Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:51

Barru regarda Myst dans les yeux pendant qu'il lui parlais.Il voyait la sincerite de ses paroles et il eu un leger remord.


-Myst je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'ère sincère.Il me feras un grand plaisir de vous conduire dans ces montagnes.Il y a un endroit très convenable a tes ecxigences a environ une heure d'ici,vers le nord-est.

*J'ai peut-etre jugé cette homme trôp rapidement.Il m'a l'ère très soucieu sa mission doit etre très importante.

-J'ai un comportement très rebel,j'ai vécu tellement d'année seul que j'ai un peu de misère a faire confiance a quelqu'un d'autre,de là mon petit côté sauvage.

-Myst si tu est capable de dealer avec mon petit coté rebel je serais toujours avec toi pour cette mision.Sinon je t'indiquerais ou et la meilleur place pour ton campement de cette nuit et après la nuit je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:23

Il entendit l'homme parlé mais ce qui le surpris le plus se fit le long silence d'Élisabelle. Il ne savait pas comment réagir alors il pensa qu'elle n'allait peut-être pas les suivres la haut. Il n'avait pas le gout de risquer la vie de la jeune et belle femme mais il savait que si elle voulait le suivre il n'aurait pas le choix.

-Barru, plus que j'ai d'homme de mon côter, plus nos chances de survie augmente. Plus il y a de monde qui ne respecte pas les ordres, plus nos chances de morts s'aggrandissent. Je n'ai pas le gout que dès ma première mission comme Colonel d'avoir déjà un mort sur la conscience et une mission échoué. Je veux juste te dire que ton petit côté sauvage il va falloir le laisser de coté car on travail en équipe lors de ce genre de mission. Je sais très bien que tu ne sais pas dans quoi que tu t'embarques mais je vous demandes juste une extrème confiance en qui je suis car ma dernière mission n'a pas été facile et que le bateau aurait été coulé si je n'aurais pas intervenu mais sans l'aide du commodore fey je ne serai pas arriver tout seul. Il m'a fait confiance et c'est pour cela que les deux nous sommes en vie! Maintenant il est temps de partir. Je te suis Barru.

Il laissa passer l'homme devant lui et toucha le bout de Kitai question de se rassurer un peu des dangers à venir. Il savait que tout ce qui allait suivre n'allait probablement pas être facile et cette plante! Comment la trouver et où. Oui dans des sommets de 3000 mètres de hauts mais sa n'allait pas etre très facile atteindre cet objectif en deux ou trois jour. Le temps étais maintenant compter.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:52

-D'accord Myst la seul chose qui mImporte le plus,c'est que nous puissions nous entraidé pour nôtre survie.Alors je vous le dit on auras un trajet quand même dur.

Barru pris une partie des bagage de Myst pour equilibré les charge et partie de l'avant.Il entra dans le petit bois pour couper la durée du chemin.Ensuite il se mit a observer partout autour en avacant pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Après quelque instant de marche ils arriverent face a un endroit eclaircit Barru se tourna vers Myst et lui dit:

-ici il y a un eclaircit assé grande pour voir l'ennemi venir.Mais nous devrions escalader le petit cap de roche devant nous.Nous serions en hauteur et tout la haut il y a une petite grotte a l'habrit de la vue.On peut y faire un feu et on ne voit meme pas la lueur en sortir de la facon qu'elle est fait.Vous pourrais vous rechauffais un peu.

On voyait tres bien le cap de roche que Barru parlais.Il était suivi d'une gigantesque falaise et la grotte etait dans cette falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:17

Myst suivait Barru dans la noirceur totale. Il y voyait pratiquement rien et c'est là qui lui est venu une idée. Il l'avait pratiqué tout le long du retour de sa dernière mission. Il prit Kitai, la transforma en Kyoufu et par la suite en kyoufushou. Il s'arrêta un moment regarda partout alentour de lui pour être sûr que personne ne le voit, ce coupa légèrement quelques jointures de sa main gauche, et lorsqu'il fut assez concentrer pour exécuter le niveau supérieur il le fut. Il avait perdu du temps en restant planté là et Barru avait prit de l'avance. De plus, ni Barru ni Myst ne savait où était passée Élisabelle. Ils ne savaient même pas si elle les avaient suivi. Myst restait là dans la noirceur. Il distinguait réellement tout à présent avec cette nouvelle vision. Tout ce qui vit émane une aura ou même autre chose qu'il n'arrivait pas à distingué le nom. Tout ce qui ne vivait plus, il le voyait grâce à la force de ses yeux rouges qui voyent plus loin que des yeux normaux. Il est important de noté que c'est le seul moyen qu'il a de discerner le monde mort du monde vivant. Le fait de savoir qu'une aura émane des vivants est primordiale pour lui.

*Ce sentiment de tuerie remonte en moi. Je me bat pour le laisser dans mes antrailles. Chose sûr c'est s'il y a du danger, c'est l'arme qui va prendre le dessus sur moi et que je ne saurai probablement pas capable de me retenir de tuer tout ce qui bouge. Heureusement, mes alliés à ce moment là ne seront pas touché car il me reste pareil une partie de raison. Mais il faut que j'économise mes forces. Et ce bruit, ce craquement ce faisant de plus en plus distinct, il faut que je m'assure que ce soit Élisabelle qui nous suit et non un autre homme à éliminer.*

Myst se planqua dans le bois attandant de voir qui les suivait. Il regardait de gauche à droite et vu aparaître une aura au loin. Il ne savait pas comment l'identifié tellement elle était loin mais rien n'était réellement mauvais dans cet aura. Par contre, Myst pouvait discerner des pics de stress dans l'aura de la personne. Il pensa alors que c'était bel et bien Élisabelle.

*Je sais que Barru est capable d'aller ce mettre en lieu sûr et que je vais réussir à le retrouver aisément. Je connais son aura et je saurais l'identifié rapidement. C'est sûr que l'aura que je connais le plus c'est celle du commodore Fey. En pensant à lui, j'espere que tout ce passe bien pour la petite fête qu'il était entrain d'organiser. Sa me fait réellement de quoi de ne pas pouvoir y assisté. De plus, je ne sais même pas s'il a su que j'ai été haut-grader. J'ai bien hate de lui annoncer la nouvelle. Puis il y a cette fille, je me fais du soucis pour elle. Si ce n'est pas elle que je vois, je jure que je vais retourner à l'ancien camp pour voir si elle n'est pas blessé. Si jamais c'est elle qui approche, je penses que je vais la laisser venir jusqu'à côté de moi avant de lui révéler ma position. Je trouve justement que la personne qui suit est vraiment trop stressé pour être à l'aise avec ces montagnes. Alors il est pratiquement certain que ce n'est pas un habitant de la montagne.

Il se tourna tranquillement pour ne pas faire de bruit. Il regardait au loin et il savait très bien qu'il ne pouvait pas durer longtemps encore dans cette position car il allait sûrement en avoir de besoin dans les prochains combats. Il n'allait qu'utiliser le niveau deux pour rejoindre Barru et ensuite, laisser le temps à son corps de reprendre de ses forces. Il la sentait approché et il n'y avait plus de doutes, c'était assurément Élisabelle sinon quelqu'un de très ressemblable à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:05

Élisabelle vut un aigle s'envoler dans le ciel, elle regarda l'oiseau magnifique voler comme un dieux. Elle entendit soudain un homme lui parler, elle écouta avec attention ses paroles. Puis, elle pensa à ce qu'elle devait lui répondre. Un bref instant de silence se fit lourd, mais Élisabelle trouva la parole, elle répondit à l'homme prénomé Barru:

-Heureuse de faire votre connaissance cher Barru. Je ne suis point fachée contre vour pour votre attitude un peu rebelle, je vous comprends. Ce que je fais ici? Sincérement j'en ai aucune idée, la montage magnifique m'as donner le goût de venir point final.

Elle arrête de parler et se tourna vers Myst qui parlait à son tour. Elle aquiésa les paroles de Myst d'un signe affirmatif de la tête. Puis, les homme se préparèrent à partir, la jeune dame fit de même. Elle s'assura que son sac était bien sur son dos et elle suivit lentement, mais surment les deux hommes devant elle. Puis, à un certain moment, le brouillard se fit dense. Elle perdit de vut Myst qui était devant elle il y avait à peine deux demi secondes!! Elle continua sont chemin malgrès le fait qu'elle ne s'avait absolument pas où elle allait. Elle devint angoissée tout d'un coup et cria désespérément:

-Colonel!!

Sans aucune réponse de sa part, elle cria de plus belle:

-COLONEL??!!??

Élie contiuna de monter la montagne en espérant que Myst l'ai entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:21

*Non mais c'est bien elle. Elle est folle de crier comme sa elle veut nous faire tuer! Je suis très conscient de l'anxiété que l'on développe lorsque l'on est seul dans une forêt étrangère mais bordel qu'Est-ce qu'elle veut faire?*

Il la vit passer et il était sûr et certain à présent que l'aura qu'il avait percu toute-à-l'heure était bel et bien celui d'Élisabelle. Il se leva et lui prit la bouche de sa main droite pour être sûr qu'elle ne crie pas et qu'elle ne se débate pas il lui passa un bras alentour de la hanche. Il lui glissa quelques mots dans l'oreille.

-Tu ne devrais pas faire autant de bruit. Un belle fille comme toi perdu dans le bois attirerait plus d'un barbares mais là, ne t'en fait pas tu es avec moi. Il va falloir continuer notre route mais pour l'instant il faut rester ici quelques temps car j'ai senti une autre présence. Fait moi confiance Élisabelle on est pas en sécurité et comme j'ai pu remarqué, tu n'as pas fait attention. Peut-être nous ont-ils déjà localisé. Je te demande ton avie si tu veux continuer pour aller au campement ou bien rester ici en prenant une chance. De toute manière le nombre de chance de se faire remarqué est le même.

Il la lâcha et s'assis par terre en attendant la réponse qu'elle allait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

La jeune dame sentit une main sur sa bouche et sur ses hanches. Non mais il ne lui fesait que lui prendre les hanches?? Élie écouta le doux souffle du colonel dans son oreille. Elle décortiqua chaque mot, un à un pour ensuite se retourner vers Myst tranquillement et lui répondre avec une voix douce comme le vent:

-Je sais que je ne devrais ps faire autant de bruit, mais j'était perdue tu voulais que je fasse quoi?? Chuchoter ''cololel'' en espérant que tu m'entendes? Heu en passant, merci pour le compliement!! Je ne sais pas ce que je veut faire, tout ce que je sais c'est qu'il fait vraiment froid, mais que je pourrais quand même me rendre jusqu'au prochain campement.

Élisabelle se tue, et attendit la réponse du colonel assez charmant ,se dit-elle, qui se tenait devant elle. Le jeune femme passa ses mains autour de sa taille espérant en extirpé un peu de chaleur. Ses mains étaient froides comme de la glace, pour remédier à cette situation Élie mis ses mains dans son manteau. Elle regarda Myst dans les yeaux attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

Myst la regardait et était maintenant prêt à partir. Elle l'avait regardé dans les yeux mais il est fort probable qu'elle n'est pas remarqué le rouge de ses yeux. Si elle l'aurait remarqué, elle serait sûrement troublé par cette vision. Mais là, il était temps d'avancé jusqu'à l'autre campement pour se reposer un peu. Il ne restait qu'une heure avant que le délai donner ne s'arrête. Mys savait qu'il fallait faire vite. Après tout, Barru n'était pas réellement loin de là. Lorsqu'il vu qu'élisabelle avait froid, il lui donna sa chemise et se retrouva seulement avec le chandail blanc. Kyoufushou était toujours bien visible mais il essayait le plus possible de le cacher pour ne pas qu'elle s'affole. Il lui prit la main et la guida au travers des branches et des arbres.

Il dut s'arrêter d'urgence à cause d'un feu qu'il pouvait sentir. Il regardait de tous les côtés et ne sentit qu'une seule aura. Ce ne pouvait être que celle de Barru. Il avait enfin retrouver le campement. Ce fut en réalité un vrai jeu d'enfant. Il fit passer Élisabelle d'abord puis retransforma son arme en Kitai puis la mit dans son dos.

-Je suis content de voir que tu as fait un feu en notre absence Barru. Je ne savais pas où tu allais être alors j'ai dû suivre l'odeur qu'il émanait. Maintenant il est temps de monter la tente. Je pense que la petite a froid et qu'il serait temps qu'elle aille se coucher. Tant qu'à nous deux, je penses que l'on a un peu à discuter avant de dormir. Le feu il faut qu'il soit éteind d'ici une heure donc on a plus ou moins une demi-heure devant nous pour parler de la mission. Ensuite nous allons dormir. Mais là montons la tente.

Myst lanca la tente par terre et elle se placa d'elle même. Les barraux se levère et la tente était déjà prete.

*Dommage qu'elle ne soit pas aussi simple à défaire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:41

-Je commencais a m'inquieté! Avec tout ce qui nous est arrivé.Je pensais justement a partir a votre recherche.

Barru fit le plus rapide qu'il pouvais avec Myst pour installer Elisabelle a l'abris car il savait qu'il avait a parler avec lui ensuite et qu'il ne restait plus beaucoup de temps d'apres Myst.Alors apres avoir fini pour Eli il s'approcha du feu et regarda Myst en attente a une explication de la mission de Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:59

Myst était là, sur le bord du feu et attendait qu'Élisabelle soit totalement étendu avant de prendre la parole. Lorsqu'elle le fut, il glissa quelques mots à barru.

-Notre mission consiste à aller chercher l'oxyria Dygina sur la montagne. C'Est en fait une mission de grande envergure puisque je n'ai que trois jours pour la faire encore. C'Est assez dur a dire mais je n'avais pas trouver personne. En fait oui j'avais trouver un homme mais je l'ai laisser là bas. C'était trop dangereux pour lui de venir seul avec moi. Alors j'ai décidé de venir seul sans penser même que j'allais vous rencontrer dans des coins aussi reculer.

Myst se mit à tousser sans plus arrêter. Il y avait quelques goutes de sang qui coulait sur ses levres. Il regarda Barru en s'essuyant. Et lui donna la lettre qui lui avait été confié avant son départ.

Citation :
Mission de Retrait...
Cette mission comporte à aller chercher l'Oxyra Digyna dans des sommets d'une hauteur de 3000 mètres et eneigées. Cette plante est très recherché pour guérir une carance en vitamine très élevé et elle est aussi utilisé à des fins thérapeutiques. Votre mission Myst consiste à ramener cette plante pour le gouverneur de Ranneitor. Voici une petite description de cette plante.

L'Oxyra Digyna: Plante qui ne dépasse pas le trente centimètre de haut et dont les feuilles sont toutes disposée en forme de rein. Si la plante est jeunes, les feuilles sont vertes mais si elle est vieille, les feuilles sont d'un rouge vif.

C'est donc tout ce que je peux vous dire. C'est urgent, ne prenez pas trop votre temps et rapportez moi l'Oxyra Digyna dans les plus brefs délais.

Bonne chance à ton groupe

Signé : Le Général.

-Tu vois maintenant notre ordre de mission. Je pense qu'eli a un peu peur de ce qui pourrait se passer si elle continu. Elle a hésité avant de nous suivre et c'est pour sa que nous avions été en retard. C'est fou quand je pense que l'on est passé à un cheveux de se faire prendre à cause qu'elle beuglait mon grade partout. Mais d'un autre côté je comprends très bien sa réaction. Elle ne pouvait rien faire d'autre dans les moyens qu'elle avait.

Il regardait le feu qui pétillait et fit signe à Barru de l'éteindre. Il était maintenant temps pour eux d'aller se coucher. Heaven se leva et se dirigea vers la tente et d'un geste de main dit bonsoir à barru. Il pénétra dans la tente et alla se coucher à coté d'eli pour etre sur qu'elle n'aille pas froid et qu'elle n'ait pas peur si elle se réveil soudainement. Il place Kitai à sa droite. Il était pret a la prendre en tout temps au cas où il faudrait l'utiliser.

*Je penses bien que j'ai mérité cette nuit de sommeil. Il était temps apres tout.*
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:45

Barru n'etais pas quelqu'un qui avait besoin de beaucoup de sommeil pour récuperais.Alors avec tout les evenement qui s'etais produits au cours de la journée.il cru bon de rester eveille un bon moment pour faire le guet.


*Cette mision a vraiment l'air primordiale et Myst a l'air d'y tenir plus que tout.Mais cette montagne seras vraiment dangereuse il a bien fait de laisser son ami au bercail.Mais ce seras tres difficile pour Eli dans cette montagne, car là haut le froid est glacial.Elle a l'ère déjà gelée ici bas.

Barru etais perdu dans ces pensée quand soudain,il entendu un léger bruit derriere lui.Il se tourna et vit son compagnon Rubba qui venait de prendre une petite proie.

-C'est toi mon ami tu ma fait faire un saut.Je crois que nous allons etre avec Myst pour un moment et j'aurais surement besoin de tes yeux une fois de plus.J'aimerais beaucoup que tu soit encore avec moi pour longtemps mais je crois que notre prochain periple soit plus dangereux que les autres.

Rubba s'approcha de Barru et s'agita les plumes.Il savait qu'a chaque fois Barru lui carresais la tête.

Barru s'allongea au sol pour faire une sieste avec Rubba a ces coté.Si il y avait un bruit, il l'avertirais immediatement.

Quelque temps plus tard Barru s'eveilla et vue la lueur du jour qui se levais doucement.Alors il decida de preparer un leger repas pour ces nouveau compagnons.

*On devra surement partir tot car on a beaucoup de chemin a parcourir jusqu'au sommet de cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:29

Myst était debout depuis un moment. Il avait passé à côté de Barru qui était couché sur le sol et avait monté dans un des arbres qui bordait la petite clairi`re. Il prit Kitai et la posa sur ses genous. Confortablement assis sur la plus haute branche, il regardait le lever du soleil. Puis il remarqua que Barru venait tout juste de se lever.

*Ça fait déjà une heure ou deux que je suis debout et c'est si tranquille. Pas un bruit même pas le champ d'un oiseau. Ce doit vraiment être un endroit dangereux. Il n'y a pas d'animaux qui vivent ici à part des prédateurs que nous avons rencontré un peu plus tôt. Eli est toujours couché. Je me demande bien si elle a froid ou non. Mais ce n'est pas grave, ça ne me concerne pas pour l'instant. Avant de partir j'avais bel et bien avertis que tous ceux qui venaient ici était à ce campement si pour la mission et rien d'autre et c'est pour cela que je lui ai laissé l'ordre de mission dans sa main lorsque je suis sorti. Il ne faut qu'espérer à présent qu'elle n'est pas peur et qu'elle avance avec nous car je ne pourrai pas la protéger pour le chemin du retour.*

Il sauta du haut de l'arbre et attérit en bas avec kitai dans sa main droite. Il s'approchait de Barru et le regardait faire le petit déjeuner. Il ne voulait pas lui faire peur donc il se mit à parler.

-Barru, tu n'as pas l'air de dormir beaucoup. Je dois te remercier d'être rester ici pour continuer la mission avec moi. Maintenant, il ne manque plus que le choix d'éli. Je ne sais pas si elle va avoir peur de venir ou si elle va nous suivre mais chose sûr c'est que j'aimerais bien l'avoir à mes côtés pour cette mission. Je ne me verais pas la laisser partir seul dans la montagne pour quitter.

Il se retourna et regarda la tente d'un air perplexe. Il ne croyait pas qu'elle pourrait avoir la chance de rentrer chez elle sans se faire attaquer si elle ne les suivait pas. Il regardait un peu partout et indiqua une petite place non loin de là à Barru.

-Qu'en pense tu barru si on s'entrainait un peu après le déjeuner. Disons que sa nous ferais faire un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:20

Barru regarda Myst et se demanda:

*Je sais que Myst peut ce défendre dans un combat ici car je l'ai vue en action.Mon soucis est tout autre car je ne sais pas ce qu'Eli peut faire pour se défendre et cela m'inquiete.Est-ce que je doit lui en parler ou non.

-Ce serais une joie de m'entrainer avec toi Myst.Mais on ne devrait pas manger un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:20

Élisabelle prit sans crainte la chemise que Myst lui tendait. Elle l'a mis sur ses épaules et cela lui fit du bien. Sa chemise sentait bon..Élisabelle pris la main du colonel, elle était chaude et douce. Élie aimait bien cette sensation, mais elle ne le fit pas paraître. Sentant de la chaleur près d'elle elle vit le feu que Barru avait allumer. Elle lâcha la main de Myst et écouta se que les hommes disaient, puis elle les regarda monter la tente. Quand celle-ci fut monter, la jeune dame rentra à l'intérieur et y déposa son sac par terre. Elle se coucha dand un sac de couchage, elle voulait écouter la conversation entre Myst et Barru, mais la fatigue l'emporta dans un profond someille. Éli sentit Myat venir se coucher près d'elle, mais elle ne bouga pas pour autant. Le matin venu, Élisabelle vit quelques rayons pénètré dans la tente. La jeune femme se réveilla doucement et constata que Myst et son ami étaient déjà debout. Elle sortit de la tente doucement, encore avec la chemise du colonel sur elle. Élie s'approcha des deux hommes et pris la parole:

-Bien de bonjour mes chers!! Bien dormi? Moi oui en tout cas! Je me demandai qu'elle était le but de votre mission, j'acepte de continuer avec vous, mais pour cela il vaudrait mieu que je sache le motif de cette mision sur cette montagne glaciale.

Élisabelle arrêta de parler et contempla Myst et Barru à tour de rôle attendant unr réponse quelconque de leur part. La jeune dame s'approcha du feu pour s'y réchaffer un peu. Elle se frotta les mains vigoureusement ensemble pour crée une certaine chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:40

*Bon sa y est, regarde là l'autre qui s'empresse de dire qu'elle nous suit! Elle doit vouloir de quoi pour être prete à partir ainsi quand elle ne connais meme pas le but de la mission. Maudit que les filles sont compliqué et de plus elle va sûrement être un boulet pour la mission. Surtout si elle se leve toujours aussi tard et qu'en plus, elle fasse autant de bruit dans le noir. Sa ne change pas que le pire dans tout sa c'est que je ne connaisse pas vraiment de quoi elle est capable. Testons la pour voir si elle est assez forte pour continuer ou non.*

Il la regardait d'un drôle de regard et fixait la chemise qu'il lui avait preté la veille. Il comprit alors qu'elle ne l'avait probablement pas ôté pour dormir. Il fit un soupir et la regarda droit dans les yeux. Cette fois-ci avec des yeux un peu plus démoniaque que toutes les autres fois auparavant.

-D'accord tu veux nous suivre mais tu ne sais pas ce que l'on va faire. De plus, l'ordre de mission tu l'avais dans ta main lorsque tu dormais alors j'espere que tu ne l'as pas mangé durant ton sommeil. Je te conseillerais de la retrouver vite fait, de manger ton petit déjeuner rapidement et de revenir me voir par la suite. Désolé Barru mais je penses que je viens de trouver avec qui je vais jouer un peu se matin. J'ai envie de savoir ce qu'elle sait faire et si elle sera capable de résister au danger de cette montagne. Selon moi sa ne prendra pas une heure que sa va être fini donc pendant ce temps tu peux démonter la tente et préparer les bagages car on part à la recherche après!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:35

-Je trouve que c'est une ecxelente idée.Comme ca après l'entrainement nous pourrons partir.

*Je vais enfin savoir si elle est capable de se défendre seul ou si elle seras un fardau de plus dans cette mission.Il faut dire que l'on va avoir beaucoup d'épreuve dans cette mission sans conter qu'on va surement encore tomber sur ses étranges personnages assoifés de sang.Alors j'aimerai vraiment qu'elle puisse se défendre seul.

Barru se tourna vers Elisabelle et dit:

-J'espere que tu te sens vraiment en forme ce matin.Car je crois que tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:14

Élisabelle regarda Myst avec de gros yeux..Pourquoi lui parlait-elle sur un ton comme celui-là et avec un regard de ''démon''. La jeune dame savait qu'elle s'était levée tard, mais de la à en faire un drame. Élie resta calme malgrés tout, car l'air un peu ''méchant'' du colonel le redait encore plus beau...Elle pris la parole:

-D'accord, je vais trouver ce plan et manger mon déjeuner. Je voulais aussi vous spécifiez que je ne dort pas si tard habituellement, c'est simplement que quand je suis venue à votre rencontre et bien je venais d'arriver ici..Alors, j'avais beaucoup marchée et la fatigue se fesait grande..

Élie n'en dit pas plus et se prépare son petit déjeuner sur le feu. Elle mangea des toasts avec de la margarine, ensuite Élisabelle se leva et aller chercher le plan dans la tente. Elle revena au côté de Myst et lui dit:

-Je suis prête colonel, mais allez vous enfin me dire qu'elle est le but de cette mission une fois pour toute?

Élisabelle en avait assez d'attendre des explications...S'était long avant qu'il lui dise le but de cette mission. Puis, elle se tourna vers Barru et lui répondit:

-Bien sur que je suis en forme que croyez-vous?

Sur ce Élisabelle fit un petit sourir amical à Barru.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:04

Barru rendit le sourire a Elisabelle et se prépara a pacté le campement.Il avait un peu de difficulté a replié la tente.Mais il étais patient et calme.Alors il prit son tant car il s'avait que de toute facon Myst voulait s'entrainer avec Elisabelle.Apres avoir reussis a plié la tente il alla nettoyer les effets du repas.

*J'espere que Myst testeras vraiment ses capacité pour que l'on sache se qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:53

-En passant l'ordre de mission comporte tout ce que tu dois savoir pour la faire. Alors tu n'auras qu'à la lire mais que tu le veules mais là on va vraiment voir si tu es en forme. Suis moi là bas où je t'ai indiqué quelques secondes auparavant.

Myst se déplaca de quelques mètres vers la place en question. Il prit Kitai et la lanca dans les airs et elle alla directement se planter à dix mètres derrière lui. Il regardait Éli et l'attendait à la place où allait avoir lieu l'entrainement en question. Puis il se tourna vers Barru et le regardait défaire la tente et tout le reste.

*Je ne suis pas là pour la juger, mais si elle n'est pas capable de me faire face sous trois de mes formes c'est qu'elle ne sera probablement pas capable de continuer sur la montagne. Ce que je peux faire pour y remédier c'est de l'aider mais sa il en ait hors de question. Bon, Barru c'est mis au travail alors il ne manque plus qu'elle. J'ai bien hate de voir ce qu'elle sera capable de faire.*

en haussant la voix.- Vois tu Eli je te propose quatre entrainements, si tu en manque deux sur les trois je ne pourai pas vraiment te laisser nous accompagné ou bien il va falloir que tu reste à l'équart des combats. Marché conclu? Puis ne t'en fait pas, je ne te les ferai pas dur juste à la hauteur d'un bon combattant sachant comme untiliser ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:11

Élisabelle s'approcha doucment de Myst, le plan à la main. Elle était finalement face à lui quand elle déplia la plan dans ses mains. Elle le lue et compris le but de la mission. Elle trouvait l'idée de la mission interessante. Donc, elle prit la parole et dit:

-Heu, je..je suis désolée d'avoir oubliée que vous m'aviez donnée le plan, c'est que je me suis endormie et j'ai completèment oubliée cela..Vraiment désolée..

Élie était vraiment sincère. Elle reprit la parole:

-Oui, marcher conclu, je vais faire de mon mieu colonel!

Élisabelle lui fit un sublime sourire quelque peu charmeur..La jeune dame attendit une réponse de la part de Myst..Au fait, elle ne connaissait même pas encore son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:21

-Moi a ta place j'oublirais ces foutu histoires de plan comme tu dis mais en réalité ce n'est rien d'un plan. Bon voilà, on va commencer par quelque chose de simple. Il ne s'agit en fait que de me frapper. Alors ton premier entrainement sera sans armes et il va falloir que tu me frappes. As-tu bien compris?

Myst se placa en position de combat et était prêt à bloquer d'éventuel coup. Il savait très biens qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'y arriver et c'était en fait de le surprendre. Tant qu'elle ne le fera pas, elle ne réussira pas cet entrainement.

-Tu as dix minutes. Si tu ne réussis pas sa te fait déjà un échec à ton actif et je te rapelle qu'il ne t'en faut que deux pour que tu sois mise hors-service pour la totalité de la mission. Je n'utilise pas mon arme et comme tu peux le voir elle se trouve à 10 mètre d'ici et ce n'est pas pour rien. Si jamais tu as trop mal pour continuer tu le dis et on passe à la prochaine épreuve. Si tu abbandonne deux fois c'est comme deux défaites et tu es encore mise hors service! Alors maintenant qu'attend-tu pour me charger?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:34

Élisabelle se place en position d'attaque, elle n'avait jamais attaquer Myst alors elle ne savait pas trop trop comment s'y prendre, mais elle allait surment finir par trouver le moyen de réussir à le toucher. Avant de commencer la jeune femme répondit à Myst:

-Oui, j'ai très bien compris, j'ai dix minutes, d'accord je vais faire se que je peut colonel. Un combat sans armes, ok ca me plait..D'accord, si j'ai trop mal je le dit, mais sa ne risque pas d'arriver!! Je n'attends plus maintenant!

Élisabelle s'approche doucement de Myst et attendit un petit peu pour l'attquer. Elle leva son poing comme pour le frapper, mais elle changa d'idée à la dernière minute en lui envoya un coup de pied diriger vers son ventre.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:48

Le colonel l'écouta parler et vit qu'elle n'essayait que de le déconcentré. Puis lorsqu'elle leva le poing dans les airs il afficha un petit sourire, le coup de pied vient ensuite, il l'évita en faisant un pas de coté et sans plus attendre il était déjà derrière Eli et y pesa sur l'épaule d'un seul doigt. Il savait qu'il touchait à un nerfs mais il trouvait sa amusant.

-Tu es trop lente! Il va falloir que tu améliores sa! Mais bon réessaye si tu veux.

Il la prit sous les bras et la leva dans les airs tout en la projetant plus loin. Il se replace en position de combat. Il voulait voir si elle allait retomber sur ses pieds ou bien si elle était faible au point de s'écraser contre le sol juste avec sa.

-Voyons Eli, t'es sûr que t'es en forme? Ou bien peut-être que tu te penses en forme mais que tu n'es pas en mesure de le prouver! Montre moi tes capacité du combat rapproché sans armes!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:33

Elie, vut bien que Myst avait évité son coup, mais elle ne perdit pas espoir pour autant..Elle sentit un doigt sur son épaule, disons que ça ne fesait pas du bien, mais bon. La jeune dame se sentit alors propulsée dans les airs, elle fit un mouvement et atterissa sur ses pieds, elle perdit un peu l'équilibre, mais ne tomba pas. Élisabelle répondit:

-Je suis en forme et je vais te le prouver, ne t'inquiètes pas!

Elle se replaca en position de combat et regarda Myst avec des yeux menaçant..Elle leva le pied et ensuite l'autre pied sans pour autant frapper le colonel. Ensuite, elle envoya un coup de pied dans les côtes de Myst suivit d'un bon coup de poing à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:19

Eli s'approchait de lui en donnant des coups de pieds dans le vide. Un air d'amusement se faisait sentir dans le regard du Colonel qui devant cette scène loufoque avait toute la misere du monde a garder son sérieu. Puis un des pieds partait dans la direction de myst. Il l'arrêta d'une de ses mains et lorsque le coup de poing arriva, Myst déplaca sa tete, alla logé son autre bras sur les hanches d'Éli et la leva dans les airs sur son épaule.

-C'était pas si pire comme combinaison mais essaye la prochaine fois d'être moins prévisible.

Il mit sa main sur le ventre d'élisabelle et la lanca dans les airs. Il s'avait très bien qu'elle aurait peut-être de la misere à se relever après cette chute. Lorsqu'elle retomba, il lui prit les deux mains et la vira de coté pour qu'elle tombe sur le dos. Il recula de deux pas et la regardais touché le sol dans les derniers instant. Il était casiement impossible de ratérir sur ses pieds après une chute pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retrait
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Terres vacantes :: Les montagnes au nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser