bon combattant, il fallait l'approuver. Élisabelle ne perdit pas confiance en elle. Elle réussirait bien à le toucher. La jeune dame sentit une main sur sa hanche, puis elle fut posée sur l'épaule de Myst. Il était fort..Élisabelle bouga un peu, la position n'étant pas très confortable. Puis, Myst la propulsa dans les airs en la poussant sur le ventre, elle attérissa sur ses deux pieds, sur que le colonel n'allait pas la repousser elle fut ,certe, surprise qu'il la repousse. Élie se sentit tomber sur dos, elle s'avait qu'elle ne pourrait retomber sur ses pieds, mais elle tenta quelque chose pour ne pas se faire mal. Pendant qu'elle tombait elle se tourna, elle était maintenant rendue face au sol. Élie mis ses mains sur le sol froid et se releve d'un seul coup.

-Puis, pas si pire la demoiselle? D'accord, je serai moins prévisible..

La jeune femme pensa un moment à se qu'elle allait faire. Puis, elle trouva une idée. Elle se recula un peu de Myst pour ensuite se rapprocher un peu. Elle le regarda un moment, s'approche encore un peu. Puis, elle était maintenant rendu à deux pouces de son visage, yeux dans les yeux, avec le colonel qu'elle trouvait plutôt charmant, elle l'avouait. Toujours en le regardant dans les yeux, Élisabelle lui envoya un coup de poing bien envoyé dans le ventre, pour ensuite lui en envoyer un autre sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:09

elle n'était qu'a quelque centimetre de son nez. Lui il la regardait comme si elle n'était rien puis il sentit un déplacement de l'air. Il sauta dans les airs, se retournant tête en bas, le premier coup de poing avait été évité, puis lorsque le deuxième arrivait, il appuya ses mains (soit disant il est toujours dans les airs et la tete a l'envers) sur le bras et se propulsa plus haut. Il attérit debout sur les épaules de son adversaire.

-Tu t'améliore mais tu ne crois pas que tu devrais essayer plus qu'un chose à la fois la grande. Je sens que tes genous vont bientot céder sous mon poids alors laisse moi t'ôter se fardeau.

Il se plia, nez à nez avec Éli et lui fit un gros sourire. Il lui prit les haches et en se laissant tomber vers l'avant la fit passer par dessus lui. Il se retrouva avec elle par dessus lui et c'était la chance qu'il lui laissait.

*Voyons voir comment elle va réagir et si elle va retenter une nouvelle attaque ou bien se contenter d'arreter le combat là. Soit dis en passant il ne lui laisse que deux minutes pour m'avoir. J'espere qu'elle le sait sa. J'avoue que dans la position que je suis se sera dur d'éviter une éventuelle attaque. Je ne sais réellement pas ce qu'elle va faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:20

Élie trouva ça drôle que Myst soit rendu la tête à l'envers. Puis, le colonel était rendu sur ses épaules, mais que fesait-il là? Elle se demandait sérieusement pourquoi il fesait ça. Elle écouta Myst parler, puis elle aquiésa ses paroles dans sa tête c'est vrai qu'Élie était forte, mais jusqu'à un certain point tout de même! Élisabelle souria à son tour au sourir quoi que un peu charmeur de Myst. Puis, celui-ci, lui prit de nouveau les hanches..C'était devenu une habitude quoi? Élisabelle se retrouva par je ne sais trop qu'elle moyen sur Myst. Elle le regard un peu, elle adorait ses yeux si beaux, mais n'osait pas lui dire. Elle le regarda longuement, l'envie de l'embrasser était bel et bien-là, mais comment pourrait-elle l'embrasser sans même savoir le nom de son colonel..Sa serait légèrement étrange non? Elle essaya d'effacer son envie de son esprit, mais ce ne fut pas facile. Quelques secondes plus tard, elle avait réussi. Élie, prit les mains de Myst dans les siennes et elle se leva, se qui entraîna Myst à se lever aussi. Une fois ceci fait, elle garda quelques secondes ses mains dans les siennes, ce n'était pas l'envie qui manquait..La jeune femme lâcha les mains du colonel et le regada un instant, puis pendant que Myst semblait perdu un peu dans ses pensées Élie frappa le colonel de plein fouet dans le ventre. Ensuite, elle lui envoya un autre coup de poing dans les côtes pour finir avec un coup de pied dans le ventre. Si il évitait tous ses coups il était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:14

Myst se sentit soulevé et il prit pied sur le sol. Il se demandait bien ce qu'elle faisait. Il la regardait dans les yeux et partie dans ses idées.

*Elle est folle ou quoi! Elle veut que je la démollisse ou quoi. Puis d'alleurs le fait qu'elle garde ses mains dans les miennes me gène un peut. Je ne comprends pas pourquoi elle a prit tant de temps à se décider à se relever et à me relever par la même mise. D'ailleurs, hum trop tard elle vient de me toucher avec ce foutu coup de poing que je ne voulais même pas bloqué question de voir si elle allait vraiment essayer de me frapper. Bon assez jouer a présent je pense qu'il va être important de passer aux choses plus sérieuses.*

Myst prit la main qui arrivait dans ses côtes et l'immobilisa. Il fit de même pour le coup de pied et se place entre le bras et la jambe et approcha Élisabelle de lui jusqu'à temps qu'elle soit collé à lui. Il lui fit alors un grand sourire et lui donna un petit bec sur le front.

-Bravo, tu as eu se que tu voulais et de plus, tu as réussis le premier entrainement. Maintenant passons aux choses plus intéressantes et plus sérieuses.

Myst la repoussa se qui fit quitté pied à Elisabelle. Avant même qu'elle n'ait touché le sol. Myst était déjà face à elle et lui donna un coup de coude sur une épaule pour la faire bouger vers la gauche puis ensuite ramena un coup de pied dans les jambes d'éli. Il sauta dans les airs attérissant à nouveau sur les épaules de la jeune femme il se laissa tomber par en arrière et accrocha ses pieds sous les aisselles d'élisabelle et la projeta dans les airs. Lorsqu'elle passa pardessus lui, il la ramena au sol et lui roula sur le côté. Il était déjà debout à côté d'éli qui venait d'encaissé une combinaison très rude à éviter. Peut-être avait-elle éviter un ou deux coups mais le restes portaient fruit.

-Tu vois Éli, c'est sa qu'il aurait fallu que tu fasse comme combinaison si tu aurais voulu me toucher sans que je te laisse le faire. Tu as peut-être réussis la première épreuve mais rappelle toi que jamais un ou deux coups seuls ne pourront atteindre leur cible si cette cible est bien entraîné.

Myst tourna dos à élisabelle et alla proche de son épée. Il la prit dans ses mains. Il aimait cette sensation du manche dans sa main à la suite d'une petit entrainement. Il savait que ce qui allait suivre, Éli ne l'aimera peut-etre pas alors c'est là que l'on va voir qui sera fait pour continuer ou non. Il s'assit à côté de son épée et la regarda. Elle était à nouveau planter dans le sol.

-Lors de ton deuxième test, tu auras et devras utiliser un arme de ton choix. Moi je n'aurai pas d'arme c'est à dire que je vais être désarmé. Ton but est de m'empêcher par tout les moyens que je reprennes mon arme qui sera à 20 mètres de moi. Si tu hésite et je te le dis, tu perdras cet entraînement et je suis sûr que tu vas perdre un des deux autres qui va suivre après celui là! Tu as 20 minutes à essayer de m'empêcher à atteindre mon arme.

Il voyait qu'éli ne s'était pas encore relever. Il se coucha sur le dos et regarda le ciel. Il pensait à son passé. Il avait dû lui aussi faire ces entrainement lorsqu'il était plus jeune. Il se rappellait comment les deux autres épreuves l'avait fait suer. Il était pratiquement impossible de les réussir à part si la personne qui donnait l'entrainement le décidait.

*Dire que le premier entrainement je l'avais passer en même pas deux minutes avec cet enchainement que je viens de faire subir à Élisabelle. Le deuxième je l'avais réussis de justèce.À la fin il ne restait qu'un pas pour qu'il prenne son arme. La troisième javais failli la manquer mais la quatrième je l'avais raté et sa de beaucoup. Comment dire, je me suis fait laver au quatrième et je vois que c'est ce qui risque de se passer ici. Je me rappelles que lorsque j'avais fait le troisième, je l'avais fini et j'avais les mains en sang. Le quatrième lui, je m'étais fait éclater la gueule. Et la face de mon général en me voyant rentrer de l'entraînement, sa je ne l'oublirai jamais. Il m'avait regardé avec ces yeux que personnes ne peut dire la raison qu'ils existent. Mais moi cette journée j'avais compris que je faisais sûrement dur et lorsque je suis rentré chez moi, je me suis regardé dans le mirroir et je pissais le sang de partout, du moins j'avais pissé de partout. Et c'est pour sa que j'ai des cicatrices sur le visage même si elles sont à peine visible. Et lorsque j'ai recommencé cet entraînement deux ans plus tard, je l'Avais fait de A à Z et je les avais tous réussis sans difficulté. J'espère qu'Élisabelle ne m'en voudra pas trop de lui faire endure tout cela.*

Il se rassit et sorta Kitai du sol. Il la lancait à la verticale et elle tomba 20 mètres plus loins. Il était prêt pour le second entrainement et il s'avait ce que voulait dire cet entraînement si Éli le prennait au sérieux. Il pouvait y laisser la vie et c'est la raison pourquoi c'est les maître qui la font et que les élèves font ceux qui empêche l'autre d'atteindre l'Arme.

-Alors ma belle pense tu réussir à me retenir aussi longtemps toi qui était dans l'impossibilité de me toucher à l'entaînement précédent?
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:59

Barru venait a peine de finir de pacter le tout.Alors il s'approcha un peu du site d'entreinement pour voir ce qui s'y passait.Fort ebais il voyait Myst faire ses enchainement.Elisabelle avait l'ère légerement en difficulté.Quand soudain Myst l'attrapa en plein vol pour la dirriger vers le sol.Barru pensa qu'il avait manqué l'entrainement.Il entendit Myst lui faire part de sa deuxieme partie de l'entrainement.

*Bon et bien je n'aurais pas tout manqué.Je vais resté ici pour observer leur entrainement.Comme ca je ne les incommoderais pas.Je me demande si Elisabelle ne regrette pas de c'etre trouver ici.

Barru s'assit doucement sur le sol en observant Myst et Eli se préparer pour la seconde parties. toutes en jetant un regard au loin pour verifier qu'il n'y avait personne pour les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:33

Myst regardait Élisabelle dans les yeux, celle-ci se sentit un peu gêner, mais cela de parrut que très peu. Le colonel approcha la jeune dame sur lui, puis lui fit un énorme sourire. Celle-ci le lui remis et puis quelque seconde plus tard Msyt lui donna un bec sur le front. Éli se sentit vraiment gêner cette fois. Elle devenue rouge, mais cela ne parrut pas vraiment, car le froid lui rendait déjà le nez et les joues rouge comme des tomates. Elle écouta se que lui disait Myst, elle avait réussi le premier entainement, Élie était contente. Le colonel se projeta ensuite dans un séries interminable de coup qu'Élie n'avait pas toute évité. Puis, Myst se remit une fois de plus sur les épaules de la jeune femme. Celle-ci fut légèrement surpris de ce geste peu commun. Élie fut projeter dans les airs, choses qu'elle n'appréciait pas trop trop..Mais bon..Le jeune femme écoute une fois de plus les paroles de Myst et elle aquiésa ceux-ci. Puis, Myst lui parle encore, elle écouta et prit ensuite la parole:

-D'accord Colonel, j'utiliserai mon épée..Je vais essayer de réussir cette épreuvre, je vais faire de mon mieu. Je ne sais pas si je vais réussir, mais je vas essayer..C'est sur que je vais surment perdre une des quatre épreuvre, mais c'est le but de cet entrainement. Voir si je suis capable de réussir les épreuves du mieu des mes capacitées.

Élie se releva se part terre et observa Myst qui était couchée sur le sol, il avait l'air pensif ce qui lui rendait un air assez mignion s'avoua t-elle. Elle se demandait bien se qui lui passait par la tête. Puis, Myst se rassisa et lance son épée à vingt mètres de lui. Il lui parla ensuite, Élie lui répondit:

-Je vais essayer..

Dit-elle sur un ton un peu stresser, puis elle tendit la main à Myst pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:39

-L'important ma grande ce n'est pas d'essayer mais c'est d'être persuader de réussir. Si tu crois en toi tu as toutes les chances de ton coté même si l'ennemi est plus puissant ou même plus nombreux. Ce que je suis sûr c'est que lors de cette mission on va se retrouver contre plus d'ennemi que nous sommes et je suis sûr aussi que l'on va rencontrer du monde qui sera plus puissant que moi et sa je vous le dis qu'il y en a même si c'est dur à croire selon plusieur. Élisabelle, si tu veux réussir tes prochaines épreuves, la clef sera ta confiance. Si je réussis à la brisé tu peux dire adieu à toute tes chances même si elles sont minces.

Myst se releva et regarda dans la direction de son arme et ensuite regarda Elisabelle dans les yeux. Il lui fit un sourire démoniaque et partit à courir vers son arme. Ce ne sera pas long à la vitesse qu'il court si elle ne réagi pas à cela. Le vingt minute vient d'être enclancher tout en même temps que la seconde épreuve.

*Souhaitons maitenant qu'elle réussisse cette épreuve car je n'ai nulement le gout de la laisser en arrière. Je n'ai jamais laisser personne derrière moi et ce n'est pas aujourd'hui que sa va commencer même si pour cela je dois la laisser gagner. Malgré que c'est sûr qu'elle va avoir toute la misère du monde à faire les deux autres épreuves et sa défaite est inévitable lors de la dernière épreuve. Maintenant que celle-ci débute.*
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:01

Élisabelle écouta du mieu qu'elle le pouvait les paroles de Myst. Élie souria et aquiésa d'un signe de tête les paroles du colonel. Il avait bien raison. Ensuite, Myst regarda vers son arme et il lui fit ensuite un sourir démoniaque qu'elle n'apprécia guerre. Puis, il partit à courir vers son arme, Élie réagit tout de suite. Elle courra vers Myst et se placa devant lui, elle sortit son épée de son fourreau et la pointa vers le colonel. Elle lui envoya un coup au côtes, puis un coup à l'épaule pour ensuite tourner autour de lui et lui envoyer un autre coup sur les jambes. Elle avait apprit tout à l'heure que pour battre Myst elle devait faire plusieurs mouvements à la fois. Ensuite, la jeune dame pris le bras du colonel et le tira de toutes ses forces pour essayer de faire tomber le colonel, elle ne réussi pas à le faire tomber sur le sol, mais il perdit un peu l'équilibre, donc elle en profita pour lui faire un jambette du mieu qu'elle le pouvait. Puis, pour fnir elle lui donna un coup d'épée sur la jambe. Élie avait confiance en elle, elle voulait réussir cette épreuve. Elle prit la parole:

-J'ai confiance en moi, je vais réussir cette épreuve!! Dit-elle sur un ton confiant.

Puis, la jeune femme attendit un fait ou un gesrte de la part de Myst. Élie voulait savoir le nom du charmant homme qui se tenait devant elle alors elle lui demanda:

-Heu, j'aimerai bien savoir votre nom mon cher! Pour l'instant je ne peux que vous appeler colonel...

Élisabelle voulait savoir comment il s'appelait..Ça serait un bon début non?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:47

Myst esquiva le premier coup porté par Élisabelle en se penchant et venant venir le deuxième coup qui partait d'en haute, il fit un mouvement latéral. Éli tournais déjà autour de lui et il savait qu'il y allait sûrement avoir un autre coup alors il se ferma les yeux et fit le vide puis sentit un léger mouvement non similaire aux autres de la part d'éli. Il leva sa jambe gauche et l'épée passa en dessous de son pied. Il avait été immobilisé et ça il trouvait sa illarant alors il sourit un peu en entendant les répliques que lui disais Éli en finnissant la première épreuve. puis elle tenta de le faire trébucher, et ça ne marcha pas puis il leva cette fois si la jambe droite, ayant toujours les yeux fermés, pour éviter l'autre coup. Il ne restait que quinzes mètre entre la cible et lui. Il réouvrit les yeux sous la questions idiote de son élève s'il pouvait dire sa ainsi.

-Éli j'aurais pu te tuer dix fois dans le temps que tu t'es arrêter et ce même avec mes mains mais là le pire c'est que tu oses me demander mon nom alors que l'on est pas sensé être allié mais bien ennemi. Tu ferais ça toi lors d'un combat à mort, arrêter le combat et demander le nom de ton adversaire? Moi je sais bien que si l'adversaire c'est bien combattu c'est lorsqu'il va être sur le point de mourir et je vais connaître son nom pour l'honoré par la suite mais pour l'instant ce n'est pas encore arrivé qu'il n'y ait qu'un seul ennemi qui me donne du fil à retorde. Sa failli l'etre par exemple lors de ma derniere mission mais je n'ai pas eu le temps de lui poser la question qu'il était déjà mort! Alors s'il te plait fait moi le plaisir de ne pas faire cette sorte de bétise la prochaine fois! Il me reste quinze minute pour atteindre mon épée et ce ne saura pas facile pour toi.

Myst marchait en direction de son épée passant à côté d'Élisabelle en la doublant. Lorsqu'il passa à côté il lui glissa dans l'orreille un petit mot.

-Je me nomme Myst Heaven alors maintenant que tu sais qui je suis alors fait de ton mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:09

Élie vit bien que Myst évitait ses coups, il était assez doué. Elle essayer de le déconcentrer, mais cela ne marchait pas vraiment.. Le colonel lui faisait plutôt la moral pour ça, il lui disait qu'il aurait pu la tuer juste pendant le temps qu'elle lui demandait son nom et bla bla bla.. Ensuite, la jeune dame entendit dire qu'il restait quinze minutes à l'épreuve, elle savait très bien que se ne serait pas facile, mais elle allait faire du mieux de ses capacités.. Elle se prépara à attaquer, quand le colonel lui dicta son nom à l'oreille.. Élie souri à ce fait, enfin elle savait son nom. Sur ce elle lui répondit:

-Merci de l'information, j'en prends bien note!

Puis, elle remarqua que Myst partait vers son épée, du coup, elle courra en direction du jeune homme et lui envoya un gros coup d'épée sur l'épaule pour après lui en envoyer un autre puis un autre dans les côtes et pour finir en le poussant de toutes ses forces, si il ne tomberait il perdrait l'équilibre d'aplomb. Élie était quand même forte pour une femme. Élie attendit de voir comment Myst allait s'en sortir.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

Myst tassa son haut de corps vers la droite et vers la gauche pour éviter les coups porter par éli et lorsqu'il vu que l'autre arrivait plus bas, il recula et se place de maniere à ce que sa soit le bras d'éli qui vienne heurter ses côtes. Puis il se sentit poussé et s'enfargea sur une roche se qui lui fit perdre l'équillibre. en tombant, il prit le bras d'éli qui était derrière lui et le tira vers l'avant de toute ses forces. Lorsqu'il toucha sol, il ne savait pas ce qui s'était passé mais il n'avait plus rien dans les mains. Il souria et se releva en prenant le temps de se dépoussièré un peu.

Il regarda dans la direction de son épée. Le gout de la prendre le perdait peu à peu. Il se lassait de ça et n'avait plus vraiment le gout de continuer cet entrainement ridicule. Il marcha très tranquillement dans la direction de son arme. Il ne lui restait qu'une dizaine de pas pour l'atteindre mais il s'arrêta là. Il regardait le ciel et se mit à penser de tout ce qu'il venait de vivre dans sa vie puisqu'il sentait qu'elle le quittait peu à peu. La mission et il le savait lui serait fatidique. Il n'avait pas le gout de la faire pour sa mais c'était son simple devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:50

Élisabelle était un peu déçue que Myst évite tous les coups qu'elle lui portait, mais quand le colonel trébucha à cause d'une roche, la jeune dame esquiva un petit sourire sur son visage, mais se sourire s'efface bien vite quand elle sentit que Myst l'entraînait avec lui dans sa chute sur le sol. Le colonel se releva et Élie fit de même. Elle se secoua à son tour, car la poussière l'envahissait.. Puis, Myst ne semblait plus du tout porter d'attention à son épée.. Il marcha vers celle-ci sans aucun enthousiasme, puis il s'arrête.. Élisabelle n'y comprenait plus rien.. Il y avait à peine 5 minutes le colonel semblait vouloir gagner et ne se laissait pas faire, mais maintenant tout avait changé. Le colonel regarda le ciel, Élie fit comme lui, sans trop savoir pourquoi. Le ciel était magnifique, d'un bleu perçant, malgré le froid qu'Élie avait soudainement oublié pendant l'entraînement. Puis, elle se décida à prendre la parole:

-Hum, Myst, vous allez bien? Comment dire, vous semblez un peu perturber par je ne sais trop quoi? Mais où est passer votre belle joie de vivre tout d'un coup! Souriez!!

Élie lança un regard au colonel souhaitant que celui-ci sourit un peu. On avait qu'un vie à vivre après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

-L'entrainement est terminé. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici et je pense qu'il faut l'arrêté pour sa. ET Barru, viens vite voir je crois que l'on a un peu de compagnie si je resens bien, il dois y avoir au moins dix hommes et un beaucoup plus musculeux et terrible que les autres. Puis de se côté, les oiseaux quittent alors c'est un simple ,mais un mauvais présage.

Puis une flèche se dirigea vers son dos et il se tourna. Ne l'ayant pas vu arriver, il se la prit directement dans l'épaule gauche. Il sursauta et aggripa son épaule de son autre main. Il regardait alentour de lui mais aucun moyen de savoir d'où était venu l'attaque. Il se retourna pour prendre Kitai mais aucun moyen, l'épée avait disparu. C'est à se moment là qu'il se mit en collère pour une des première fois de toute sa vie.

Il regarda dans tous les sens et lorsqu'une autre flèche se fit sentir, il l'attrappa au vol et regarda de quelle direction elle venait. Il partit à courir dans cette direction criant toutes sortes de choses à ses alliés.

-Il faut les éliminés avant qu'il n'y ait d'autre renfort. Désolé Éli mais j'ai quelque chose de plus important à faire maintenant que de me battre contre toi! Voilà ton troisième entrainement survivre et tuer! N'oubliez pas nous sommes surnombré alors n'ajissez pas sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:55

Barru vu partir myst a l'épouvante,en direction de l'attaque.Il avait vu que Myst avait été atteint directement a l'épaule pars une flèche et ensuite en attrapé une au vole.

*Encore un peu d'action.J'espere seulement que Myst ne seras pas trop limité par sa blessure.Je dois me depecher pour lui venir en aide.

Barru se mit a courir derriere Myst a toute vitesse.Barru a de très grande jambes alors ce ne fut pas très long qu'il était rendu a Myst.Il observa d'un coup d'oeuil rapide la blessure du colonel et sonda son energie et compris que son adrénaline étais tellement haute qu'il serait correct pour le combat qui etait juste devant-eux.

-Myst devons-nous les tué tous ou veux-tu en garder un?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:08

Myst vu que Barru le rejoignit sans difficulté. Il lui lanca un regard noir et entendit par la suite les paroles de l'homme. Il fit un sourire démoniaque et répondit.

-Tuons les tous mais fait attention il y en a un qui est beaucoup plus fort que ce que l'on pense. Il faut être vigilent et j'espère qu'Éli le serra autant que nous!

Il s'enfonca dans le bois et regarda partout alentour de lui puis entendit quelque chose craquer au dessus de sa tête. Il courra et monta sur la branche la plus basse de l'arbre sans trop de difficulté. Il aggripa les autres et lorsqu'il arriva à l'hauteur de l'homme, il vit un bout d'arc partir dans sa direction. Il l'évita en se lancant sur une branche beaucoup plus basse puis remonta à nouveau. Il y avait un seconde coup qui brisa la flèche qui était toujours dans le corps de Myst. Il sauta sur la branche où l'homme était. Il avait eu le temps de sauter sur l'autre. Le colonel remarqua que son ennemi avait une épée dans son dos et que son arme était déjà bandé vers lui. Il évita la flèche en se baissant d'un coup sec et sauta dans les airs. L'homme avait eu le temps de prendre son épée et la dirigeait vers Myst qui avait sauté vers son ennemi. Il arrêta la lame entre ses deux cuisses. Un coup quelque peu chanceux il faut dire puisqu'il n'a pas Kitai pour se combat. Il enroula ses pieds sur le poignet de l'homme et lui cassa. Il tomba vers une branche plus basse en attrapant le pied de son adversaire qui, lui, sous le coup, tomba comme une feuille et s'écrasa sur le sol. Myst sautait de branche en branche pour redescendre et prit l'arme de l'homme. Il la regarda et se dit que sa vallait mieu que rien.

*Si seulement je pouvais retrouvé Kitai mais je sais qu'un homme ici l'a et je vais le tuer pour ça. Il ne mérite pas cette arme et ne sera jamais capable de l'utiliser correctement. D'ailleur j'ai un problème avec des armes qui ne sont pas miennes alors sa risque d'être encombrant si je dois battre le chef de l'escouade avec cette lame. Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ce ne soit pas lui qui aille Kitai.*
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:29

Barru remarqua un leger mouvement dans un buisson au même moment que Myst avait agrippé un arbre,pour y monter a une vitesse telle qu'un singe,Barru en fut étonné.Il sortie sa grande épée tout en continuant sa course.Rendu près du buisson il ne donna aucune chance a l'opposant.D'un coup très féroce,il trancha le buisson et son occupant du même coup.

En même temps il eu un autre combattant qui lui sauta dessus depuis un arbre.Barru s'écrasa au sol avec son opposant en l'entrainnant dans une roulade.Il fut atteint légerement au bras gauche par la lame de son adversaire,c'est ce qui le mit légerement en colère cependant.D,un mouvement très rapide,ilsortie son poignard pour lui ouvrir la cage torasique d'un coup violent et y enfonca son poing pour lui en arracher le coeur.

Barru ce leva ensuite et on pouvait voir l'enfer se dérouler dans son regard démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:40

Myst s'approcha de barru par en arrière. Il ne fit pas attention au bruit qu'il faisait. Il brandissait la lame dans tous les sens et ne s'attendait pas à la réplique que l'homme allait lui faire. Il sentit un léger coup de vent et place sa lame sur le bord de sa tête ce qui bloqua le coup de Barru. Sûrement qu'il fut surpris par l'arrivé de Myst. Puis un second coup arrivait vers les côte de Myst qui sauta en s'accrochant à l'arbre en haut de lui. Puis lorsque Barru arrivait pour donner le troisième coup Myst s'écria.

-Stop Bordel je suis du même côté que toi!

Barru s'arrêta et regarda Myst. Le colonel reconnu les flammes qui brillaient dans son regard et jamais il n'aurait penser deux petites secondes que Barru aurait pu être dangereux pour l'éliminer puisqu'il était un accolyte. C'est là que Myst réalisa qu'il avait peut-être surpris Barru.

-Je suis désolé je ne voulais pas te surprendre mais n'attaque pas à l'aveuglète s'il te plait la prochaine fois! Tu aurais pu nous blesser tous les deux! Et de plus cette lame je ne l'aime pas réellement. Bon attendons ensemble Éli. Si elle reste derrière je crain pour elle. Regarde Barru pour voir si elle est toujours là-bas. Si elle n'est plus là, on continu la bataille ensemble. On sera moins vulnérable ainsi!

(Ps: a été accepté par Barru!)
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:53

Barru venait juste de se faire attaque de dos et soudain quelqu'un d'autre venait encore de lui toucher dans le dos sans même y penser il avait riposter juste qu'a ce qu'il entende la voie de Myst.

-Je suis vraiment désolé mais c'est que je ne suis pas encore abbitué d'avoir quelqu'un a mes côté pour combattre et je venais tout juste de me faire attaquer de dos.Alors j'ai cru que s'en étais un autre qui arrivait.

Barru commanca a se calmé.Regarda Myst dans les yeux et lui dit:


-Elle ne doit pas être très loin.Mais il doit y en avoir d'autre tout près car je peut les sentir je crois bien qu'ils nous observent et attende juste le moment opportunt pour nous tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:19

Élisabelle regarda Myst, il semblait étrange tout d'un coup. Le colonel lui disait que l'entraînement était finit quand, tout à l'heure, il était si enthousiasmer par le fait de pouvoir combattre avec elle. La jeune femme écouta ce que lui disait son acolyte avec le plus d'attention possible. Myst semblait croire que des ennemies les attaquaient, Élie se disait que ce n'était pas possible, sinon est aurait entendue des bruits, mais tout d'un coup, des flèches jaïssèrent de partout. Comme réflexe, Élie les évita du mieux qu'elle le pouvait. Une flèche passa proche de sa jambe, mais elle l'évita de justesse fière de son coup. Élie entendit Myst lui dire que c'était son troisième entraînement, elle aquiésa de la tête et continua à regarder les flèches pour ne pas qu'il y en ait une qui lui transperce le corps. Myst courait vers une direction qu'Élie ne connaissait pas, mais elle se mit à courir à son tour en suivant le colonel et Barru de près. La jeune femme vit Myst du coin de l'oeil grimper à un arbre, puis un corps tomba comme une feuille sur le sol, elle espérait que ce n'était pas Myst. Par chance, elle vue que ce n'était pas lui. Barru semblait occupé à combattre et Myst, de son côté, faisait la même chose. La jeune femme vit un homme approcher à pas de souris vers ses acolyte, alors elle courra vers lui et lui envoya un coup d'épée au côté suivit d'un coup de pied dans le ventre. L'homme évita la coup d'épée en pointa la sienne sur celle d'Élie, mais il reçu le coup de pied d'aplomb dans le ventre. Étouffant un petit cri de douleur, il envoya un coup de poing vers la figure d'Élie. Celle-ci se baissa rapidement pour ne pas le recevoir. L'homme soupira, assez bonne pour une femme se dit-il. Puis, ne lâchant pas prise il envoya un coup d'épée vers le bras de la jeune femme. Élie se tasse un peu pour l’éviter, mais en voulant riposter avec le bras sur lequel avait frappé l'homme, l'épée de celui-ci se planta dans le bras de la demoiselle. Élie avait un manteau, plus la chemise de Myst, donc l'épée avait seulement fait une égratignure. Élie n'avait donc pas très mal, elle profita du fait que l'homme souriait bêtement en croyant avoir blesser Élie pour lui enfoncer son épée dans le ventre, ce qui fit tomber l'homme sur le sol. Le sang de son adversaire coulait sur la petite couche de neige qui se trouvait sur le sol, laissant une marque rouge sur celui-ci. L'homme fini par mourir au bout de son sang. La jeune femme entendit des hommes parler au loin elle s'en approcha doucement et vit que s'était Barru et Myst. Justement ceux-ci parlaient d'elle. Ils semblaient la chercher. Élie prit la parole, les hommes étaient de dos à elle:

-Je suis ici.. Dit-elle avec un ton un peu sarcastique.

Élisabelle attendit une réponse de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:56

Barru entendit un bruit a quelque pas de eux alors il se tourna et vit Ellisabelle s'approché de eux lentement et soudain elle avertie de sa présence.

-Ha te voilà! Nous commencions a s'inquieté de ne pas te voir.Alors Myst me demandais justement d'aller a ta recherche.

*Je me demande vraiment ce qui a put la retenir autant.

-As-tu été attaquer par des individus?

Barru regarda Eli en attente d'une réponse de sa part.Toutes en regardant tout au tour pour ne pas avoir d'autre mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:41

Myst regardait Éli qui se faisait questionner par Barru. Il lui sourit et tourna les talons puis s'enfonca plus creux dans la forêt. Il prenait soin de ne pas faire de bruit pour être sûr d'amenuiserles chances de se faire repérer. Puis il s'arrêta net lorsqu'il entendit une voix roque.

-amené moi cet homme qui portait l'épée. C'est lui qui doit mourir. C'est notre ordre de mission ne l'oubliez pas.

-Oui mais maître il y en a deux autres avec lui.

-l'allié de notre ennemi est notre ennemi mais la cible principale est le Colonel! Les autres, même s'ils survivent ou meurt, cela ne m'importe peu. Je veux que Myst meurt et que son arme m'appartienne ainsi.

-Oui maître je vais aller vous le chercher et j'en fait une chose personnel.

Myst suivait les voix depuis déjà un petit bout. Il arriva à la lisière de la forêt où une autre clairière commencait. Il n'en venait pas que ses ennemis aient pris position aussi proche de leur campement. Peut-être que finalement, l'entrainement avec Élisabelle n'était pas une si bonne idée que sa.

Myst se mit à penser puis il opta pour une stratégie peut-être plus batarde qu'autre chose. Peut importe le moyen, s'il réussit à atteindre Kitai, il pourrait ainsi réussir à liquider tout le monde, mais seul et avec cette épée laide qu'il avait, il ne pensait pas pouvoir faire grand chose.

Il s'avanca dans la clairière et remarqua que quatre hommes étaient là, à écouter une personne qui était en fait le gros tas de muscles du troupeau. C'est alors que myst compris que c'était probablement lui le chef des rebelles. Les hommes détournèrent le regard vers myst. Celui-ci lanca son épée le plus loin possible et les regarda droit dans les yeux.

-Vous savez très bien qui je suis et je n'ai pas besoin de me faire présenter. Je voudais tout simplement parler à votre chef, celui qui détient Kitai!

Le mastodonte s'avancait d'un pas sûr et tranquille vers le Colonel. Il le regardait droit dans les yeux et se mit à rire.

-Pourquoi venir se livrer ainsi? Pourquoi venir ici sans armes et sans tes alliés? Et oui c'est moi le chef de cette escouade.

-Cette épée m'appartient et je veux la récupérer. Je vous offre donc trois choix. Sois vous me donnez l'épée sans embuche et je m'en vais en vous laissant la vie. ois vous me laissez partir et que l'on se retrouve plus tard sur le champ de bataille ou bien encore sois que je vous liquide tous ici et que je reprend mon arme qui m'appartient. Et non ce ne sera pas en me tuant que tu pourras l'avoir!

-Moi je te propose quelque chose d'autre! Je t'élimine ici et maintenant et l'épée m'appartient.

Le collosse recula d'un pas et les trois autres avancèrent vers Myst. Le premier à l'avant s'avacait plus que les autres. Il avait une hache à double tranchant. Myst le regarda et se dit *Du moins si je pouvais avoir de l'aide dans la situation que je suis!*. Il fixait l'adversaire d'un oeil sûr et certain ême s'il était assuré qu'il ne s'en sortait pas.

L'homme fonca hache par dessus tête. Le premier coup était évident et Myst l'évita sans problème. Il prit le bras de son ennemi et le fractura d'un coup de poing sous le coude. L'homme laissa tomber son hache et myst la prit ausitôt et la lanca vers un autre homme qui la recu dans le front puisqu'il était déstabilisé par le changement de situation. Il ne restait qu'un homme avec le chef. L'homme s'avanca d'un pas incertain et rendu à la hauteur de Myst, il lui fit un croc-en-jambe et myst tomba sur le sol. Pointe vers le bas, l'ennemi voulait en finir avec le colonel mais la lame n'heurta que pierre et se brisa en morceau. Myst était déjà rendu derrière l'ennemi et lui brisa la nuque d'un coup de poing.

-J'avoue Myst que tu te défends assez bien puisque tu n'as pas ton arme. Alors je toffre une autre option à présent. Règlons cela entre nous deux. Celui qui gagne, rapporte l'arme de son ennemi et celui qui perd bien, meurt!

-Je n'ai rien à faire de ton arme. Tu peux même te la mettre où je penses. Je suis d'accod pour le combat mais chacun doit avoir l'arme de son choix.

L'homme lanca Kitai aux pieds de myst. Celui-ci la leva dans les airs et se sentit soudainement revigorer. Il regarda son ennemi et pointa la lame vers celui-ci.

-Regarde bien le temps qu'il fait. Regarde bien tout ce qui t'entour. Regarde bien le sol, les arbres. Écoute autant le champs des oiseaux car c'est la dernière choses que tu verra et entendra avant de t'éteindre.

Myst s'avancait vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:58

Barru vue que Myst s'enffoncait dans les bois pendant qu'il parlait avec Eli. Alors qu'il attendait la réponse d'Eli.Il décida de suivre son colonel de loin car il savait que Myst percevait souvent le danger depuis le peu de temps qu'il le connait il avait remarqué qu'il avait comme un sixième sens pour ces évenement là.

*Je vais le suivre car je suis sur qu'il as persus quelque chose de pas normal et moi même je ne sens rien de bon depuis ce matin.Aleur entrainement j'ai présenti de grand danger,une présence vraiment intense du mal non loin et je sais que cela a rapport avec Myst et non avec Elisabelle.Donc je doit vraiment le suivre.Mais pas trop près pour ne pas l'importuner.

Alors qu'il le suivait barru arriva au lieu que Myst avait entomer le combat envers le groupe de rebel.Il vue Myst ce défendre contre les trois hommes et ensuite parler avec le plus gros des quatre.Myst se prépara pour entrer de nouveau en combat quand soudain Barru remarqua un autre ennemi pointer Myst avec son arc,il etais a environ 15 pieds de Barrru.Il se tourna vers le tireur et lui envoya un poignard direct derriere la nuque.Lhomme tomba mais soudain il en vue un autre se lever juste devant lui pour regarder se qui venait d'arriver a son collègue,alors Barru sortie son épée et lui administrat un coup tellement violent qu'il le trancha en deux.

-Reposse en enfer salop!Ainsi que tous tes congénère.

Barru venait de mener un tel boucant que les autres l'avait entendu alors il s'approcha doucement l'arme a la main.

-Temps que ce combat resterra légal je n'interviendrais pas.Mais si un seul autre vien s'en melé vous tomberais tous en enfer et cela me feras tellement plaisir de vous y envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:56

Élisabelle regarde Barru qui semblait heureux qu'elle soit revenue. La jeune femme souria à ses paroles. Entendant la question de Barru, elle ne savait que répondre. Oui, elle s'était fait attaquer, mais elle avait vite fait de tuer son ennemi. S'apprêtant à répondre, elle fut interrompue par le sourire de Myst. Elle le lui remit et, en un éclair, le colonel avait disparu dans le fond de la forêt morbide. Voyant Barru partir vers une direction quelconque, la jeune femme fit de même, le suivant de près, pour ne pas le perdre une fois de plus. Des hommes survinrent de nul part, Barru les tuant sans problème. Élie ne se fit pas attaquer pour le moment. La gendarme en profita donc pour répondre à Barru:

-Hum, oui je me suis fait attaquer, mais j'ai vite fait de tuer l'homme ingrat qui s'est attaqué à moi! Dit-elle sur on ton sarcastique.

Mais, un homme dans la troupe, semblait ne pas avoir aimé la phrase d'Élie. Il s'approcha d'elle avec un regard à vous glacer le sang. Sentant son coeur battre de plus en plus fort, Élie pointa son épée sur l'homme devant elle. Celui-ci continua à avancer, sans aucune crainte. Rendu à 1 mètres d'elle, il lui envoya un coup d'épée que la gendarme évita sans problème. Un coup aux hanches, puis au ventre s'en suivit. Ne sachant que faire, Élie se tassa vers la droite, espérant s'être assez tasser pour ne pas recevoir le coup. Qu'elle chance, le poing de l'homme ne l'atteignit point. L'épée toujours pointée devant elle, Élisabelle envoya un coup à l'épaule de l'homme, puis un autre aux côtes pour finir avec un autre à la tête. L'évitant de justesse l'homme envoya un coup d'épée sur la jambe de son adversaire. Élie ne reçu pas le coup, car elle s'était tassée, mais l'homme lui envoya par surprise un coup de poing à la figure. Élie l'évita, mais elle le reçu sur l'épaule. Ne bronchant pas, elle poussa l'homme, qui tomba sur le sol. Élie lui mis son pied sur le ventre et lui enfonça son épée dans la jambe. L'homme émit un petit cri de douleur, en essayant de se relever. Il s'avait trop bien se qu'il allait lui arriver. Suppliant Élie de ne pas le tuer, celle-ci lui enfonça son épée dans le côté gauche de l'homme, plus précisément, dans le coeur. L'homme mourut sur le coup. Élie cherchait Myst des yeux, elle le vit au loin. Elle ne savait pas quoi faire, elle adressa donc la parole à Barru:

-Devrions-nous allez aider Myst? Croyiez-vous qu'il est en danger?

Élie se demandant quoi faire, une fraction de seconde de trop et Myst pourrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:54

-Non Eli,ceci est un combat entre Myst et cette adversaire d'ailleur vous vener tout juste de tuer le dernier visible, a pars le colosse qui est avec Myst je n'en voie pas d'autre.Scrutons plutot les alentour pendant que Myst fait son combat un a un avec se colosse.Je veux être sûr que ce combat seras loyal de la part de l'ennemi.

Barru se mit a scruter les alentours pour être sûr que personne ne ressortirais des bois pendant le combat du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:33

Myst foncait vers son ennemi. Il levait la pointe vers celui-ci. Kitai flamboyante aux rayons puissants du soleil. Lorsqu'il arriva à la hauteur de l'homme, celui-ci resta les bras croisés et un gros claquement se fit entendre. Il n'y avait que du bleu partout et on ne pouvait pas distinguer ce qui se passait. Puis Myst roulait sur le sol avant d'arrêter à 10 mètres de la source de l'impact. Ce puissant éclair bleu venait de faire dévier le Colonel de sa trajectoire et l'avait projeté très loin du combat. Myst était maintenant rendu couché sur le ventre, épée toujours en main.

*Qu'est-ce que c'était que sa merde! D'où sa venait? Du moins c'est certain que cette foudre ne fut pas déclenché par mon adversaire car je l'aurais du moins sentit venir. Il n'a même pas bouger le petit doigt et me voilà à une dizaines de mètres de lui. C'est impossible. Il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé là dedans. (levant la tête pour voir où était son ennemi) Il n'y a même pas de cratère où je me suis fait toucher. Pas possible.*

Myst se leva sur ses genous en s'appuyant sur sa lame. Puis il se mit finalement debout après un effort exigant et continu. Il regarda son ennemi droit dans les yeux et lui fit un sourire nargeur. Le colosse, lui, souriait déjà juste à la vue de Myst tremblotant sur ses jambes. Il s'approcha du Colonel avec un pas assuré et l'arme toujours sur son dos. Il ne l'avait même pas sortit pour frapper Myst. Puis une seconde voie se fit entendre.

-Myst pauvre imbécile, tu ne pensais pas réellement que j'allais te laisser frapper mon maitre de cette façon! Franchement, pour qui tu me prends!

-J'aimerais bien savoir qui qui me parle!

Un homme sortit d'une tente non loin de là. Myst dirigea son regard vers celui-ci et vit que ce n'était pas en fait qu'un homme mais que c'était l'ombre d'un homme. Quelque chose ne coincidait pas dans ce qui se passait. C'est impossible que quelqu'un parle s'il n'est qu'un ombre.

-Te ferais-je peur Oh toi Colonel? Ne dirais tu pas que tu t'es fait pratiquement tué que par une ombre? Cela serait pourtant très ridicul pour un haut gradé comme toi! Mais je vais te faire un plaisir! Je vais me battre contre toit tout comme mon maître va le faire!

-Ton maître, ton maître! tu dis toujours que ce colosse est ton maître alors je crois avoir compris! Si je l'élimine, tu meurs avec lui! Tu n'es que sa création mais une magie qui dépasse ce que je m'attendais! Tu es une illusion mais une illusion bien réelle qui a une forme humaine!

-Tu as compris! Enfin, quelqu'un d'assez brillant pour comprendre ce qu'il est vraiment! Mais j'espère que tu as aussi compris que tes chances de survivre viennent de tomber à zéro!

-Je n'ai jamais abandonné et ce combat est toujours légal puisque c'est une de tes créatures alors continuons si nous voulons le terminer un jour où l'autre!

L'homme dégaina sa grosse hache. Il dommenca par un coup du haut vers le bas qui visait à détruitre complètement le crane du colonel. Celui-ci placa kitai et fit dévié la lame dessus. Puis le colosse prit Myst de son autre main par le colet et le souleva dans les airs. Il le repoussa et myst retomba un peu plus loin sur ses jambes et une autre éclair bleu le fit fléchir. Le sang coulait de sa bouche. Ça ne prit pas de temps pour voir une flaque s'accumulé sur le sol. L'homme s'avanca vers lui et prit son hache à deux mains pour donner le coup final.

-Tu vois bien Myst, tu n'es pas de taille et ton épée va me rendre encore plus fort que cette ridicule hache! Alors fait ta dernière prière et implore les dieux de t'accepter dans les cieux car ton heure vient de sonner.

Myst toujours la tête basse commencait à rire. L'homme s'arrêta devant lui et il pouvait facilement voir ses pieds. Puis le coup final arriva, myst fit une roulade de côté et l'esquiva tout en se relevant sur ses pieds. Son ennemi foncait déjà sur lui. Comme il arriva à la hauteur du Colonel, il sépara sa hache en deux et commenca à donner des coups de gauches à droites avec les deux haches simples. Myst fit de même, il sépara ses armes et lorsqu'il vu à qu'elle rapidité venait les coups, il se mit en phase Kyoufushou. Il bloquait tous les coups quand il sentit venir une troisième décharge électrique. Il leva ses poings vers le ciel et les Kyoufushou absorbaient la décharge. Puis Myst donna un coup violant dans le ventre de son adversaire qui sous l'impact avec l'arme chargé, retomba à cinq mètres de là. Myst s'avançait vers lui.

-Alors ton arme secrète commence à se revirer contre toi mon cher! Ne vois-tu pas là une défaites imminante pour toi? Et bien puis-je t'affirmer que ce n'est pas ainsi que tu vas réussir à me battre.

Il se mit à tousser et à cracher du sang pour la troisième fois depuis le début du voyage. Il ne comprenait toujours pas la signification de cette toux profonde. Puis il passa en niveau 2. Il ne voyait que rouge et c'Est là qu'il réussi à discerner parfaitement l'ombre qui l'avait attaqué déjà trois fois. Elle bougait très rapidement mais le colonel avec le niveau deux pouvait voir ses mouvements sans difficulté. Il savait qu'il ne devait pas s'attaqué à elle mais bel et bien au détenteur de cette arme. Puis son adversaire se releva lui balanca son hache sous le manton. La lame se brisa au contact avec le manton de Myst. Celui-ci revola dans les airs et retomba à une dizaines de mètres de là. Il resta couché pendant un bon cinq minutes.

*Désolé Barru, désolé Élisabelle, j'ai échoué et maintenant je me dois de faire cela pour tous nous sauver. Je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit en mesure de le vaincre à part moi. Alors je dois me donner à fond. Je viens de me faire une encavure sous le manton et je dois dire que c'est très douloureux pourtant je suis encore en niveau 2. Alors je me dois de me relever et de le vaincre.*

Myst se releva, les yeux rouge et le cou rouge. Le cou était devenu cette couleur grace au sang qui y coulait. Il regarda son ennemi dans les yeux et donna un coup vers celui-ci pour l'éliminer vite fait. Mais au même moment, un éclair tomba devant lui, brouillant toutes les ondes qui avait été envoyées. Puis de son autre main, il attrapa l'ombre qui venait de passer à côté de lui. Il lui tappa sur la tête et la fit éclater. Il vit son adversaire fléchir et comprit que le colosse venait de ressentir la douleur de la mort de l'ombre qu'il avait invoqué par illusion. Puis Myst redonna un coup vers l'homme et celui-ci vola un peu plus loin.

L'adversaire se releva tremblotant sous le choc qu'il venait de recevoir. Myst était déjà rendu face à lui. Il le regarda directement dans les yeux et comprit ce qu'il devait faire pour le battre quand une frappe se fit sentir dans son dos. Il passa par dessus son adversaire et se retrouva couché sur le dos regardant le ciel. Il se retourna et vit que l'ombre venait d'être recréer. Il ne comprenait plus rien et savais aussi que cette fois-ci, il n'aurait pas la chance que l'ombre repasse proche de lui. Il se mit à nouveau à tousser, crachant du sang.

-Tu n'auras pas le loisir de pouvoir avoir mes armes désolé! Si je dois mourir je vais les détruires en même temps que moi. Et de plus, je vais te détruire en même temps.

-Je vois ce qui te rends si vulnérable c'Est la peur que je touches à tes alliés! Alors je te promets que si tu éclates Kitai, je tuerai tes alliés sans remords!

-Maître nous allons tout simplement en finir une fois pour toute avec tout le monde! Les autres ne sont pas loin dans la forêt et regarde le combat. Je resent leur présence.

*Alors je n'ai plus le choix je dois le tuer!*

Myst se releva et courra vers son adversaire avec le peu d'énergie qui lui restait. Puis rendu à l'hauteur de celui-ci, comme il s'y attendait, une autre décharge vint pour le frapper mais Myst se tassa sur la gauche et concentra toutes les ondes fournises par la décharge et le envoya directement dans le torax de son adversaire. Celui-ci se mit à crier de douleur. Il plia les genous et tomba sous la pression qui lui était imposé. Puis tout explosa et fit une grosse flaque de sang dans le milieu de la clairière. Myst était recouvert du sang de son ennemi et kitai se reforma. Il tomba sur le dos dans le liquide rougeâtre. Il était toujours ouvert sous le manton et sentait la vie le quitté peu à peu. Il venait de vivre son plus grand combat de toute sa vie et maintenant, il venait de se sacrifier pour aider les autres dans la quêtes. Il ferma les yeux et se mit à penser.

*Si seulement, si seulement ils étaient tous là. Maloco, Barru, et toi ma belle élisabelle. Je ne comprendrai jamais pourquoi je fus pousser à faire cela quand je ne vivais que pour moi. J'ai été poussé à le combattre pour mon arme et cela c'est changer avec l'évolution du combat en instinct de survie pour les autres. Moi, ma vie je le savais bien, il n'y a probablement pas de chances que je survives puisque je suis ouvert à la grandeur du corps. Si seulement c'était vrai qu'ils regardaient le combat. Eux au moins il pourront se rappeller de moi en tant que combatant mais aussi en tant qu'humain. J'espères que...*

Il s'assoupit dans le froid qui l'envelopait. Il savait que sa mission allait s'arrêté là. Il espérait que les autres la continue et la finisse à sa place. Lui, il n'était plus assez fort pour continuer. Il allait être un poid dans l'équipe s'il continuait et il le savait. Son destin allait donc peut-être s'arrêter là, après le plus grand combat de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retrait
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Terres vacantes :: Les montagnes au nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser