Crimson Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le médiéval et la renaissance, une histoire se crée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:31

Barru vu dans la direction que Myst lui indiquais la fameuse plante dont-il étais question pour la mission.Il se retourna vers Myst est lui dit:

-Elle est enfein là cette fameuse plante.Nous l'avons trouvais Myst.

Et soudain il vu Myst s'écrouler au sol de tout son long.Myst étais sans connaissance là devant lui.Barru se pencha pour voir ce qu'il avait,ce ne pouvait pas être le combat qui avait mené contre le colosse un peu avant.Il avait soigné ces blessure donc il ne comprennais pas pourquoi Myst venait de s'écrouler au sol.Il se mit a passer une autre fois ses mains au-dessus du corps de Myst pour soudain ce rendre conte que son copain avait été atteint par le virus qui rongeais tout ceux qu'il avait combatu dans cette région.

-NON!Pourquoi n'ai-je pas pensé de te sonder plus tôt.Maintenant il est trop tard pour faire quoi que ce soi le virus a déjà parcouru toute son corps.Myst je vais te donner juste la force que tu auras besoin pour pouvoir entrer chez toi mais je ne pourrais pas faire plus.

Barru ce tourna vers Eli avec un regard triste et lui dit:

-Eli s'il-te-plait va chercher cette plante juste un peu plus loin.Apporte des vertes et des rouges car je ne sais pas la qu'elle il avait de besoin.Je vais lui retranferer un peu d'énergie pour qu'il peuve nous aider a le transporter.Je veux que cet Héros rentre debout au bercail.

Barru se mit a ce frotter les mains ai recommenca a transferer de l'energie a Myst.Cette fois ce serais beaucoup moins long car Barru savait qu'il ne pouvait plus sauver son ami.Donc il devait seulement lui transferer l'energie nécessaire pour qu'il se tienne debout.après quelque instant Barru fini de faire ce qu'il avait a faire il regarda Myst qui s'éveillais.

-Aller mon ami! Il faut te lever ce seras le dernier bout de chemin que l'on feras ensemble je crois.Mais je tiend vraiment a ce que tu rentre debout.Même si c'est appuyé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:44

Tout d'un coup, Keyra décida de partir, laissant les gendarmes derrière lui. Un sourire discret éclaira le visage d'Élisabelle qui était heureuse que le pirate soit partit. Keyra disait au colonel qu'il allait se rencontrer encore, ceci dit, Élie en était bien persuadée. Barru semblait vouloir savoir ou se trouvait la plante qu'ils leur fallaient trouver pour la mission, Myst lui disait où elle était, mais la voix de Myst était coupée de pause. Élie, inquiète, se tourna vers le colonel pour voir s'il allait bien, quand il tomba sur le sol, inconscient. Le bras de Myst bougeait tout seule, s'était bizarre. Élise finit par penser que le colonel n'avait pas perdu connaissance, mais elle se résigna à croire que son bras bougeait sans qu’il s’en aperçoive. La jeune gendarme se demandait se qu'avait Myst, elle s'approcha de lui doucement et s'accroupit à ses côtés. La tête pencher vers lui, elle lui passa une main doucement dans les cheveux le regardant, se demandant ce qu'il avait. Puis, Barru se pencha à son tour. Quelque temps après, il commença à parler de virus et de pleins de choses comme ça qu'Élisabelle ne semblait pas comprendre. Prise de panique, elle commença à trembler, la main que la jeune dame promenait tranquillement dans les cheveux du colonel, tremblait un peu. Elle respira un bon coup et se calma, elle ne devait pas paniquer si elle ne savait même pas le contexte de la conversation. Son acolyte lui demanda d'aller chercher les plantes qu'il cherchait pour la mission. Élie hocha positivement de la tête et, sans rien dire, elle enleva sa main des cheveux de Myst et se leva doucement sans un bruit. Elle avança dans le froid jusqu'à la plante tant attendue. Elle en cueillies des rouges comme le sang et des vertes comme une pierre d'Émeraude. La jeune femme les tint fermement dans ses mains et retourna sur ses pas. Arrivé aux côtés de ses deux amis, elle donna les fleurs à Barru qui les prit sans hésitation et lui dit:

-Voilà pour toi Barru, prend-en bien soin! Ses fleurs sont précieuses!

Élie ne rajouta rien, elle se pencha sur le sol humide de la montagne, une fois de plus, aux côtés de Myst et da Barru. Élise voyait des marques sur les bras du colonel, elle n'osait pas posés de questions, mais elle prit tout de même la parole:

-Je.. Commença t-elle timidement. Je, me demandais, Barru, pourquoi vous parliez de virus tout à l'heure, je ne comprenais pas et je m'inquiètes...

Élisabelle fit un léger sourire à Barru et elle attendit des explications plausibles. Elle regarda Myst, en espérant qu'il allait mieux. Puis, elle lui passa une dernière fois la main dans les cheveux, comme pour lui dire qu'il était en sécurité avec eux.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:14

Barru se dirigea vers leurs bagages pour y emballer les plantes avec une précaution pour ne pas les abimées,car il ne savait pas qu'elle partie de la plante étais la bonne.Ensuite il revint près d'eux avec les bagages.

-D'accord Eli je vais te parlé de ce virus.Je ne sais pourquoi mais ce virus attaque presque tous le monde ici et Myst a surement été contaminer plus rapidement lors de notre combat que l'on venait de terminé quand tu nous a rencontré.Il a analyser les corps de ceux que l'on venaient d'abattre.Ce virus se propage très rapidement dans le corps et je n'y avait pas porté attention sur Myst.J'aurais du mais avec toute les évenement ,je ni ai jamais porter attention.Je ne te mentirais pas Myst est entrain de mourir.Je vais ralentir le processus mais je ne peu plus rien pour le sauver.Donc nous devons le ramenner le plus rapidement que possible.Et maintenant je devrais te faire un petit traitement si tu le veut bien.

Barru se penchat pour aider Eli a ce lever.La jeune dames avait l'air sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre.

-Tu est en contacte avec Myst et je dois te traiter pendant qu'il est encore temps.Moi je suis immunisé contre ce virus et ses aussi pour ca que je dois le bruler a chaque fois que je rencontre un corps qui a été contaminer.Tu n'a pas besoin d'avoir peur cela va être très rapide et la seul sensation que tu en auras ce seras une légère chaleur que tu sentiras traverser tout ton corps.

Au même moment que Barru le disait.Eli sentit la chaleur la traverser d'un seul coup.Barru venait tout juste d'éliminer le virus qui commencais son travail dans le corps d'Eli.

-Maintenant j'aurais besoin de ton aide pour transporter les bagages et surtout il ne faudrait plus que t'approche trop longtemps de Myst.

Barru ce mit a fabriquer une petite luge pour son ami avec des branches qu'il allait couper dans le bois a coté d'eux.un coup sa luge terminé.Il se tourna vers Myst et remarqua cette marque sur son bras.

*Mais qu'est-ce que cette marque?Je n'ai jamais vu ca aupparavent.Cela ne vient surement pas du virus,j'en aurais vue sur les autres corps.

-Myst je vais te transporter un bon bout sur cette luge pour éviter que tu ne t'épuise pour rien.Lorsque nous arriverons plus près de chez toi.Tu pourras marcher mais pour l'instant tu doit nous indiquer le chemin.Donc tu doit économiser tes forces pour pouvoir nous guider.

Barru pris quelque sac et les mient sur le derrière de la luge.

-Nous devons partir car le temps est contre nous maintenant mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

Myst voyait passer le ciel sous ses yeux maintenant ouverts. Il ne savait pas réellement ce qui se passait. La marque sur son bras grossisait de minute en minute et après quelques temps avait prit sa grosseur maximale. Il n'avait qu'entendu la dernière phrase de Barru au fait qu'il devait les dirigés. Il n'avait pas toute sa tête alors comment pouvait-il le faire ? Il regardait toujours le ciel. Il n'avait plus d'intérêt à vivre, il savait que la mort se rapprochait à chaque pas que barru faisait.

- Tu dois m'amener à l'hopital! Je n'ai pas de maison!

Myst regardait le nuages qui venait de passer et s'amusait à trouver à quoi il lui faisait penser. Il n'avait plus rien à faire a part d'attendre la mort. Celle-là le faisait languir et il n'aimait réellement pas sa. Il prit kitai qui avait été déposé sur lui comme signe de force. Il la regardait puis la redéposa tout en la gardant dans sa main.

*Je le savais que ça allait finir ainsi. Cette mission était ma propre perte mais elle est une gloire. J'ai vaincu le plus grand ennemi que j'aurai jamais rencontré. L'ironie fait en sorte que ce petit virus inconnu m'élimine peu à peu. Peut-être que les medecins vont pouvoir déterminer la cause du virus avant que je ne meurt et qu'ils vont pouvoir en trouver un remede. Tient se nuage ressemble étrangement à... bah non c pas un nuage c Éli qui vient de se pencher au dessus de moi! A ce qui parait je sucite une grande curiosité puisque personne ne sait ce que j'ai. Ce virus est maintenant mélangé avec mon arme lorsqu'il est en niveau deux et je sais que c'est sa qui me tue. En réalité le virus serait sensé de prendre le controle de la personne mais vu que mon arme fait partie de moi parfois il n'a pas pu me prendre sous son controle alors il m'acheve.*
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:29

La jeune dame était toujours penchée près du colonel, qui était en très mauvais état. Barru se dirigea vers les bagages, puis revenue proche d'Élie avec les bagages en mains. Il expliqua à Élie ce qu'avait Myst. Elle comprit que c'était un virus qui s'attaquait à pas mal tout le monde. En tout cas, c'est ce qu'elle avait comprit. Le virus était en train de faire mourir le colonel, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Cela la rendrait trop triste, mais il fallait l'accepter. Ce qui ne sera pas facile. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait comprit, puis son acolyte voulait lui faire un petit traitement. Elle se releva et s'approcha de Barru pour mieux comprendre. Élisabelle ne s'avait pas à quoi s'attendre, mais quand celui-ci lui indiqua qu'elle ressentirait seulement une chaleur en dedans d'elle, elle se sentit mieux. Puis, la chaleur apparut, pour disparaître par la suite, quelque instant après. Son allié lui demandait de l'aider pour les bagages, elle lui répondit tout en s'approchant de ceux-ci:

-Merci de m'avoir guérit du virus et, en passant, je vais vous aider avec plaisir pour transporter les bagages.

Élise prit un sac dans sa main droite et une valise dans l'autre main. C'était assez lourd, mais en même temps, c'était supportable. Élisabelle entendit parler Myst, donc, elle se retourna vers celui-ci et répondit:

-D'accord Myst, nous t'apporterons à l'hôpital et nous te prodiguerons tous les soins nécessaire.

*Malgré, que tu va mourir* Ce dit-elle en dedans d'elle. Il ne pouvait pas mourir, non, pas lui. Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre... Une larme coula le long le la joue douce d'Élise, mais celle-ci l'essuya avant que quelqu'un ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:15

-D'accord Myst je veux bien t'amener a l'hopital.Mais je ne sais pas ou elle se trouve donc tu doit te forcer un peu pour rester avec nous.Tu doit me guider vers cette hopital.J'irais le plus vite que je peu mon ami,mais reste avec nous pour ce temps.

*Si seulement je peut faire ca asser rapidement car moi je ne peu plus grand chose pour lui.Peut-etre que les soigneurs de l'hopital réussirons de le sauver.Donc nous devons faire ca très rapidement.

-Je te remercie Elisabelle pour cette aide.Mais je t'avertie nous devrons faire ca très rapidement,car je ne sais pas combien de temps ils nous reste pour si rendre.

Barru attendais seulement la direction qu'il devait prendre pour ce mettre a courir le plus vite qu'il le pouvait.

-Alors Myst tu dois m'indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:25

HJ: soit que je pourrais répondre a ce post mais je ne suis plus assez fort pour vous aider alors vous devrez vous débrouillez sans moi. Je vais savoir ce qui se passe mais faites en sorte que je me réveille dans un lit d'hoptial! De plus, Eli devrait savoir où elle se trouve cette batisse ! Donc je vous laisse la dessus car mon perso est vraiment trop faible. Il a déjà dit le max qu'il était capable mais ne vous en faites pas. il va reparler un peu rendu à l'hopital!!!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:37

Barru vu bien que Myst n'etais plus en état de lui répondre alors il siffla après son ami Rubba(son aigle).Quand Rubba arriva a lui Barru lui dit:

-J'ai besoin de toi mon ami tu doit me montrer ou est le village le plus près,alors prend ton envole et guide moi pour une autre fois.

Barru ce leva le bras pour que son ami prenne son envole.Il se mit a regarder au ciel est vue Rubba faire quelque tours et ensuite se dirriger dans une direction.C'est là que Barru se mit a courir le plus rapidement qu'il le pouvait,dans la direction que son ami lui indiquais,toute en trainant la luge qu'il avait fabriquer pour pouvoir transporter Myst.

Après un long moment Barru vu un village au loin.Donc il se dirrigea droit vers le village.En y entrant il vue un jeune homme alors Barru lui demanda:

-Excuse-moi jeune homme!Puis-je te demandé si il y a un hopital dans la région car mon ami est gravement malade et je doit l'y conduire.

Alors le jeune homme expliqua a Baruu comment si rendre.Il s'y dirrigea le plus rapidement que possible.Ils arrivent enfin a cette hopital.Il y avait une jeune dame a l'extérieur qui les vue arriver en trombe donc elle appela de l'aide pour leurs aider.

Myst étais enfin entre les mains de ces personnes.Mais Barru avait pris le temps de les avertir qu'il sagissait d'un virus très contagieux et qu'il devait prendre beaucoup de précaution pour ne pas être contaminés eux aussi.

Donc Barru étais épuiser après cette course folle pour amener Myst a cette hopital alors il s'assis là sur une chaise en attente de nouvelle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:21

La jeune Élisabelle écouta sans broncher ce que lui disait Barru. De plus, Myst ne semblait pas en état de les aider pour trouver le chemin vers l'hôpital, alors, son alliée apella son aigle pour les guider, ce qu'il fit sans aucun problème. Élise suivit son ami en courrant du plus vite qu'elle le pouvait et que son corps le lui permaittait, car elle avait des bagages dans les mains et se n'était pas très facile. Arrivé à un village, Barru demanda des renseignement à un homme pour qu'il le dirige vers l'hôpital la plus proche, heureusement, l'hôpital n'était pas trop loin et ils eurent vite fait de s'y rendre. Puis, cette fois, ce fut une jeune femme qui les aida. Élie ne savait pas quoi faire, elle dépose le sac et la valise qu'elle avait dans les mains et elle replia ses bras sur sa poitrine en attendant de savoir quoi faire. La jeune dame regardait Myst de temps en temps, espérant de tout coeur qu'il reprendrait du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:51

Barru regarda Eli et lui dit:

-Je suis content que l'on se soit rendu jusqu'ici sans le perdre.Maintenant il nous reates juste a espérer qu'ils pourront faire quelque chose pour lui.Peu importe ce qui se passera Eli.Je suis content de t'avoir eu avec moi pour le ramener.Il nous restes juste a patienter et voir ce qui va suivre a présent.

Barru s'appuya sur sa chaise en attente du dénouement des évennement suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:01

Le médecin quitta la pièce où avait été placé Myst. Il était en quarantaine. Le médecin marchait dans le couloir et arrive face à Barru qui était assis là.

-Bonjour monsieur! Si je me rappelles bien, c'est vous qui l'avez ammené ici! Et bien voilà, il est en phase terminal. Vous avez encore quelques temps pour aller le voir si vous voulez mais je tiens vraiment à vous avertir qu'il n'est pas guérissable. De plus, nous avons analysé se virus et vu que vous avez été en contact avec lui il vous faudra être très brave pour y retourner. Je vous explique, le virus augmente sa force à chaque minutes qu'il est en contact avec un corps étrangé et comme vous le savez, celui de Myst est beaucoup plus complexe que l'on peut le croire. Je vous demanderais si vous voudriez me laisser son corps pour que je l'analyse un peu avant les funérailles. C'est sûr que je l'ammocherai pas, je veux juste prendre quelques prises de sangs. Je sais que j'aurais dû demander à votre ami mais comprené qu'il n'Est pas en état de répondre alors c'est à vous que je le demande. Si vous voulez aller le voir il faut y aller tout de suite avant qu'il n'y soit trop tard!

Le médecin tourna les talons et se dirigea vers la chambre de Myst.
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:45

Et Barru ce mit aussitôt a le suivre,en penssant a son copain qui étais sur ces derniers moments,il dit au medecin:

-Je suis d'accord avec vous pour les test que vous voulais faire.Mais sachais monsieur que se virus ce propage très rapidement et facilement.Si quelqu'un est en contact avec ce virus ce seras une épidemie que vous aurais sur les bras et toutes la population risque d'y passer.Donc il faudrait être très prudent avec ce virus car il est très dangeureux.Si vous me prometais d'être le seul qui travailleras dessus avec d'énorme précaution alors je suis d'accord pour vous y autorriser mais sinon je ne vous donnerais jamais cette accord et j'effacerais ce virus de l'endroit.Car je ne peut permettre que ce virus tue tout sur son passage vu que c'est moi qui la ammené jusqu'ici.Je crois que vous pouver très bien comprendre tout ca.

Barru suivait le medecin en sondant pour voir si il était honnete et pour être sûr que le virus n'allait pas tomber entre de mauvaise mains.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:51

Les bras toujours croisés sur sa poitrine, Élisabelle soupira. Elle écouta les paroles de Barru et acquiescé de la tête en lui disant un faible merci à voix basse. Élie ne voulait pas voir son colonel mourir, elle espérait du plus profond de son coeur qu'il allait s'en sortir, mais un médecin vint la faire tomber du beau nuage blanc sur lequel elle flottait, pensant que Myst pourrait guérir. Phase terminale. Ces mots résonnaient comme un tambour dans la tête d'Élise. Ces mots lui faisaient mal, énormément mal. Le médecin voulait faire des prises de sang à Myst... Pourquoi? Sûrement pour découvrir la souche du virus et pour, ensuite, pouvoir mieux le guérir. La jeune femme ne parla pas, de toute façon, aucun mot ne sortait de sa bouche. Le médecin fini par partir vers la chambre de Myst. Une rage soudain contre celui-ci se propagea dans le corps d'Élisabelle, elle avait une soudaine rage meurtrière. Le seul fait de savoir que l'homme vêtu d'un sarrot blanc, ne pouvait rien pour Myst la rendait enragée. Mais, bien sûr, elle ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir... Ce n'était pas de sa faute à lui. Lui, qui voulait garder le colonel en vie, mais en vain... La jeune gendarme finit par décroisée ses bras de sur sa poitrine, pour suivre Barru qui s'en allait voir Myst. Elle prit les choses qu'elle avait déposé par terre et entreprit de suivre son ami, vers un endroit qui allait la rendre triste. Le colonel Heaven allait être couché sur un lit, presque partit pour le paradis, mais elle se devait d'aller le voir, même si cela lui faisait terriblement mal. Le coeur en mille miettes, Élisabelle continua son chemin, les larmes aux bords des yeux et le coeur gros comme tout. Pourquoi devait-il partir? Un homme si bon et si courageux... Personne ne le saura, la vie est si cruelle. C'est toujours les meilleures qui partent en premier...
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:28

Et maintenant Barru et Éli arrive a côté du lit,qui étais occupé par Myst.Barru perçus que son ami étais rendu dans le dernier couloir de la vie.Cela le rendais très triste même si ça ne fesait que quelque jours qu'il le connaissait Barru s'entait qu'il y avait un lien de former entre lui et Myst.Mais il ni aurait aucune suite a cette complicité.Barru étais un homme qui ne laissais jamais parraître c'est émotion dans ces situations.Mais son coeur étais profondément touché par le départ de cet homme si jeune pour être déja au porte de la mort.Et Barru s'en voulait de ne pas avoir décellé ce virus qui ronger son compagnon a temps.Ce sentiment de ne pouvoir le sauver étais pour Barru énormément difficile.Car Myst étais la première personne qu'il n'ai pu sauvé.Donc il en resteras sûrement marqué pour le reste de sa vie.

-Myst c'est nous on vient te voir.Je ne sais pas si tu peut nous répondre,mais l'on dit que dans ces moments vous pouvé nous entendre.Donc j'ai quelque mots a te dire.Je suis vraiment désolé mon ami de ne pas avoir été asser rapide pour déceler ce virus.Je(un moment de silence envahie la piéce Barru sentais que ce serait sûrement les dernier moment) regrette car je ne sais pas si pour toi il y a quelque chose qui c'est produit depuis notre rencontre,Mais je doit avouer que pour un sentiment d'amitié très profonde c'est développé.Avec toi,on aurait dit que ça fesait des année que l'on se connaissais et déjà après seulement quelque jours cette merveilleuse amitié ne continueras que dans mon coeur.Mon cher ami tu as ouvert quelque chose qui je le croyais mort dans mon intérieur et ceci est le bien-être que l'on peut ressentir a être avec des gens qu'on aime bien autour de nous.Donc en sachant que tu peut entendre ce que je te dit par en paix mon ami et je suis sur que beaucoup d'amour te suivras

Et Barru recula un peu pour observer son ami mourrant avec une amertume dans le fond de sa gorge tel un étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Heaven
Maître d'arme
Myst Heaven


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:07

Voilà, mon post est dans présentation Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
barru william
Gendarme
barru william


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Classe : Raider/spiritist
Date d'inscription : 17/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:35

Et voilà Myst étais partie donc Barru ecxauca c'est derniere volonté(qui étais d'être brulé).Il prit le corps et l'amena avec lui jusqu'a la plage pour lui rendre une derniere hommage.

(Suite a la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle
Gendarme Marin
Élisabelle


Féminin
Nombre de messages : 241
Classe : Elementalist/Dancer
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:17

Élisabelle était aux chevets de l'homme qui ne la rendait pas indifférente, mais voilà qu'il allait partir au ciel avec les anges. Elle regardait le colonel et quelques larmes coulaient sur le visage doux de la jeune femme. Élise ne cessait de pensés à tout ce qu'elle perdait, son colonel et l'amour qu'elle avait pour lui, que jamais elle ne pourrait lui avouer. Myst semblait vraiment faible et la vie ici n'allait être que passé dans quelques instants. Mais l'homme était fort, alors il ouvrit la bouche et parla à Barru. Élie l'écoutait attentivement, souhaitant qu'il lui dirait quelque chose, peu lui importait ce que c'était, pourvu qu'elle puisse entendre sa voix une dernière fois et la graver à tout jamais dans sa tête. Le brûler... Il voulait se faire brûler. Si c'était ce qu'il voulait alors, les gens se devait de le respecter. Puis, la jeune dame entendit son nom dans les paroles du mourrant. Le regardant dans les yeux, elle lui fit un magnifique sourire, car elle ressentait la même chose pour lui, mais ce, elle ne pu lui dire, car son amour était déjà partit dans un autre monde: le paradis. Les yeux d'Élise se remplirent de larmes, pour ensuite couler le long de ses joues rouges. Elle ne voulait pas qu'il parte, s'était si dur pour elle. La jeune femme prit la main de Myst et la serra contre elle, pour ensuite voir Barru qui emportait le corps du défunt avec lui. Élisabelle prit les sacs qu'elles transportaient toujours et suivit Barru, le coeur en milles miettes et les yeux remplit de larme. Sa vision était embrouillée, car trop de larmes faisaient place dans ses yeux. Elle continua son chemin, l'âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retrait   Le retrait - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retrait
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Sea :: Gaïa, le continent :: Terres vacantes :: Les montagnes au nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser