Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:44

Élisabelle écouta se que Barru lui disait. Elle voulait aller aidé Myst, mais son allié à còté d'elle ne le voulait pas. C'était peut-être un combat entre Myst et le colosse se trouvant devant lui, mais rien ne l'empêchait d'aller l'aider. Perdu sans ses pensées, elle regardait au loin sans savoir quoi faire. Soudainement, prit d'un coup au coeur, elle vit le colonel se faire attaquer. Myst semblait avoir du mal à combattre, elle voulait l'aider elle voulait!! Mais tout se passait vraiment vite, trop vite même, que quelques minutes plus tard, le colosse était mort et le colonel reposait par terre dans une marre de sang. Était-il mort? Élise ne le savait pas, elle n'écouta plus Barru et courrut en direction de Myst. Rendu proche de lui, elle constata les faits. Myst était en très mauvais état, blesser de partout. La jeune dame s'accrouppissa vers l'homme et le regarda. Son torse bougeait, il respirait encore. Contente, Élie pencha sa tête proche de Myst. Il semblait dormir, elle le poussa un peu pour le réveiller. Élie se risqua à lui parlée ne sachant pas s'il allait lui répondre:

-Myst, Myst, allez-vous bien? Réveillez-vous, on a besoin de vous.

Une larme coula le long de la joue de la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'il meure, pas sans lui avoir dit se qu'elle ressentait pour lui. Élise attendit patiament un geste ou une parole du jeune homme reposant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:10

Eli attendais une reponse de Myst mais dans l'etat ou il etais il ne lui repondrais surement pas.Barru arriva derriere Eli il vue qu'elle eprouvais quelque chose pour Myst mais il devait maintenant passer a l'acte avant que son ami ne perisse sous la douleur de ces blessure.Alors il se pencha a cote d'eli et lui dit:

-Aller Eli il faut que tu me cède la place parceque je crois bien pouvoir le sauver. La seule chose que je te demande c'est de surveillé toutes autour de nous le temps que cela va durée et surtout de ne pas t'approcher de nous car cela me demanderas toutes ma concentration et mon energie aussi.Alors s'il te plait recule un peu et observe les alentour pour que nous ne soyons pas pris au dépourvue.

Barru ce penchat sur son compagnon et passa ces mains au-dessus de ces plaies pour verifier l'empplitude des degats.ensuite il s'approcha un peu plus de Myst et lui dit:

-Pauvre vieux si tu croyais mourir aujourd'hui ce n'est pas ton jours de chance car je refuse de te laisser partir a côté de moi.Alors Myst laisse toi aller et ne combat contre ce que je vais te faire et toutes iras mieux dans un moment.

Barru ce frotta les mains ensemble et ce mit a les passer au-dessus de Myst.On pouvait remarquer une légère lueure bleueté entre ces mains et le corps étendue devant lui et quelque instant plus tard il commenca a avoir un halo dela même couleur qui les recouvrais(Barru creais cette protection autour d'eux pour ne pas qu'un virus puisse venir s'infiltrais dans les plaies de Myst).Cela durais quelque heures quand soudain le halo commanca a s'estomper.Très rapidement il disparue au complet et Barru regarda le corps de Myst et remarqua que toutes les plaies s'étais refermé alors il ce tourna vers Eli et lui dit:

-Il est hors de tout danger.Ces plaies ne le feront pas succomber.Alors si tu pourrais aller lui chercher de l'eau a nos bagages ce serait très apprécié.Il devrait ouvrir les yeux bientôt.

Barru ce retourna vers Myst et lui dit:

-Maintenant tu peu te réveillé Myst tout iras bien ces plaies ne seront pas plus souffrantes pour toi que tes vieilles blessures et je suis vraiment heureux que tu sois restais parmi nous.Comme ca on pourras terminé cette mission qui avait tant d'importance pour toi.

*Je crois vraiment que j'ai etais peut-etre un peu trop loin dans mon energie je me sens très faible en ce moment.Il étais plus près de la mort que je l'ai pensée mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser partir ainsi.

Et soudain Barru s'effondras au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:17

Un ombre se jettais au tableau, alors que l'un d'eux s'étandait dans la neige, on entendît de pas sur la roche nue et froide. Les deux hommes qui étaient parterre purent entrevoir le pan d'un long manteau rouge sans manches, suivit par un petit chaton noir aux yeux de topaze. La jeune femme elle eut droit au corps entiter de Keyra Dragmire.

- Alors c'est ça la gendarmerie? Fît Keyra derrìere son masque de bal. A peine capable de tuer une grosse bêbête sans mourir?

Le chasseur arriva près du corps du fammeux Colonel dont il avait entendu parler. Pas aussi impressionnant que ce à quoi il s'attendait... Le retournant avec son pied, Keyra approcha son visage du sien.

- That's all you've got? Come on get up! You can do better than that!

Le Crimson hunter se rapellait bien d'un gendarme sur le bateau où il avait tu sa dernière victime et où il avait engagé son combat contre Maloco Fey. Celui qui était allongé devant lui était le même qu'il avait vu descendre du mât alors qu'il rammait vers Ranneitor port.

Cet homme, il avait épié le tout, donc il connaissait un des secrets du chasseur, pourquoi ne pas agrandir ses connaissances? Un sourire sombre apparût sur le visage du jeune homme alors qu'il lançait à son futur adversaire:

- Get up, Colonel! Let us dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:30

Myst se releva et regardat l'homme qui venait de s'afficher devant lui et qui lui avait bloqué la vue du soleil. Il ne comprenait pas pourquoi il était vivant et qu'il n'avait plus de plaies. Il regarda alentour de lui et vit que Barru était étendu non loin de là. Il ne comprenait pas. Il regarda l'homme et lui parla.

-Sois le bienvenue dans cet enfer Keyra Dragmire! Est-ce toi qui a fait celà à mon allié ou bien est-ce le fruit du destin qui a décidé qu'il souffre en même temps que moi?

Myst détourna le regard et fixa l'homme étendu par terre. Il voyait bien qu'il n'y avait aucune marque de combat et qu'aucune goûte de sang n'avait été versé. Du moins c'est ce qu'il croyait, c'était difficile de dire à qui appartenait réellement le sang ici. Il se pencha et ramassa Kitai puis la mit dans son fourreau sur son dos.

-Désolé vieu mais je n'ai pas le temps de jouer! J'ai déjà perdu assez de temps avec cette histoire que je peux me passer de ce combat avec toi! Moi j'ai une mission à faire alors tu serais bien aimable de me laisser la continué sans embuche!

Myst tourna les talons et acota Barru sur son épaule. Il le regarda et lui souria.

-J'espere qu'il te reste encore un peu de force pour marcher vieu car la route va être longue! Et dit moi, où peut bien être passer cette femme qui voyageait avec nous?

Myst s'éloignais peu à peu du lieu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:49

- Je serais aimable, en effet...

Keyra s'interposa alors que le jeune colonel quittais les lieux. Un sabre en main droite il stoppa la marche des deux hommes, les yeux sombres et un sourir narquois aux lèvres.

- Colonel, allez-vous vraiment quitter cews lieux en laissant un pirate vous échapper? N'est-ce pas la priorité, la chasse aux pirates? Vous en avez un devant vous, attrappez-le!

La longue chaîne au pommeau de son arme apparut comme par magie, s'incrustant dans son poignet droit alors qu'il souriait de plus belle, se préparant à une contre attaque de la part du gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:05

Myst passa a côté de l'homme et fit comme s'il n'était pas là. Il avait été clair pourtant, il n'avait réellement pas le temps de jouer avec lui. Il trainait toujours Barru qui semblait être inconscient. Il ne savait toujours pas ce qui c'était passé. Il se sentait mieu et c'était tout ce qui comptait présentement. Il regarda partout et ne vu point Élisabelle.

-Élisabelle quoi tu fais? Je ne sais pas où tu es mais reviens vite nous devons partir maintenant! Notre mission est presque terminé!

Myst déposa le corps de barru sur le sol. Il s'assoyait à ses côtés et regarda la lame de son épée. Il l'essuya sur le peu de neige qui n'avait pas été touché par l'explosion de son adversaire un peu plus tôt.

*Si seulement rien de tout ça ne s'était passé! Si seulement cette maladie ne m'aurait pas affecté! Je me meurs a chaque pas que je fais, je me meurs à chaque respiration que je prends! Ais-je mérité cette maladie? Peut-être que les dieux ont décidé de me punir pour ma manière d'ajir!*
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:19

Et soudain Barru commenca a s'éveillé.Il rechargeais très rapidement son énergie alors il étais déjà frais et dispos.Il se tourna vers Myst et lui dit:

-Tu es déjà debout,comment te sent-tu?Tu étais très ammoché suite au combat et je n'étais vraiment pas sur de pouvoir te ramenner a un moment.J'ai voulu te laisser faire ton combat seul,mais je m'en est voulu quand je t'ai vu parterre presque mort mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:24

Myst regardait l'homme devant lui.

-Tu n'as pas a t'en vouloir mon ami! Tout était sous controle ou presque du moins! Je m'attendais juste pas à m'affronter à un illusioniste! Je me suis fait piéger de ce sens là mais je me suis repris aussitôt! D'ailleurs Barru je te demanderais de faire attention, Keyra veut que je me batte contre et moi j'ai refusé à deux reprise! Mais bon qui sait s'il ne reviendra pas?

Il s'étendit sur le sol et regarda le ciel.

-Où peut bien être cette Élisabelle qui retarde toujours! Je veux que l'on se mette en marche et elle attends à quelque part! MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:45

Barru regardias le colonel et vu que toutes étais correct.Mais il lui parlais d'un homme qui voulait l'attaquer,dont-il ne savait rien,alors il étais un peu confus devant les propos de Myst.

-Pour Elisabelle c'est moi qui lui ai demandé d'aller de chercher un peu d'eau au cas que tu ai soif a ton éveil.

-Mais qui est-ce Keyra?Un de tes ennemis?


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:50

Rageur, Keyra rattrappa les deux hommes. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et il comptais bien avoir son combat.

L'air sombre il finit par retrouver Barru et le colonel. Cette fois il ne fût pas aussi gentil que plus tôt. Sa main gauche empoigna le manche de sopn second sabre, Mars, et il marchait rapidement vers les gendarmes.

- I've never missed a prey that I've marked before, Colonel, you won't be an exception! Rugît le Crimson hunter

Utilisant ses pouvoir de Nécromancie, Keyra Utilisa les os, le sang et la chair du colosse que sa proie avait décendu pour créer un coin fermé, quatres mur rond de dix mètre de longueur chacuns faits de résidus cadavériques emprisonnèrent les trois hommes.

- You have.............. nowhere to run!

Keyra se plaça en garde et attendis la réaction du Colonel, toutjous Anonimé à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:53

-Bon sa va faire le niaisage Ici!!!!!! Je ne suis pas content du tout là! Tu aurais dû la garder proche de toi car tu sais bien qu'elle a de la misere à ce déffendre seul! BORDEL JE VAIS LE TUER!

Myst se releva le feu dans le regard. Il se tourna et fixa directement Keyra. Il leva la pointe de son épée.

-Je comprends maitenant pourquoi que le destin m'a épargné ma mort. Je n'attendais que cela depuis longtemps. Keyra effectivement tu es mon ennemi mais aussi celui de tous les Gendarmes de cette putain de terre alors tu ne t'en tireras pas aussi facilement cette fois ci! Tu vas y laisser beaucoup de sang et celui-ci va souiller le sol comme celui de tous mes autres ennemis. Barru ramasse les trucs et part devant avec Élisabelle je vient vous rejoindre. Cet homme il est mien mais ne t'en fait pas il y en a d'autre plus loins je les sents! Je vous les laisses à toi et Éli! Veille sur elle!

Myst s'avanca vers son ennemi qui était toujours dos à lui et alla se planter directement dans sa face à meme pas deux centimetre de son nez. Il planta Kitai entre les deux pieds du Crimson Hunter.

-Prépare toi car tu vas connaitre ce qu'est la souffrance de JIGOKU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:20

- Pauvre idiot, il ne peu pas quitter ce primètre, c'est fait exprès pour que vous ne vous vous en tiriez pas!

Alors que l'arme lui arrivait aux pieds, Keyra n'eu même pas un petit mouvement de recul, le coup n'avait aucune chance de l'atteidre de toute façon puisque l'homme était trop loin.

- "Souffrance des enfers", hein?!

Un sourir sombre et meurtrier apparût sur le visage du chasseur alors qu'il projettais Thanatos en ligne droite vers la gorge du colonel. Celui-ci évita aisément, mais ne pût s'attendre à voir l'arme changer de trajectoire en angle droit pour se ficher dans son épaule droite, faisant giclier le sang des chairs du gendarme. L'arme ne s'était pas beaucoup enfoncé mais la surprise devait être assez grande.

- Tu connais pas l'enfer, petit!

Les yeux plus brillants de flammes de l'enfer de son passé, Keyra fît ressortir Thanatos d'un claquement des chaînes comme un fouet et, alors que l'arme sur-plombait le Colonel, Mars se plaça paralèllement à celui-ci sans même que Keyra ait bougé. Côte àa côte les deux sabres fondîrent vers le gendarme anonyme tels la queue d'un scorpion vers sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:33

Myst venait d'encaisser un coup à l'épaule et il se demanda en même temps ce que faisait Barru derrière lui. Préparrait-il quelque chose où était-il un simple visage regardant le combat devant lui. Maintenant qu'il était coincé ici et bien il n'aurait pas le choix de se battre tout comme Myst voulait le faire.

Myst recula d'un pas et vit les deux sabres s'avancés vers lui à une vitesse très surprenante. Il évita les deux armes et son chandail ouvrit sur le bras gauche sans blessure. Il prit Kitai des deux mains et en coup de main se transforma en Jigoku.

-J'ai compris Keyra dès ton premier coup quel était ton point faible. Dommage pour toi mais ton combat s'arrête ici.

Il donna un coup vers le bas avec Jigoku qui sectionna rède les deux chaines. Ils tombèrent sur le sol autant que les armes. Ils frappa les deux armes du pieds et les dirigeas vers Barru. Il fonca sur Keyra qui restait surpris à l'attaque et lui planta Jigoku dans les deux avant bras pour être sûr qu'il n'utilise plus du combat les maudites chaines. Le sang giclait dans les coins et les deux étaient maintenant à égalité.

-Maintenant tu sais ce que c'Est que l'enfer d'être désarmé. Ce n'est pas pour rien que cette arme s'appelle Jigoku. C'est en fait qu'elle peut couper n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:45

Barru s'approcha du mûr bâti par leur adversaire et vu la fameuse tache noir qui contaminait presque toute le monde qui s'aventurais ici.

- Alors tu crois que tu es le seul qui connait l'enfer.Regarde bien jeune homme,car j'en arrive tout juste et je suis ici pour y envoyer toutes les desagrement de cette terre.

Barru s'appuya la main sur la tache noir qu'il avait vu et le mûr toute autour de eux pris feu.

-Maintenant que nous avons l'ambience que je préfère passons a l'acte.

Barru se tourna vers les deux hommes et sauta jusqu'à eux.Il regarda Keyra et lui dit:

-Maintenant que tu nous a enfermés toute les trois,ce qui a mon avis étais une très grosse erreur pour toi,que t'enterras-tu d'aussi stupide.Je crois vraiment que tu t'ai mis dans une situation que tu avais très mal jugé.Si tu avais pris le temps de nous analyser comme il faut,tu ne m'aurait sûrement jamais enfermer dans le même endroit que Myst.Car déjà avec un tu auras beaucoup a faire mais avec deux tu devrais te rendre a l'évidence par toi même et abandonné ce combat stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:22

Élisabelle était accroupi vers Myst, Barru lui disait de ce tasser, ce qu'elle fit. Elle avait confiance en Barru. Ce dernier soigna Myst de son mieux. Cela lui prit du temps, puis, l'homme s'écroula sur le sol. Élie vit Myst se relever, mais Barru, lui, était par terre. Ne sachant que faire, la jeune femme regarda la scène. Une homme qui semblait plutôt méchant était maintenant-là, devant elle. Un pirate sûrement... Barru semblait allez mieux, il se releva à son tour. Ne comprenant plus rien, Élise mit ses deux mains sur sa tête. Barru lui demanda d'aller chercher de l'eau pour le colonel, ce qu'elle s'empressa de faire. Marchait dans la neige, le regard vide et triste, le froid glacial frôlait le corps de la jeune femme. Ne sachant pas où aller pour chercher de l'eau, Élie se sentait un peu bizarre. Elle aperçu une source au loin, elle marcha vers celle-ci pour allez chercher de l'eau. Son sac sur le dos, Élie avançait doucement. Puis, elle eu une petite faiblesse, pourquoi? Elle ne le savait pas. Un arbre ce trouvait proche d'elle, Élisabelle s'accota un moment dessus pour reprendre ses esprits. Se sentant mieux, elle recommença à marcher vers la source. Une fois rendu-là, elle sortit une gourde d'eau de son sac et entreprenna de la remplir. Ceci étant fait, elle rebroussa chemin suivant ses pas pour ne pas se perdre dans la brume. Élise s'approcha ensuite de l'endroit ou elle était toute à l'heure. Où était Myst, Barru et l'homme dont elle ignorait le nom? Regardant autour d'elle, Élisabelle aperçut une espèce de paroi dégelasse devant elle. Ça ressemblait à.. Des bouts de morts.. La gendarme trouvait ça plutôt répugnant, mais elle se dit que les hommes devaient être-là. Donc, elle s'approcha de la paroi et commença à l'escalader. La sensations n'était pas trop plaisante, mais il faut se qui faut! Glissant de temps en temps, Élie finit par arriver en haut. Elle se laissa glisser et atterrit devant Keyra, juste comme elle le voulait! Elle sortit son arme de son fourreau et le point sur lui. Un sourire mesquin se glissa sur les lèvres de la belle jeune femme. Elle prit la parole:

-Ceci ne sont pas des menaces, mais si tu en veut pas te retrouver dans mon assiettes pour souper se soir dégage d'ici! Dit-elle plus sarcastiquement qu'autre chose.

Élisabelle attendit de voir se qu'il ferait, ou du moins, ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:22

Allongé dos au mur qui s'embrasait peu à peu, Keyra regarda Barru d'un air narquois.

- Foolish man, even if I give up, I'll come back to get you someday!

Il ramenna ensuite son regard à son vrai adversaire. La jeune Élisabelle rapliqua aussi, mais il n'en avait cure.

- Désarmé?!

Un craquement sinistre suivit d'un giclement de sang de poignets du chasseur interrompis la conversation. Peu à peu sous les grognements de douleur de Keyra, les deux sabres fûrent sortis de ses pognets et les chaînes ratachée en obligeant les armes du colonel à quitter son corps. Les plaies se erefermèrent mais la douleur restait ardente.

- Ne crois pas pouvoir briser une malédiction seulement en coupant les chaînes qui la retien.

D'un vif coup de garde, Keyra fit s'écarter le gendarme, qui poussa la jeune femme en tombant, et se releva péniblement. la douleur de ses poignets le quittais lentement, mais il ne la sentais même pas, trop heureux d'enfin avoir un combat valable.

DÉment, le Hunter se rua su l'homme, les sabres aux poign cette fois et assénna deux puissants coups en direction du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:33

au même moment qu'il entrepit son attaque contre Myst.Barru lui empoigna les deux jambes et le fit tomber a pleine face .

-Tu n'ai qu'un arrogants tu n'ai pas avec des débutant en combat pauvre fou.Si ce que tu veut c'est mourir,je crois que tu est sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:42

- Débutant! Ragea Keyra en envoyant Barru en arrière dans un sal coup de pied. Tu me connais pas sale enfoiré!

Libre de l'emprise de l'homme Keyra se jeta de nouveau sur le colonel, conscient qu'il n'Était pas en état de continuer, le mur n'aurais pas dû être dans ses plans...

Les sabres fendirent l'air de nouveau de manière désordonnée, mais calculée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:45

Myst ne s'attendait pas du tout à se faire repousser et il trébucha sur éli qui était rendu à l'arrière de lui. Il n'y comprenait plus rien mais fixait ardement son adversaire. Il bloqua les coups avec Jigoku qu'il faisait tourné dans tout les sens puis après avoir fait deux pas vers l'arrière, il avait déjà armé Kyoufushou. Il s'Attendait maintenant à une attaque de son ennemi ce qui fit comme il l'avait pensé. Myst recula d'un nouveau pas mettant Éli entre les deux ce qui pourrait retenir un peu l'homme. Il ferma les yeux et quelques secondes plus tards les ouvrit. Il les avaient maintenant rouge et l'homme était rendu face à lui et prêt à porter ses coups.

Myst se tassa vers la gauche et fit éclater le mur de gauche avec un coup de poing raide et direct. Le mur éclata puisque qu'il était déjà affaibli par le feu.

-Keyra si tu veux vivre, quittes et c'est le temps. Tu as vu que tes deux coups n'ont servi à rien à part déchirer un bout de mon pantalon. Maintenant, quittes avant de finir comme le dernier adversaire que j'ai connu!!!

Myst se tassa et laissa le trou libre pour que son adversaire quitte. Comme il l'avait dit plus tôt, il avait plus à faire que de jouer avec cet homme surtout qu'ils le tueraient sans problème dans un trois contre un.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:05

-Quitte l'endroit maintenant car tu vien de dépasser les limites et le prochain mouvements de ta part seras très regrettable pour toi car tu retourneras dans cette enfer que tu cherie tant.tu peut arretais un de nous deux mais tu ne pourras sûrement pas nous arretais les deux en même temps.Alors prends un numéro et attend ton tour pour nous rencontrais un a un.Quitte maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:48

Élisabelle était un peu déçue que Keyra ne se préoccupe pas d'elle. Elle baissa son arme qui pointait vers l'homme. Élise se sentit tout d'un coup bousculé par le colonel. Surprise, elle recula sur le coup. Myst avait fait un trou dans le mur pour que Keyra sorte, la jeune gendarme regarda dehors, puis retourna son regard vers les trois hommes qui étaient près d'elle. Elle ne savait pas trop quoi faire, Barru et le colonel Heaven disait à Keyra de sortir, mais Élie aurait eu envie de combattre avec lui. Elle aurait bien aimée l'achever, mais, elle se dit qu'elle ne devait pas désobéir à Myst. Alors, elle attendit de voir se que le pirate ferait. Sûrement qu'il ne partirait pas comme ça, il n'avait pas l'air d'un lâche, mais d'un autre côté, s'il ne voulait pas se faire tuer, il ferait mieux de partir. Trois gendarmes contre un pirate, les gendarmes on pas mal de chances de gagner. La jeune femme rangea son épée dans son fourreau et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle ouvrit la bouche et dit:

-Alors pirate, tu pars avec un restant de dignité, ou tu restes ici et tu ne repars pas, car la mort s'en suivra? Que choisi tu cher homme?

Un petit sourire en coin fit apparition sur le visage doux d'Élise. Elle regarda Keyra avec un regard froid et attendit de voir se qu'il choisirait.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:38

-Tout essais de nous vaincre serait vain alors tu n'as pu le choix Keyra! Run for your life man! Le temps viendra où l'on se recroisera à nouveau mais ta défaite est iminante ici!

Myst pointait de nouveau la sortir pour qu'il l'emprunte. Il défit ses armes et revint au niveau de Kitai et le rangea dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Porteur des Sabres de Chaos, Crimson hunter
Keyra


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Classe : Raider/ Necromancer
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:49

* Gargh! non! j'suis pas un lâche!
- Ouais mais tu risque d'y rester ou de te faire faire prisionnier.
- Mouais, j'avoue que là.....argh, bon d'accord..*

L'air plus sombre que jamais, Keyra passa lentement devant les gendarmes, leur adressant chacuns un regard plus noir que la mort. Il aurais bien voulu continuer, mais le mur de morts lui avait drainné pas mal de son énergie.

- We'll meet again, Colonel!

Il préférait de beaucoup être libre et en vie que de tenter sa chance et de risquer d'être emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsea.heavenforum.com
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:44

-Maintenant qu'il est parti,puis-je savoir pourquoi cette homme sais attaqué a nous?Il te connaissais de où Myst .Il avait l'air de t'en vouloir .

maintenant il ne restais plus que des cendres du mur que Keira avait produit.Barru regardait tout autour en essayant d'analyser tout ce qui venait de se produire,pour pouvoir comprendre si il y allait en arriver d'autre dans cette situation.La mission étais toujours retardé avec toutes ces intermissions.

-je voudrais bien savoir aussi combien de temps détennons nous encore pour le reste de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

Keyra quittait le combat et Myst en était peu fier. Il allait avoir la paix oui, mais il aurait bien aimé le finir lors de ce combat. La prochaine fois il n'allait peut-être pas pouvoir le faire. Il regarda Barru qui parlait et ses mots lui semblait flu. Myst venait de voir les murs tomber et la poussière était constituée de la même maladie qu'il avait à l'intérieur de lui. Il fut prit d'étourdissement et ne comprenait plus rien de ce qui se passait alentour de lui. Il était sur le bord de tomber quand il vu au loin sur une petite butte eneigé un étincellement. Il pointa en cette direction pour que Barru le voille bien.

-Allez... elle... est... là...

Myst tomba sur le dos et s'heurta la tête sur le sol dur. Il venait de perdre connaissance. On pouvait voir sur son bras les marques noirs et rouges que faisaient la maladie. Puis il leva le bras inconsciement et défit son bandeau puis en déchira une partie pour se faire un bandana. Le reste il le reposa sur son front. Il était toujours en perte de connaiscence mais son corps avait agit selon les dires d'une voie mystique intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retrait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retrait
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Terres vacantes :: Les montagnes au nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser